Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous d'une mère qui ne veut pas que son fils se marie avant que...
r
8 avril 2013 12:55
je pense qu'elle est stupide.

désolé il n'y a pas d'autre mot.
a
8 avril 2013 20:12
salam,effectivement ma soeur il y'a des mères qui pensent comme sa;mais ta situation est un peu compliqué parce que tu ne connais ni la mère ni le mari;et lui que pense t il de ça;peut etre cette personne de confiance peut lui faire entendre raison et lui expliquer que le mariage c'est comme la mort;on ne décide pas;c'est mektoub sa me rappelle une histoire vraie dans ma famille; avec 2 filles la plus jeune était plus belle que la plus grande et elle avait beaucoup de demandes en mariage mais sa mère refusait toujours disant qu'il fallait d'abord marier l'aînée et bien finallement à force d'attendre aucune des 2 ne s'est marié tôt; aujourd'hui l 'aînée s'est mariée mais à un âge avancée et l'autre qui n'est plus très jeune est encore célibataire
ma mère pensait comme sa aussi parce que j'ai une soeur plus jeune mais je lui ai expliqué calmement que si je nétais pas destiné à me marier le bonheur de ma soeur ne devait pas dépendre de moi
9 avril 2013 16:31
Wooooooo zia tu vas ta calmer très vite ... Ou tu vois que j au étais déplacée ????????????????? Tu demande conseil je t ai répondu ..... Quand ais je dit du mal???????!?? Tu demande conseil , je répond respectueusement puisque je t ai répondu Kheir inshaAllah .... Va fais ta vie , au lieu de fait la fille qui agresse !!! Et puis quoi encore !!!!!! Aller aller salut va !
9 avril 2013 16:38
Hamdoulilah il y a encore des gens normaux !!!!

A savoir se fair demander la main TOUT SIMPLEMENT ... Et pas couriir derrière l amour .... Sûrement que tu ne doit pas plaire a grand monde !!! Voilà il fallait que je le dise .... Maintenent je te permet de dire que j ai étais cru et méchante sachant que dans mon ancien message j ai ETAIS SIM¨PLE.

Madame a juger bon de monter sur ses grands chevaux .... Tu te sens agresser a tout bout de champs alors que c est toi qui demande conseil.... A coter de sa tu accepye aucune remarque !!!!!
Il suffit qu il ya un mot qui te deplait que limite tu cours pour agresser la personne et te faire entendre raison.... Moi je te le dit clairement sa ne marche pas.

Tu a l air têtu et en plus tu veut entendre juste ce qui te plait , et oui effectivement en disans cela je me réfère a ton ancien poste !!!

Tu a l air perdu dans ta vie tel une brebis egaree ! qu' Allah remette un peu d ordre dans ta vie car tu me fait pitié . WA SALAM



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/13 19:22 par 3alabia.
f
9 avril 2013 16:55
salam c'est les traditions de blade ,par contre si pa bien ça ,si la mentalitè des anciens ,lah y3wnak.
9 avril 2013 19:24
Sans commentaire SOS
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
12 avril 2013 22:52
Citation
arganita a écrit:
salam,effectivement ma soeur il y'a des mères qui pensent comme sa;mais ta situation est un peu compliqué parce que tu ne connais ni la mère ni le mari;et lui que pense t il de ça;peut etre cette personne de confiance peut lui faire entendre raison et lui expliquer que le mariage c'est comme la mort;on ne décide pas;c'est mektoub sa me rappelle une histoire vraie dans ma famille; avec 2 filles la plus jeune était plus belle que la plus grande et elle avait beaucoup de demandes en mariage mais sa mère refusait toujours disant qu'il fallait d'abord marier l'aînée et bien finallement à force d'attendre aucune des 2 ne s'est marié tôt; aujourd'hui l 'aînée s'est mariée mais à un âge avancée et l'autre qui n'est plus très jeune est encore célibataire
ma mère pensait comme sa aussi parce que j'ai une soeur plus jeune mais je lui ai expliqué calmement que si je nétais pas destiné à me marier le bonheur de ma soeur ne devait pas dépendre de moi


Alaykoum salam

Oui malheureusement il y a des mères qui pensent encore comme ca, je croyais que cette mentalité n'était plus d'actualité mais j'ai eu faux...

Je ne sais pas ce qu'il en pense, mais apparement c'est la maman qui décide, donc a quoi bon se prendre la tete...

Tout a fait, comme tu dis ca ne se décide pas, mais elle n'est pas de cet avis, elle veut décider qui de ses enfants se marira en premier, ben tant pis elle gache beaucoup de choses
Car son fils devra attendre que sa soeur soit marié pour qu'il puisse se marier, c'est vraiment injuste et dommage pour lui. Car il ne savent pas quand elle se marira, donc si elle se mari dans des années mais que lui veut se marier tout de suite, il faudra quand meme qu'il attende des années

Enfin bon, kheir in sha ALLAH, si sa mère veut attendre tant mieux pour elle, mais moi je n'ai pas envie d'attendre et de perdre mon temps pour rien

L'histoire que tu as cité est la preuve que cette mentalité n'apporte rien de bien, au contraire !
C'est absolument ridicule car ca éloigne ses enfants de leur bonheur.
Ca ne doit pas etre une question d'age, chacun recoit sa subsitance quand ALLAH l'a décidé

C'est comme si on disait au plus petit tu n'a pas le droit d'accepter de travailler tant que ton grand frère ou ta grande soeur n'a pas trouvé de travail...;
ce n'est pas le meme contexte mais ca revient au meme, chacun doit saisir son opportunité sans attendre sur les autres..;

En espérant que cette mentalité sera définitivement éradiquée un jour ou l'autre in sha ALLAH

C'est bien que tu ai fait comprendre ceci à ta mère ma sha ALLAH, si tout le monde agissait comme tu 'a fait ca éviterait beaucoup de problèmes

Dans ma famille également il y a certains de mes frères qui se sont mariés avant les grands, et ca n'a dérangé personne
Et heureusement qu'ils n'ont pas attendu sur les grands frères, car sinon ils ne seraient même pas encore mariés à l'heure qu'il est !
12 avril 2013 22:58
Citation
3alabia a écrit:
Wooooooo zia tu vas ta calmer très vite ... Ou tu vois que j au étais déplacée ????????????????? Tu demande conseil je t ai répondu ..... Quand ais je dit du mal???????!?? Tu demande conseil , je répond respectueusement puisque je t ai répondu Kheir inshaAllah .... Va fais ta vie , au lieu de fait la fille qui agresse !!! Et puis quoi encore !!!!!! Aller aller salut va !

salam alaykoum

Okhty, je suis très calme, c'est plutot toi qui a l'air en pétard...
Et déjà tu n'a pas d'ordre à me donner en me disant "tu va te calmer très vite "

Tu as utilisé des paroles déplacées en faisant référence à mon ancien post alors que ca n'a rien à voir, donc je ne comprends pas pourquoi ca t'enchante de remettre le couteau dans la plaie ??
Mon ancien est un ancien post, clos, qui n'a plus a etre évoqué, et que d'ailleurs je vais supprimer car c'est du passé fermé et enterré

Tu as dis que je parle beaucoup de mariage, en parlant de mon autre post, comme si c'était grave de chercher à se marier. C'est pourquoi je t'ai répondu ou est le mal ? Et tu me dis de me calmer ? En quoi je suis enervée ? je suis loin de l'etre, je te dis juste que c'est normal que je parle de mariage plutot que de fréquentation dans le haram, car je recherche du halal

Et ca me fait trop rire car entre nous, c'est toi la fille qui agresse, je ne t'ai pas du tout agressé, je t'ai parlé tranquillement, zen, en te disant qu'il n'y avait pas de mal a vouloir se marier

Et ca c'est agresser pour toi ??? subhan ALLAH....


Ce n'est pas de ma faute si tu t'enerve pour un rien...
12 avril 2013 23:18
Citation
3alabia a écrit:
Hamdoulilah il y a encore des gens normaux !!!!

A savoir se fair demander la main TOUT SIMPLEMENT ... Et pas couriir derrière l amour .... Sûrement que tu ne doit pas plaire a grand monde !!! Voilà il fallait que je le dise .... Maintenent je te permet de dire que j ai étais cru et méchante sachant que dans mon ancien message j ai ETAIS SIM¨PLE.

Madame a juger bon de monter sur ses grands chevaux .... Tu te sens agresser a tout bout de champs alors que c est toi qui demande conseil.... A coter de sa tu accepye aucune remarque !!!!!
Il suffit qu il ya un mot qui te deplait que limite tu cours pour agresser la personne et te faire entendre raison.... Moi je te le dit clairement sa ne marche pas.

Tu a l air têtu et en plus tu veut entendre juste ce qui te plait , et oui effectivement en disans cela je me réfère a ton ancien poste !!!

Tu a l air perdu dans ta vie tel une brebis egaree ! qu' Allah remette un peu d ordre dans ta vie car tu me fait pitié . WA SALAM


Mdrr okhty, c'est pas etre normale de vouloir se marier ?
Je ne cours pas derrière l'amour comme tu dis, ne mélange pas tout stp
Je parle d'un frère QU ON MA PROPOSé si tu lis bien, donc ce n'est pas moi qui est allé vers lui donc ce que tu dis est conplètement erroné
Et si tu fais encore référence a mon ancien post, sache que il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes, ce n'est pas parce que j'ai courru derrière une personne une fois qu'il faut dire que je cours derrière l'amour, bref

Mdrrr, tu m'a deja vu pour dire que je ne doit pas plaire a grand monde ? c'est otut ce que t'a trouvé franchement ? mdr
Sans vouloir me vanter, ce n'est pas du tout un problème, t'en fais pas pour ca ! AlhamduliLLAH je plait à beaucoup de personnes mais le mariage n'est pas une question de physique, j'aurai pu etre marié depuis trèèès longtemps mais mais ce que je recherche avant tout c'est le dine chez une personne
Non quelqu'un a qui je plait et qui me plait, mais qui n'a pas une pratique correcte

Tu n'es pas méchante tu es juste bouleversé et tu te défend par des mauvaises paroles, je ne t'en veux pas, c'est ton seul moyen de défense...

Je ne sais pas si tu as lu un message dans ton imagination, mais si tu lis ce que j'ai écrit, en aucun cas je ne suis monté sur mes grands chevaux, je n'ai pas mal parlé, je n'ai pas été aggressive, au contraire c'est toi qui l'est, et tout ce que tu as dit sur moi en fait c'est ce que tu es et tu le reporte sur moi

c'est toi qui t'ai senti aggressé donc tu as haussé le ton et tu as voulu te "rebeller", et la tu colle ton image sur moi, c'est marrant, reporter son propre ressenti sur l'autre pour se déculpabiliser...


Enfin bref, j'ai accepté tes remarques, ce que je n'ai pas accepté c'est que tu tu parle de mon premier post qui n'a rien a voir avec le sujet, tout ca pour me rabaisser


La phrase que j'ai mit en gras c'est exactement ce que tu es en train de faire ! comme je disais tu reporte ta nature sur moi, mais désolée de te décevoir, ce n'est pas moi qui est comme ca, mais toi !
Dis ce que tu veux ca ne me touche pas car ce n'est pas vrai, il n'y a que la verité qui blesse, toi par contre tu t'es défoulé comme une lionne alors que je ne t'ai rien di de mal
Donc celle qui court sur l'autre pour l'agresser a cause d'une parole qui la déplait, c'est bien toi !

Je ne suis pas tetue, et je ne veux pas entendre ce qui me plait, sinon je viendrai pas sur ce forum, mais je me dirais a moi meme les choses que j'aimerai entendre...
Si j'ai demandé conseil, c'est justement pour avoir des conseils !
Pas pour qu'on mélange mon 1er post avec celui ci, qui sont absolument contraires, donc il ne peut meme pas y avoir de comparaison ...

AlhamduliLLAh je suis loin d'etre perdue, détrompe toi ma chère ! Si j'étais perdue je serais encore sur mon 1er post a me prendre la tete, la j'ai avancé et je compte bien faire ma vie in sha ALLAH dans le halal pour mieux adorer ALLAH, chercher a se poser ce n'est pas etre perdue


Toi par contre tu as l'air d'une lionne en furie, qui mange tout ce qui se trouve sur son passage ! Tu devrais apprendre a calmer tes nerfs...

Qu' ALLAH mette de l'ordre dans ta tete, car cest plutot toi qui fait pitié; salam
12 avril 2013 23:24
Salam , oui zia en effet tu a raison.... ( même si je ne le pense pas ) ! Tu m'a répondu très gentillement avec un ton très adorable !! Et moi le vilain petit canard je t ai agresser tel une sorcière .... Je t en pris escuse moi ! Bonne continuation.
12 avril 2013 23:28
Citation
TID111 a écrit:
salam c'est les traditions de blade ,par contre si pa bien ça ,si la mentalitè des anciens ,lah y3wnak.


alaykoum salam

Oui c'est vrai, c'est les traditions du bled et malheureusement meme chez certaines personnes de France elle sont encore présentes...

Amine, merci pour ton message

Qu' ALLAh facilite a tous les musulmans et musulmanes
12 avril 2013 23:32
Oui merci pour touts t est conseils madame je joue les psychologue !! Oui tu a l air perdu tel une brebis égarée il suffit de lire t est postés pour s en rendre compte !!!!!! Madame joue les modestes mais elle court après l amour. ... Souphan'Allah ... On a pas les mêmes valeurs toi et moi et n en suis bien contente ... Retourne cher le copain a ton frère pour te faire consoller ... De mon côté j ai jn mariage a préparée !!! Al hamdoulilah !!!! Aller salut mademoiselle ou qui c est peut être madame winking smiley)))
12 avril 2013 23:37
Ne t en fais pas tu est encore jeune !! Qui c est peut être qu un jour tu finira par plaire a quelqu un .... Sans pour autant lui courir derrière comme tu c si bien le faire d après t es écrits winking smiley)) ... Bon c est pas tout mais il me reste ma robe de mariée a essayer hiiihiiii bismilah ... Salam Warlikoum.
13 avril 2013 00:13
Citation
3alabia a écrit:
Salam , oui zia en effet tu a raison.... ( même si je ne le pense pas ) ! Tu m'a répondu très gentillement avec un ton très adorable !! Et moi le vilain petit canard je t ai agresser tel une sorcière .... Je t en pris escuse moi ! Bonne continuation.


alaykoum salam

ce que tu penses je m'en contre fiche ma belle ! Tu as le droit de penser ce qui te plait
Tu sais très bien qui a mal parlé et qui a mal agit, je ne joue pas la psychologue, on a meme pas besoin d'en etre une pour constater ton état d'esprit !

Je n'ai pas l'air perdue c'est toi qui veux imaginer ca
Je ne joue a rien du tout, je ne cours pas après l'amour je cours après l'adoration et l'obéissance d' ALLAH dans lequel une des parties est le mariage, c'est complètement différent !

Je plais deja a beaucoup de personnes, mais le mariage c'est important, si c'était juste pour me marier je le serai depuis longtemps comme je te l'ai deja dit !
ca ne m'interesse pas, je ne veux pas me marier pour faire comme les autres, le mariage c'est avant tout un moyen de mieux adorer ALLAH


Ca c'est clair qu'on a pas les memes valeurs ! Et tant mieux pour moi !
Et trouve autre chose pour ta défense, car ressortir l'histoire avec l'ami de mon frère c'est vraiment puérile !
Que je retourne chez lui ? Je n'ai jamais entrentenu quoi que ce soit d'illicite avec lui donc tais toi avant de dire n importe quoi
J'ai pas besoin d'etre consolée je vis très bien alhamduliLLAH, le mariage n'est pas le but de la vie, mon but c'est d'aller au Paradis

Si ton délire c'est de frimer en parlant de robes et je ne sais quoi, ma pauvre je te plains
Tu devrais vraiment, mais vraiment murir ! Car la c'est vraiment pitoyable

Contrairement a toi je ne suis pas une gamine en manque de confiance en moi qui se pavane en se "vantant" de se marier prochainement, quelle bassesse ma pauvre ! vraiment puérile !!
je croirai entendre une fille de 14 ans qui se vante devant d'autres filles qu'elle a un nouveau sac a main...

Grandit okhty, que tu te marie ou pas je m'en fiche, ca ne sert a rien de s'en vanter, d'ailleurs il n'y a pas de quoi se vanter, ce n'est pas un honneur reservée qu'à des gens pieux, meme les savants qui sont meilleurs que nous tous ne se vantent pas de leur science (qui vaut bien plus qu'un mariage et que tout l'or du monde) et ils restent humbles malgré leur haut niveau de foi et le fait qu'ils soient plus proches d' ALLAH !

Et toi tu es fière comme si tu avais gagnée l'accès au plus haut Paradis... mdrrr
Tellement bas, vraiment bas.... pauvre fille, je te plaint !


Bonne chance a ton futur époux avec une fille comme toi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/13 00:17 par zia123.
13 avril 2013 11:26
Me venter dis tu, Pourquoi viendrais -je me venter de me marier ma chérie ? Hein pourquoi ? Tout le monde la fait avant moi , et tout le monde le fera après moi !! Bi idni lah.. Je le souhaite a tout le monde le mariage .. Même a toi qui a l air tans mais tant désespérée ma belle. Même a toi je te souhaite de trouver chaussure a ton pied .... Le premier message que je t ai adresser était tout simple .... ! Je me demandais pourquoi dans t'es posts le mots mariage revenait aussi souvent ? Tu me répond pour ne pas être dans le haram... Le conseil que je trouve utile a te donner c est de laisser faire les choses , et tout simplement peut etre qu un jour un homme de son plein grès viendrait redemander ta main... je dis bien peut -etre parce que forcer les choses comme tu la faits selon ton autre postes cest tellement bas que c est a la limite du desastre ... Ayant des valeurs je n aurais jamais permis a ma personne de me rabaisser ainsi .. Nous n avons pas les memes valeurs , j ai étais éduquer avec la fiertés de se faire désirer ... Et toi apparemment avec la sous fiertés de courir après les hommes , Allah y ster ! Du courage dis-tu Hamdoulilah wa 3ala koulihal on en a , et ceux a revendre .. Au cas ou si tu serais intéressée .... Mon futur époux inshaAllah et le homme le plus heureux de ce bas monde en vue de notre mariage , la concrétisation avec la bénédiction de nos parents et avec inshaAllah la bénédiction d 'Allah Azawagel.. Ne t en fais pas pour nous chérie , bien que se soit trooooo miniooon de ta part... En attendant zia , souhaite nous le kheir inshaAllah!!! Ce soir promis pendant ma prière tu fera partie de mes dou3a , parce qu en arriver a ce stade ma puce c est sûrement que tu doit être désemparée ... Wa salam winking smiley
13 avril 2013 11:26
Me venter dis tu, Pourquoi viendrais -je me venter de me marier ma chérie ? Hein pourquoi ? Tout le monde la fait avant moi , et tout le monde le fera après moi !! Bi idni lah.. Je le souhaite a tout le monde le mariage .. Même a toi qui a l air tans mais tant désespérée ma belle. Même a toi je te souhaite de trouver chaussure a ton pied .... Le premier message que je t ai adresser était tout simple .... ! Je me demandais pourquoi dans t'es posts le mots mariage revenait aussi souvent ? Tu me répond pour ne pas être dans le haram... Le conseil que je trouve utile a te donner c est de laisser faire les choses , et tout simplement peut etre qu un jour un homme de son plein grès viendrait redemander ta main... je dis bien peut -etre parce que forcer les choses comme tu la faits selon ton autre postes cest tellement bas que c est a la limite du desastre ... Ayant des valeurs je n aurais jamais permis a ma personne de me rabaisser ainsi .. Nous n avons pas les memes valeurs , j ai étais éduquer avec la fiertés de se faire désirer ... Et toi apparemment avec la sous fiertés de courir après les hommes , Allah y ster ! Du courage dis-tu Hamdoulilah wa 3ala koulihal on en a , et ceux a revendre .. Au cas ou si tu serais intéressée .... Mon futur époux inshaAllah et le homme le plus heureux de ce bas monde en vue de notre mariage , la concrétisation avec la bénédiction de nos parents et avec inshaAllah la bénédiction d 'Allah Azawagel.. Ne t en fais pas pour nous chérie , bien que se soit trooooo miniooon de ta part... En attendant zia , souhaite nous le kheir inshaAllah!!! Ce soir promis pendant ma prière tu fera partie de mes dou3a , parce qu en arriver a ce stade ma puce c est sûrement que tu doit être désemparée ... Wa salam winking smiley
13 avril 2013 12:25
Ahh j ai oublier limite bravo .. En te lisant sur ce poste on croirait lire une sœur fillah très droite ... Ton autre poste une perdu qui fait recours a son frère pour être aimer ... Quelle différence je te tire mon chapeau mes très sincerments cherie winking smiley)) ! Dans l'orée poste tu disait être folle amoureuse d'un homme qui lui ne s est jamais préoccuper de toi , et auquel il ne ta pas porter un soupçon d importance .... c est mignon limite je penserait que tu a 2 personnalité .... Bon ma belle c est pas tout , mais je vais m arrêter la car , te connaissant pas je m en contre fiche de toi ! Hihi salut ....
14 avril 2013 01:35
Citation
3alabia a écrit:
Me venter dis tu, Pourquoi viendrais -je me venter de me marier ma chérie ? Hein pourquoi ? Tout le monde la fait avant moi , et tout le monde le fera après moi !! Bi idni lah.. Je le souhaite a tout le monde le mariage .. Même a toi qui a l air tans mais tant désespérée ma belle. Même a toi je te souhaite de trouver chaussure a ton pied .... Le premier message que je t ai adresser était tout simple .... ! Je me demandais pourquoi dans t'es posts le mots mariage revenait aussi souvent ? Tu me répond pour ne pas être dans le haram... Le conseil que je trouve utile a te donner c est de laisser faire les choses , et tout simplement peut etre qu un jour un homme de son plein grès viendrait redemander ta main... je dis bien peut -etre parce que forcer les choses comme tu la faits selon ton autre postes cest tellement bas que c est a la limite du desastre ... Ayant des valeurs je n aurais jamais permis a ma personne de me rabaisser ainsi .. Nous n avons pas les memes valeurs , j ai étais éduquer avec la fiertés de se faire désirer ... Et toi apparemment avec la sous fiertés de courir après les hommes , Allah y ster ! Du courage dis-tu Hamdoulilah wa 3ala koulihal on en a , et ceux a revendre .. Au cas ou si tu serais intéressée .... Mon futur époux inshaAllah et le homme le plus heureux de ce bas monde en vue de notre mariage , la concrétisation avec la bénédiction de nos parents et avec inshaAllah la bénédiction d 'Allah Azawagel.. Ne t en fais pas pour nous chérie , bien que se soit trooooo miniooon de ta part... En attendant zia , souhaite nous le kheir inshaAllah!!! Ce soir promis pendant ma prière tu fera partie de mes dou3a , parce qu en arriver a ce stade ma puce c est sûrement que tu doit être désemparée ... Wa salam winking smiley


salam alaykoum

oui te vanter, car dans tes propos tellement puérile tu dis que tu dois essayer ta robe etc mdr, en parlant d'une facon telle que le ferait une gamine de 14 ans, bref

Comme tu dis tu 'es ni la première ni la dernière, et l 'important n'est pas le mariage en soi, c'est un moyen pour mieux adorer ALLAH c'est tout, pas une necessité en soi

Je ne suis pas du tout desemparé t'inquiète pas pour moi ma chère, si mon souci était uniquement de me marier j'aurai pu l'etre depuis fooort longtemps comme je te l'ai deja dit, je ne me fai pas de souci a ce sujet, car tout le monde peut se marier

Dans mon premier post certes j'ai insisté, et certes je me suis rabaissé, et je l'assume. Je n'ai pas été éduqué pour courir derrière les hommes, je t'interdis d'insinuer que ma mère m'a éduqué ainsi !! Tu ne l'a connait meme pas donc tais toi
Certes j'ai "couru" après l'ami de mon frère, et alors ???!!
Je voulais vraiment cette personne et pour moi la fierté était moins importante que mes sentiments, il y a des personnes qui méritent qu'on mette sa fierté de coté
Si personne n'a été très important pour toi dans ta vie ca te regarde ! Moi j'ai de la fierté mais quand une personne compte beaucoup pour nous, la fierté a coté ne fait pas le poids, bref

Et ce n'est pas qu'il ne m'a pas porté d'attention, j'ai apprit quel était le problème récemment, il ne peut pas se marier pour le moment, il n'y pense pas donc il ne veut pas me faire perdre mon temps

bref la n'est pas le souci, certes mes 2 posts sont différents, comme mon état d'esprit l'est maintenant, car j'ai tourné la page alhamduliLLAH et je ne veux pas passer ma vie a rester sur le passé, cette personne n'est pas faite pour moi et c'est surement mieux comme ca, ALLAh sait ou se trouve mon bien

Donc ca n'a rien a voir avec 2 personnalités, mais plutot a une évolution dans ma personne, car c'est celui qui n'évolue pas qui n'a rien comprit a la vie

Pourquoi le mot mariage revient, parce que c'est comme ca et puis c'est tout
On parle de ce qu'on veut comme on veut et c'est pas aux autres de nous dire quel genre de post on doit créer
Si mes deux posts parlent de mariage ou est le problème ?? Si ca te gene eh ben ne lit pas ! et puis voila !

Laisser faire les choses... mdr, on est actif dans la vie, et non passif ! ALLAH nous dit d'oeuvrer pas de rester les bras croisés ! Si tu prefere etre passive c'est ton problème !
Plein de frères sont deja venus demander ma main mais je n'ai pas voulu, ce n'est pas ca le problème

La il est question d'un frère qui veut se marier mais sa mère ne veut pas, ne mélange pas tout
Donc ce n'est pas moi qui ai forcé les choses, je n'ai rien demandé a cas gens, je crois que tu n'a toujours pas comprit le post


bref ca ne sert a rien de polémiquer, je te laisse sur ces mots car je n'ai pas plus de temps a perdre, et je ne veux pas te faire perdre le tien, tu as des robes a essayer lol

Je ferai do3a pour qu' ALLAh fasse quelque chose pour ton mental car la c'est très grave, plus puérile j'ai jamais vu, j'espère que tu n'a pas la vingtaine car la ce serait grave

Le jour ou je serai désemparée sera si ALLAh ne me fait pas entrer au Paradis, a coté de ca rien ne mérite qu'on soit désemparée, rien

Ma3a salam, si tu t'en fiche de moi alors ne polu pas mon post, merci
14 avril 2013 10:20
Oui j ai plein de robe a essayer... Hamdoulilah! Rabbi y sehel... Salam pauvre brebis!!
14 avril 2013 10:46
Et puis poster dans problème de couple c est assez osée !! Pour cela encore faudrait-il que tu le soit !! Pour ton problème il aurait fallu poster dans " problème de vie social et familial " mais enfin faisons comme sigrinning smiley Je m arrête la ma sœur , car je me rends compte que tu as toujours raison !! Tu es le plus belle et t es raisonnements sont superbe .... !! En tous cas c est minion tu veut faire des dou3a pour mon mental car tu ne le trouve pas a la hauteur , mais mon mental al hamdoulilah me convient parfaitement ainsi qu'à m a famille Mon futur mari et ma belle famille et a tout mon entourage ... Sincèrement ma belle ne tkt pas pour moi.. Côme promis hier j ai fait des dou3a pour toi , et je continuerais c est une promesse! Pour que tu puisse trouver un mari dans l absolu , car tu a vraiment l air en manque d affection! Ou alors c est peut être le fait qu on ne t apporte pas d importance !! Meskina chefitini....(quel désastre) c est malheureux ... Bonne continuation !! SalamBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook