Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous de la mentalité américaine?
l
17 juillet 2008 21:21
et si on la compare avec la mentalité marocaine!
S
17 juillet 2008 21:22
Salam,

J'ai connu des américains mais bon difficile de juger...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
u
17 juillet 2008 21:46
lol.....

Les americains et les marocains sont semblables..d'ailleurs les americains descendent des marocains,tu ne le savais pas?
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
K
17 juillet 2008 21:48
Bah faudrait préciser ce que tu vises dans la ''mentalité'' américaine...
p
17 juillet 2008 22:00
HeuJe ne vois pas la différence, on ne pense pas tous de la même manière et heureusement.
K
17 juillet 2008 22:08
De toute façon, tous les américains ne pensent pas de le même façon. De là, je demandais ce qui était ciblé dans la mentalité américaine. smiling smiley

Je suis bien d'accord avec toi pounkette, heureusement, nous ne pensons pas tous de la même manière. Le monde serait drabe...
l
18 juillet 2008 02:08
aux Etas-Unis ,la population a une mentalité qui est différente de celle des autres pays,certes les hommes sont des patriotes et fiéres de leur pays,mais au sein de la société l'homme represente un facteur de production et de consommation,autrement dit,la valeur de l'homme est estimé uniquement en terme de production de marchandise et d'invention (le capitalisme).on ignore le facteur psychologique de l'individu impliqué dans l'industrie :ses motifs,sentiments,besoins.c'est une société mécanique ou la personne n'as pas besoin de penser mais juste etre un suiveur,conformiste et executer.la mentalité américaine repose sur le fait que chacun peut devenir ce qu'il veut en respectant les limites en fonction des moyens et technologies disposés.le bonheur americain consiste à toucher un bon salaire,rouler en 4x4 ,belle femme,une belle maison,avec un drapeu americain planté sur la pelouse du jardin,manger du pop corn,aller en bars,..DONNEZ MNT VOTRE AVIS
18 juillet 2008 04:36
lol, ca depend des gens ils sont comme nous mais avec plus de respect l'un a l'autre surtout concernant la femme, la femme a plus de pouvoir aux USA. sans oublier les enfants aussi.
ici, au boulot on est tous amis mais chacun pour soit et Dieu pour tous, oui c'est un pays Money Money, tt le mond court apres l'argent c'est pour ca ils changent a chaque fois de boulot, tu donnes plus je viens travailler avec toi, les NYorkais sont les gens les plus Hypers comme on dit, mecanique koulechi be zereba, pas de temps a perdre...car c'est la ville ki reste eveillee 24 heures, si tu as faim a 3 heures ou 5 heures du matin tu peux sortir et manger dehors, tjs il y'a le trafique jour et nuit.
les Americains sont faibles ont histoire ils connaissent slmt leur pays et ils ne sont pas curieux de savoir ce qui se passent ailleurs, they don't care!ca ne les interessent absolument pas.
Ils sont tres sympas serviables,polis, ils te sourient sans te connaitre et sans arriere pensee bien suresmiling smiley
voila une petite idee sur euxsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
18 juillet 2008 04:36
lol, ca depend des gens ils sont comme nous mais avec plus de respect l'un a l'autre surtout concernant la femme, la femme a plus de pouvoir aux USA. sans oublier les enfants aussi.
ici, au boulot on est tous amis mais chacun pour soit et Dieu pour tous, oui c'est un pays Money Money, tt le mond court apres l'argent c'est pour ca ils changent a chaque fois de boulot, tu donnes plus je viens travailler avec toi, les NYorkais sont les gens les plus Hypers comme on dit, mecanique koulechi be zereba, pas de temps a perdre...car c'est la ville ki reste eveillee 24 heures, si tu as faim a 3 heures ou 5 heures du matin tu peux sortir et manger dehors, tjs il y'a le trafique jour et nuit.
les Americains sont faibles ont histoire ils connaissent slmt leur pays et ils ne sont pas curieux de savoir ce qui se passent ailleurs, they don't care!ca ne les interessent absolument pas.
Ils sont tres sympas serviables,polis, ils te sourient sans te connaitre et sans arriere pensee bien suresmiling smiley
voila une petite idee sur euxsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
18 juillet 2008 04:36
lol, ca depend des gens ils sont comme nous mais avec plus de respect l'un a l'autre surtout concernant la femme, la femme a plus de pouvoir aux USA. sans oublier les enfants aussi.
ici, au boulot on est tous amis mais chacun pour soit et Dieu pour tous, oui c'est un pays Money Money, tt le mond court apres l'argent c'est pour ca ils changent a chaque fois de boulot, tu donnes plus je viens travailler avec toi, les NYorkais sont les gens les plus Hypers comme on dit, mecanique koulechi be zereba, pas de temps a perdre...car c'est la ville ki reste eveillee 24 heures, si tu as faim a 3 heures ou 5 heures du matin tu peux sortir et manger dehors, tjs il y'a le trafique jour et nuit.
les Americains sont faibles ont histoire ils connaissent slmt leur pays et ils ne sont pas curieux de savoir ce qui se passent ailleurs, they don't care!ca ne les interessent absolument pas.
Ils sont tres sympas serviables,polis, ils te sourient sans te connaitre et sans arriere pensee bien suresmiling smiley
voila une petite idee sur euxsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
z
19 juillet 2008 00:51
Citation
udjedjid a écrit:
lol.....

Les americains et les marocains sont semblables..d'ailleurs les americains descendent des marocains,tu ne le savais pas?

Non nous savions pas. mais je t'en prie explique nous !
19 juillet 2008 03:45
desolee, comment faites vous pour effacer une reponse, je crois avoir poster 3 fois car cela est du au server d'hier soir,il y' avait un problem et je l'ai fait 3 fois please help Grrrr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook