Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous que sa va marcher ?
5 mars 2015 12:35
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

C'est bien que tu sois retournée chez ta maman,ça laisse le temps à ton mec de faire le point et de se dire que finalement une vierge ça ne serait pas si mal, mine de rien!winking smiley

Bah oui, t'étais dans la place, fallait passer par la case mairie direct car là lui n'a plus de pression désormais, t'es chez maman et lui se retrouve seul, libre... dans la force de l'âge!
Ton mec est en position de force et toi t'es dans l'attente mais finalement pourquoi devrait-il se bouger? Il a tout eu de toi, ensuite t'es cool, tu ne lui a pas pris la tête et t'es retournée chez ta maman! Alors si une meilleure occasion se présente, il serait fou de refuser!

Bref, la petite erreur de départ, cohabitation, concubinage va peut-être empêcher votre mariage, mais je ne le souhaite pas!
J'espère qu'il va venir chez ta mère demander ta main mais bon, le veut-il réellement?Heu
Oui grosse erreur à laquelle j'ai retenu la leçon moi je sais pas si monsieur veut de l'avenir il m'a bien dis que il fallais reconstruire des bases saines et que le reste viendrais ensuite qu'il ne fallais pas que je m'inquiète , je ne me considère pas comme une chaussette salle alors on es deux , lui comme moi , on a forniquer oui c'est pas bien je suis prête à me repentir de sa , lui ne prie pas , bref j'attend des actes aujourd'hui sa prouvera son sérieux et sa sincérité de ses paroles ...
5 mars 2015 12:38
Citation
ibtyssem a écrit:
Je suis française et je pense me convertir donc voilà

Qu'Allah te guide .
Je comprend mieux.
Personnellement laisse le tomber , il ne te mérite pas , il a bien profiter de toi.
Les hommes sont des lâches surtout ceux qui n'ont aucun respect pour la femme, la roue tourne , il se peut que ceux qui ont fait du mal avant qu'ils meurent, ils gouteront un peu à ce qu'ils ont fait aux autres et ça touchera soit leur femme ou leurs filles.
Concentre toi sur toi même , fais le bilan de ta vie et recherche un but meilleur pour ton coeur , cette vie est si courte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/15 12:41 par Sablée.
5 mars 2015 12:39
Citation
ChocolatLilou. a écrit:
Convertir pour qui ? Pour Allah ou ton copain ? Franchement je ne pense pas qu'il va se remettre avec toi il n'y a a plus aucun intérêt il a tout testée avec toi la vie conjugale et apparement ça na pas marcher en tt cas bon courage
Je croyais en Dieu avant lui et sa sera le cas après lui si sa se passe pas comme je le voudrais , oui il a tester la vie à deux sa à pas marcher , alors je me dis que il insiste encore il doit tenir à moi car comme je dis souvent il n'a pas le couteau sous la gorge . Il a choisi de nous laisser une chance il aurai aussi pu partir !
R
5 mars 2015 12:41
Citation
ibtyssem a écrit:
Oui grosse erreur à laquelle j'ai retenu la leçon moi je sais pas si monsieur veut de l'avenir il m'a bien dis que il fallais reconstruire des bases saines et que le reste viendrais ensuite qu'il ne fallais pas que je m'inquiète , je ne me considère pas comme une chaussette salle alors on es deux , lui comme moi , on a forniquer oui c'est pas bien je suis prête à me repentir de sa , lui ne prie pas , bref j'attend des actes aujourd'hui sa prouvera son sérieux et sa sincérité de ses paroles ...

Les chaussettes sales, c'est pas moi c'est sablée, moi j'ai une machine à laver, t'inquiète!grinning smiley
Bref, t'as pas à te sentir sale ou quoi que ce soit! Lui est aussi coupable, vous êtes deux dans l'histoire!
Attends les actes comme tu dis et s'il ne fait rien, passe à autre chose!smiling smiley
5 mars 2015 12:42
Citation
Sablée a écrit:
Qu'Allah te guide .
Je comprend mieux.
Personnellement laisse le tomber , il ne te mérite pas , il a bien profiter de toi.
Les hommes sont des lâches surtout ceux qui n'ont aucun respect pour la femme, la roue tourne , il se peut que ceux qui ont fait du mal avant qu'il meurt il gouteront un peu à ce qu'ils ont fait aux autres et ça touchera soit leur femme ou leurs filles.
Concentre toi sur toi même , fais le bilan de ta vie et recherche un but meilleur pour ton coeur , cette vie est si courte.
Je comprend ce que tu me dis je sai qu'il ne me mérite pas mais je vois à quel point je suis amoureuse et j'arrive pas en m'en détacher chaque matin je surveille mon tel j'attend un appel le soir j'espère je le tue l'esprit !!!
5 mars 2015 12:44
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Les chaussettes sales, c'est pas moi c'est sablée, moi j'ai une machine à laver, t'inquiète!grinning smiley
Bref, t'as pas à te sentir sale ou quoi que ce soit! Lui est aussi coupable, vous êtes deux dans l'histoire!
Attends les actes comme tu dis et s'il ne fait rien, passe à autre chose!smiling smiley
Oups j'ai du confondre désolé lol , les actes valent plus que les paroles sa détermine la sincérité et la valeur d'un être humain , donc il faut laisser le temps au temps , voir si tient parole etc
5 mars 2015 12:46
Citation
ibtyssem a écrit:
Bonjour à tous , je résume globalement sinon c'est trop long ^^ voilà ,j'ai habiter trop rapidement avec mon mec au bout de 4 mois ce qui fait qu'à la longue sa créer forcément des tensions qu'un couple 'normal' de 1 an n'a pas on été pas parer pour affronter la vie à deux , du coup d'un commun accord je suis retournée chez ma mère , je savais que sa allais être compliquer je me suis attaché à ce train de vie avec lui , mais le soucis étant que maintenant surtout lui ne veux plus que l'on réhabite ensemble mais qu'il fallais qu'on se reconstruit nous deux vie pro etc et qu'il fallais que l'on réapprenne à se voir pour reconstruire les bases d'un couple sans tout ses soucis d'avant , mais l'avenir me semble lointain et me semble vouée à l'échec , est ce intelligent ou au contraire n'aboutira à rien je ne sais plus quoi pensez des avis extérieurs serais les bienvenus , vous en pensez quoi ? Avez vous déjà été dans ce cas connaissez vous des gens à qui c'est arriver ?

Et si tu commences par faire les choses dans l'ordre comme a dit ton copainperplexe. Tu penses à l'avenir en faisant carrière dans ce qui te convient, tu profites de ta vie de jeune célibataire, tu te construis une carapace et un caractère mêlé bien sûr à de l'expérience pour mieux affronter la vie et la vie de couple en particulier. Puis tu choisis l'homme qui peut te ster et te préserver du hram et pas celui qui profite de toi puis t'envoies chez ta mère dès qu'il est repu.

T'as commencé par la fin, du coup ton château de sable s'est vite effondré.

Les bonnes bases sont la base de tout projet réussi.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
5 mars 2015 12:48
t'a fait un tres mauvais depart ça risque de ne pas marcher enfin pour ça ne va pas marcher tous court mais tout est possible
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
5 mars 2015 12:49
J'ai des nausées depuis ce matin j'ai eu du mal à dormir cette histoire me donne un état de stress comme pas possible mais j'arrive pas a m'y résoudre j'ai une impression de pas fini de bâclée , je tien à dire qu'il n'a pas averti ses parents sur notre décision de vivre séparément , il ma dis qu'il allais le faire bientôt , j'ai l'impression qu'il a honte de leur avoue , car je sais que ses parents lui demanderont pourquoi ? Enfin y'a que sa sœur qui es au courant
5 mars 2015 12:54
Citation
Bleu azur a écrit:
Et si tu commences par faire les choses dans l'ordre comme a dit ton copainperplexe. Tu penses à l'avenir en faisant carrière dans ce qui te convient, tu profites de ta vie de jeune célibataire, tu te construis une carapace et un caractère mêlé bien sûr à de l'expérience pour mieux affronter la vie et la vie de couple en particulier. Puis tu choisis l'homme qui peut te ster et te préserver du hram et pas celui qui profite de toi puis t'envoies chez ta mère dès qu'il est repu.

T'as commencé par la fin, du coup ton château de sable s'est vite effondré.

Les bonnes bases sont la base de tout projet réussi.
C'est si facile à dire c'est de lui que je veux tout ça malgré tout ce qui s'est passer j'ai envie de me battre et de me dire que l'avenir peut le faire mais pas pour l'instant comme il le dis car il faut se reconcentrer sur notre vie et se laisser le temps d'oublier le passer et partager le présent pour apprécier l'avenir , tout ce chambardement me donne des nausées épouvantables
5 mars 2015 12:55
Citation
goldfinch a écrit:
t'a fait un tres mauvais depart ça risque de ne pas marcher enfin pour ça ne va pas marcher tous court mais tout est possible
Oui je sais je place ma confiance en Dieu y'a que sa de solide après tout
5 mars 2015 12:57
En plus en ce moment j'ai plus de taf donc je cogite beaucoup sur sa quoi
5 mars 2015 13:17
Citation
ibtyssem a écrit:
Oui je sais je place ma confiance en Dieu y'a que sa de solide après tout


oué c sur n'empeche que ta bruler klk etapes ça aura forcement des consequence

allah yahdina we yahdik
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
5 mars 2015 13:34
Citation
goldfinch a écrit:
oué c sur n'empeche que ta bruler klk etapes ça aura forcement des consequence

allah yahdina we yahdik
Je sais bien
5 mars 2015 14:12
Citation
ibtyssem a écrit:
En plus en ce moment j'ai plus de taf donc je cogite beaucoup sur sa quoi
Oui et puis non négligeable.. tu dors seule..confused smiley
5 mars 2015 14:22
Citation
chrisado a écrit:
Oui et puis non négligeable.. tu dors seule..confused smiley
Euh oui dans ma chambre d'enfant lol y'a de quoi péter un câble je vois sa vraiment comme un échec le fait de revenir à la case départ
5 mars 2015 15:17
Citation
ibtyssem a écrit:
C'est si facile à dire c'est de lui que je veux tout ça malgré tout ce qui s'est passer j'ai envie de me battre et de me dire que l'avenir peut le faire mais pas pour l'instant comme il le dis car il faut se reconcentrer sur notre vie et se laisser le temps d'oublier le passer et partager le présent pour apprécier l'avenir , tout ce chambardement me donne des nausées épouvantables

Ce que tu dis nous renvoie encore une fois le point faible de cette relation.

Toi tu t'y accroches sans vouloir entamer le moindre changement, ni aller de l'avant, ton copain a tout pigé et refuse le statut-quo. Si ça revenait qu'à toi, tu regagnerais votre nid douillet et tu mènes le même train de vie d'avant mais malheureusement pour toi, il en veut plus. Quand ça ne va pas dans un couple, on creuse pour mettre la main sur ce qui merde, dans ton cas ton copain t'a facilité la tâche mais tu t'en fiches.

Tu sais, la vie n'est pas que des câlins, des sorties........c'est aussi des responsabilités, des réussites, des projets....des objectifs qu'on se fixe.

En avançant en âge on gagne en maturité, sagesse......ce qui explique les changements qui surviennent dans nos vies et l'on reste pas enfant ou ado à vie avec les mêmes idées qu'on impose à tous les âges.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
5 mars 2015 16:04
Citation
Bleu azur a écrit:
Ce que tu dis nous renvoie encore une fois le point faible de cette relation.

Toi tu t'y accroches sans vouloir entamer le moindre changement, ni aller de l'avant, ton copain a tout pigé et refuse le statut-quo. Si ça revenait qu'à toi, tu regagnerais votre nid douillet et tu mènes le même train de vie d'avant mais malheureusement pour toi, il en veut plus. Quand ça ne va pas dans un couple, on creuse pour mettre la main sur ce qui merde, dans ton cas ton copain t'a facilité la tâche mais tu t'en fiches.

Tu sais, la vie n'est pas que des câlins, des sorties........c'est aussi des responsabilités, des réussites, des projets....des objectifs qu'on se fixe.

En avançant en âge on gagne en maturité, sagesse......ce qui explique les changements qui surviennent dans nos vies et l'on reste pas enfant ou ado à vie avec les mêmes idées qu'on impose à tous les âges.
Quand tu dis que je m'y accroche sans faire le moindre changement , la je comprend pas ? Explique moi , ensuite y'a du bon la dedans il nous laisse une chance moi je dois me recentrer sur ma vie , pro , sortir plus ect ... Lui qu'attend t'il de moi que j'ai un job un permis à passer , mais nous la dedans on va allez ou ?
5 mars 2015 16:09
Et quand tu dis si ne revenais qu'à toi tu regagnerai le nid douillet , je vois pas comment je lui montre assez que j'ai été la pour lui et sa famille , je suis exemplaire à tenir une maison géré un foyer apporter e qu'il faut pour mener une vie à 2 , oui il a compri mes faiblesses mais ne fais rien pour me rassurer sur l'avenir , exemple aujourd'hui pas un message pas un coup de fil , pour quelqu'un qui veut reprendre sur de bonnes bases c'est pas ça quoi , c'est à lui de me prouver qu'il veut que mon avance moi je fais tout pour !
5 mars 2015 16:17
Ensuite quand tu me dis qu'il ma facilité la tâche mais que je m'en fiche sa encore je compren pas ,..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook