Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez-vous qu'il se moque de moi?
17 mars 2008 15:36
jté envoyé un mpwinking smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
k
17 mars 2008 15:55
tu es trop naif ma chère Moulat l3kel
l
17 mars 2008 17:50
J'ose pas porter de jugement... Kévina!
DIEU SEUL EST SAVANT
17 mars 2008 19:23
Citation
Moulat l3kelqu'il avait déjà une copine et qu'il étaient ensemble depuis 5 ans.
[/quote a écrit:

/*-mais tu a repondue a ta question!...
*-est ce que tu peux l'habitude d'attendre une dizaine d'annees?
M
20 mars 2008 08:43
salam
j'vois qu'il ya beaucoup de gens qui me jugent sans me connaitre et sa me fais de la peine.
sinon d'autres font des commentaires durs et me donnent des conseils, sa fait mal mais je sais que c'est pour mon bien donc je vous remercie.



Citation
elmakoudi a écrit:
Citation
Moulat l3kelqu'il avait déjà une copine et qu'il étaient ensemble depuis 5 ans.
[/quote a écrit:

/*-mais tu a repondue a ta question!...
*-est ce que tu peux l'habitude d'attendre une dizaine d'annees?

il avait une copine mais il ne ressentait plus rien pour elle depuis quelques temps c'est pour sa que j'avais refusé au début et je lui ai di de rester ami, mais comme il avait vraiment l'intention de la quitter j'ai fini par céder. mais on ne faisait que flirter on ne s'étaient jamais embrassé ,sa me confortait dans l'impression qu'il ne la trompait pas avec moi.

de toute façon c'est un peu de l'histoire ancienne vu que la on est plus ensemble (même si on n'a jamais vraiment étaient ensemble), et que notre relation est un peu tendu et bizarre...

avec du recul j'me di qu'il en vaut pas la peine et qu'il faut que je l'oubli ...même si c'est dur !!
a
20 mars 2008 16:07
Citation
Moulat l3kel a écrit:
salam
j'vois qu'il ya beaucoup de gens qui me jugent sans me connaitre et sa me fais de la peine.
sinon d'autres font des commentaires durs et me donnent des conseils, sa fait mal mais je sais que c'est pour mon bien donc je vous remercie.


tu en rencontrera d autre des pauvres types. Celui la ne sais pas ce qu il veut il a paniqué. Pour lui tu etait presque inaxessible tu n es pas tombé dans ses bras tout de suite et ca l a fait fantasmé. Une fois qu il t a eu il n as plus voulu. c est comme quand on est petit on veut le joujou et des qu on l a on s amuse avec 30sec et on le calcul plus. (excuse moi de le comparaison)
Cependant ton pseudo est tres jolie mademoiselle et personne n a le droit de te juger.
Autre chose; tu es pratiquante est c est tout a ton honneur. Saches que personne ne comprendra la foi que tu as dans ton coeur alors pour ceux qui te dise que tu ne l ai pas ignore les. Il est bien trop facile de juger et ici c est le championnat malheureusement.

N oublie pas une chose qu il soit francais, noir, chinoix enfin peut importe n ecoute que toi

Bisou et courage
O
20 mars 2008 16:26
MDR grinning smiley


Citation
Trouver a écrit:
Tu ferai mieux d'aller t'acheter un Ekell o moulat lfdaha...

Citation
Moulat l3kel a écrit:
je ne suis absolument pas une ado!!!j'ai 21 ans et je suis étudiante!!
et il ne s'agit pas d'une amourette c'est une vrai "histoire" avec de vrai sentiments sincéres!!!

c'est vrai qu'il boit mais c'est de maniére occasionnelle, et j'ai pas eu l'occasion de lui en parlé puisque notre "relation" n'a pas duré longtemps!!

je sais qu'il faut que j'l'oubli d'autant plus qu'on est trés différent et que c'est un "français"et que de ce fait il n'y a ps d'avenir possible pr ns 2, mais j'y arrive pas il m'obcéde!!!

c'est vrai que je pense plus avec mon coeur qu'avec mon cerveau: je suis une sentimentale!!!
Après la pluie, le beau temps !
f
20 mars 2008 18:09
salam

laisse tomber ce gars il en vaut pas la peine!
pk te faire du mal en pensant à lui?
zappe le je cé ke cé pas facile mais ce né pas non plus impossiblethumbs up
courage!
M
26 mars 2008 20:47
salam

j'ai enfin eu des explications pour son comportement.

en fait le jour ou on avait passé un trés bon moment, dans la soirée son ex la appelée en larme, du coup il a culpabilisé et s'est senti mal: comment lui pouvait etre ds les bras d'une fille alr ke son ex est en souffrance surtout que sa ne fesait que quelques jours qu'ils s'étaient séparé???
le landemin il a pas osé me le dire de peur de me faire de la peine et que je ne comprenne pas alors que c'est tout a fait le contraire qui s'est produit!, c'est pour sa qu'il a préféré m'évité ce qui est d'une trés grande lacheté.

aussi il m'a avoué qu'il avait vraiment des sentiments pour moi et que son rapprochement est du au fait que tout ce qu'il avait perdu avec son ex la retrouvé avec moi:délires,rigolades,complicité et comprréhension...et avait peur de me le dire car il redoutait que je croit qu'il s'est servi de moi.

donc il s'est expliqué et ma demandé pardon pour son comportement et des souffrances qu'il ma fait endurer, et ne veut surtout pas perdre mon amitié.

je lui ai pardonné car il a eu le courage de me dire la vérité avec un peu de retard certes mais il la di et sa ma soulagé de savoir que je n'y était pour rien.
en tout cas la page est plus facile a tourner maintenan et je me sent mieux.
L
26 mars 2008 21:21
Tu l'aimes plus ? tu acceptes son "amitié" ?
M
26 mars 2008 21:23
j'ai encor des sentiments pr lui mais avec le temps sava passé d'autant plus ke maintenan je suis fixée.
B
26 mars 2008 22:37
Citation
LAMIA007 a écrit:
il est pas musulman ? pk tu nous précise kté PRATIKANTE ? perplexe


à chacun sa pratique winking smiley elle n a pas précisé ce su'elle pratiquait ... peut etre du vélo
------------------------------------------------
L
27 mars 2008 22:50
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
il est pas musulman ? pk tu nous précise kté PRATIKANTE ? perplexe


à chacun sa pratique winking smiley elle n a pas précisé ce su'elle pratiquait ... peut etre du vélo

J'en suis pas si sûr winking smiley Elle faisait allusion à la pratique RELIGIEUSE smiling smiley
s
27 mars 2008 23:06
soyez pas mechants

elle demande conseil

moi je te conseille de te mefier on claque pas cinq ans de relation uniquement pour etre amis au final

je comprends pas sn comportement
de deu choses l une

ou il etournera ac sn ex

ou il va pas te lacher et la sois forte...

a mon avis, il dit kil a retrouver tt ckil a perdu ac sn ex avec toi

mais il compare une relation de cinq ans et une idylle naissante

c pas comparable!!!
i
28 mars 2008 15:38
salam Lallate moulates le3koull

en réponse à ta question

Pensez-vous qu'il se moque de moi?

al jawabe

OUIIIIII

fais comme si de rien n'était, ou du moins fait semblant, ça t'aideras à oublier inchaa allah, koulchi kay rlete.

bonne chance
b
7 avril 2008 17:22
cest chelou cette histoire.... tu acceptes son amitié normal
n
7 avril 2008 19:03
salam alaykoum


ma soeur comme tu l'as dis tu es pratiquante alors à l'avenir fais attention a toi et crains Allah
ne crois pas en son amitié pour la simple et bonne raison que l'amitié homme femme n'existe pas il y a toujours un sentiments contradictoire la preuve vous étiez soit disant ami mais vous vous êtes embrasser.

concentre toi sur tes études et ne prêtes plus attention à ce type qui s'est foutu de toi

Qu'Allah nous pardonne et nous guide sur le droit chemin Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook