Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ce jogging g star?
s
25 décembre 2011 22:45
je trouve qu'il est super bien porté !!! lol In love
b
25 décembre 2011 22:48
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
soonia a écrit:
cc,

regarde celui là: [shop.adidas.fr]


Alors le jogging moule fesse il faut eviter à tout prix !!

Ce jogging Adidas que tout le monde portait y a 2 ans est tout simplement affreux !

Il a passé son temps.



T'chou !!

c est démodé ce jogging, il très très très moche
b
25 décembre 2011 22:52
Citation
choco34000 a écrit:
[shop.adidas.fr]

[shop.adidas.fr]


Et celui la???

c est un peu trop serré cette ensemble et j aime pas la couleur rose sur un homme
sa fait p.....é
D
25 décembre 2011 23:00
Salam

Idem pour moi, ce pantalon de jogging est horribleuhhhh et ne fait pas très virile..

Perso, a choisir, je trouve que c plus sympa d'offrir ce haut, qui pourrait remettre plus facilement avec autre chose ..? :

[shop.adidas.fr]

Et puis, entre nous, je ne connais pas le style vestimentaire de ton mari, mais offrir un pantalon de jogging a son homme, je trouve cela bof.. ^ a part si c un grand sportif et encore..

Pkoi ne pas plutôt lui offrir une belle camisa ralph lauren pour un style plus classe ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/11 23:39 par Doudou.Kalia.
C
26 décembre 2011 00:12
salut

Je trouve que le G-star est pas mal du tout, si ton mec est bien foutu sinon laisse tomber ! lol

Sinon l'adidas depasé !!
26 décembre 2011 00:23
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Oups
Citation
soonia a écrit:
cc,

regarde celui là: [shop.adidas.fr]


Alors le jogging moule fesse il faut eviter à tout prix !!

Ce jogging Adidas que tout le monde portait y a 2 ans est tout simplement affreux !

Il a passé son temps.



T'chou !!

Si ton homme faisait du foot, ces fameux jogging affreu tu te le coltinerais encore grinning smiley
casperitooooo
c
26 décembre 2011 00:44
Il a deja des polo ralf laren
la je voulais juste lui offrir un jooging car les autre sont devenu trop serré il a un peu grossi et c'est pour sa je voulais lui en offrir un sympa mais bon je crois que jamias autant galérer a trouver un truc qui me plait

Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Salam

Idem pour moi, ce pantalon de jogging est horribleuhhhh et ne fait pas très virile..

Perso, a choisir, je trouve que c plus sympa d'offrir ce haut, qui pourrait remettre plus facilement avec autre chose ..? :

[shop.adidas.fr]

Et puis, entre nous, je ne connais pas le style vestimentaire de ton mari, mais offrir un pantalon de jogging a son homme, je trouve cela bof.. ^ a part si c un grand sportif et encore..

Pkoi ne pas plutôt lui offrir une belle camisa ralph lauren pour un style plus classe ?
26 décembre 2011 01:02
J'aime pas du tout la marque G-Star.
D
26 décembre 2011 11:14
Citation
choco34000 a écrit:
Il a deja des polo ralf laren
la je voulais juste lui offrir un jooging car les autre sont devenu trop serré il a un peu grossi et c'est pour sa je voulais lui en offrir un sympa mais bon je crois que jamias autant galérer a trouver un truc qui me plait




Ah okkkkkkkkkkk je comprends mais je trouvais juste qu'il vaut mieux éviter d'encourager son homme à "traîner" en jogging, pour le style qu'il peut se donner, surtout s'il a tendance à se laisser aller, après s'il est sportif, sa peut le faire..

S'il a grossi, évite à tt prix de lui offrir ce jogging g-star !!!! sinon comme dirait Cristina CORDULA : C'est la CATASTROPHHHHHHE
c
26 décembre 2011 11:48
Je vous que tu es pas du tout pour le jogging mais bon de temps en temps il en met j'aime bien le jogging ralph mais chez nous plusieurs l'on
bon g star j oublie c'est vrai qu'il a l'air pret du corps bon tout sa m'avance pas trop lolsad smiley

Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Citation
choco34000 a écrit:
Il a deja des polo ralf laren
la je voulais juste lui offrir un jooging car les autre sont devenu trop serré il a un peu grossi et c'est pour sa je voulais lui en offrir un sympa mais bon je crois que jamias autant galérer a trouver un truc qui me plait




Ah okkkkkkkkkkk je comprends mais je trouvais juste qu'il vaut mieux éviter d'encourager son homme à "traîner" en jogging, pour le style qu'il peut se donner, surtout s'il a tendance à se laisser aller, après s'il est sportif, sa peut le faire..

S'il a grossi, évite à tt prix de lui offrir ce jogging g-star !!!! sinon comme dirait Cristina CORDULA : C'est la CATASTROPHHHHHHE
D
26 décembre 2011 12:01
Citation
choco34000 a écrit:
Je vous que tu es pas du tout pour le jogging mais bon de temps en temps il en met j'aime bien le jogging ralph mais chez nous plusieurs l'on
bon g star j oublie c'est vrai qu'il a l'air pret du corps bon tout sa m'avance pas trop lolsad smiley

[

Lol c sûr, je te comprends

Perso, et cela n'engage que moi, je trouve qu'un Homme en jogging ça peut vite donner un style "de laisser aller" surtout s'il n'est pas sportif. En tt les cas, c l'image qu'il peut donner.

Je reconnais que de temps en temps, cela peut faire du bien de se sentir à l'aise en portant des joggings mais cela doit rester exceptionnel. (?)

MIeux vaut "l'encourager" à adopter un style plus classique, (pantalon, chemise, pull, chaussures de ville). Enfin, c mon avis

Par rapport à son style, essaye de lui offrir plutôt une belle chemise comme dit, pull, pantalon..? Il n'y a rien de plus classe que de voir son homme habillé de façon sobre et classique ..Cool
c
26 décembre 2011 12:04
Lol doudou kalia il s'habille deja la semaine comme sa et comme je disais de temps en temps il aime etre a l'aise
D
26 décembre 2011 12:23
Regarde la différence entre un homme qui porte ça :

[www.laredoute.fr]

Et ça :

[www.laredoute.fr]

grinning smiley

Je conçois que l'on puisse vouloir se sentir à l'aise en jogging mais je trouve qu'offrir un jogging à son homme c'est "l'encourager" à en porter, alors qu'il faut que cela reste exceptionnel .. ?

En tt les cas, moi je ne serais pas fière d'aller au resto, de sortir ... avec mon homme en jogging, .. dsl mais cela n'engage que moi, je lui détruirais ces jogging sur le champ grinning smiley

Si j'étais à ta place, je lui offrirais plutôt une belle montre, un vêtement plus classique ou des belles chaussures italiennes et puis pkoi ne pas lui offrir un truc qui pourrait vous profiter à vous deux ?

Soyez heureux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/11 12:52 par Doudou.Kalia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook