Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de ce genre de mec
U
1 mars 2006 18:34
Et pourtant il y en a un paquet ....Ils ont trois à quatre copines.

1- une avec laquelle il pense faire sa viesleeping et il la laisse attendre un long moment pour qu'un jour la demander au mariage;il se retrouvent rarement pour discuter de l'avenir et jamais du présent et il attend un pretexte pour la quitter....

2- une avec laquelle il vas sortir le week-end pour dancer la salsa et frimer sur les potes ils se retrouvent souvent et au lit de temps en temps mais sans avenireye rolling smiley .....thumbs down

3-une sois disons meilleurs amieAngel à qui il raconte ses histoires des deux premières n'empêche qu'ils finissent parfois au lit mais ce n'est qu'un accident pour eux et pour ne pas perdre leurs amitié ils font semblant d'oublier ......Mais pour la nana "vengeance féminine et jalousie".....

4-C'est la fameuse fille ou (collègue) qui n'accepte pas ces avancesCool et lui comme d'hab ça l'exite énnormement et il lâche pas le morceau mais sans résultat


Alors les fillesNo no ne criez pas victoire car ce genre de mecs j'en connais à gogo croyez moi faites le bon choix avant de tomber amoureuse et méfiez vous des sourires et des coups de foudre amineClapClapClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/06 18:37 par UN AMI.
b
1 mars 2006 18:34
C'est le rêve !
1 mars 2006 18:38
allah y ster ou safi, hamdoullah, j'en connais pas
brrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
1 mars 2006 18:42
tu es l'ami de l'un d'eux ?
m
1 mars 2006 18:44
grinning smileysalam
waw ca fait peur ton diagnostic unami
en effet tu va devenir le meilleur ami d fille sur ce forum si tu continues comme ca lol
mais dis moi comment ca se fait que tu les connait? hein ?
sdis moi
je sais jaime bocou columbo jinspecte comme lui c mon idole mdrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
1 mars 2006 18:47
Citation
UN AMI a écrit:
Et pourtant il y en a un paquet ....Ils ont trois à quatre copines.

1- une avec laquelle il pense faire sa viesleeping et il la laisse attendre un long moment pour qu'un jour la demander au mariage;il se retrouvent rarement pour discuter de l'avenir et jamais du présent et il attend un pretexte pour la quitter....

2- une avec laquelle il vas sortir le week-end pour dancer la salsa et frimer sur les potes ils se retrouvent souvent et au lit de temps en temps mais sans avenireye rolling smiley .....thumbs down

3-une sois disons meilleurs amieAngel à qui il raconte ses histoires des deux premières n'empêche qu'ils finissent parfois au lit mais ce n'est qu'un accident pour eux et pour ne pas perdre leurs amitié ils font semblant d'oublier ......Mais pour la nana "vengeance féminine et jalousie".....

4-C'est la fameuse fille ou (collègue) qui n'accepte pas ces avancesCool et lui comme d'hab ça l'exite énnormement et il lâche pas le morceau mais sans résultat


Alors les fillesNo no ne criez pas victoire car ce genre de mecs j'en connais à gogo croyez moi faites le bon choix avant de tomber amoureuse et méfiez vous des sourires et des coups de foudre amineClapClapClap


ET TOI TU LA QUELLE??? PARMI CES 4!!!
a
1 mars 2006 19:04
Citation
UN AMI a écrit:
Et pourtant il y en a un paquet ....Ils ont trois à quatre copines.

1- une avec laquelle il pense faire sa viesleeping et il la laisse attendre un long moment pour qu'un jour la demander au mariage;il se retrouvent rarement pour discuter de l'avenir et jamais du présent et il attend un pretexte pour la quitter....

2- une avec laquelle il vas sortir le week-end pour dancer la salsa et frimer sur les potes ils se retrouvent souvent et au lit de temps en temps mais sans avenireye rolling smiley .....thumbs down

3-une sois disons meilleurs amieAngel à qui il raconte ses histoires des deux premières n'empêche qu'ils finissent parfois au lit mais ce n'est qu'un accident pour eux et pour ne pas perdre leurs amitié ils font semblant d'oublier ......Mais pour la nana "vengeance féminine et jalousie".....

4-C'est la fameuse fille ou (collègue) qui n'accepte pas ces avancesCool et lui comme d'hab ça l'exite énnormement et il lâche pas le morceau mais sans résultat


Alors les fillesNo no ne criez pas victoire car ce genre de mecs j'en connais à gogo croyez moi faites le bon choix avant de tomber amoureuse et méfiez vous des sourires et des coups de foudre amineClapClapClap

et ils ont quels âge ces types de mec ?

14 , 15 ans ??
T
1 mars 2006 19:06
Salam,


Dis moi UN AMI, la 3ème fille de ton petit listing là, c'est quoi comme race?


Parceque franchement tomber aussi facilement dans les bras d'un gars qui vous dit qu'il est déjà en relation avec une fille qu'il compte épouser un jour et qu'il a parallèlement une copine avec qui il frivole de manière matelatèsque...


Moi je dis que c'est connaitre un monstrueux déficit de fierté!!


Et c'est peu dire...


Bien sympathiquement.


Aziz.
U
1 mars 2006 19:17
Que pensez-vous de ce genre de nana??????????????
d
1 mars 2006 19:21
allah yastare
allah ikharajna mane dare el 3ibe bla 3ibe
l
1 mars 2006 19:22
Citation
UN AMI a écrit:
Que pensez-vous de ce genre de nana??????????????

comme toute fille moderne actuelle libre elle veit son temps quoi!
j
1 mars 2006 19:24
Citation
UN AMI a écrit:
Que pensez-vous de ce genre de nana??????????????

et qu'est ce que tu voudrais lire?
j
1 mars 2006 19:24
Citation
lefils a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Que pensez-vous de ce genre de nana??????????????

comme toute fille moderne actuelle libre elle veit son temps quoi!

moody smiley
T
1 mars 2006 19:32
Salam,


En fait il n'y a pas grand chose à en penser de ce genre de lascard, sinon d'affirmer que s'ils existent bien, c'est aussi parceque le genre de fille que tu décris plus haut existe aussi...


Je parle des 2 et 3 du palmarès!


De parfaites crétines sans dignité ni fièrté!


Tout justes bonnes à se laisser embobiner la conscience par des vicieux en mal de sensations fortes!


Tant qu'elles existeront, y en aura qui seront preneurs!


Et c'est tout ce qu'il y a de plus normal, elles n'ont que ce qu'elles méritent!


Voilà tout!


Bien sympathiquement.


Aziz.
U
1 mars 2006 22:33
JE VOIS QUE VOUS ETES PLUS AU MOINS CONSERNES.....AVOUEZ AYEZ LE COURAGE DE RECONNAITRE VOS DEFAUX ....
z
2 mars 2006 11:04
toutes les filles sont super naive! on peut leur faire tout et nimporte koi.il suffit juste de les embobiné et c'est dans la poche... mais bon c'est les femmes...
Z
2 mars 2006 11:17
Ah le coup de foudre...l'arme des Don Juan...smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
2 mars 2006 11:17
Mais jai pas bien comprit tu dis que la 1er IL COMPTE FAIRE SA VIE AVEC ETC.... et a la fin tu marque il trouve un prétexte pour la quitter????? Donc c'est quil va pas faire sa vie avec?

la 2e C4EST UNE FILLE DE JOIE pour assouvir ces désirs ok! la 3e aussi on va dire et la dernière c'est .....?????


Et dans l'histoirte ces mecs la Ils sont amioureux en general ou non pas de coeur??? si ils sont amoureux de qui????

Merci


Ps je crois bien en avoir déja croiser de ce spefcimen mais exactement comme tu décrit.....
z
2 mars 2006 11:19
et tu été kel type de nana luna92 des 4?
l
2 mars 2006 11:33
The FIRST!!!!!! Number One !!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook