Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous je sui parano ou pas
D
18 juillet 2011 16:56
salam walikoum

alors il y a kelke jours jai surpri mon mari apeler une personne a 6h23 du mat pensant ke je dormais il parler doucement et sous la table kan je sui rentrer dans le salon pour lui demander a ki il parler il ma pousser violament et ma dit kil parler a son pote c tout bref je sui allez dans ma chambre il est sorti bosser et moi apres sa je sui aller verifier le tel biensure il avais effacer le numero mais je sui aller sur le net regarder ma facture detailler et la kan jai contacter cette personne il saverer etre une femme en plus elle ma prise de haut elle ma di kel connaissai pas de personnes ki portai le prenom de mon epoux ectttttt bref jai mon enquete et la je voi kil a contactez a mainte reprise une foi a 1h25 du mat !!!! kan je le lui est expliker il ma di kil a connaissai pas apres ke je sui est sorti les preuve il ma dit ke cetai une personne ki etai venu chercher du taf brefff la total pour vous dire tellement il avai la rage il ma fraper a sang dailleur il ma tjr fraper et jai patienter pour mes enfants mais la c chaud je peu pas pardonner parce ke en plus jai contacter cette p.... pour avoir des presicion elle ma insulter et racrocher au nez aucun respect .. une vrai s... bref mnt je veu divorcer il veu pas me laisser partir a chake fois ke je parle de divorce je me mange des coups il fai le mec car jai pas de famille ni pere mere personne tous mort je nai que dieu avec moi et c pas mal IL OSE ME DIRE KE JE FAI DU CINEME KE JE SUIS PARANO !!!!!! que faireeeeeeeeeeeeeeeee
f
20 juillet 2011 09:55
salam
à mon avis non tu n'es pas parano. il y a de quoi douter la dedans.moody smiley

des appels la nuit pendant que toi tu dors Oh....
bref que te conseiller?c'est dur à dire... déjà il a pas à te taper No no!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/11 09:56 par futurmaman.
H
20 juillet 2011 11:45
Quittes le !!!!!!!!!!!!!!

Tu n'as pas à subir les coups, la tromperie, la méprise, la colère...

Ce n'est pas une vie, ni pour toi, ni pour tes enfants !


Kheer Incha'allah
d
20 juillet 2011 12:55
Citation
DONIA92 a écrit:
salam walikoum

alors il y a kelke jours jai surpri mon mari apeler une personne a 6h23 du mat pensant ke je dormais il parler doucement et sous la table kan je sui rentrer dans le salon pour lui demander a ki il parler il ma pousser violament et ma dit kil parler a son pote c tout bref je sui allez dans ma chambre il est sorti bosser et moi apres sa je sui aller verifier le tel biensure il avais effacer le numero mais je sui aller sur le net regarder ma facture detailler et la kan jai contacter cette personne il saverer etre une femme en plus elle ma prise de haut elle ma di kel connaissai pas de personnes ki portai le prenom de mon epoux ectttttt bref jai mon enquete et la je voi kil a contactez a mainte reprise une foi a 1h25 du mat !!!! kan je le lui est expliker il ma di kil a connaissai pas apres ke je sui est sorti les preuve il ma dit ke cetai une personne ki etai venu chercher du taf brefff la total pour vous dire tellement il avai la rage il ma fraper a sang dailleur il ma tjr fraper et jai patienter pour mes enfants mais la c chaud je peu pas pardonner parce ke en plus jai contacter cette p.... pour avoir des presicion elle ma insulter et racrocher au nez aucun respect .. une vrai s... bref mnt je veu divorcer il veu pas me laisser partir a chake fois ke je parle de divorce je me mange des coups il fai le mec car jai pas de famille ni pere mere personne tous mort je nai que dieu avec moi et c pas mal IL OSE ME DIRE KE JE FAI DU CINEME KE JE SUIS PARANO !!!!!! que faireeeeeeeeeeeeeeeee
oula ! ca sent e mec qui va voir ailleur.. raisonne le ou fait lui peur tu verra q il reviendra au grand galop( fais croire que tu pense a faire un break) courage et prend soin de toi et tes enfants!
T
20 juillet 2011 13:58
Bah dis donc ill était temps.

Et remericie cette femme. Elle t'as rendu le meilleure service qu'on pouvait te rendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/11 14:00 par titichleuha.
y
20 juillet 2011 14:12
Quitte le ! Sauve toi !
b
20 juillet 2011 16:05
salam

tu es arrivé a une phase ou tu ne peu plus faire comme si de rien n étais tu es obligé d agir,
violence conjugale plus tromperie il ya pas pire, moi je vais pas te dire de divorcé mais plutot de prendre tes affaire et d allez temporairement chez quelqu un et réglé vos problème a distance
20 juillet 2011 16:15
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi ce sauvagee?????????????????????

Oui, il y a anguille sous roche c'est evident pour mour moi wa allah oa3lem!

Part car là tu es soumise ma belle!
+ femme battue!!

ça fait pas un beau bouquet!!
m
21 juillet 2011 02:28
prends tes enfants et sauve toi, parce qu'a force de te frapper il va finir par faire de tes enfants des orphelins
a
21 juillet 2011 03:13
Que faire???

t'es sérieuse ou tu le fais exprès?

t'as rien à faire avec un gros porc. enfants ou pas!!

c'est pas possible ça... vous avez vous même vos réponse et vous vous questionnez!!!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
22 juillet 2011 11:46
Nan tu n'es pas parano, j'aurai réagi pareil voir mm pire, sa me fait pensée a mon histoir avec mon ex mari avec qui j'ai un enfant, aujourdhui j'suis remariée avec un autre hamdoulilah, si tu veux parlé envoie moi un MP inchallah, inchallah je suis là si ta besoin de parlé t des conseils. Ne reste pas seule ! C'est grave ce qu'il tarrive là !
S
24 juillet 2011 06:18
tu n es pas du tout parano, il veut te faire croire ca mais jte rassure tu es tout a fait lucide!! Ton histoire me fait froid dans le dos, je ne suis pas la pour proner le divorce mais quand on peut plus ON PEUT PLUS:!!!
24 juillet 2011 11:23
Comment tu peux accepter de telles souffrances, le fait que tu doutes qu'il aille voir ailleurs, d'après son comportement je comprends mais de là à te tabasser je ne comprends pas que tu puisses accepter une telle situation. Réfléchit bien à ta vie, tes enfants comprendraient ton choix s'il y a violence sous leurs yeux en plus. C'est trés grave!
H
24 juillet 2011 11:49
où est la posteuse????moody smileyj'espére qu'i ne lui est rien arriver Incha'Allah.

la question ne ce pose pas ,il est vitale que tu quitte cet hommece chien qui dit être ton mari avant qu'il ne soit trop tard ,en plus tes enfants vivront 100 fois mieux loin de la violence .
Allah y sahel va voir une assistante sociale qui pourra t'aider et vous protéger.
t
24 juillet 2011 12:14
Je hais les myto de ce genre
24 juillet 2011 15:17
Citation
mamanelle a écrit:
Je hais les myto de ce genre

Qui mytonne? la posteuse?
H
24 juillet 2011 15:29
non je pense qu'lle parle du mari
24 juillet 2011 20:24
Citation
DONIA92 a écrit:
salam walikoum

alors il y a kelke jours jai surpri mon mari apeler une personne a 6h23 du mat pensant ke je dormais il parler doucement et sous la table kan je sui rentrer dans le salon pour lui demander a ki il parler il ma pousser violament et ma dit kil parler a son pote c tout bref je sui allez dans ma chambre il est sorti bosser et moi apres sa je sui aller verifier le tel biensure il avais effacer le numero mais je sui aller sur le net regarder ma facture detailler et la kan jai contacter cette personne il saverer etre une femme en plus elle ma prise de haut elle ma di kel connaissai pas de personnes ki portai le prenom de mon epoux ectttttt bref jai mon enquete et la je voi kil a contactez a mainte reprise une foi a 1h25 du mat !!!! kan je le lui est expliker il ma di kil a connaissai pas apres ke je sui est sorti les preuve il ma dit ke cetai une personne ki etai venu chercher du taf brefff la total pour vous dire tellement il avai la rage il ma fraper a sang dailleur il ma tjr fraper et jai patienter pour mes enfants mais la c chaud je peu pas pardonner parce ke en plus jai contacter cette p.... pour avoir des presicion elle ma insulter et racrocher au nez aucun respect .. une vrai s... bref mnt je veu divorcer il veu pas me laisser partir a chake fois ke je parle de divorce je me mange des coups il fai le mec car jai pas de famille ni pere mere personne tous mort je nai que dieu avec moi et c pas mal IL OSE ME DIRE KE JE FAI DU CINEME KE JE SUIS PARANO !!!!!! que faireeeeeeeeeeeeeeeee
Mais qu'est ce qui te retient de porter plainte..?il ma fraper a sang dailleur il ma tjr fraper Il y a des lois et tu ne peux etre traitee de la sorte sous pretexte que tu as des enfants,,c'est une bete immonde ce mec Grrrr
b
26 juillet 2011 02:31
Je suis avec la plainte, préapres le un bon coup, provoques le et quand il te frappera tu portes plainte tt de suite, il faut que ce lache passe en prison.
Sois forte! Dieu est avec toi!evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook