Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous que j'ai réussi mon permis ?
l
29 août 2012 11:50
SalamAleykoum a tous

J'ai une petite question donc voila enfaite j'ai passée mon permis ce matin dans l’ensemble tout c'est bien passé mais juste un moment il y avais un stop donc je me suis arrété mais pas a la ligne vraiment juste a 10 15 cm de la ligne blanche mais il na toucher ni au volant ni au frein donc je ne sais pas quoi pensé :/ et aussi un moment j'avais fini de fais ma manœuvre c'etais une marche arriére en ligne droite bref j'avais fini et donc j'allais redémarré en la un chien vient en dessous de la voiture mais je ne l'ai pas vu comme il est venu du coté passager pour se mettre en dessous et l'inspecteur ma dit attention un chien et en suite il a rigoler ! Mais bon j'ai un doute vrmt sinon tout le reste étais super controle etc.. vous en pensez quoi ?

Merci pour vos réponse
A
29 août 2012 12:29
Aleykum assalam

Sa sert a rien de te prendre la tête attend les résultats. Tien nous au courant.
b
29 août 2012 13:18
Tsai pour tout ce ki peut arriver alors que tu n'est pas fautive faut pas s'inkiété! c comme ta marche ariere et d'un coup un chien arrive, ca personne peu l'anticipé et le voir sachant que c'est petit! pareil pour un enfant ki surgit de nul part, tu ne peux pas l'anticipé! moi kan jai passé mon permis j'ai pris un sens interdit!lol, et malgré cela jai eu mon permis!
l
29 août 2012 20:18
Merci pour vos rep , sa me rassure smiling smiley je verrais bien Insha Allah thumbs up T'en as eu de la chance avec le sens interdit
a
29 août 2012 21:42
pour le stop as-tu freiné de manière brusque pour t'arrêter ? si c'est le cas je crains que ce ne soit une faute , dans le cas contraire je pense que tu l'as inchallah
et pour le chien , c'est ps prévisible et pas dans ton champ en plus
a
29 août 2012 22:16
et le chien n'a rien j'espere
m
29 août 2012 22:55
Je PeNSe QUE TU ES EN BONNE VOIE
s
29 août 2012 23:00
Salam alaykoum

La seule faute éliminatoire c'est quand il touche le volant ou les pédales, donc pour l'instant t'es pas "recalée"
Après ça sert a rien de se prendre la tête, ca dépend l'inspecteur, ...
l
30 août 2012 03:48
Non je n'ai pas freiné brusquement en faite je croyais que c'étais un cédez le passage donc j'ai fortement ralentie jusqu'en 2éme et la j'ai vu la bande blanche donc je me suis arrêté totalement un tt petit peu plus loin que la ligne blanche mais sinon il n'a pas toucher au pédale ni au volant :/ ! Et non le chien n'a rien du tout heureusement mdr Sa me stresse d'attendre surtout si c'est pour rien , Sa dépend de l'inspecteur mtn si il a bien voulu me le donner malgrès mes petites fautes

Merci pour vos réponses =)
b
30 août 2012 09:57
Citation
leila622 a écrit:
Merci pour vos rep , sa me rassure smiling smiley je verrais bien Insha Allah thumbs up T'en as eu de la chance avec le sens interdit

l'année ou j'ai passé mon permis j'allais faire le triplé! j'ai eu mon bac, ensuite le permis mais il me manquait plus que les vacance!!

Si tu la tinvite les personne ki ont repondu a ton post au RESTO!!!!!
2 septembre 2012 12:46
Slm.

Alors tu la eu ??? Normalement ta du recevoir ta réponse le 31 ou hier smiling smiley

J'espère que tu l'aura, on a beau le répéter mille fois le Permis c'est vraiment la GALÈRE !!! Après l'avoir eu c'est vraiment un SOULAGEMENT !!!

biz
L
12 octobre 2012 11:21
Alors le permis, tu l'as eu ou pas Clap?
13 octobre 2012 13:47
Citation
Linda_tounsia a écrit:
Alors le permis, tu l'as eu ou pas Clap?

jcroi kon a eu notre réponse ... sad smiley
L
2 juillet 2013 15:11
j'ai passé mon permis ce matin , tout c'est trés bien passé , les manoeuvres niquels , les vérifications niquel aussi , cependant a 100 metre du centre d 'examen un chien ( bichon ) donc assez petit a traverser d'un coup sec au milieu de la route , je n'ai pas eu le temps de freiner et l'inspecteur a freiner a ma place , en disant le chien aurait pu etre attaché en laisse ( son maitre ne le surveillé pas)

Vous pensez que c'est une faute éliminatoire du coup ??
2 juillet 2013 15:28
Citation
Lily{{ a écrit:
j'ai passé mon permis ce matin , tout c'est trés bien passé , les manoeuvres niquels , les vérifications niquel aussi , cependant a 100 metre du centre d 'examen un chien ( bichon ) donc assez petit a traverser d'un coup sec au milieu de la route , je n'ai pas eu le temps de freiner et l'inspecteur a freiner a ma place , en disant le chien aurait pu etre attaché en laisse ( son maitre ne le surveillé pas)

Vous pensez que c'est une faute éliminatoire du coup ??

y a que des chiens dans ce pays si pa possible , il a freiné à ta place mais tout le reste c'est bien passé , faut voir si l'inspecteur est un c** ou sympa , en attendant pense à autre chose lol
C
12 décembre 2014 20:20
Bonjour , j'ai passe mon permis ce matin et l'inspectrice a touche deux fois les pedales la première fois je me suis arrêtée trop tôt au stop ( pas a la ligne ) et la deuxième fois j'ai faillit prendre un sens interdit , je suis hyper triste de l'avoir loupé surtout que j'étais sereine !! Vous pensez que c'est mort ou ?? ( l'espoir fait vivre !! )
M
12 décembre 2014 21:05
Citation
Cerlette a écrit:
Bonjour , j'ai passe mon permis ce matin et l'inspectrice a touche deux fois les pedales la première fois je me suis arrêtée trop tôt au stop ( pas a la ligne ) et la deuxième fois j'ai faillit prendre un sens interdit , je suis hyper triste de l'avoir loupé surtout que j'étais sereine !! Vous pensez que c'est mort ou ?? ( l'espoir fait vivre !! )

Deux fois le pied sur la pédale? ça fait beaucoup et ça ne pardonne pas.
d
13 décembre 2014 13:20
Citation
Cerlette a écrit:
Bonjour , j'ai passe mon permis ce matin et l'inspectrice a touche deux fois les pedales la première fois je me suis arrêtée trop tôt au stop ( pas a la ligne ) et la deuxième fois j'ai faillit prendre un sens interdit , je suis hyper triste de l'avoir loupé surtout que j'étais sereine !! Vous pensez que c'est mort ou ?? ( l'espoir fait vivre !! )

Bonjour Cerlette

Moi j avais fait une faute et je l avais quand meme eu ,deux fautes faut vraiment avoir une chance inouie pour l avoir.

Bon courage si ce n est pas pour cette fois ,se sera pour la prochaine.
S
13 décembre 2014 22:32
Citation
Cerlette a écrit:
Bonjour , j'ai passe mon permis ce matin et l'inspectrice a touche deux fois les pedales la première fois je me suis arrêtée trop tôt au stop ( pas a la ligne ) et la deuxième fois j'ai faillit prendre un sens interdit , je suis hyper triste de l'avoir loupé surtout que j'étais sereine !! Vous pensez que c'est mort ou ?? ( l'espoir fait vivre !! )

Ce qui importe c'est pas tant le nombre de fautes mais plus le type de fautes..

Pour le stop à la limite ça aurait pu passer ( en fonction de l'inspecteur) vu que tu t'es arrêtée un peu trop tôt et non l'inverse.. mais le sens interdit, y' a pas de doute possible c'est éliminatoire.

Te tracasse pas, la prochaine fois sera la bonne!
C
8 avril 2019 11:15
Bonjour j'ai passer mon permis ce matinJ'ai confondu ma 4eme et ma 2ème dans un rond point du coup il m'a dit que j'arrivais trop vite. Mais avant sa remarque je freiner pour remettre ma. Boîte de vitesse correctement il a pas toucher les pédales. Plusieurs fois il m'a dit d'anticiper ou mettre mes clignotants (pour lui je devais les mettre trop tard) j'étais habituer comme sa avec l'auto-école... Aucune manœuvre sauf pour me garer à la fin et la il me dit descendre du trottoir ? honnêtement j'avais pas vu de différence entre la place et le trottoir quasi aucune différence donc il me dit de couper le moteur et il me. Pose les 3 questions ? d'un coter jme dit jlai rater et de l'autre si j'étais éliminé ils se serait pas casser la tête à me. Poser les questions bref... En fait hésitation et dégoûter de moi même car avec mon moniteur je roule correctement pfff pensez vous que je suis recaler ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook