Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de Mustapha El Atrassi
a
23 août 2020 12:30
Salam alyekoum, j'aimerais savoir ce que vous pensez de Mustapha El Atrassi et en particulier de son spectacle "n... sa grand-mère". Pour ceux qui ne l'ont pas vu il est disponible sur youtube.
Ce sujet est en lien avec le débat d'hier sur Bassem Braiki.
K
23 août 2020 12:32
Et toi tu en pense quoi?
23 août 2020 12:34
Encore une personne que je connais pas Heu
N
23 août 2020 12:38
C’est un humoriste il est intelligent, le seul défaut il est trop vulgaire, je pourrais pas aller voir son spectacle avec mon père par exemple mais sinon il est assez intelligent et vif.
23 août 2020 12:41
Vous ne parlez que d’illustres inconnus qui ne ramènent rien de positif à la société ou qui ne sont pas des exemples à suivre .
M
23 août 2020 12:45
J'ai pas vu son spectacle mais je le trouve pas drôle cet humoriste. J'ai jamais rigolé à ses vannes.

C'est comme les Pierre Palmade, Jean Marie Bigard et co... Ces humoristes n'ont jamais été drôle, même pas une fois. Mustapha peut être une fois...
Y
23 août 2020 12:48
Un vrai con dans tt sa slpendeur. C’est grace a said naciri qu’il a perce. A la fin il lui a tourner le dos. Et il est vulgaire, il fricote avec des gawriya, allahi hdih et il n’est pas drole du tout. Une vraie plaie ce mec
M
23 août 2020 12:48
D'ailleurs ça fait des années que j'ai pas vu sa tête. Il fait toujours de la scène?

Ça date la dernière fois que je l'ai vu...
a
23 août 2020 13:23
Je pense que c'est quelqu'un de très marrant qui a de la répartie et qui, par son humour transmet énormément de messages, après il y en a qui n'apprécient pas son humour à cause de sa vulgarité.
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Et toi tu en pense quoi?
a
23 août 2020 13:25
C'est un humouriste, tu pourras regarder et te faire ton propre avis.
Citation
Tani B a écrit:
Encore une personne que je connais pas Heu
23 août 2020 13:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Connais pas. Haroun est bien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
23 août 2020 13:29
Je connais assez bien Haroun et je trouve qu'il est pas drôle.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Connais pas. Haroun est bien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
i
23 août 2020 13:36
Salam,

C'est étonnant. L'humour d'Haroun est vraiment intelligent et il est centré sur l'actualité avec une analyse originale de la société. thumbs up

C'est clair que c'est très différent de Moustapha El Atrassi. Je le regardais à la tv à l'époque avec mes frères et soeurs, il était un peu plus light.
J'ai vu aussi une partie de son spectacle sur YouTube et si certains de ses propos sont pertinents, il reste quand même très vulgaire...

Chacun ses goûts eye rolling smiley

Citation
abcd1234efgh a écrit:
Je connais assez bien Haroun et je trouve qu'il est pas drôle.
M
23 août 2020 13:37
Effectivement c’est très vulgaire voir même gênant par moment mais il décrit parfaitement tout ce qui se passe chez nous
.
23 août 2020 13:54
Tas des références de ghetto

Il est très marrant Mustapha el atrassi dans ce spectacle plus précisément (les autres pas trop voir nul). mais faut s'accrocher niveau vulgarité.


Bassem braiki est marrant aussi. A une époque quand je voulais bien rire. Je mettais des vidéos de Bassem. Je pouffais de rire. Il me rappelait vrmt les pensées des mecs du ghetto. Donc il était rigolo.

Mais en tte honnêteté ces deux personnages sont hyper Cracra...vraiment pas propres. Ça se ressent.
Je ne voudrais jamais avoir de tels amis.
Aucune confiance. Et Mustapha el atrassi encore pire que Bassem.

Oui pr rire et de loin. Mais sûrement pas en amitié.
23 août 2020 13:58
je le connais grâce à la télé et un spectacle vu sur YouTube. c'est un sniper donc avec une très bonne reparti et incisif. un genre de baffie. un peu trop vulgaire.
je trouve qu'il n'a pas bcp de présence scénique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/20 13:59 par Vé 눈_눈.
23 août 2020 13:59
Y a certains passages dans ses spectacles qui sont vraiment pas mal mais comme bassem braiki trop vulgaire c'est dommage ca gâche tout
.
23 août 2020 14:01
Euh...

Haroun surpasse Mustapha el atrassi et de loin

C'est d'ailleurs incomparable !!!

Mustapha c'est du bigard a la sauce maghrébine. Ça vaut que dalle. Ça ne pese pas lourd. Ça ne leve absolument aucune conscience. C'est bas. C'est de l'humour de trottoir.


Citation
abcd1234efgh a écrit:
Je connais assez bien Haroun et je trouve qu'il est pas drôle.
a
23 août 2020 14:08
Comme tu le dis si bien c'est incomparable j'ai jamais rigolé une seule fois aux spectacles d'haroun, il est pertinent mais c'est très ennuyant niveau humour.

Mustapha encore aujourd'hui, je peux revoir ses spectacles et en rire, c'est la marque des plus grands humouristes, ceux qui arrivent à faire rire les gens mm en ayant deja vu plusieurs fois ses spectacle.
Citation
Chicsoso a écrit:
Euh...

Haroun surpasse Mustapha el atrassi et de loin

C'est d'ailleurs incomparable !!!

Mustapha c'est du bigard a la sauce maghrébine. Ça vaut que dalle. Ça ne pese pas lourd. Ça ne leve absolument aucune conscience. C'est bas. C'est de l'humour de trottoir.
23 août 2020 14:38
Je le trouve bien marrant, il a un niveau de je m'enfoutisme ultra élevé. Il a progressé de fou depuis qu'il n'est plus à la télé.

Seul bémol, un peu trop "communautaire". D'ailleurs c'est le nom de son dernier spectacle que j'ai été voir en live, je pensais qu'il y avait une part d'ironie dans ce choix de nom mais pas du tout. Il utilise beaucoup de termes/phrases arabes donc le public visé est clair, c'est un choix délibéré.

Le public maghrébo-racailleux répond présent, il commence à s'enfermer là-dedans, j'ai peur que ça en devienne redondant mais pour moi il est drôle, regardez au moins un de ses spectacles récent si vous voulez avoir un avis objectif, c'est pas dit que vous serez réceptif à son humour à cause de sa vulgarité mais au moins vous saurez réellement de quoi vous parlez.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook