Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du mélange Arabe/Américain, Arabe/Russe.
2 août 2019 11:03
Des chiens frotteurs ? Comme dans le métro pour les vicieux ? ptdr
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Les chiens ne m'aime pas en general. Quand je marche dans la rue ils me suivent , il me touche sans ma permission, des fois ils aboient bref oula je sens un chien me mordre la jambe la
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2 août 2019 11:05
Non plus ! Certes j'aimerai me marier avec un homme de mon origine plus tard voire un marocain si vraiment je ne peux pas épouser un homme de mon origine mais c'est tout (ne jamais dire jamais après hein) eye rolling smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Toi tu es pour la purification de la race !! ptdr

Je plaisante biensure ^^
2 août 2019 11:09
Et bien je te souhaite de trouver cet homme de ton origine pour accomplir ta destinée !
Citation
Be Happy a écrit:
Non plus ! Certes j'aimerai me marier avec un homme de mon origine plus tard voire un marocain si vraiment je ne peux pas épouser un homme de mon origine mais c'est tout (ne jamais dire jamais après hein) eye rolling smiley
2 août 2019 11:12
Je n'ai pas besoin d'un homme dans ma vie mais merci à toi également yawning smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Et bien je te souhaite de trouver cet homme de ton origine pour accomplir ta destinée !
2 août 2019 11:15
De quoi as tu besoin dans ta vie alors ?
Citation
Be Happy a écrit:
Je n'ai pas besoin d'un homme dans ma vie mais merci à toi également yawning smiley
2 août 2019 11:16
De moi-même ^^
Citation
Poufpafpif a écrit:
De quoi as tu besoin dans ta vie alors ?
2 août 2019 11:20
Une chance alors que c'est le cas !
Citation
Be Happy a écrit:
De moi-même ^^
2 août 2019 11:24
oui sad smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Des chiens frotteurs ? Comme dans le métro pour les vicieux ? ptdr
S
2 août 2019 11:49
Tous les mélanges sont beaux. Surtout si on mélange peau foncé et claire.
2 août 2019 20:08
je pensais que nous même on était un mélange moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook