Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des hommes qui traite leurs femmes de tous les nom?
f
29 décembre 2011 00:59
Comme le dit le sujet que pensez vous des hommes qui traite leurs propres femmes de Connasses,va te faire enculer,va te faire foutre etc et des gestes en plus ( bras d'honneur)...Merci de répondre mes frère et soeur.
K
29 décembre 2011 01:08
aucunes excuses pour ce genre de comportements surtout des gens qui prétendent s'aimer, que ce soit les hommes ou les femmes, la violence verbale et la grossierté détruise l image de l'ideal que l'on prétend avoir trouvé à travers son mari ou sa femme... Ce n'est que mon humble avis.
Sofyene
a
29 décembre 2011 07:46
Que ce ne sont tout simplement pas des hommes !
K
29 décembre 2011 08:57
Que cest des chmita.jamais faut ce laisait faire.
29 décembre 2011 09:40
Citation
rizioula a écrit:
Comme le dit le sujet que pensez vous des hommes qui traite leurs propres femmes de Connasses,va te faire enculer,va te faire foutre etc et des gestes en plus ( bras d'honneur)...Merci de répondre mes frère et soeur.
C'est une forme de violence..la violence physique suit..de pres..No no
29 décembre 2011 10:34
Salam,


Ya aussi des filles qui parlent ainsi.

C-A-S-O-S for life
29 décembre 2011 10:58
c'est celui qui dit qui l'est! grinning smiley
s
29 décembre 2011 11:12
Citation
rizioula a écrit:
Comme le dit le sujet que pensez vous des hommes qui traite leurs propres femmes de Connasses,va te faire enculer,va te faire foutre etc et des gestes en plus ( bras d'honneur)...Merci de répondre mes frère et soeur.


Salam alykoum wrb

franchement ca me choque grave un tél comportement entre époux !!!

que ca vienne de l'homme ou de la femme c'est INADMISSIBLE meme !!!!

je me demande surtout que penserai ALLAH swt d'un tel comportement ???
o
29 décembre 2011 12:21
filles ou garçons qui parlent à leur moitié de cette façon puis le soir venu assouvir leur désir séxuelle, faudrai leur couper la langue!!!

starfhli allah!!!
a
29 décembre 2011 12:49
Citation
rizioula a écrit:
Comme le dit le sujet que pensez vous des hommes qui traite leurs propres femmes de Connasses,va te faire enculer,va te faire foutre etc et des gestes en plus ( bras d'honneur)...Merci de répondre mes frère et soeur.

Salam,

C'est intolérable pour moi (venant d'un homme ou d'une femme) Si on ne se respecte pas on n'a rien à faire en couple.
I
29 décembre 2011 12:50
Je pense surtout que c est un manque d education allah i ster honteux
f
29 décembre 2011 13:24
Merci de vos réponse, car mon mari me traite de tous les noms ( connasse, va te faire enculer....des bras d'honneur...)mariée depuis 7 ans et pourtant nous avons 2 enfants ensembles et je ne sais pas quoi y penser pourtant je l'aime et j'ai vraiment envi qu'on reste ensemble mais son manque de respect me désole,quand j'entend ce qu'il me dit ça me blesse au fond de moi mais je fais semblant de ne pas avoir entendu par peur que les choses n'empire. Car une fois j'ai pu répondre a ses insultes en lui disant la même choses ( car il n'a pas a m'insulté au pire il peut sortir pour décompresser, mais Mr se défoule contre moi) et la il est venu au mains donc depuis je ne dit rien je le laisse me traiter de tous les noms par peur qu'il lève la mains contre moi.Je ne sais plus quoi faire ou dire. Une chose la plupart des hommes d'aujourd'hui sont tous des lache et des vauriens.J'ai bien dis la plupart faut pas géneralisé.Quand je vois mes frère comment ils se comportent envers leurs épouse qui les ont ramener du bled j'en suis jalouse, pourtant je travaille et je paye presque tout et Mr est au chômage et se permet tout.J'en pleure et mon coeur se serre.
29 décembre 2011 14:07
Tu ne devrais pas travailler pour qu'il se débrouille lui seul avec les factures, c'est pas ton devoir.

Et pour ta santé mentale mais aussi celles de tes enfants faut pas que tu laisses faire.

Appremment c'est un lâche qui n'hésiterai pas à te frapper , donc ne lui répond pas mais fais intervenir qqun de votre famille , un imam aussi pour le raisonner.

Tu as des frères donc tu attends quoi pour qu'ils le dressent et lui mette une bonne raclée pour qu'il se réveille et jamais plus n'ose te parler ainsi.

Il te fais peur mais sache que ce genre de type c'est des peureux, il s'en prend à toi car tu es faible et que tu es une fille, jamais il oserait mal parler à un mec, donc parle-s-en à tes frères, qu'ils lui rendenr visite et mettent les choses au claire.

Ne laisse pas la peur entrer dans ton foyer, pense à tes enfants, ils sont influençables et pourraient se comporter ainsi plus tard ALLAHYSTER.

Qu'ALLAH SWT te vienne en aide.
29 décembre 2011 14:29
OUPSSSSSSSSSSS!


Trompage de post
m
29 décembre 2011 20:44
Citation
ouhino a écrit:
perplexe
filles ou garçons qui parlent à leur moitié de cette façon puis le soir venu assouvir leur désir séxuelle, faudrai leur couper la langue!!!

starfhli allah!!!




Couper la langue oui mais pas que sa! C flippant
n
29 décembre 2011 21:59
Citation
rizioula a écrit:
Merci de vos réponse, car mon mari me traite de tous les noms ( connasse, va te faire enculer....des bras d'honneur...)mariée depuis 7 ans et pourtant nous avons 2 enfants ensembles et je ne sais pas quoi y penser pourtant je l'aime et j'ai vraiment envi qu'on reste ensemble mais son manque de respect me désole,quand j'entend ce qu'il me dit ça me blesse au fond de moi mais je fais semblant de ne pas avoir entendu par peur que les choses n'empire. Car une fois j'ai pu répondre a ses insultes en lui disant la même choses ( car il n'a pas a m'insulté au pire il peut sortir pour décompresser, mais Mr se défoule contre moi) et la il est venu au mains donc depuis je ne dit rien je le laisse me traiter de tous les noms par peur qu'il lève la mains contre moi.Je ne sais plus quoi faire ou dire. Une chose la plupart des hommes d'aujourd'hui sont tous des lache et des vauriens.J'ai bien dis la plupart faut pas géneralisé.Quand je vois mes frère comment ils se comportent envers leurs épouse qui les ont ramener du bled j'en suis jalouse, pourtant je travaille et je paye presque tout et Mr est au chômage et se permet tout.J'en pleure et mon coeur se serre.

salam faut absolument qu'il change c'est inadmessible pour moi c'est pas un homme c'est triste car il y a deux enfants s'il y avait pas les enfants je t'aurais conseiller le divorce il ne merite pas que tu vis avec lui ce co*on mais maintenant il y a des enfants essaye qu'il change essaye de parler avec lui essaye de savoir pourquoi il agi ainsi je sais pas d'ailleurs pourquoi il t'insulte
autre chose : il doit travailler c'est pas à toi de payer toutes les charges
dernièrement je souhaite que ça s'arrange pour toi car malheureusement tu as des enfant avec lui ce qui empire la situation
f
29 décembre 2011 22:14
Déjà j'aimerais vous remerçier de vos réponse et de l'attention que vous me donniez, et comme tu le dis nounousette, le pire pour moi c'est qu'il y a des enfants au milieu mais sache que je l'aurais quitter bien avant qu'il s'en aperçoive. Onverra, je sbor comme je l'est toujours fait mais le pire c'est qu'il ne bosse pas et ne ramène jamais rien a la maison ou dans les dépense.Il me dit qu'il va bouger, mais je patiente on verra inchallah.....
m
29 décembre 2011 22:19
courage ma soeur,courage!Allah éprouve les etre qu'Il aime!
mon mari ,malheureusement se comporte ainsi depuis 2 ans avec moi(4ans de mariage)....pendant le Ramadan il a osé m'insulté moi et mes parents!!! je sais ce que c'est,tu sais plus quoi faire pourtant tu fais tout pour que ça marche...comme toi,je sbar mais je sais pas jusqu'à quand..il a trouvé la poule aux oeufs d'or qui fait tout pour lui....c'est écoeurant,mais Kheir In ChAallah car Dieu est là et est omniscient et omnipotent....il faut par contre qu'il y ait le respect,c'est la base de tout
n
30 décembre 2011 01:43
peut etre il est sadique et il trouve du plaisir en t'insultant Censored
M
30 décembre 2011 20:06
Citation
rizioula a écrit:
Merci de vos réponse, car mon mari me traite de tous les noms ( connasse, va te faire enculer....des bras d'honneur...)mariée depuis 7 ans et pourtant nous avons 2 enfants ensembles et je ne sais pas quoi y penser pourtant je l'aime et j'ai vraiment envi qu'on reste ensemble mais son manque de respect me désole,quand j'entend ce qu'il me dit ça me blesse au fond de moi mais je fais semblant de ne pas avoir entendu par peur que les choses n'empire. Car une fois j'ai pu répondre a ses insultes en lui disant la même choses ( car il n'a pas a m'insulté au pire il peut sortir pour décompresser, mais Mr se défoule contre moi) et la il est venu au mains donc depuis je ne dit rien je le laisse me traiter de tous les noms par peur qu'il lève la mains contre moi.Je ne sais plus quoi faire ou dire. Une chose la plupart des hommes d'aujourd'hui sont tous des lache et des vauriens.J'ai bien dis la plupart faut pas géneralisé.Quand je vois mes frère comment ils se comportent envers leurs épouse qui les ont ramener du bled j'en suis jalouse, pourtant je travaille et je paye presque tout et Mr est au chômage et se permet tout.J'en pleure et mon coeur se serre.

Encore un qui va souffrir comme c'est pas permis quand il sera six pieds sous terre..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook