Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des hommes qui quittent leur femmes?
p
18 octobre 2008 17:16
je dirais que ce sont des eunuques grinning smiley
u
18 octobre 2008 17:24
Citation
mouna067 a écrit:
salam les yabis

que pensez vous de certains hommes qui une fois leur femme arrivée a l'age de 40 ans essaie de


l'echanger contre une fille de 20 ans, alors qu'ils ont eu des enfants avec elle ,et ont passé beaucoup


d'année de vie commune perplexe en pretexant que c'est de la faute de la femme comme si ses defauts ils les


ont vu que lorsqu' elle a commencé a vieillir Oups



surtout ces hommes la sont sous le pseudo de musulman pratiquant Cool

Qu'est ce que j'en pense?.............

Je pense qu'ils ont tout compris, a quoi bon se chagriner avec une vieille chez soi alors qu'on peut avoir une jolie jeune fille.


Mdrrr


je vous rassure c'est de l'humour.

Non je pense que c'est pas bien,vraiment pas bien!..(lol)
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
R
18 octobre 2008 23:03
Salam alaykoum,


Je crois que faut arreter de voir les hommes comme des monstres.

Vous croyais vraiment qu'un homme honnète et sincère qui se mari, fonde une famille ... quitte comme sa pour une jeunette sa famille.... après 20 30 ans de vie commune tranquille. Non

Je le repète ceux qui quitte leur femme pour une jeunette après 20 30 ans de vie commune c'est le genre d'homme qui à toujours trompé sa femme et qui est toujours allez voir ailleurs même quand sa femme étais fraiche et jeune... il sont atteint de la maladie de l'infidélité et ignore la fidélité

Ya des hommes qui sont mariés à des femmes de 20 ans 22 25 ans et qui trompe leur femme avec des 45 ans... C'est pas une question de jeune et fraiche, c'est une question de perversité, oui il aime le gout de l'interdit....
s
18 octobre 2008 23:59
Citation
robocop911 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
salam les yabis

que pensez vous de certains hommes qui une fois leur femme arrivée a l'age de 40 ans essaie de


l'echanger contre une fille de 20 ans, alors qu'ils ont eu des enfants avec elle ,et ont passé beaucoup


d'année de vie commune perplexe en pretexant que c'est de la faute de la femme comme si ses defauts ils les


ont vu que lorsqu' elle a commencé a vieillir Oups




surtout ces hommes la sont sous le pseudo de musulman pratiquant Cool


C'est mecs n'ont rien dans le froc. C'est pas des hommes, ils n'assument pas leur mariage, leur femme, leurs gosses.
Ils cèdent à leur pulsion comme des animaux. Pour moi c'est pas ça être un homme.

Tout à fait d'accord avec toi; l'homme a peur de vieillir et quand il voit l'image de sa femme devant lui il sent bien qu'il en est de même pour lui donc il se tourne vers les jeunes filles beurkkk,

Je leurs souhaite à tous de se retrouver c o c u tôt ou tard car la fille aussi aura envie de chair fraiche comme vous le dites si justement.
s
19 octobre 2008 00:02
Citation
aicja a écrit:
salut,

vous croyez qu'un vieillard de 85 ans est généreux, vous saviez pas que les personnes âgée peur de l'avenir et devient avare, cette fille de 30 ans qui est mariée avec cet homme de 85 ans avait une mauvaise affaire, même s'elle l'argent, elle a oubliée une autre chose plus important chez la femme
est ce qu'un homme de 85 ans peut subvenir aux besoins d'une femme de 30 ans au niveau sexuelle.
Pour lui plus avantageux sa coûte moins cher, une maison de retraite + une bonniche gratuite

Au niveau sexuelle la pauvre beurkkkkkkkkgrinning smiley
l
19 octobre 2008 08:52
Salam
Je suis d'accord Rifainesensible ces homme là sont des pervere il ont vécu avec l'interdi ou si il était serieux il on craqué après moi je pense au pauvre femme car ce fair laisser tombé de la sorte c'est horrible . Dire que c'est leur vie il font ce qu'il veut vous avez raison mais pensé a vos mères si sa leur arrivis vous seré contente pour votre père en voyan votre mère malheureuse???
Enfin inchallah que jamais sa m'arrive ni a toutes mes soeurs musulmanes car c'est vraiment horrible.

Mais malheureusement on ets pas a l'abri du peché même pour la femme d'ailleur . remetons nous a Allah qui nous guide loin du shaytane et de ses pechés.

Salam
Zen
z
19 octobre 2008 10:32
peut être parce qu'ils ont écoulé le stock d'aspirineHeu
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
19 octobre 2008 18:05
elle y'a des femmes qui prend pas soin d'eux, travail toute la journée, les enfants , le ménage et de plus le mari.


elle y a des femmes qui ont 40 ou 50 ans et elle font pas leur âge vous leurs donnez 25 ou 30 ans.
a
19 octobre 2008 18:11
Elle y a des femmes qui prennent pas soin d'euxcrying( travail toute la journée, les enfants, le ménage plus le mari.
si normale que le mari quittent la maison.

elle y a des femmes qui ont 40 ou 50 ans et elle font pas leur âge vous leurs donnez 25 ou 30.grinning smiley
g
19 octobre 2008 18:12
Et que pensez des hommes qui ne quittent pas leur épouse alors qu'ils cumulent des relations amoureuses secrètes pour supporter leur lassitude?
Ont ils pitié?
Ont-ils peur?
s
19 octobre 2008 18:16
Citation
gerem a écrit:
Et que pensez des hommes qui ne quittent pas leur épouse alors qu'ils cumulent des relations amoureuses secrètes pour supporter leur lassitude?
Ont ils pitié?
Ont-ils peur?

Et que pensez vous des femmes qui prennent un homme plus jeune???grinning smiley
e
30 octobre 2008 20:26
les femme mure de 40 ans sont d une beauter et d un charme inegalable , mais a condition qu elle ne ce lesse pas aller , moi je pence qu'elle se laisse aller , et commence a s habiller comm une mami grinning smiley , mais attention je ne suis pas entrain de cautionner ces homme qui ont la troulle ,c pas bien de fuire , mais il faut la communication entre eux .
j
30 octobre 2008 21:02
je penses que ce sont de pauvres malheureux ,de grossiers fini ,ils n'iront pas bien loin avec leur cervelle d'hachi parmentier.
que des pauvres imbéciles heureuxevil
s
30 octobre 2008 22:31
Citation
jasmin 2000 a écrit:
je penses que ce sont de pauvres malheureux ,de grossiers fini ,ils n'iront pas bien loin avec leur cervelle d'hachi parmentier.
que des pauvres imbéciles heureuxevil

Ce que je leurs souhaite c'est qu'ils se retrouve C O C U à leurs tours parsequ'ils sont trop vieux pour leurs jeunes épouses.
a
31 octobre 2008 14:06
Ma meilleure amie etait mariée depuis 5 ans. Elle a eu sa 1er fille a 22 puis le deuxieme petite a 24. Aujourd hui elle a 25 ans et son ex mari 26. A son retour de la maternité son mari lui annonce le jour meme qu il n est pas fait pour une vie de couple mais une vie de celibataire. il le lui a dit comme ca il est parti ranger ses affaires et il est parti. Alors qu elle rentré juste de maternité. Enfin bref procedure de divorce lancer et il n a pas vue ni demandé apres ses filles meme pas le bébé durant 4 mois aucune nouvelle. Donc le divorce est prononcé il a la garde de ses filles un week end sur deux. Et ma copine a apris qu il l avait quitté pour une femme de 38 ans divorcée avec 3 garcons. Alors allons comprendre le fonctionnement des hommes après...
s
31 octobre 2008 23:28
Citation
ahlem77 a écrit:
Ma meilleure amie etait mariée depuis 5 ans. Elle a eu sa 1er fille a 22 puis le deuxieme petite a 24. Aujourd hui elle a 25 ans et son ex mari 26. A son retour de la maternité son mari lui annonce le jour meme qu il n est pas fait pour une vie de couple mais une vie de celibataire. il le lui a dit comme ca il est parti ranger ses affaires et il est parti. Alors qu elle rentré juste de maternité. Enfin bref procedure de divorce lancer et il n a pas vue ni demandé apres ses filles meme pas le bébé durant 4 mois aucune nouvelle. Donc le divorce est prononcé il a la garde de ses filles un week end sur deux. Et ma copine a apris qu il l avait quitté pour une femme de 38 ans divorcée avec 3 garcons. Alors allons comprendre le fonctionnement des hommes après...

Oui c'est aussi ça les hommes, le problème c'est que un homme qui fait ça n'est pas qualifié de sa.... par contre si c'est la femme alors là c'est bien une sal......
b
1 novembre 2008 23:05
un homme qui quite sa femme n est pâs un homme il est surement autre chose mais pas un homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook