Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du harcelement dans les écoles
g
24 février 2010 00:46
Que pensez vous du harcelement dans les écoles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/10 20:07 par ghighuci.
Q
24 février 2010 14:53
C’est connu ce genre de comportement vicieux des prof vis-à-vis des étudiantes dans les facs et les écoles ingénieurs,

Je me rappel quand j’étais à l’école, j’avais un professeur sexiste qui favorisait les filles par rapport aux garçons. Toute la gent masculine s’en foutait de sa matière parce que c’est couru d’avance que l’on n’obtenait pas de bonne note.

à la fin de l'année lors de l'affichage des notes, toutes les filles étaient à la tête du peloton, et aussi un garçon dont le prénom (Ihssane) a trahi le professeur ptdr.
f
24 février 2010 20:44
Citation
ghighuci a écrit:
Que pensez vous du harcelement dans les écoles

salam

Ce que je pense ??? c'est la honte, la bassesse, le deshonneur, l'horreur, etc ...

je vs narre 1 fait récent, ca se passe ds une école primaire privée au maroc : un instituteur abuse des petites filles dont l'age varie entre 6ans-6 1/2 ans). Il les prend ds ses bras, les embrasse sur la bouche et gare a celle qui se rebiffe ??? il les retiens a la fin du cours au le fond de la salle et passe a l'acte sons vergogne ni mauvaise conscience .... ledit instituteur est soul tous les jours !!!

ceci peut vs paraitre incroyable mais je vs jure que c la verité. D'ailleurs, c'est des membres de ma famille qui sont victimes.

la7awla wala kouata ila bilahi el 3aliyi el 3adem
i
26 février 2010 11:14
si l'on savait de quel harcèlement il était question ?
e
27 février 2010 11:48
Citation
ichmall a écrit:
si l'on savait de quel harcèlement il était question ?

exact , il faut d abord savoir de quoi il s agit ?
ok
1 mars 2010 22:50
ça s'appelle du proxénétisme, et c'est puni par la loi, il me semble. Si tu as vraiment été témoin d'un tel acte, il faut le dénoncer.

Si c'est du pipo, alors va te faire foutre.tongue sticking out smiley
v
4 mars 2010 16:23
le harcèlement existe partout dans les rues dans les administrations c est un comportement maladif ...
le harcèlement dans les écoles ? oui ca existe aussi on tjrs été victimes d un harcèlement de la part de nos prof allah isama7hom ils exploitent ta gentillesse ta timidité ton age et surtout ta naïveté pr arriver à leur fins !!ces gens la il faut les dénoncer sans avoir peur .
merci pr le partage
L
4 mars 2010 19:18
oui j'ai connu cela dans un petit lycée ou il y avait environ 300 filles et 30 garçons
mais je ne m'en suis pas plaint a l'époque Heu
ptdr
m
5 mars 2010 22:42
Citation
fleurdessables a écrit:
Citation
ghighuci a écrit:
Que pensez vous du harcelement dans les écoles

salam

Ce que je pense ??? c'est la honte, la bassesse, le deshonneur, l'horreur, etc ...

je vs narre 1 fait récent, ca se passe ds une école primaire privée au maroc : un instituteur abuse des petites filles dont l'age varie entre 6ans-6 1/2 ans). Il les prend ds ses bras, les embrasse sur la bouche et gare a celle qui se rebiffe ??? il les retiens a la fin du cours au le fond de la salle et passe a l'acte sons vergogne ni mauvaise conscience .... ledit instituteur est soul tous les jours !!!

ceci peut vs paraitre incroyable mais je vs jure que c la verité. D'ailleurs, c'est des membres de ma famille qui sont victimes.

la7awla wala kouata ila bilahi el 3aliyi el 3adem

Il ne faut pas rester passif face à ce genre de choses.

Laisser faire ça équivaut à cautionner ces actes et c'est assez grave!
a
8 mars 2010 02:19
Citation
fleurdessables a écrit:
Citation
ghighuci a écrit:
Que pensez vous du harcelement dans les écoles

salam

Ce que je pense ??? c'est la honte, la bassesse, le deshonneur, l'horreur, etc ...

je vs narre 1 fait récent, ca se passe ds une école primaire privée au maroc : un instituteur abuse des petites filles dont l'age varie entre 6ans-6 1/2 ans). Il les prend ds ses bras, les embrasse sur la bouche et gare a celle qui se rebiffe ??? il les retiens a la fin du cours au le fond de la salle et passe a l'acte sons vergogne ni mauvaise conscience .... ledit instituteur est soul tous les jours !!!

ceci peut vs paraitre incroyable mais je vs jure que c la verité. D'ailleurs, c'est des membres de ma famille qui sont victimes.

la7awla wala kouata ila bilahi el 3aliyi el 3adem



Salam,

Comment peut tu nous lancer cette bombe au visage et resté passif de la sorte.

C'est TRES TRES TRES grave ! même plus que grave !!!

Tu arrives à dormir en sachant que ce pervers abuse des élèves d'une école primaire et dont les membres de ta famille sont victimes !!!

Mais je crois rêver !!!

je comprend pas qu'on puisse resté passif de la sorte !

Il faut avertir à la minute les associations dont 'touche pas à mon enfant' et en premier lieu contacté la police !

j'arrive pas à comprendre que tu laisse cela se faire sans réagir alors que des enfants se font abusé !

C'est très grave !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/10 02:22 par atlas2008.
f
8 mars 2010 20:56
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
fleurdessables a écrit:
Citation
ghighuci a écrit:
Que pensez vous du harcelement dans les écoles

salam

Ce que je pense ??? c'est la honte, la bassesse, le deshonneur, l'horreur, etc ...

je vs narre 1 fait récent, ca se passe ds une école primaire privée au maroc : un instituteur abuse des petites filles dont l'age varie entre 6ans-6 1/2 ans). Il les prend ds ses bras, les embrasse sur la bouche et gare a celle qui se rebiffe ??? il les retiens a la fin du cours au le fond de la salle et passe a l'acte sons vergogne ni mauvaise conscience .... ledit instituteur est soul tous les jours !!!

ceci peut vs paraitre incroyable mais je vs jure que c la verité. D'ailleurs, c'est des membres de ma famille qui sont victimes.

la7awla wala kouata ila bilahi el 3aliyi el 3adem



Salam,

Comment peut tu nous lancer cette bombe au visage et resté passif de la sorte.

C'est TRES TRES TRES grave ! même plus que grave !!!

Tu arrives à dormir en sachant que ce pervers abuse des élèves d'une école primaire et dont les membres de ta famille sont victimes !!!

Mais je crois rêver !!!

je comprend pas qu'on puisse resté passif de la sorte !

Il faut avertir à la minute les associations dont 'touche pas à mon enfant' et en premier lieu contacté la police !

j'arrive pas à comprendre que tu laisse cela se faire sans réagir alors que des enfants se font abusé !

C'est très grave !!!!!

bonsoir

Du calme atlas !!!!!!!! J'été absente c'est pr cela que je n'ai pas narré la suite des evenements ds les délais.

Pas besoin de te mettre ds cet etat car le necessaire a été fait en bonne et due forme.

expresso l'instit a été congedié et une poursuite judiciaire est lancée contre lui par l'assoc. des parents d'eleves de ladite ecole et par d'autres assoc. qui ont eu echo de cette affaire ..... La police reunit les temoignages ds l'entourage de ce criminel sans scrupules.

voilà ya akhi .... !!!!

bonne soirée
a
8 mars 2010 21:58
Salam Fleurdessables !


Merci pour ton message !

Ah Enfin ! Je suis très rassuré de l'information que tu nous donnes !

J'espère que ce pervers sera reconnu coupable et condamner pour ses actes odieux !

Wallah, ton message ma frappé hier ! C'est le message qui ma le plus touché depuis que j'écris dans yabi.

J'arrive pas à comprendre que des personnes comme ce monsieur existe !

J'espère que les enfants qui ont été victimes de ce pervers ne seront pas traumatisé et qu'il y aura un suivi psychologique pour eux.

Merci de m'avoir tenu au courant de cette affaire.

Belle soirée

smiling smiley
f
12 mars 2010 08:05
salam Atlas

Encore une fois dsl khoya de n'avoir pas donné de suite au sujet annoncé.

L'affaire suit son cours (enquete, temoignages). Le type a été congedié et une lettre d'information a été adressée au ministère de l'education nationale. En outre, les associations ne vont pas lacher l'affaire, allah yster encore un nouveau epinglé qui a suscité trop de doutes, il n'aura que ce qu'il merite le gougat.

Au fur et a mesure je mettrai des news.

merci encore atlas pr ton appui

bonne journée
G
14 mars 2010 17:22
Citation
ichmall a écrit:
si l'on savait de quel harcèlement il était question ?
oui tout à fait, faudrait plus de détail à la question. Quel genre de harcèlement?
a
14 mars 2010 18:20
Citation
fleurdessables a écrit:
salam Atlas

Encore une fois dsl khoya de n'avoir pas donné de suite au sujet annoncé.

L'affaire suit son cours (enquete, temoignages). Le type a été congedié et une lettre d'information a été adressée au ministère de l'education nationale. En outre, les associations ne vont pas lacher l'affaire, allah yster encore un nouveau epinglé qui a suscité trop de doutes, il n'aura que ce qu'il merite le gougat.

Au fur et a mesure je mettrai des news.

merci encore atlas pr ton appui

bonne journée

Salam ma soeur fleurdessables,

Merci pour les dernières informations ! C'est vraiment très gentil !

Oui j'aimerais bien être tenu au courant de la suite de cette terrible affaire !

Merci encore pour la réponse et je suis rassuré de savoir que ses agissements pervers ont été mis à la lumière du jour !

J'espère que la justice fera son travail et que ce pervers sera condamné !

Merci ma soeur pour les dernières news.

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/10 18:21 par atlas2008.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook