Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous du MARRAKECHI?
n
19 décembre 2006 10:24
salut je prend ce bateau pour la premiere fois et je voudrais savoir si vs l'avez déja pris et savoir en meme temps qu'est ce qu'il faut prévoir car je part avec 2 enfants!!!
19 décembre 2006 11:13
Citation
noheila78 a écrit:
salut je prend ce bateau pour la premiere fois et je voudrais savoir si vs l'avez déja pris et savoir en meme temps qu'est ce qu'il faut prévoir car je part avec 2 enfants!!!
Salam , je te souhaite bon courage , car ce ferry est un bateau poubelle périmée,la bouffe est dégueulasse,les plats sont à moitié rempli et tiéde,le personnel est thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
19 décembre 2006 12:27
merci angelo de me rassurer a j-1 winking smiley tu las déja pris?? y a quoi comme service dedans?
19 décembre 2006 12:41
Citation
noheila78 a écrit:
merci angelo de me rassurer a j-1 winking smiley tu las déja pris?? y a quoi comme service dedans?
Salam noheila , c'est pas pour te casser le moral , mais c'est la stricte vérité , ils prennent les clients pour du bétail...
Sinon , je l'ai déja pris biensur , le bateau est trés vétuste , les toilettes c'est une patinoire ...
Aprés faut voir , si ta pris fauteuil ou couchettes ?
C'est à dire service ?
Ya une boutique duty-free qui ouvrent en journée (alcool-cigarette,gateau,bonbon,parfum,appareil photo...)
Pendant la traversée tu peux aller voir un film au cinéma payant (3 euros) ,sinon ta le bar , ou tu peux commander du thé-café-jus payant biensur...
Les repas sont compris dans le prix du billet , sauf les boissons qui restent payante...
Le soir normalement tu as un orchestre,le seul point positif avec la piscine en plein air , mais au mois de décembre , tu peux laisser tomber pour te baigner ...winking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/12/06 12:47 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook