Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous que sa va marcher ?
5 mars 2015 17:14
Citation
ibtyssem a écrit:
Euh oui dans ma chambre d'enfant lol y'a de quoi péter un câble je vois sa vraiment comme un échec le fait de revenir à la case départ
Bah ça te permet de faire le point en toute sérénité...Danse
n
5 mars 2015 17:45
on se prépare jamais a rien ce qui arrive arrive .il aurais pu te récupérer vous avez vécue une vie conjugal et puis pourquoi pas retournée avec lui et reconstruire sérieusement votre vie ensemble pas séparément.
5 mars 2015 17:59
Citation
chrisado a écrit:
Bah ça te permet de faire le point en toute sérénité...Danse
Oui certainement winking smiley
5 mars 2015 18:03
Citation
nazzha a écrit:
on se prépare jamais a rien ce qui arrive arrive .il aurais pu te récupérer vous avez vécue une vie conjugal et puis pourquoi pas retournée avec lui et reconstruire sérieusement votre vie ensemble pas séparément.
Tu entend quoi par il aurait pu te récupèrer car lui veut pas pour l'instant que l'on revive ensemble ( il a raison sinon on va droit dans le mur) il a été mature en me disant qu'il faut mettre de la distance , il veut voir je pense s'il on s'entend mieux avec une distance et si la complicité se renoue , il m'a dis aussi faut laisser le temps au temps
5 mars 2015 18:19
Je viens de lire certains de tes messages et voilà que j'apprend que t'es pas musulmane pendant que moi je te parle de hram et compagnie, je m'en excuse.

Bon, quand je te dis qu'il t'a facilité la tâche, je voulais dire qu'il t'a bien fait comprendre qu'il voulait repartir sur de bonnes bases, que vous évoluiez.......et pas qu'il t'a larguée sans la moindre explication avec la corvée de se creuser la tête pour trouver ce qui ne va pas dans votre couple. Au moins là t'es fixée et tu sais ce qu'il faut faire pour le récupérer et je pense qu'il a raison.

Quand je dis que tu fais pas d'effort cela sous-entend que tu t'es pas sur la même longueur d'onde que lui. Il te parle de ses ambitions, des changements qu'il faut apporter à votre vie mais tu t'appliques pas alors que, avec ou sans lui, c'est tout bénéf pour toi.

Une femme ne se mesure pas qu'au rapports et bons gestes qu'elles peut avoir à l'égard de sa belle-famille ou à la gestion de son foyer, la preuve!!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
5 mars 2015 18:27
Citation
Bleu azur a écrit:
Je viens de lire certains de tes messages et voilà que j'apprend que t'es pas musulmane pendant que moi je te parle de hram et compagnie, je m'en excuse.

Bon, quand je te dis qu'il t'a facilité la tâche, je voulais dire qu'il t'a bien fait comprendre qu'il voulait repartir sur de bonnes bases, que vous évoluiez.......et pas qu'il t'a larguée sans la moindre explication avec la corvée de se creuser la tête pour trouver ce qui ne va pas dans votre couple. Au moins là t'es fixée et tu sais ce qu'il faut faire pour le récupérer et je pense qu'il a raison.

Quand je dis que tu fais pas d'effort cela sous-entend que tu t'es pas sur la même longueur d'onde que lui. Il te parle de ses ambitions, des changements qu'il faut apporter à votre vie mais tu t'appliques pas alors que, avec ou sans lui, c'est tout bénéf pour toi.

Une femme ne se mesure pas qu'au rapports et bons gestes qu'elles peut avoir à l'égard de sa belle-famille ou à la gestion de son foyer, la preuve!!!!
Ah non c'est pas grave je suis croyante quand même winking smiley c'est clair que il veux que l'on avance pour du mieux , je me bouge j'ai des entretiens et tout je suis quelqun d'ambitieuse sa ne fais que deux mois que je suis à la recherche d'un emploi je ne végète pas comme une chômeuse et sa il le sais , je vais en parallèle passer mon permis , les choses bougent ! Quand tu dis que je m'inplique pas du coup je comprend pas .
5 mars 2015 18:33
J'ai l'impression qu'il faut limite que je me 'vende' à ses yeux alors quil connaît ma valeur pourquoi réagis t'il comme sa le boulot le permis c'est des choses différentes en aucun rapport avec l'amour !!!
n
5 mars 2015 19:20
tu verras bien avec le temps comme il a dit .
5 mars 2015 19:31
Citation
nazzha a écrit:
tu verras bien avec le temps comme il a dit .
Oui on verra
c
6 mars 2015 22:20
Ben je comprends pas

on a tous des disputes quotidiennes et on fait fasse meme apres des annees de vie communes
en fait vous attendez koi de vous mettre ensemble quand vous pensez que vous ne vous disputerez plus (...... c est à dire jamais)
quand on construit on construit à 2 pas chacun de son coté chacun doit faire des concessions et créer une complisité entre vous
le comportement de ton mari est un peu bizarre
J
6 mars 2015 22:57
Il ne veut pas se remettre sérieusement avec toi ton mec .
Ce qu il te raconte c est du pipeau
Il veut bien te garder sous le coude, au cas où une période de famine devait s'abattre . mais rien de plus .
À ta place je ferais ma vie. Sans lui .
7 mars 2015 01:43
Citation
cmoi123 a écrit:
Ben je comprends pas

on a tous des disputes quotidiennes et on fait fasse meme apres des annees de vie communes
en fait vous attendez koi de vous mettre ensemble quand vous pensez que vous ne vous disputerez plus (...... c est à dire jamais)
quand on construit on construit à 2 pas chacun de son coté chacun doit faire des concessions et créer une complisité entre vous
le comportement de ton mari est un peu bizarre
Ba on es pas marié ... C'est juste mon fiancé
7 mars 2015 01:44
Citation
Djennet a écrit:
Il ne veut pas se remettre sérieusement avec toi ton mec .
Ce qu il te raconte c est du pipeau
Il veut bien te garder sous le coude, au cas où une période de famine devait s'abattre . mais rien de plus .
À ta place je ferais ma vie. Sans lui .
J'y es pense j'attend de voir en fonctions de ses dires si les actes suivent sinon oust !
B
7 mars 2015 12:11
salut
alors écoute moi je vais te parler en m'adaptant à ton environnement
contrairement aux maghrébines musulmanes, tu as "l'avantage" entre grandes
guillements de ne pas avoir à rendre compte de tes moeurs et de ta virginité aux
yeux de ta famille, de ce fait, considère grandement cet avantage et jette ce boulet
les filles maghrébines musulmanes s'accorchent en général à ce genre de boulet
puisqu'elles culpabilisent de leur avoir donner leur corps et se disent qu'elles sont
bloquées et se sentent donc obligée de taper des courbettes pour garder leur
empaffés, toi compte tenu de ta situation (qui est assimilable du coup à un gaouria)
tu ne devrais pas te rabaisser autant, il n'a pas su faire en sorte que tu reste ba
next le, un autre saura le faire
B
7 mars 2015 12:13
ah jviens de voir que tu es française en fait
bon ba mon conseil est tout pareil
petit plus, si tu veux absolument te maquer avec un bicot, choisis en au moins
un qui te respecte et qui souhaite faire de toi une honnete femme, là le mec
c'est beverly hills donc next le
7 mars 2015 12:44
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ah jviens de voir que tu es française en fait
bon ba mon conseil est tout pareil
petit plus, si tu veux absolument te maquer avec un bicot, choisis en au moins
un qui te respecte et qui souhaite faire de toi une honnete femme, là le mec
c'est beverly hills donc next le
Mon soucis c'est que j'ai aussi l'impression de lui avoir tout donner et me sens sali par tout ça hier il m'a envoyer un ça va auquel j'ai pas rep tout de suite mais j'ai rep et depuis pas de news , à quoi bon envoyer un message si on répond pas après , je pense faire un silence radio je verrais bien , sinon mon etat et de pire en pire je dors le cœur nouer de ce problème me réveille plusieurs fois par nuit pour surveiller le tel et me réveiller avec de grosse Naussees ...
S
7 mars 2015 13:42
je rejoins aussi l avis de DJENNET...il a l air de t avoir mis une disquette...je ne pense pas qu il compte s impliquer en quoi que ce soit avec toi....il a trouvé l excuse de construire rebatir etc
il commence à s éloigner de toi...a mettre de la distance...pour s écarter définitivement.
premiére étape...il a joué sur la carte que qu il faut que tu rentres chez ta mére...qu il faut repartir sur des bonnes bases...donc t es partie...une chose de faite !

deuxiéme étape....la distance qu il va mettre entre vous..
troisiéme...quand tu lui reprocheras...il jouera sur la carte que tu es impatiente...etc

bref pour moi il prend la poudre d escampette tout doucement....son état d esprit a du changé de route tout simplement

cette vie ne lui convenait plus....il aurait pu faire les choses différemments donc bon tu veux y croire je pense que tu ne devrais pas y croire
7 mars 2015 14:06
Citation
Sha-Sha a écrit:
je rejoins aussi l avis de DJENNET...il a l air de t avoir mis une disquette...je ne pense pas qu il compte s impliquer en quoi que ce soit avec toi....il a trouvé l excuse de construire rebatir etc
il commence à s éloigner de toi...a mettre de la distance...pour s écarter définitivement.
premiére étape...il a joué sur la carte que qu il faut que tu rentres chez ta mére...qu il faut repartir sur des bonnes bases...donc t es partie...une chose de faite !

deuxiéme étape....la distance qu il va mettre entre vous..
troisiéme...quand tu lui reprocheras...il jouera sur la carte que tu es impatiente...etc

bref pour moi il prend la poudre d escampette tout doucement....son état d esprit a du changé de route tout simplement

cette vie ne lui convenait plus....il aurait pu faire les choses différemments donc bon tu veux y croire je pense que tu ne devrais pas y croire
Pourquoi le faire espérer ? Je préférerais qu'il m'annonce cash la fin plus simple !
7 mars 2015 14:09
Me faire * il souffle le chaud mercredi il m'embrasse tendrement et me donne espoir et la il es distant , y'a pas à dire je comprend rien
7 mars 2015 14:11
C'est vraiment dur en plus je travail pas je cogite beaucoup je suis suivi depuis 2 jours avec un psy mais sa changera rien je pense prendre des médocs pour apaiser la douleur ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook