Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de Mélenchon ?
P
8 février 2017 19:39
Ah oui quand même !
Et bah écoute, merci de ton "explication"
Citation
Amel** a écrit:
qu'ont vote ou pas les résultats seront se que eux mêmes auront décider.

[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
C
8 février 2017 19:49
Oui, je suis de cet avis aussi.

Pour ma part, je suis persuadée depuis le début que c'est Macron qui va être élu. Tout est fait pour que ce soit lui qui passe. On descend Mélenchon et LePen, ce qui arrive à Fillon est la méthode logique pour que les français se portent sur quelqu'un d'autre et Hamon ne fera pas le poids vu que de toutes manières le PS est mort. Donc à part Macron, il n'y a personne.

Et ça tombe bien parce que c'est un économiste fiscaliste proche des banques, tout juste ce qu'il faut pour être dans la même lignée que Trump et compagnie ... C'est les banques qui gouvernent le monde, c'est eux qui disent qui doit être au pouvoir. Les élections, c'est juste pour respecter la loi, mais ils en font ce qu'ils veulent derrière.

ça ne sert à rien de voter, on n'a jamais eu le choix dans les votes.

De toutes manières, quel que soit le candidat qu'on choisit, il devra suivre les directives des banques. Donc ce sera Macron.

Rendez-vous dans quelques mois, vous verrez. C'est prévisible comme la cerise sur un gâteau.
Citation
Amel** a écrit:
qu'ont vote ou pas les résultats seront se que eux mêmes auront décider.

8 février 2017 19:54
Évidence à rappeler aux habitants de la Maison "oui-oui", toujours à la recherche de "l'homme providentiel"...

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
I
8 février 2017 20:06
Quand on voit le nombre de magouilles très clairement je comprend que les gens n'ai pas envie de voter , c'est légitime : nous sommes épuisés de tout ça.
Mais en même temps un mec comme Fillon peut voler et mentir et tout de même se présenter. Pourquoi il n'y a pas de manifestation avec beaucoup de personnes dans les rues pour le virer ? C'est dingue non ? Q"il puisse continuer à faire campagne...
Néanmoins je pense que même si les résultats sont "faussés" il faut aller voter, c'est facile à faire et ça pèsera au moins un peu. Parce que quand on ne vote pas, les fascistes eux ils voteront toujours et on ne peut les laisser passer. La majorité silencieuse n'est pas d'extrême droite.
On doit arrêter de subir et de se plaindre, on éteint sa télé et on essaye de faire bouger les choses.
t
8 février 2017 20:06
JE FERAIS PAREILLE QUE TOI

Citation
Yoona a écrit:
Si Asselinau se présente j'irai voter sinon je préfère profiter de mon dimanche
S
8 février 2017 20:12
Pourquoi Amel ? perplexe

Pour ceux qui comptent s'abstenir, je vous conseille de regarder cette vidéo, elle est super inintéressante ! thumbs up

>
Citation
Cyrus a écrit:
Je vois beaucoup d'argumentaires sur les réseaux ou sur internet qui poussent à l'abstention. Je voulais vous partager mon point de vue sur cette question essentielle du vote, car oui, j'irai voter. Ici non seulement je vous explique pourquoi, mais surtout, je vous incite à faire de même. Avec amour, toujours In love

ENJOY
Citation
Amel** a écrit:
Quoi qu'il en soit je ne voterais pour personne.
k
8 février 2017 20:46
Son programme n'est pas encore totalement disponible, du coup on ne peut pas franchement s'avancer. Mais à vue de nez Mélanchon a l'air d'un mec honnête. Il n'a pas de casseroles politiciennes, il ne promène pas sa femme dans Paris-Match pour la jouer "famille modèle", il propose un projet commun sans courtiser Machin ou Bidule, bref il ne se prostitue pas. Sa façon de mettre en avant les nouvelles technologies est intéressante. Il a l'air d'avoir des convictions, et c'est vraiment ça qui manque en France.
Bon, j'aime bien Méluche, j'avoue. A voir...

Et aller voter est important, peut-être plus sur ces élections là que sur les précédentes, parce que beaucoup de choses peuvent bouger. On a un président sortant qui ne se représente pas, ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé. A droite tout le monde attendait Juppé, c'est Fillon qui est sorti - et qui est en train de se faire carboniser avec l'affaire Pénélope-. Au PS personne n'aurait misé sur Hamon il y a deux mois, boum c'est lui qui sort. Et il va encore se passer beaucoup de choses jusqu'en mai (possible que des dossiers sur Macron sortent par exemple). En France il y a de plus en plus l'envie de virer la classe politique habituelle, et c'est c'est très bien.
D
8 février 2017 23:47
Laissez les gens s'abstenir en paix s'il vous plait et allez voter si ça vous tient tant à cœur.
La plupart de ceux qui ne votent pas le font car ils ne se retrouvent en aucun candidat
vont-ils aller voter à contre-coeur ?
w
9 février 2017 10:42
Un vote blanc même si celui ci n'est pas comptabilisé c'est un signal plus fort que l’abstention

Pour moi abstention c'est s'en foutre un vote blanc c'est montrer que personne ne nous convient...


Quant à Mélanchon depuis sa prise de position dans la bataille d'Alep je l'ai zappé

Citation
Dawiya a écrit:
Laissez les gens s'abstenir en paix s'il vous plait et allez voter si ça vous tient tant à cœur.
La plupart de ceux qui ne votent pas le font car ils ne se retrouvent en aucun candidat
vont-ils aller voter à contre-coeur ?
D
9 février 2017 11:17
Un vote ne sert strictement à rien en France.
Un vote non comptabilisé n'est pas un vote, je vois pas en quoi ça représente un signal.

Citation
what.else a écrit:
Un vote blanc même si celui ci n'est pas comptabilisé c'est un signal plus fort que l’abstention

Pour moi abstention c'est s'en foutre un vote blanc c'est montrer que personne ne nous convient...


Quant à Mélanchon depuis sa prise de position dans la bataille d'Alep je l'ai zappé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook