Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des hommes qui ne déclarent pas leur amour
a
27 août 2008 19:15
c'est une femme qui aura 40 ans au 02.11.2008 qui m'a posé la question...ma reponse n'avait pas des bons arguments...
je repose la question à vous :"que pensez vous des hommes qui ne declarent pas leur amour à leur femmes? est ce que cela veut dire qu'ils ne les aiment pas ? ou question d'amour caché?!!"
merci.

.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
c
27 août 2008 19:33
salam

Je pense qu'un homme qui ne sait pas dire je t'aime c'est
qu'il n'a rien compris ni aux femmes ni a l'amour
Meme s'il aime sa femme au quotidien mais qu'il ne le lui dis pas
ou qu'il ne le lui montre pas assez ça finira par etre lourd pour cette pauvre femme
Eh oui nous les femmes on est comme ça on a besoin de tendresse de calin d'etreinte
on a besoin de s'entandre dire je t'aime tu es belle...
Je suis sur que beaucoup se joindront a moi pour dire que le sexe passe bien aprés tout ça
contrairement a vous messieurs!
salam
w
27 août 2008 21:01
Bonsoir,
J'ai la quarantaine dépassée et suis mariée depuis plus d'un quart de siècle avec un homme qui ne sait pas dire je t'aime... si si ça existe!
Les femmes et les hommes ne fonctionnent pas de la même façon.
En fait je me suis demandée s'il avait des sentiments pour moi (queques fois on s'accroche comme tous le couples) mais avec les années je me suis rendue compte qu'il était introverti, il ne sait pas dire ses sentiments, il intériorise ses douleurs (les décès qui affectent les membres de sa famille)...
Cette attitude correspond à une sale manie qu'ont nos mères "un garçon ça ne pleure pas", un homme c'est fort.... bref au final depuis des générations l'homme qui s'exposent n'est pas "un homme"
pour les sentiments, il y a de petits gestes, au lit, au quotidien, ils sont rares mais ils existent. Bref s'il ne s'exprime pas il faut le sonder par le regard... un regard coquin qui a envie voir si sa flamme se ravive, s'il y a une lueur qui s'apanouit dans les yeux..
a
28 août 2008 01:38
c'est la monindre des choses...

dire qu'on aime sa femme .... et employer quelques doux .... le couple sera soudé ... et plus effectueux....
l
28 août 2008 02:18
je préfère voir un je t'aime dans son regard, le sentir dans une de ses caresses, plutôt qu'il me dise 1000 je t'aime sans conviction !!!

In love
a
28 août 2008 10:03
Citation
ltazia25 a écrit:
je préfère voir un je t'aime dans son regard, le sentir dans une de ses caresses, plutôt qu'il me dise 1000 je t'aime sans conviction !!!

In love

oui mais y a des femmes qui aiment l'entendre aussi....
a
28 août 2008 10:15
malheureusement je suis du genre qui ne dit "je t'aime" que du printemps au printemps!!!
mais.........confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/08 10:16 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
28 août 2008 10:16
y a pas que les paroles .. etre intentionné est important aussi ....


si tu sais pas le dire ... fais d'autres efforts ... cadeaux, des sorties, massage, etc ...

des blagues aussi... elles aiment ça



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/08 10:26 par abdel062.
28 août 2008 10:23
Que pensez vous des hommes qui ne déclarent pas leur amour?


Je pense qu'ils n'ont rien compris à la femme et ne savent ce qu'est une femme et surtout sa fragilitée.

Je trouve celà dommage que de laisse la femme vivre frustrée alors que de simples mots suffisent pour la rendre, belle, yeux qui brillent, épanoui et radieuse.

Quel gachis!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
28 août 2008 12:51
Citation
chelha mimi a écrit:
salam

Je pense qu'un homme qui ne sait pas dire je t'aime c'est
qu'il n'a rien compris ni aux femmes ni a l'amour
Meme s'il aime sa femme au quotidien mais qu'il ne le lui dis pas
ou qu'il ne le lui montre pas assez ça finira par etre lourd pour cette pauvre femme
Eh oui nous les femmes on est comme ça on a besoin de tendresse de calin d'etreinte
on a besoin de s'entandre dire je t'aime tu es belle...
Je suis sur que beaucoup se joindront a moi pour dire que le sexe passe bien aprés tout ça
contrairement a vous messieurs!
salam

Tout a fait daccord avec toi les gestes sont important mais les mots beaucoup plus je crois.
b
28 août 2008 15:51
L'amour est un art, à chacun sa façon de l'exprimer.
On ressent le vent mais on ne le voit pas.
On aime nos enfants, mais ils ne le comprennent pas (tout de suite).
nos maris nous aiment mais ils ne l'expriment pas de la même façon.
On ne peut pas toujours tout expliquer à chaque fois, mais intérieurement on le SAIT et surtout on le ressent. C'est un sujet tellement personnel...
a
28 août 2008 19:14
TOTALEMENT d'accord avec toi...
c'est ma manière d'exprimer mes sentiments...
j'aime bien donner une fleur ou ecrir un poeme pour ma femme aulieu de lui dire "je t'aime"...
j'aime bien qu'elle cherche mon amour entre mes gestes , mes messages, mes cadeaux, mes bisous,ma fierté d'avoir une femme incomparable...aulieu de lui dire "je t'aime"...
et là je reviens au source de notre sujet...la dame de qui je vous ai parlé a eu une surprise hier de son mari...et enfin elle m'a dit: " c'est vrai que mon mari m'aime..."
je vous racontera la surprise apres...t'inquiétez pas Are you crazy
bonne soirée

Citation
boubata a écrit:
L'amour est un art, à chacun sa façon de l'exprimer.
On ressent le vent mais on ne le voit pas.
On aime nos enfants, mais ils ne le comprennent pas (tout de suite).
nos maris nous aiment mais ils ne l'expriment pas de la même façon.
On ne peut pas toujours tout expliquer à chaque fois, mais intérieurement on le SAIT et surtout on le ressent. C'est un sujet tellement personnel...
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
s
28 août 2008 21:37
salam

certains zhommes sont fièrs, et le fait de déclarer leurs amours, ça en prend un coup quand même

d'après leurs dires, ils en perdent de leur virilité, se rabaisse ... et j'en passe !!!
a
29 août 2008 12:05
la surprise dont je vous ai parlé c'est que l'homme silencieux, calme...qui ne dis pas "je t'aime" à sa femme a enfin réagit...
il a decidé de passer une semaine au maroc exactement à FES la ville preferé par sa femme...et celà biensur à l'occasion de son 40 eme aniversaire, aussi à l'occasion du 10 eme aniversaire de leur mariage...notre dame est la plus heureuse femme du monde ces jours là...Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/08 11:35 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
29 août 2008 17:14
Citation
adilimam a écrit:
la surprise dont je vous ai parlé c'est que l'homme silencieux, calme...qui ne dis pas "je t'aime" à sa femme a enfin réagit...
il a decidé de passer une semaine au maroc exactement à FES la ville preferé par sa femme...et celà biensur à l'occasion de son 40 eme aniversaire, aussi à l'occasion du 10 eme aniversaire de leur mariage...notre dame est la plus heureuse femme du monde c'est jours là...Danse

t'es trop mimi adil ...


aller bon voyage et bonne fete ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook