Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des maris qui trompent leur femmes
h
18 avril 2016 15:58
Qu'Allah te donne une bonne part ici-bas, et une bonne part dans l'au-delà amine
Qu'Il te préserve du mal et te laisse endurante et patiente en Lui, amine
Qu'Il te récompense par le Paradis, amine smiling smiley


Citation
WastedYouth a écrit:
Aleikoum Salem Keef,

Oui c'est vrai, j'aurai tendance à dire qu'on a tous un esprit vengeur mais lorsqu'Allah nous fait justice, ça a meilleur goût.

Se mettre aussi en tête que la personne qui nous a fait ça est mauvaise et qu'on aimerai jamais lui ressembler.

Mon ex mari ne m'a jamais trompé mais m'a violenté plusieurs années durant. Crois moi que chaque jour que Dieu fait, une idée de vengeance me vient en tête, mais je n'y arrive pas.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
K
18 avril 2016 15:58
Ouais une question de caractère et de foi inshaALLAH, parce-qu'au final c'est surtout la foi qui peut nous permettre de nous contenir.

Haha nan pas du tout j'tassure, j'fais pas de tminiks ou mec vénère à 2 balles mais faut pas se foutre de ma gueule, normal...


Citation
WastedYouth a écrit:
Merci, c'est le passé..

Je te comprends parfaitement, et je pense aussi que c'est une question de caractère...

Quelque chose me dit que t'as pas l'air commode ptdr

#jetetaquine
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
h
18 avril 2016 15:59
mais tu réagirais comment, concrètement?

violence?
insulte?
tu dis à tout le monde ce qu'elle a fait?


Citation
Keef92 a écrit:
Ouais une question de caractère et de foi inshaALLAH, parce-qu'au final c'est surtout la foi qui peut nous permettre de nous contenir.

Haha nan pas du tout j'tassure, j'fais pas de tminiks ou mec vénère à 2 balles mais faut pas se foutre de ma gueule, normal...
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
R
18 avril 2016 16:04
A la bien (j'écoute soprababa lol) hamdolliah
Citation
WastedYouth a écrit:
Hamdoullah et toi !!!!
18 avril 2016 16:12
AMINE AMINE AMINE,

Merci infiniment pour ton message, qu'Allah te récompense pour ces belles paroles, qu'Il te protège toi ainsi que tous les gens que tu aimes et qu'Il exauce tous tes souhaits inchAllah.

Tu m'as énormément touché avec ton message.

Citation
alRazi a écrit:
Qu'Allah te donne une bonne part ici-bas, et une bonne part dans l'au-delà amine
Qu'Il te préserve du mal et te laisse endurante et patiente en Lui, amine
Qu'Il te récompense par le Paradis, amine smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
18 avril 2016 16:15
Non non, rassures toi, je ne te juge pas. Chaque personne réagit à sa façon smiling smiley

Qu'Allah (SWT) t'épargne et nous épargne ce genre d'épreuve, ainsi, nous n'auront jamais à voir comment est ce qu'on réagirait.

Citation
Keef92 a écrit:
Ouais une question de caractère et de foi inshaALLAH, parce-qu'au final c'est surtout la foi qui peut nous permettre de nous contenir.

Haha nan pas du tout j'tassure, j'fais pas de tminiks ou mec vénère à 2 balles mais faut pas se foutre de ma gueule, normal...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
18 avril 2016 16:16
Il me sort par le nez celui là ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
A la bien (j'écoute soprababa lol) hamdolliah
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
h
18 avril 2016 16:18
C'est moi qui te remercie yawning smiley

Amine à tes douaas ma soeur


Citation
WastedYouth a écrit:
AMINE AMINE AMINE,

Merci infiniment pour ton message, qu'Allah te récompense pour ces belles paroles, qu'Il te protège toi ainsi que tous les gens que tu aimes et qu'Il exauce tous tes souhaits inchAllah.

Tu m'as énormément touché avec ton message.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
K
18 avril 2016 16:22
J'sais pas trop, mais sous le coup de la colère j'sais que j'aurais vraiment du mal à me contenir et à ne rien faire, puis les circonstances jouent beaucoup : entre tomber sur des messages et voir de ses propres yeux ta propre femme avec un autre homme il y a une différence...


Citation
alRazi a écrit:
mais tu réagirais comment, concrètement?

violence?
insulte?
tu dis à tout le monde ce qu'elle a fait?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
18 avril 2016 16:25
meskina la pauvre une petite biche au milieu dune meute de loups .

jespere quel se fera pas mange elle a encore une longue carrière devant elle
18 avril 2016 16:30
Salut,

Tu n'as pas tort d'un côté....cetaines femmes n'arrêtent pas de parler d'eux.smoking smiley
Citation
steelhamer a écrit:
ils ont du succès
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
a
18 avril 2016 16:31
Salam,

bah oui, justement c'est le buttongue sticking out smiley. Je ne peux me résoudre à la cruauté, même face à un homme aussi horrible soit-il sad smiley


Au pire, il se peut qu'il ne sache pas nager grinning smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

ptdr

Mais t'es trop gentille, y a de l'eau en dessous Heu
h
18 avril 2016 16:32
ok smiling smiley

parce que par exemple la vidéo du gars que tu avais mis dans un de tes posts,
où on voit la tête de son amie et qu'il l'insulte..

c'est vraiment navrant; mais bon c'est des gamins

les adultes matures musulmans ils ne s'abaissent pas à la bêtise du conjoint

donc j'espère que tu feras jamais ça ptdr

je plaisante ^^


Citation
Keef92 a écrit:
J'sais pas trop, mais sous le coup de la colère j'sais que j'aurais vraiment du mal à me contenir et à ne rien faire, puis les circonstances jouent beaucoup : entre tomber sur des messages et voir de ses propres yeux ta propre femme avec un autre homme il y a une différence...
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
K
18 avril 2016 16:35
Ouais c'est des gamins et j'sais que c'était une erreur de poster la vidéo, blablabla...

Bref, maintenant parler de "bêtise" pour qualifier un adultère c'est un euphémisme, c'est la pire des trahison et jamais j'ferai preuve de miséricorde pour ça c'est mort...


Citation
alRazi a écrit:
ok smiling smiley

parce que par exemple la vidéo du gars que tu avais mis dans un de tes posts,
où on voit la tête de son amie et qu'il l'insulte..

c'est vraiment navrant; mais bon c'est des gamins

les adultes matures musulmans ils ne s'abaissent pas à la bêtise du conjoint

donc j'espère que tu feras jamais ça ptdr

je plaisante ^^
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
18 avril 2016 16:49
Au pire, il se peut qu'il ne sache pas nager = ptdr on peut lui tendre une corde, ça se fait pas... et la retirer au dernier moment. Angel

Sinon je pensais à un truc plus radical, comme la castration... whistling smiley




Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah oui, justement c'est le buttongue sticking out smiley. Je ne peux me résoudre à la cruauté, même face à un homme aussi horrible soit-il sad smiley


Au pire, il se peut qu'il ne sache pas nager grinning smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
h
18 avril 2016 16:51
c'était dans le sens que la personne ne mérite pas qu'on se pourrisse la vie pour son erreur à elle

tant pis pour elle, c'est elle qui a rompu son pacte avec Allah, qui a perdu sa dignité et qui devrait avoir honte

pas toi smiling smiley


Citation
Keef92 a écrit:
Ouais c'est des gamins et j'sais que c'était une erreur de poster la vidéo, blablabla...

Bref, maintenant parler de "bêtise" pour qualifier un adultère c'est un euphémisme, c'est la pire des trahison et jamais j'ferai preuve de miséricorde pour ça c'est mort...
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
K
18 avril 2016 17:02
Mais tu vois, le truc c'est que là j'te lis et j'suis complètement d'accord, mais encore une fois c'est sûr le moment qu'il faut trouver la lucidité et la force de penser comme ça et c'est loin d'être facile, c'est beaucoup plus facile de partir en vrille et de se venger...


Citation
alRazi a écrit:
c'était dans le sens que la personne ne mérite pas qu'on se pourrisse la vie pour son erreur à elle

tant pis pour elle, c'est elle qui a rompu son pacte avec Allah, qui a perdu sa dignité et qui devrait avoir honte

pas toi smiling smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
h
18 avril 2016 17:09
In shaa Allah que ton épouse soit droite et respectueuse avec toi
C'est tout ce que je te souhaite
smiling smiley


Citation
Keef92 a écrit:
Mais tu vois, le truc c'est que là j'te lis et j'suis complètement d'accord, mais encore une fois c'est sûr le moment qu'il faut trouver la lucidité et la force de penser comme ça et c'est loin d'être facile, c'est beaucoup plus facile de partir en vrille et de se venger...
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
K
18 avril 2016 17:37
InshaALLAH, j'te souhaite la même chose...enfin en version mec hein... eye rolling smiley

T'façon si c'est pas le cas : Endoloris ! ptdr


Citation
alRazi a écrit:
In shaa Allah que ton épouse soit droite et respectueuse avec toi
C'est tout ce que je te souhaite
smiling smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
h
18 avril 2016 17:51
ptdr

tu vas lui faire un avada kedavra galek ^^

Keef Jédusor.

haha


Citation
Keef92 a écrit:
InshaALLAH, j'te souhaite la même chose...enfin en version mec hein... eye rolling smiley

T'façon si c'est pas le cas : Endoloris ! ptdr
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook