Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des mecs du bled?
n
16 avril 2006 12:02
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
salem


comment expliquer vs kun mec une fois c études terminer ou ne pe plus renouveler sa carte étudiant accepte de se marier sans amour?????????? si c pas pour les papiers c pour koi alors? surtt ke ce gars annoce la couleur une fois mariée en diasant a sa femme, ta interet a cganger ton comportement t pas une vrai musulmane, Allah a dit etc!!!!!!!! Tout pour kel le kite!!!!!!!

Un mariage sans amour c un ùariage d'interet point barre!!!!

et comment explique tu ces magrébinnes qui viennent de france ou d'ailleur qui vont au bled et propose au gars de les épouser moyennant une coquette somme d'argent et ainsi leur faire les papiers

c un choix et non une trahison!!!!!!!!!!!!!!

c surtout pour te dire de pas faire de généralité y'a aussi de garce che les filles

tt a fait ok avec toi!!!! les filles du bled (pas ttes mais la plupart) aussi se marien un maroacin de france ou de belgik k pour les papiers et non parcekel l'aiment!!!!!!

salam, alors pourquoi quand c les filles ont précise pas qu'elles sont pas tt comme caet quand les gars les phrases sont tournées comme si il s'agissait d'une généralité. moi ca me fai rire
h
16 avril 2006 13:46
Citation
Magid94 a écrit:
Les bledards pensent qu'aux papiers le probleme on s'est pas s' ils t'aiment toi ou les papiers , les tribunaux eu Europe sont remplies de ses affaires car beaucoup de femmes se sont faits pieger par des bledards pour les papiers...et les bledardes pire elles cherchent à se marier avec des gwares athees...

ce post est d'une bêtise....

papiers blabla...ils sont mechants....ils ne recherchent que ça....et les bledardes oh les mechantes, elles vont jusqu'à epouser des athés, oh là là....pffff....avec des paroles comme ça, ben même si elles se mettent avec des "shreks" les vrais de 3 metres, des ogres, elles seront mieux qu'avec des personnes qui ont une mentalité pourrie....vous pensez qu'à vos papiers....mangez les...ils ont rien à faire avec....vaut mieux rester dans un trou caché que de vivre avec des viperes ou des rapaces qui auront un sentiment de superiorité envers vous car ils ou elles ont les papiers......grandissez un peu....

une fille vient parler des on amour du pays et hop c'est les papiers, ça ne râte pas ici, tout le temps la même chose....c'est pathetique et vous rajoutez en disant non ce n'est pas une généralité mais la plupart!!!!...même dans vos têtes hypocrites vous nosez dire ce que vos pensez car en disant je ne generalise pas mais ensuite en disant la plupart..."LA PLUPART" veut dire ce que ça veut dire 99%...donc une generalité.....

ceux qui epousent un mec ou une fille du bled et qui ont dans la tête ce doute des papiers, s'il vous plaît ne les epouser pas, ça sera un cadeau pour eux....
A
16 avril 2006 17:12
Citation
rachido012 a écrit:
que pensz vous des filles de l'europe? ca serait génial comme topic non


le proble des filles c'est qu elle craquent sur des bogoss mal elevé, et aprés elles disent que tout les mecs c'est des salauds

c'est pas vrai No no la preuveAngel

tu veu les connaitre! bein ecoute c est simple!

elles sont comme elles sont sur TPS consulte le programme charme et tu va voir c est au sujet les beurette voilee version mark dorcel!!!

alors tu la tu va voir et tu va me croire
n
16 avril 2006 17:49
n'importe quoi
h
16 avril 2006 18:45
tu te crois intelligent a écrire ce genre de conneries?????????????PDAF????heureusement que le ridicule ne tue pas
M
16 avril 2006 19:39
Citation
Affichage a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:
que pensz vous des filles de l'europe? ca serait génial comme topic non


le proble des filles c'est qu elle craquent sur des bogoss mal elevé, et aprés elles disent que tout les mecs c'est des salauds

c'est pas vrai No no la preuveAngel

tu veu les connaitre! bein ecoute c est simple!

elles sont comme elles sont sur TPS consulte le programme charme et tu va voir c est au sujet les beurette voilee version mark dorcel!!!

alors tu la tu va voir et tu va me croire

Je pensais qu'elles ressamblaient aux bledardes de Servaty et des scandales sur scandales et des trottoires au Bled lol Ou les producteurs font des films x au Maroc avec certaines bledardes ....lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/06 19:47 par Magid94.
k
16 avril 2006 20:36
la meme chose que pour les hommes d'ailleur
A
16 avril 2006 20:53
donc nou sommes kif kif!! sympa! pour une foi on en eglalite....
N
16 avril 2006 21:00
Il faut quand meme reconnaitre que les beurettes qui n'arrivent pas a trouver un mari en europe avec les millions de maghrébins present souffrent d'un problème quelque part.

J'espère me tremper mais je considère qu'une beurette qui va au bled de son propre gré dans le but de trouver un mari est une fille qui va faire le marché des hommes intéressés. et avec le nombre des candidats de toute catégorie elle se sentira comme la myope qui se déclare reine dans le royaume des aveugles.
A
16 avril 2006 21:04
Citation
Nabil9000 a écrit:
Il faut quand meme reconnaitre que les beurettes qui n'arrivent pas a trouver un mari en europe avec les millions de maghrébins present souffrent d'un problème quelque part.

J'espère me tremper mais je considère qu'une beurette qui va au bled de son propre gré dans le but de trouver un mari est une fille qui va faire le marché des hommes intéressés. et avec le nombre des candidats de toute catégorie elle se sentira comme la myope qui se déclare reine dans le royaume des aveugles.


ok ok mais c est de ca faute alors!!! pour apres un mariage raté elles commencent a dire que les bledar sont bgar
F
16 avril 2006 21:47
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
sanour a écrit:
Je voudrais savoir ce que vous pensez des mecs du bled si ils ne pensent qu'a venir ici, ou es ce qu'il y en a qui sont sérieux je parle des hommes en age de se marier donc la 30aine?

wa nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, attentiooooooooooooooooo

les mecs du bled, ce sont des aliens qui sortent la nuit à minuit et qui recherchent des proies pures qui ont les papiers, pour venir se soigner en france de leur alienité......

allah hi ster, ils sont tous atteints......on raconte que dans la region de rabat, capitale du maroc, les aliens mâles mangent les nouveaux nés de leurs voisins et deviennent enceints en faisant celà.......M6 passera un reportage sur celà en caméra cachée.....


VRAIMENT, tu ne crois pas que ce sont des gars comme tout le monde avec 2 bras, 2 jambes, 1 coeur et qu'ils yen a des magnifiques comme des mauvais, comme partout, même chez les aliens!!!!!!!!!!

que pensez vous des mecs du bled??? QUELLE QUESTION.......absurde
********************************************************************
je ne pense pas que ce sont des extrat. tout simplement c'est juste une question alor arrêtez de toujours vous sentir agréssés, il faut prendre du recul par rapport aux choses ce n'ai apràs tout qu'une question et j'avais besion de conseils . merci
F
16 avril 2006 22:07
Assalamoalaikoum
f
18 avril 2006 11:07
Citation
Magid94 a écrit:
Les bledards pensent qu'aux papiers le probleme on s'est pas s' ils t'aiment toi ou les papiers , les tribunaux eu Europe sont remplies de ses affaires car beaucoup de femmes se sont faits pieger par des bledards pour les papiers...et les bledardes pire elles cherchent à se marier avec des gwares athees...

pfffffffffffff
f
18 avril 2006 11:08
Citation
Nabil9000 a écrit:
Il faut quand meme reconnaitre que les beurettes qui n'arrivent pas a trouver un mari en europe avec les millions de maghrébins present souffrent d'un problème quelque part.

J'espère me tremper mais je considère qu'une beurette qui va au bled de son propre gré dans le but de trouver un mari est une fille qui va faire le marché des hommes intéressés. et avec le nombre des candidats de toute catégorie elle se sentira comme la myope qui se déclare reine dans le royaume des aveugles.

beurette bledar.........................................??????????????????????


ON EST MAROCAINS QU ON SOIT EN EUROPE OU AU PAYS MERDE
f
18 avril 2006 11:09
Citation
Nabil9000 a écrit:
Il faut quand meme reconnaitre que les beurettes qui n'arrivent pas a trouver un mari en europe avec les millions de maghrébins present souffrent d'un problème quelque part.

J'espère me tremper mais je considère qu'une beurette qui va au bled de son propre gré dans le but de trouver un mari est une fille qui va faire le marché des hommes intéressés. et avec le nombre des candidats de toute catégorie elle se sentira comme la myope qui se déclare reine dans le royaume des aveugles.

WAWWWW COMMENT TU GENERALISES UN TRUC DE MALADE

EH BEN !
h
18 avril 2006 11:24
c est n importe quoi vraiment,les beurettes ne vont pas chercher leurs mecs au bled!!! on ne va pas chercher quelqu un c est pas de la marchandise un etre humain que je sache!!!!!
et en plus on suit celui qu on aime que ce soit au bled ou non alors les dicours a 2 balles faut arreter!!!
M
18 avril 2006 12:09
Le mariage est un acte qui concerne les deux couples alors on est pas bien placé pour juger l’environnement de ce fait, malheureusement nous les marocains on traite toujours les gens en vain, on voit pas ce qui est derrière, les mecs de bled sont-ils vraiment au niveau pour demander les immigrées (filles franco-marocaines) ? à mon avis oui ils sont capables, il y a pas mieux de se marier avec le fils de Maroc (wald lbalad) qui est bien éduqué, et bien élevé, il boit pas et il fume pas , il va pas chercher à te faire mal car il craint Allah, il y a plusieurs expériences qui prouvent ça, a vous de voir juste vos parents, mais le problème qui pas un problème se sont les papiers et l’amour, pour l’amour c’est un grand sujet mais je préfère de dire que l’amour le plus parfait c’est l’amour qui commence après le mariage, les papiers se sont des papiers inflammables ça sert a rester dans un milieux pleins de séductions et de capitalisme afin de perdre la pudeur et la noblesse de caractères a cause de cette sous-estimation de l’entourage soit de coté des français qui ne considèrent généralement comme des intrus.
F
23 avril 2006 23:49
Citation
Nabil9000 a écrit:
Il faut quand meme reconnaitre que les beurettes qui n'arrivent pas a trouver un mari en europe avec les millions de maghrébins present souffrent d'un problème quelque part.

J'espère me tremper mais je considère qu'une beurette qui va au bled de son propre gré dans le but de trouver un mari est une fille qui va faire le marché des hommes intéressés. et avec le nombre des candidats de toute catégorie elle se sentira comme la myope qui se déclare reine dans le royaume des aveugles.
merci pour tes propos qui n'ont pas de sans à mes yeux, mais une fille qui va au maroc et qui va faire un mariage HALAL et dans la famille moi je ne pense pas qu'elle va au "marché et aveugle" comme tu dis si bien au contraire c'est une femme sensé et qui refléchi, et que ce soit ici ou avec un "mec du bled", il n'y a pas de différence entre les continents mais entre les personnes; c'est juste mektoub, ce qui est écrit chez Allah swt et rien d'autre et pour ce qui es de trouver un homme ici, c'est que les parents ont tendances à nous protéger de wed el hram,et ils ont l'experience et donc savent mieux ce qui es bien pour nous, comme on dis chacun sa chance et le destin Dieu Seul est Savant de toute chose.
F
24 avril 2006 20:57
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
Magid94 a écrit:
Les bledards pensent qu'aux papiers le probleme on s'est pas s' ils t'aiment toi ou les papiers , les tribunaux eu Europe sont remplies de ses affaires car beaucoup de femmes se sont faits pieger par des bledards pour les papiers...et les bledardes pire elles cherchent à se marier avec des gwares athees...

ce post est d'une bêtise....

papiers blabla...ils sont mechants....ils ne recherchent que ça....et les bledardes oh les mechantes, elles vont jusqu'à epouser des athés, oh là là....pffff....avec des paroles comme ça, ben même si elles se mettent avec des "shreks" les vrais de 3 metres, des ogres, elles seront mieux qu'avec des personnes qui ont une mentalité pourrie....vous pensez qu'à vos papiers....mangez les...ils ont rien à faire avec....vaut mieux rester dans un trou caché que de vivre avec des viperes ou des rapaces qui auront un sentiment de superiorité envers vous car ils ou elles ont les papiers......grandissez un peu....

une fille vient parler des on amour du pays et hop c'est les papiers, ça ne râte pas ici, tout le temps la même chose....c'est pathetique et vous rajoutez en disant non ce n'est pas une généralité mais la plupart!!!!...même dans vos têtes hypocrites vous nosez dire ce que vos pensez car en disant je ne generalise pas mais ensuite en disant la plupart..."LA PLUPART" veut dire ce que ça veut dire 99%...donc une generalité.....

ceux qui epousent un mec ou une fille du bled et qui ont dans la tête ce doute des papiers, s'il vous plaît ne les epouser pas, ça sera un cadeau pour eux....
Qu'es ce que tu veux c'est pas de notre faute, si les gens du "bled" était eu plus sincère et honnète on ne serais pas là a discuter, alor moi je dis que les hypocrites c'est pas les gens d'ici qui souhaite que l'khir et fonder une famille ou alor le mec du "bled" qui ment des le départ pour entourlouper la femme et meme toute sa famille et après ils inventent un scandale pour que le mec a ses papiers et divorce ensuite il fait monter tout le reste de la famille et il jete sa femme et ses enfants comme des malpropres alor ouvre les yeux et arrète de rêver stp. la réalité c'est ça!!!
Citation
sanour a écrit:
Je voudrais savoir ce que vous pensez des mecs du bled si ils ne pensent qu'a venir ici, ou es ce qu'il y en a qui sont sérieux je parle des hommes en age de se marier donc la 30aine?
la vérité c ke dj pour moi 18 ans un homme de 30 c déjà trop... alors en plus s'il venait a sinterresser a un "nous" jpenserai automatikmen " lui il veut les papiers..." fo dire ke comm di un proverbe arabe "un poisson pouri ds un bac, pourri tout le bac !" alor du coup paske certain on eu la bonne idée de vouloir gacher la vie de quelque unes d'entre nous, tout le monde pense la meme choz... mais est-ce un faux-préjugé ou du réalisme... ? de nos jours j'opte plus pour du réalisme


AMicalment votre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook