Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des hommes de la trentaine
h
15 juin 2013 23:38
Citation
rawni a écrit:
Mdr je tiens un poisson de 34piges et je trouve pas que c'est trop! J'aime le bon fromage bien rance mdrrrr


lol
bon appétit !
Je t'enverrai du fromage corse
r
15 juin 2013 23:42
Je vais d'abord goutter celui ci avec un bon cru 1990!
a
15 juin 2013 23:44
Citation
rawni a écrit:
Non maries? Pourquoi j'entends souvent sur ce forum des jugementx par rapport a ces hommes la et pq? Ca vous semble bizarre? Moi je me suis toujours dite que tout était mektoub

tu as tout a fait raison

pourquoi ce posé tans de questions l'age ne veux rien dire
r
15 juin 2013 23:49
Chez les arabes l'age c'est la hantise! T es pas mariee a 25 ans t es perimee et un homme de la trentaine pas marie bah il est louche! J'entends que ca autour de moi! Merdeeeee j'ai envie de changer de planete bon sang!
r
16 juin 2013 00:00
Citation
rawni a écrit:
Chez les arabes l'age c'est la hantise! T es pas mariee a 25 ans t es perimee et un homme de la trentaine pas marie bah il est louche! J'entends que ca autour de moi! Merdeeeee j'ai envie de changer de planete bon sang!

je crois que toi tu n'a pas l'air de comprendre que se marier jeune c'est aussi un bienfait pour toi et inch'Allah la possibilité de s'occuper de ses enfants
r
16 juin 2013 00:10
Rifino nino si dans la vie on avait ce qu'on voulait ben on serait tous maries a 18 ans mais les choses ne sont pas si simples! On ne choisi pas c'est le maktoub! J'ai 24 ans j'assume et je ne suis pas mariee parce c'est Allah qui sait quand ca sera le momant! Si j'en crois les prejuges j'ai 1ans devant moi avant d'etre perimee bouhouhoucrying(
h
16 juin 2013 00:14
Citation
rawni a écrit:
Rifino nino si dans la vie on avait ce qu'on voulait ben on serait tous maries a 18 ans mais les choses ne sont pas si simples! On ne choisi pas c'est le maktoub! J'ai 24 ans j'assume et je ne suis pas mariee parce c'est Allah qui sait quand ca sera le momant! Si j'en crois les prejuges j'ai 1ans devant moi avant d'etre perimee bouhouhoucrying(

Périmée 9a3 !
Tu es trop modeste toi !
Je suis sûr que tu vas recevoir la visite de khottab cet été inchallah
a
16 juin 2013 00:14
Je vais vous donner mon avis

étant moi même une jeune vingtenaire, 30 ans ça passe même pas avec moi

c'est trop âgé, pratiquement 10 ans de différence, ça se ressentira et puis on aura pas vécu les mêmes choses

moi j'aurais rien vécu et lui tout vécu ( vu son âge)

il y aura un décalage, c'est pourquoi les hommes trentenaires je dis non pour moi, je dis pourquoi pas pour les autres
r
16 juin 2013 00:19
Ana wiyak! Moi j'en ai 24 et je cotoie un gars de 33 et c'est vrai j'ai rien vecu dans ma vie mais j'ai rien rate al hamdoulillah! J'ai fait mes etudes et vivre des choses j'en vivrais avec mon epoux c'est plus hlou!

Oui c'est sur que lui a un lourd passe mais que veux tu, c'est son passe je vais pas l'effacer et j'ose aspirer a un futur meilleur pour lui!
h
16 juin 2013 00:19
Citation
ana_wiyak a écrit:
Je vais vous donner mon avis

étant moi même une jeune vingtenaire, 30 ans ça passe même pas avec moi

c'est trop âgé, pratiquement 10 ans de différence, ça se ressentira et puis on aura pas vécu les mêmes choses

moi j'aurais rien vécu et lui tout vécu ( vu son âge)

il y aura un décalage, c'est pourquoi les hommes trentenaires je dis non pour moi, je dis pourquoi pas pour les autres

lol
t jalouse qu'il en connaisse plus que toi ?
r
16 juin 2013 00:21
Citation
ana_wiyak a écrit:
Je vais vous donner mon avis

étant moi même une jeune vingtenaire, 30 ans ça passe même pas avec moi

c'est trop âgé, pratiquement 10 ans de différence, ça se ressentira et puis on aura pas vécu les mêmes choses

moi j'aurais rien vécu et lui tout vécu ( vu son âge)

il y aura un décalage, c'est pourquoi les hommes trentenaires je dis non pour moi, je dis pourquoi pas pour les autres

ben ecoute attend d'avoir 30 ans et beaucoup de vécu pour te marier lol
r
16 juin 2013 00:24
Rifino nino elle parle de decalage pas de ourse a celui qui en aura le plus vecu! Rach azdjif i9ssa7
a
16 juin 2013 00:26
Je suis jalouse de rien du tout mais je pense que dans un couple, il faut qu'il y ait une certaine équivalence

je le dis clairement j'ai pas envie de me retrouver avec un mec qui a "vécu" et qui s'est réveillé à 30 ans passés

Le changement c'est maintenant ( j'avais envie de la placer celle là )

rifino nino : j'ai pas que ça à faire d'attendre d'avoir 30 ans pour me marier, soit je me marie jeune, soit je me marie pas grinning smiley
h
16 juin 2013 00:32
Citation
ana_wiyak a écrit:
Je suis jalouse de rien du tout mais je pense que dans un couple, il faut qu'il y ait une certaine équivalence

je le dis clairement j'ai pas envie de me retrouver avec un mec qui a "vécu" et qui s'est réveillé à 30 ans passés

Le changement c'est maintenant ( j'avais envie de la placer celle là )

rifino nino : j'ai pas que ça à faire d'attendre d'avoir 30 ans pour me marier, soit je me marie jeune, soit je me marie pas grinning smiley

Allah yssahel 3lik ou 3lihoum
16 juin 2013 10:38
Tu as raison, marie-toi avec un homme de presque ton age c est mieux.
Moi c est ce que j ai fait, le même âge, aujourd hui nous avons 2 beaux enfants mashAllah, ça fait 7 ans que nous sommes mariés, et on a tous les 2 passés trente ans ensemble grinning smiley
Ce n est pas parce qu il n avait pas trente ans passé lorsque que nous nous sommes mariés qu il n était pas posé, pas mature, etc ... il l a toujours été, et bien plus que les gars de plus de la trentaine que j avais rencontrés quand j avais la vingtaine qui eux voulait juste profiter de la petite jeunette et rien de plus !

Enfin en même temps y a de tout pour faire un monde, après chacun ce qu il préfère !



Citation
ana_wiyak a écrit:
Je suis jalouse de rien du tout mais je pense que dans un couple, il faut qu'il y ait une certaine équivalence

je le dis clairement j'ai pas envie de me retrouver avec un mec qui a "vécu" et qui s'est réveillé à 30 ans passés

Le changement c'est maintenant ( j'avais envie de la placer celle là )

rifino nino : j'ai pas que ça à faire d'attendre d'avoir 30 ans pour me marier, soit je me marie jeune, soit je me marie pas grinning smiley
L
16 juin 2013 13:25
Citation
tayri nssenit a écrit:
alors pour te dire, la plupart des trentenaires sont encore des ados à la recherche de petits plans
Je passe mnt à la vitesse supérieure

Salam,

C est pas loin d etre vrai.

Pour etre vrai, il faudrait dire : "les trentenaires jamais maries sont encore des ados" .
Car les hommes bien se casent avant 30 ans. Et restent cases. Il vous reste donc "le reste" .
L
16 juin 2013 13:28
Citation
rawni a écrit:
50Et plus hamid

Comme ca, il n y a meme pas besoin de faire le coup de la migraine.
16 juin 2013 13:33
Ils ne sont pas mâture pour la plupart...et ils sont goûter aux fruits défendu donc ils sont pas pressé de ce cassé....
16 juin 2013 13:33
Ils ne sont pas mâture pour la plupart...et ils sont goûter aux fruits défendu donc ils sont pas pressé de ce cassé....
r
16 juin 2013 13:40
Citation
Amah a écrit:
Ils ne sont pas mâture pour la plupart...et ils sont goûter aux fruits défendu donc ils sont pas pressé de ce cassé....


Completement vrai!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook