Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des militaires engages dans l'Armee Francaise ?
A
18 août 2013 17:16
Citation
aeiou a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Ces maghrébins sont juste à coté de la plaque, en même temps, c'est pas surprenant, c'est le seul endroit ou ils peuvent être preneur d'un truc sur le marché du travail, l'armée française ne ramasse que des cas sociaux, des types qui ont arrêter l'école en 4 ème plus proche du fond de classe que des courbes de Gauss, avec un parcours personnel désastreux. Ils ne seront jamais généraux..

Il faut savoir sortir de son milieu pour élargir le cercle de ses connaissances sur tous les plans et, surtout, éviter de ne percevoir les attitudes et comportements humains qu'uniquement en "noir" ou "blanc" alors que les différents tons de "gris" dominent très largement dans l'espèce humaine au sein de laquelle il est même possible, pour une minorité semble-t-il, d'accéder à la multitude de nuances qu'offre les potentialités des trois couleurs primaires.

D'abord, hormis le cas de l'engagement dans la Légion Etrangère, celles et ceux qui s'engagent dans l'armée français - ou dans une armée d'un autre pays d'Europe ou d'Occident - SONT DES CITOYENNES ET CITOYENS FRANCAIS ET DE L'UNION EUROPEENNE - et ce quelque soit leur lieu de naissance, la couleur de leur peau, la texture de leur chevelure, les caractéristiques de leur morphologie et faciès, les origines ethno-culturelles de leurs géniteurs/parents/ancêtres l'origine y compris leurs conception du monde et la place de l'humain au sein de celui-ci.

Par ailleurs quel mépris de ramener le niveau des engagés à celui de cassos à peine instruits.
Quel est, selon vous, le niveau de recrutement de l'Ecole Polytechnique, Saint-Cyr, Saint-Maixent, et toutes les formations militaires offertes par l'armée aux hommes de troupe, aux sous-officiers et aux officiers ? Quand aux officiers d'origine maghrébine il y en a déjà eu depuis fort longtemps y compris des officiers supérieurs (Commandant, Lieutenant-colonel et Colonel) et même des Officiers Généraux.

Vous devriez également voir tous les Etats d'Afrique du Nord ou sub-saharienne ainsi que ceux du Proche et Moyen-Orient et de tant d'autres continents qui s'efforcent de placer leurs propres nationaux dans les dites écoles militaires française. Demandez-vous donc pourquoi.

Et puissiez-vous arriver à concevoir que toutes les femmes et tous les hommes ayant des origines plus ou moins liées à des sociétés et des Etats se voulant musulman... ne sont pas pour autant eux-mêmes et forcément "moumin" ou "mouslim".. même lorsqu'ils/elles acceptent de voir user traditionnellement à leur égard du terme qualificatif de musulman/musulmane y compris pour un athée, un agnostique, un chrétien, un bouddhiste, un raélien, etc... etc... Le monde a changé et les êtres humains continuent d'évoluer.

Salam aleikoum, Ar timlilit, Je vous salue.





.


Je vous salue également.

Les maghrébins dans l'armée française je ne peux pas voir ça autrement qu'un spectacle de clowns, y a rien à faire.
Pour ceux que je connais, ce sont des types qui ont raté 23 fois leurs bac, ou des types qui n'avaient pas assez de courage pour aller soit loin dans les études, soit faire carrière dans le grand banditisme.

Je connais Saint Cyr, et les autres grandes écoles, ainsi que la difficulté à y accéder.
Mais, l'on parle ici des soldats en général, pas des corps d'élite, ou les maghrébins se font rares, quant ils ne sont pas inexistants.... Ils sont pour l'écrasante majorité des pauvres exécutants juste bons à faire un lit au carré, et le salut militaire. Tu me l'accorderas.

Je peux avoir des noms de généraux maghrébins, sivouplé?

[www.monde-diplomatique.fr]

Quant à ton "les autres pays envoient leurs gosses dans les écoles francaises", c'est évidement un scandale, quant on sait le pourquoi, et le fonctionnement de la Francafrique avec ces recrues qui ont vocation à travailler pour l'ancien colonisateur...

Par exemple pour le cas de l'Algérie.
[fr.wikipedia.org])
Comme c'est mignon.

Je suis plus proches des Abdelkrim el Kattabi, ou des Amirouche Ait hamouda, des Ben m'hdi, que ces transexuels de l'armée des Francs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/13 17:18 par Ath Fraisoo.
F
18 août 2013 17:18
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement vous avez raison

On en a parler longuement avec mon mari qui lui même c'était engagé dans l'armée sans grande connaissance.

Au début on ne voyait pas le mal étant donner qu'il ne faisait que des "missions" en France (G20, entrainement d'autres armée, etc), mais en tant que musulmans on a fait des recherches plus approfondis

Alors il y avait beaucoup de divergences, certains disaient que tant que le sang musulman ne coulait pas il n'y avait pas de mal, d'autres disait qu'a un moment donné il fallait revoir l'historique de cette armée et comprendre que tout n'était pas en équation avec notre religion.

Bon ca a pris du temps, mais il a fait une reconversion professionnelle dans la police judiciaire.

Moi ça m'arrange parce qu'avant il partait 3 semaines a droite a gauche j'avais un peu l'impression d'etre célibataire a mi temps, maintenant il est tout le temps a la maison et on profite plus de notre vie de couple.

Lui de son coté il a pu passé un ramadan serein le premier je l'avoue.

Au final dans l'armée la majorité des musulmans de France s'y engage sans comprendre l'enjeu, la majorité d'entre eux ne savent pas que c'est haram, faut pas les blamer. De plus, en général la bonne majorité ne quitte pas le territoire français, tout dépend du régiment dans lequel ils sont.


salem

Meme si moi et toi on ne s entend pas , je tenais a féliciter ton mari , c est une belle preuve de foi et de remise en questions Mashallah

Puisse allah swt te le préserver et préserver ton couple amin

thumbs up

Amin !
18 août 2013 17:21
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
La_KABYLE_de_Yabi a écrit:
Salam

Que pensez-vous des militaires musulmans engagés dans l'Armée francaise ?

Pensez-vous comme moi qu'ils défendent les "kouffars" qu'ils aiment tant dénigrer ???

Salem

il n est pas permis a un musulman de s engager dans une armée d état non musulmane puisqu elle sert les interets de l état avant tout sauf si elle sert l interet de l islam
et en ce qui concerne l armée francaise , ne nous voilons pas la face , nous savons trés bien qu elle ne défend pas les interets de la communauté du prophéte mohamed sws mais bien le contraire
Beaucoup de savants expliquent q un musulman qui est au service d une armée de kouffars le fait sortir de l islam et le rend mécréant allah ou3lem
il y a des fatwas concernant ce sujet et prendre connaissance de versets et hadiths

il y a un verset qui dit " Allah dit : « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes » (Coran, 5/51)

Aprés il faut faire attention aux raisons qui poussent des hommes a s engager dans l armée francaise , si c est par passion les fatwas et versets le concerne puisqu ils ne doivent pas rentrer dans une structure d état que nous ne soutenons pas et qui ne nous soutient pas

Certains auront pour arguments mais tu vis chez les kouffars , tu manges chez les kouffars etc mais ils comparent ce qui n est pas comparable puisque résider dans un pays de kouffars ne fait pas de nous des combattants de l islam et etre aux services des kouffars contre la communauté musulmane , parce qu on est pas obligé d etre en accord avec les décisions d états , leur politique et leurs lois

bref moi je les vois comme des traitres a la communauté musulmane
je me demande bien ce que ces militaires diraient au prophéte mohamed sws et devant allah pour excuser leur engagement dans un état qui prouve tout les jours qu il est contre l islam



+1000
thumbs up

On devrait fusiller tous ces traîtres à la nation islamiques, les décapiter et faire de jolies guirlandes avec leur intestin grêle, guirlandes sous lesquelles on réciterait le Coran jusqu'à 1h du matin. Et j'inviterais leur femme et leurs enfants à regarder le spectacle avant de les brûler sur le bûcher de la rédemption.
A
18 août 2013 17:23
@ aeiou

C'est cadeau

Tu vois ce gros tas de graisse dont on porte le cercueil à plusieurs, c'est un saint cyrien. Mohamed Lamari.
Et Nezzar Khaled à fait Saint Maxent...

Si t'es sensible à l'histoire, c'est pas glorieux d'en faire parti.
18 août 2013 17:26
Citation
tatouage a écrit:
Citation
moh-b a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"Ce sont des citoyens Français , ils font leurs devoirs ."

Non, ils n'ont jamais fait leurs devoirs, si t'avais été à l'école tu les aurait vu, c'était soit cinq minutes avant, soit pendant que le prof vérifiait ceux des autres.

Quant la nullité scolaire rivalise avec leur traitrise.

ptdr fallait la trouver celle-là!

C ' est surement pas toi qui a été à l école , vu que tu passe ton temps à te promener avec le drapeau Algérien sur les route de France , on n ' a jamais compris dans quel but ,mais bon faut pas chercher .

ALERTE GROS GOGOLE DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNG

Sérieux, qu'est ce que tu me racontes la?! Je ne parcours pas les routes, encore moins avec un drapeau... Et je suis pas Algérien.

Et vu la médiocrité de ton écriture et l'absence totale de cohérence, j'imagine que mon plus petit diplome est en dehors de tes capacités.
F
18 août 2013 17:30
Citation
moh-b a écrit:
Citation
tatouage a écrit:
Citation
moh-b a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"Ce sont des citoyens Français , ils font leurs devoirs ."

Non, ils n'ont jamais fait leurs devoirs, si t'avais été à l'école tu les aurait vu, c'était soit cinq minutes avant, soit pendant que le prof vérifiait ceux des autres.

Quant la nullité scolaire rivalise avec leur traitrise.

ptdr fallait la trouver celle-là!

C ' est surement pas toi qui a été à l école , vu que tu passe ton temps à te promener avec le drapeau Algérien sur les route de France , on n ' a jamais compris dans quel but ,mais bon faut pas chercher .

ALERTE GROS GOGOLE DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNG

Sérieux, qu'est ce que tu me racontes la?! Je ne parcours pas les routes, encore moins avec un drapeau... Et je suis pas Algérien.

Et vu la médiocrité de ton écriture et l'absence totale de cohérence, j'imagine que mon plus petit diplome est en dehors de tes capacités.

J'étais ptdr en lisant ses accusations farfelues !

Drapeu Algérien ?! eye popping smiley

Et pendant qu'on y est, moi je me promène avec le drapeau brésilien : où est l'erreur ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/13 17:31 par farah k..
18 août 2013 17:39
ptdr j'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Quel bouffon!
F
18 août 2013 17:49
Citation
moh-b a écrit:
ptdr j'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Quel bouffon!

Lorsque certains n'ont plus d'arguments cohérents, ni pertinents à nous rétorquer, ils usent de la bassesse, chose qui est plus facile que d'user d'intelligence ...
k
18 août 2013 18:02
Salam,

Tout d'abord, il n'y a pas que les musulmans et les "kouffars"(terme utilisé à outrance par des blaireaux qui ne savent même pas lire l'arabe et/ou qui sont à la solde de pays qui les engraissent à coup de $$$). Il y a les gens du livre et ceux qui n'ont jamais connu l'islam. Chacun sera jugé suivant ce qu'il a eu comme infos, les circonstances, ...

Sinon, pour répondre au post, il vaut mieux lutter contre l'injustice(occupation entre autre) en Freelance. Perso, je ne me mettrai JAMAIS sous les ordres de quelqu'un pour la simple et bonne raison qu'ils agissent tous suivant leurs intérêts financiers(y compris les pays musulmans).

Qu'on le veuille ou non, le monde est gouverné aujourd'hui par les USA et son armée. Ils font ce qu'ils veulent, quand et où ils veulent. L'UE ne fait que suivre comme un petit toutou(souvenez-vous du Jet de Morales)!
Ils ont des bases militaires partout et surtout au Moyen-Orient dans des pays super mega musulmans. D'un point de vue stratégique, je leur tire mon chapeau pour leur vision à long terme(qui marche plus ou moins bien).
F
18 août 2013 18:19
Citation
fwine a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
La_KABYLE_de_Yabi a écrit:
Salam

Que pensez-vous des militaires musulmans engagés dans l'Armée francaise ?

Pensez-vous comme moi qu'ils défendent les "kouffars" qu'ils aiment tant dénigrer ???

Salem

il n est pas permis a un musulman de s engager dans une armée d état non musulmane puisqu elle sert les interets de l état avant tout sauf si elle sert l interet de l islam
et en ce qui concerne l armée francaise , ne nous voilons pas la face , nous savons trés bien qu elle ne défend pas les interets de la communauté du prophéte mohamed sws mais bien le contraire
Beaucoup de savants expliquent q un musulman qui est au service d une armée de kouffars le fait sortir de l islam et le rend mécréant allah ou3lem
il y a des fatwas concernant ce sujet et prendre connaissance de versets et hadiths

il y a un verset qui dit " Allah dit : « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes » (Coran, 5/51)

Aprés il faut faire attention aux raisons qui poussent des hommes a s engager dans l armée francaise , si c est par passion les fatwas et versets le concerne puisqu ils ne doivent pas rentrer dans une structure d état que nous ne soutenons pas et qui ne nous soutient pas

Certains auront pour arguments mais tu vis chez les kouffars , tu manges chez les kouffars etc mais ils comparent ce qui n est pas comparable puisque résider dans un pays de kouffars ne fait pas de nous des combattants de l islam et etre aux services des kouffars contre la communauté musulmane , parce qu on est pas obligé d etre en accord avec les décisions d états , leur politique et leurs lois

bref moi je les vois comme des traitres a la communauté musulmane
je me demande bien ce que ces militaires diraient au prophéte mohamed sws et devant allah pour excuser leur engagement dans un état qui prouve tout les jours qu il est contre l islam



+1000
thumbs up

On devrait fusiller tous ces traîtres à la nation islamiques, les décapiter et faire de jolies guirlandes avec leur intestin grêle, guirlandes sous lesquelles on réciterait le Coran jusqu'à 1h du matin. Et j'inviterais leur femme et leurs enfants à regarder le spectacle avant de les brûler sur le bûcher de la rédemption.

Tu m'as donnée envie de vomir ! Merci. Même pour faire réagir, c'est assez extrême et surtout très imagé.
18 août 2013 18:32
@FwINE : mdrrrrrr
Tu es radical !!!b
O
18 août 2013 18:36
Citation
fwine a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
La_KABYLE_de_Yabi a écrit:
Salam

Que pensez-vous des militaires musulmans engagés dans l'Armée francaise ?

Pensez-vous comme moi qu'ils défendent les "kouffars" qu'ils aiment tant dénigrer ???

Salem

il n est pas permis a un musulman de s engager dans une armée d état non musulmane puisqu elle sert les interets de l état avant tout sauf si elle sert l interet de l islam
et en ce qui concerne l armée francaise , ne nous voilons pas la face , nous savons trés bien qu elle ne défend pas les interets de la communauté du prophéte mohamed sws mais bien le contraire
Beaucoup de savants expliquent q un musulman qui est au service d une armée de kouffars le fait sortir de l islam et le rend mécréant allah ou3lem
il y a des fatwas concernant ce sujet et prendre connaissance de versets et hadiths

il y a un verset qui dit " Allah dit : « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes » (Coran, 5/51)

Aprés il faut faire attention aux raisons qui poussent des hommes a s engager dans l armée francaise , si c est par passion les fatwas et versets le concerne puisqu ils ne doivent pas rentrer dans une structure d état que nous ne soutenons pas et qui ne nous soutient pas

Certains auront pour arguments mais tu vis chez les kouffars , tu manges chez les kouffars etc mais ils comparent ce qui n est pas comparable puisque résider dans un pays de kouffars ne fait pas de nous des combattants de l islam et etre aux services des kouffars contre la communauté musulmane , parce qu on est pas obligé d etre en accord avec les décisions d états , leur politique et leurs lois

bref moi je les vois comme des traitres a la communauté musulmane
je me demande bien ce que ces militaires diraient au prophéte mohamed sws et devant allah pour excuser leur engagement dans un état qui prouve tout les jours qu il est contre l islam



+1000
thumbs up

On devrait fusiller tous ces traîtres à la nation islamiques, les décapiter et faire de jolies guirlandes avec leur intestin grêle, guirlandes sous lesquelles on réciterait le Coran jusqu'à 1h du matin. Et j'inviterais leur femme et leurs enfants à regarder le spectacle avant de les brûler sur le bûcher de la rédemption.



C'est quoi ton problème à toi ? Va te faire soigner stp tu me saoules sérieusement avec tes

commentaires débiles.
a
18 août 2013 18:37
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Je peux avoir des noms de généraux maghrébins, sivouplé?.
Citation
a écrit:

[fr.wikipedia.org] + deux autres mentionnés dans la même fiche.
18 août 2013 18:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement vous avez raison

On en a parler longuement avec mon mari qui lui même c'était engagé dans l'armée sans grande connaissance.

Au début on ne voyait pas le mal étant donner qu'il ne faisait que des "missions" en France (G20, entrainement d'autres armée, etc), mais en tant que musulmans on a fait des recherches plus approfondis

Alors il y avait beaucoup de divergences, certains disaient que tant que le sang musulman ne coulait pas il n'y avait pas de mal, d'autres disait qu'a un moment donné il fallait revoir l'historique de cette armée et comprendre que tout n'était pas en équation avec notre religion.

Bon ca a pris du temps, mais il a fait une reconversion professionnelle dans la police judiciaire.

Moi ça m'arrange parce qu'avant il partait 3 semaines a droite a gauche j'avais un peu l'impression d'etre célibataire a mi temps, maintenant il est tout le temps a la maison et on profite plus de notre vie de couple.

Lui de son coté il a pu passé un ramadan serein le premier je l'avoue.

Au final dans l'armée la majorité des musulmans de France s'y engage sans comprendre l'enjeu, la majorité d'entre eux ne savent pas que c'est haram, faut pas les blamer. De plus, en général la bonne majorité ne quitte pas le territoire français, tout dépend du régiment dans lequel ils sont.


Wa salam Dihya !!

Trop fort ton mari a préféré mettre fin à sa carrière que d'être contre les Lois d'ALLAH, en plus tu vois qu'il passe plus de temps avec toi c'est tout bon !!

ALLAH ikhalikoum lba3ydiyatkoum AMINE

Peu de personnes se remettent en question comme il l'a fait ;=) C'est comme les Harkis qui se font insulter jour et nuit par les français et qui continuent de traiter les musulmans, de hair l'homme maghrébin en général

C'est irréversible chez eux !!

[www.youtube.com]


BRAVO à ton mari L3EZZ

Aleykom salam


Il a fait son choix, malgré les divergences il a préférer ne pas vivre dans le doute. C'qui compte au final c'est qu'il fasse ce qu'il aime sans avoir de contradiction avec ses croyances.



ptdr Tu m'as fais rire avec ta comparaison. Freche n'avait pas la langue dans sa poche.

FRECHE avait raison !! ;=)

Il ne le savait pas, maintenant qu'il s'est renseigné il est encore mieux que certains musulmans qui se complaisent dans le Harkisme !!
18 août 2013 18:42
Citation
karimero a écrit:
Salam,

Tout d'abord, il n'y a pas que les musulmans et les "kouffars"(terme utilisé à outrance par des blaireaux qui ne savent même pas lire l'arabe et/ou qui sont à la solde de pays qui les engraissent à coup de $$$). Il y a les gens du livre et ceux qui n'ont jamais connu l'islam. Chacun sera jugé suivant ce qu'il a eu comme infos, les circonstances, ...

Sinon, pour répondre au post, il vaut mieux lutter contre l'injustice(occupation entre autre) en Freelance. Perso, je ne me mettrai JAMAIS sous les ordres de quelqu'un pour la simple et bonne raison qu'ils agissent tous suivant leurs intérêts financiers(y compris les pays musulmans).

Qu'on le veuille ou non, le monde est gouverné aujourd'hui par les USA et son armée. Ils font ce qu'ils veulent, quand et où ils veulent. L'UE ne fait que suivre comme un petit toutou(souvenez-vous du Jet de Morales)!
Ils ont des bases militaires partout et surtout au Moyen-Orient dans des pays super mega musulmans. D'un point de vue stratégique, je leur tire mon chapeau pour leur vision à long terme(qui marche plus ou moins bien).


Wa salam Karimero !! Contente de te relire ;=)
N
18 août 2013 18:55
salam,
tu parles de ceux qui rejoignent le côté obscur de la force?
ben ma question traduit ce que j'en pense...

(la grosse réponse de flemmarde)

18 août 2013 18:58
Citation
La_KABYLE_de_Yabi a écrit:
Salam

Que pensez-vous des militaires musulmans engagés dans l'Armée francaise ?

Pensez-vous comme moi qu'ils défendent les "kouffars" qu'ils aiment tant dénigrer ???

salam s'engager dans une armée européene est une trahison a l'islam et a son pays Arabe, du moment qu'il porte l'uniforme Français il sera mon ennemi sur le champ de bataille
18 août 2013 19:12
Citation
al_oustada' a écrit:
C'est quoi ton problème à toi ? Va te faire soigner stp tu me saoules sérieusement avec tes

commentaires débiles.

Et alors, c'est quoi le but de ce post ? Si c'est pour simplement de dénoncer la traîtrise de ces chiens qui s'engagent dans des armées européennes, alors autant ne rien dire ou parler d'autre chose :

- moi j'veux dénoncer les crottes de chien sur les trottoirs.
- ah, et tu proposes quoi ?
- rien, jvoulais juste dénoncer
-oké, supayre...


Les traîtres ça ne se raconte pas, ça se punit, et très sévèrement.
E
18 août 2013 19:13
Faut-il s'engager dans une organisation, qui approuve ouvertement la guerre contre l'humanité et contre les musulmans ,sachant que l'armée des pays dite musulman soutienne ces organisations(de kouffars) en iraq,afghan,en tchetchini ,au soudan, mali ....

s'engager c'est une décision pas facile apprendre ,a savoir que l'armée de nos jours font un lavage de cerceau qui a pour but à la fois d'anéantir le libre arbitre de soldat et de déshumaniser
l'homme
normalement tout homme doit s'engager pour des motifs valable défendre son territoire son honneur comme le demande la religion ceux qui se battent dans le sentier d'Allah ce sont des moujahidine
s'engager n'est-il pas une déchéance morale et spirituel ?
je parles bien sure des armées de guerres
t
18 août 2013 19:36
Citation
moh-b a écrit:
Citation
tatouage a écrit:
Citation
moh-b a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"Ce sont des citoyens Français , ils font leurs devoirs ."

Non, ils n'ont jamais fait leurs devoirs, si t'avais été à l'école tu les aurait vu, c'était soit cinq minutes avant, soit pendant que le prof vérifiait ceux des autres.

Quant la nullité scolaire rivalise avec leur traitrise.

ptdr fallait la trouver celle-là!

C ' est surement pas toi qui a été à l école , vu que tu passe ton temps à te promener avec le drapeau Algérien sur les route de France , on n ' a jamais compris dans quel but ,mais bon faut pas chercher .

ALERTE GROS GOGOLE DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNG

Sérieux, qu'est ce que tu me racontes la?! Je ne parcours pas les routes, encore moins avec un drapeau... Et je suis pas Algérien.

Et vu la médiocrité de ton écriture et l'absence totale de cohérence, j'imagine que mon plus petit diplome est en dehors de tes capacités.


c est à Ath Fraisoo que j ' ai répondu et non à toi , mais puisque tu parle de diplôme " bayna rlik "whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook