Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des hommes qui partent chercher leurs femmes au bled
O
2 février 2014 21:34
Ton autre post est fermé, c'était sûr grinning smileyet je suis sûre que celui-là va pas tarder à l'être...

Je parlais de la cuisine de Choumicha, que lui trouvez-vous lol. Elle se moque des téléspectatrices avec

les plats qu'elle prépare, c'est pas un modèle Angel

Fin de la parenthèse confused smiley
A
2 février 2014 21:40
Citation
al oustada* a écrit:
Ton autre post est fermé, c'était sûr grinning smileyet je suis sûre que celui-là va pas tarder à l'être...

Je parlais de la cuisine de Choumicha, que lui trouvez-vous lol. Elle se moque des téléspectatrices avec

les plats qu'elle prépare, c'est pas un modèle Angel

Fin de la parenthèse confused smiley

Il y a aussi el houari le dimanche lui il fait que des a plat a base de steak haché si les filles vous êtes intéresser par un bon cuisiniers , mon post fermer c'est de la gaminerie pure et dure Angel

Moi je te préfère que Choumicha oula al Daouwiya confused smiley
S
2 février 2014 21:45
Je pense que peu importe les raisons, chacun est libre de choisir qui il veut que ce soit au Maroc ou en Nouvelle-Zélande.
O
2 février 2014 21:46
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Ton autre post est fermé, c'était sûr grinning smileyet je suis sûre que celui-là va pas tarder à l'être...

Je parlais de la cuisine de Choumicha, que lui trouvez-vous lol. Elle se moque des téléspectatrices avec

les plats qu'elle prépare, c'est pas un modèle Angel

Fin de la parenthèse confused smiley

Il y a aussi el houari le dimanche lui il fait que des a plat a base de steak haché si les filles vous êtes intéresser par un bon cuisiniers , mon post fermer c'est de la gaminerie pure et dure Angel

Moi je te préfère que Choumicha oula al Daouwiya confused smiley



Exact, El Houari est largement meilleur que Choumicha je l'avoue. Quant à elle, ghir ka dkouwwar o d3ti

l'3war lol.
2 février 2014 22:19
Salam!

Contente que ça t'aie plu..WelcomePar contre à quand pour toi, les histoires qui se terminent par ils vécurent heureux et eurent beaucoup de bouche à nourrir avec le coucous de la grand mère-parce que-la-mère-sait-pas-faire-mais-que-boras-il s'en-tape?

grinning smiley
L
2 février 2014 22:21
Si les meufs du bled n'étaient pas des profiteuses, qui cherchent les papiers, ce serait envisageable, même si les délires seront différents.

Quand tu vois les arabes de france hein ...
3 février 2014 01:00
Citation
LeMale62 a écrit:
Si les meufs du bled n'étaient pas des profiteuses, qui cherchent les papiers, ce serait envisageable, même si les délires seront différents.

Quand tu vois les arabes de france hein ...

Toutes les meufs du bled sont des profiteuses qui cherchent les papiers? Allah ijibek 3la khir
3 février 2014 01:02
les meufs du bled c'est la loterie, tu peux tomber sur le meilleur comme sur le pire.
a
3 février 2014 01:54
je crois que ceux qui font ce choix d'aller se marier avec une fille du bled, c'est

soit parce qu'ils ont mangé des râteaux ici ou qu'ils en ont marre des "beurettes" de France qui se prennent pas pour de la **** lol

soit parce qu'ils ont trouvé l'epouse parfaite au bled : une femme charmante, femme d'intérieur, qui sait cuisiner et qui n'ouvre pas sa bouche pour rien, une traditionnaliste quoi
k
3 février 2014 10:53
Citation
soynamarocaine a écrit:
C des désespérer ptdr

Je me suis mariée avec un "bledard" et je ne suis pas desesperée. au contraire il me rend très heureuse el hmd grinning smiley Ce qui me desespère c'est la mentalité d'ici ....

chacun son truc. Bye
A
3 février 2014 14:23
Citation
kary me a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
C des désespérer ptdr

Je me suis mariée avec un "bledard" et je ne suis pas desesperée. au contraire il me rend très heureuse el hmd grinning smiley Ce qui me desespère c'est la mentalité d'ici ....

chacun son truc. Bye

Kary me qu'est-ce qui ta plu avec un blédard ? Angel
k
3 février 2014 14:28
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
C des désespérer ptdr

Je me suis mariée avec un "bledard" et je ne suis pas desesperée. au contraire il me rend très heureuse el hmd grinning smiley Ce qui me desespère c'est la mentalité d'ici ....

chacun son truc. Bye

Kary me qu'est-ce qui ta plu avec un blédard ? Angel

Plus mature, plus bosseur, plus traditionnel, plus le sens de la famille .... plus responsable, plus respectueux des femmes ;;;;
bon je dis ca, depuis que je vis en france (+de 20 ans de ca) j'ai jamais frequenté personne en France, la mentalité occidentalisée ne me convient pas, les demandes en mariages de france m'ont tjr rebutées.
J'ai tjr su que je me marierai avec un mec de mon pays ... je ne fais pas partie des filles avec une mentalité de wesh wesh ou de fille materialiste donc voila je fais peut etre un raccourci facile mais c'est à peu près ça.

ps : ce n'est pas un mariage pr les papiers Angel
b
3 février 2014 14:29
Citation
al oustada* a écrit:



ptdr des fois quand je regarde choumicha me dit mais c'est dégeulase ce qu'elle fait
c'est vraiment a avoir une intoxication alimentaire ptdr


pourtant au bled, elles sont fan d'elle et croivent dur comme fer que c'est bon ce qu'elle fait smoking smiley msakine
A
3 février 2014 14:31
Citation
kary me a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
C des désespérer ptdr

Je me suis mariée avec un "bledard" et je ne suis pas desesperée. au contraire il me rend très heureuse el hmd grinning smiley Ce qui me desespère c'est la mentalité d'ici ....

chacun son truc. Bye

Kary me qu'est-ce qui ta plu avec un blédard ? Angel

Plus mature, plus bosseur, plus traditionnel, plus le sens de la famille .... plus responsable, plus respectueux des femmes ;;;;
bon je dis ca, depuis que je vis en france (+de 20 ans de ca) j'ai jamais frequenté personne en France, la mentalité occidentalisée ne me convient pas, les demandes en mariages de france m'ont tjr rebutées.
J'ai tjr su que je me marierai avec un mec de mon pays ... je ne fais pas partie des filles avec une mentalité de wesh wesh ou de fille materialiste donc voila je fais peut etre un raccourci facile mais c'est à peu près ça.

ps : ce n'est pas un mariage pr les papiers Angel

Ce type de fille me rebute vraiment aussi, toi aussi tu est une fille du pays ? Angel

Que conseillerai tu a un homme née en france qui deteste la mentalité occidentale ? Angel
k
3 février 2014 15:01
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
C des désespérer ptdr

Je me suis mariée avec un "bledard" et je ne suis pas desesperée. au contraire il me rend très heureuse el hmd grinning smiley Ce qui me desespère c'est la mentalité d'ici ....

chacun son truc. Bye

Kary me qu'est-ce qui ta plu avec un blédard ? Angel

Plus mature, plus bosseur, plus traditionnel, plus le sens de la famille .... plus responsable, plus respectueux des femmes ;;;;
bon je dis ca, depuis que je vis en france (+de 20 ans de ca) j'ai jamais frequenté personne en France, la mentalité occidentalisée ne me convient pas, les demandes en mariages de france m'ont tjr rebutées.
J'ai tjr su que je me marierai avec un mec de mon pays ... je ne fais pas partie des filles avec une mentalité de wesh wesh ou de fille materialiste donc voila je fais peut etre un raccourci facile mais c'est à peu près ça.

ps : ce n'est pas un mariage pr les papiers Angel

Ce type de fille me rebute vraiment aussi, toi aussi tu est une fille du pays ? Angel

Que conseillerai tu a un homme née en france qui deteste la mentalité occidentale ? Angel

Je suis née au bled mais je suis venue en france à l'age de 3 ans mais bon j'ai gardé mes racines de blédarde lol.
niveau mentalité je ne suis et ne serai jamais comme ces filles ... je ne me reconnais pas dans cette société de filles faciles et de mecs casquette-baskets-ps3 lol. Je sais je généralise ...
bref ben écoutes tu peux tomber sur une fille bien en france ou sinon te marier au bled mais saches que les filles du bled mnt sont parfois pires que celles d'ici.
Que dire ? bon courage ! lol
b
3 février 2014 15:34
Citation
kary me a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
C des désespérer ptdr

Je me suis mariée avec un "bledard" et je ne suis pas desesperée. au contraire il me rend très heureuse el hmd grinning smiley Ce qui me desespère c'est la mentalité d'ici ....

chacun son truc. Bye

Kary me qu'est-ce qui ta plu avec un blédard ? Angel

Plus mature, plus bosseur, plus traditionnel, plus le sens de la famille .... plus responsable, plus respectueux des femmes ;;;;
bon je dis ca, depuis que je vis en france (+de 20 ans de ca) j'ai jamais frequenté personne en France, la mentalité occidentalisée ne me convient pas, les demandes en mariages de france m'ont tjr rebutées.
J'ai tjr su que je me marierai avec un mec de mon pays ... je ne fais pas partie des filles avec une mentalité de wesh wesh ou de fille materialiste donc voila je fais peut etre un raccourci facile mais c'est à peu près ça.

ps : ce n'est pas un mariage pr les papiers Angel



tu décris les hommes du bled comme ci ils sont otus comme ca

alors que tu te trompe, y en a beaucoup ou ils sont tout le contraire Bye
k
3 février 2014 15:39
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
C des désespérer ptdr

Je me suis mariée avec un "bledard" et je ne suis pas desesperée. au contraire il me rend très heureuse el hmd grinning smiley Ce qui me desespère c'est la mentalité d'ici ....

chacun son truc. Bye

Kary me qu'est-ce qui ta plu avec un blédard ? Angel

Plus mature, plus bosseur, plus traditionnel, plus le sens de la famille .... plus responsable, plus respectueux des femmes ;;;;
bon je dis ca, depuis que je vis en france (+de 20 ans de ca) j'ai jamais frequenté personne en France, la mentalité occidentalisée ne me convient pas, les demandes en mariages de france m'ont tjr rebutées.
J'ai tjr su que je me marierai avec un mec de mon pays ... je ne fais pas partie des filles avec une mentalité de wesh wesh ou de fille materialiste donc voila je fais peut etre un raccourci facile mais c'est à peu près ça.

ps : ce n'est pas un mariage pr les papiers Angel



tu décris les hommes du bled comme ci ils sont otus comme ca

alors que tu te trompe, y en a beaucoup ou ils sont tout le contraire Bye
3 février 2014 16:31
et j'ajouterais quand tu tombes pas sur un cobra ç'est les meilleures

dètrompez vous elles ont du caractère pire que les sicilienes
3 février 2014 16:41
mais j'ai un faible pour les femmes de france ou de belgique
O
3 février 2014 16:57
Citation
bisousdemoi a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:



ptdr des fois quand je regarde choumicha me dit mais c'est dégeulase ce qu'elle fait
c'est vraiment a avoir une intoxication alimentaire ptdr


pourtant au bled, elles sont fan d'elle et croivent dur comme fer que c'est bon ce qu'elle fait smoking smiley msakine



ptdr enfin je ne suis pas la seule à trouver qu'elle cuisine de la daube grinning smiley ma mère à chaque fois

qu'elle la voit elle a de l'espoir. Elle se dit espérons que cette fois elle va arrêter de faire honte à la

cuisine marocaine avec ces plats à 2 dhs mais non, de pire en pire meskina.

Je comprends pas non plus pourquoi elle a autant de fan marocaines. Encore des fans algériennes je

dis pas mais là....ptdr (c'est un peu d'humour, ça fait pas de mal lool).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook