Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de mon histoire d'amour? J'ai besoin de vous svp.
23 juillet 2012 15:23
Salam,

à mon avis, il se cache quelque chose derrière tout cela
maintenant pour dire ce que c'est, c'est pas evident

est il en contact avec une fille qui revient au moment ou il te quitte...
une fois repartie, il revient vers toi?

ce qui est certain, c'est qu'il n'a pas un comportement normal
et ta méfiance est justifiée

si j'étais à ta place, je garderai mes distances,
aimer une personne qui nous quitte et revient puis requitte et revient c'est pas sans risque!

préserve toi et protège toi
et essaie d'en parler avec lui

fais lui part de tes craintes et de ton malaise, ainsi que de tes soupçons

s'il n'est pas prêt pour une relation sûre et stable, autant le savoir de suite

Bon courage
B
23 juillet 2012 21:11
Il veut se marier AVEC MOI mais pas dans l'immédiat, ça ne fait pas du tout partie de ses priorités.
C'est un garçon qui s'est déjà beaucoup amusé avec les filles et avec moi il voulait quelque chose de différent de sérieux.
Au depart, il ne voulait pas s'attacher à moi mais il m'aime de plus en plus et malgré les brèves ruptures, il prend de mes nouvelles et est très possessif! Je ne peux pas voir d'autres garçons durant ces breaks et lui pareil.
Il se concentre sur ses études et sur le boulot. C'est quelqu'un de très ambitieux.
Il est vrai qu'en 8 mois nous avons déjà fait deux breaks mais cette fois ci il m'a dit qu'il était prêt à s'investir et je veux lui faire confiance. Cet homme m'apporte beaucoup dans ma vie et pour rien au monde je ne voudrais le changer malgré qu'il ait des périodes de gros doutes.
Je pense qu'avec le temps il peut changer et vouloir s'engager avec moi.

En ce moment je suis au Maroc et lui en Algérie donc on verra bien où on en est à notre retour et je compte bien lui dire tout ce que j'ai sur le cœur.


Merci pour vos réponses smiling smiley
[b]Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots.. Rien que des mots! ♥[/b]
s
23 juillet 2012 22:49
Salam alikoum,

Saha ramdankoum et saha ftorrkoum......

Bon déjà tu devrai commencer par lui dire ce que tu ressens quand il part sans raison et surtout lui imposer de te rendre des comptes...Il a besoin de se retrouver seul?? Non mais on a tous besoin de se retrouver seul mais on quitte pas une personne comme ça... et crois en mon expérience, s'il t' a quitté sans raison une fois, il le refera...La preuve il l 'a refait et va le refaire parce qu'il a vu que tu avaos cédé.................Poses un ultimatome et te fatigues pas la tete quand c'est trop compliqué comme ça euh....................et je suis bien place pour comprendre..

rrabi maak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook