Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des filles qui sortent avec des non musulmans?
s
18 octobre 2006 08:28
Citation
noorid a écrit:
lah ysster zman wach mn zman waw 3la pratiqante arret de dire ca car il faut pa sortir meme avc 1 musulman qui soit^pa 1 mahram donc qcq on p dir pr 1 kafir la hila m3a lah rak katkedbi 3la rassk tu croi qe notre dieu accept t t les prierres et b c non inama yta9abal min 3ibadih almokhlissin
salam noorid
moi, je crois rien, je ne discute pas avec dieu tout les jours par mail ou telephonne, et il ne me fait pas de confidence sur les autres meme pas surmoi, moi meme , musulmane sincere, je ne sais pas mon devenir, donc,tu vois a quel point on en est, on prie , on espere la clemence du tout puissant, mais on ne sait jamais d'avance ou on ira et qu'en pense dieu??????????????????????????????????
donc, une fois pour toute , cessez ce genre de jugement presomptueux, pour qui te prend tu, ou pour qui vous prenez vous?
iln'y a pas pire pecher que celui ci
au fait un petit rapel dailleurs

le prophete disait de lui meme, (j'ai dit le prophete donc, pas n'importe qui daccord???)
disait donc de lui meme a ses compagnons,


"je ne sais meme pas ce qu'il adviendra de moi apres mon terme"
tu vois cette modestie, aprend la, et copie la
sinon, le prophete disait encore"

"oh seigneur, j'ai pitie et mal pour ces incroyants qui sont non pas compris , j'ai mal de les savoir partie dans la mauvaise direction, sois misericordieux pour eux"

tu vois, le prophete , malgre les trahisons et les mauvais comportements, implorait l'indulgence de dieu envers ses gens la
salam
XCXXXXXXX
s
18 octobre 2006 08:46
Citation
candide12 a écrit:
salut à tous, je voulais juste rappeler un une histoire que toutes les religions ont repris dans les livres sacrés celle d'une fille de joie que les habitants d'une ville ont jeté de pierre et que SIDNA ISSA a bloqué et leur a interdi de contunier en leur demandant de juste penser à leus pechés et celui qui est sur d'en avoir jamais commis a le droit de la jeter de pierres " n'est juge celui qui doit être jugé. la moralité c'est que nous oublions tous "nous les religieux des trois livres" que nous nous somme pas en position de durcir nos idéologie pour durcir nos convictions, même si on sait la difference entre la bien et le mal on fini par sucomber dans les abysse du mal. tout ca pour vous dire que nous n'avons pas le droit de la juger mais de la conseiller. je suis sur qu'au fond de chacun il ya un bon coté qu'on doit voir en lui et donc partant de ce principe, je suis sur que le coeur de dora ne manque pas de ce fabuleux coté de bonté. mais ma soeur, je doit te dire que tu doit être plus forte que tes tentations, le vide emotionnel on le vie tous et si on trouve maintenant une personne qui nous le comble et bien on fait tous pour l'avoir. c'est ce ke tu a fait, c'est bien même très bien, mais, n'a tu pas oublié une chose, serait il capable de roncer à sa religion pour toi????? nous les musulmans c'est haram de se marier avec un non musulman que si il devien pieu et chez eux il n ya pas trace d'une telle interdiction dans la bible en tout cas la version la plus répondue " Psaume" donc pour lui il lance un defi social pour son bonheur, et toi par contre dora tu lance un social et un divin. dieu que tu prie et a qui tu demande pardon dans tes prière est est intransigeant à ce sujet "c HARAAAM". ce ci dit loin de moi de te traiter de `kafira ou FAJIRA comme ferais certains, mais je t'invite à réviser ta décision et prier la pardon de dieu, aussi et si vraiment tu tien à ton homme alors tu deverais songer à essayer de le convertir, montre lui la voie du bien ne soit pas egoiste à ce sujet et la si tu réussi tu connais ta recompence.... pour finir allah ynaourek et que dieu te rende plus forte ma soeur``` et que dieu t'aide à défier la société et te mette du coté des siens comme ca tu songera peut être la bonne manière de gerer cette situation, tu veut rester avec lui alors fait en en sorte de ne pas defier le divin
salam candide
j'ai beaucoup aprecie ta facon de vouloir parler de ce sujet, ou tu as fait attention a la delicatesse et le respect d'autrui, tout en voulant dire ce que tu penses, donc pour cela, tu as en tous les cas, mon respect
mais je voulais juste rajouter une chose a ton propos, que toi meme tu sembles oubliee?
voila, si jamais dieu considere que dora est une personne qu'il agrait, alors, ne t'inquiete pas pour elle, si il veutlui montrer le chemin, il le fera
ainsi, elle aura l 'occasion de savoir par dieu lui meme, si elle commet une erreur, ou si dieu approuve son choix
car seul dieu est connaisseur de toute chose et des motivations de chacuns
a ce niveau la, on ne peut meme pas intervenir dans son choix, car elle seule peut savoir ce qu'il convient de faire
mais elle le saura aussi avec l'aide de dieu, car n'oublions pas dans cette donnee, qu'elle est AVEC DIEU
donc, il ny a aucune raison pour que dieu la laisse tomber et ne lui montre pas les choses ou la voie
et moi, je ne peux decreter qu'elle sera sa voie
il se peut aussi que dieu laisse faire les choses parce qu'il pense que de tout cela decoulera un bien, ou alors, il interviendra le moment ou il le decidera pour lui dire que c'est une erreur
mais , il n'y a que DORA qu'il le saura
donc, elle a les donnes, elle est sincere, et fais appelle a dieu pour la guider
pourquoi ne pas faire confiance a notre seigneur???
salam
XCXXXXXXX
j
18 octobre 2006 09:17
Citation
valentine a écrit:
COUCOU
je trouve que vous etes dur avec dora, meskina elle recherche du réconfort et vous tous, vous la juger
c'est pas qu'est dur avec elle, la question q'est que pensez vous???....forcément ca peut degenerer, et puis elle l'a dit elle meme,elle sait que c'est haram,voilà...
j
18 octobre 2006 09:18
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
jsui perdue moi....perplexe

c'est hors sujet votre truc là.....Oh


ah bah tu m'etonnes que tes perdu toi

y a que de l'amour la

personne à chatier, personne à charogner, tout le monde dit pardon, t'es meilleure que moi et blabla..
personne ne se descend..

oh vive les saintes nitouches alors....grinning smiley



pitiééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
18 octobre 2006 10:53
Citation
misssaidia a écrit:
Ma Foi est plus grande que mon coeur ... eye rolling smiley
Donc je trouve ça vraiment nul ...

je suis totalement d'accord avec toi, de nos jours les gens passent les sentiments et le matériel avant leur foi
s
18 octobre 2006 11:35
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Ma Foi est plus grande que mon coeur ... eye rolling smiley
Donc je trouve ça vraiment nul ...

je suis totalement d'accord avec toi, de nos jours les gens passent les sentiments et le matériel avant leur foi
vous parlez comme des presomptueux
degonflez vous un peu, qu'es ce que vous en savez si vous agissez bien ou pas, vous meme?
vous vous estimez vous meme ou quoi?
dieu vous la dit que vous avez une foi au dessus de vos sentiments personnels????
donc, un peu de modestie et de misericorde, comme vous en implorez a dieu, dieu aime les gens misericordieux
salam
XCXXXXXXX
j
18 octobre 2006 13:14
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Ma Foi est plus grande que mon coeur ... eye rolling smiley
Donc je trouve ça vraiment nul ...

je suis totalement d'accord avec toi, de nos jours les gens passent les sentiments et le matériel avant leur foi
vous parlez comme des presomptueux
degonflez vous un peu, qu'es ce que vous en savez si vous agissez bien ou pas, vous meme?
vous vous estimez vous meme ou quoi?
dieu vous la dit que vous avez une foi au dessus de vos sentiments personnels????
donc, un peu de modestie et de misericorde, comme vous en implorez a dieu, dieu aime les gens misericordieux
salam


non mais allah swt a dit,concernant les musulmanes de ne pas epouser des non musulmans,tu le sais ca????

a ne pas negliger, sinon aucune misericorde sera accordée ou allahoualaym,mais sofiag vu ke tu t'es mariée a gaouri je comprend que tu reagisses comme ca....
b
18 octobre 2006 13:21
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Ma Foi est plus grande que mon coeur ... eye rolling smiley
Donc je trouve ça vraiment nul ...

je suis totalement d'accord avec toi, de nos jours les gens passent les sentiments et le matériel avant leur foi
vous parlez comme des presomptueux
degonflez vous un peu, qu'es ce que vous en savez si vous agissez bien ou pas, vous meme?
vous vous estimez vous meme ou quoi?
dieu vous la dit que vous avez une foi au dessus de vos sentiments personnels????
donc, un peu de modestie et de misericorde, comme vous en implorez a dieu, dieu aime les gens misericordieux
salam


non mais allah swt a dit,concernant les musulmanes de ne pas epouser des non musulmans,tu le sais ca????

a ne pas negliger, sinon aucune misericorde sera accordée ou allahoualaym,mais sofiag vu ke tu t'es mariée a gaouri je comprend que tu reagisses comme ca....


A ok ! Je comprend maintenant pourquoi je m'etais pris la tête avec sophiag concernant le sujet du mariage de la femme musulmane avec un non musulman (forum islam). Je comprend ton point de vue maintenant sophiag....Oh

Allah i ss'ma7 lina, ramdane hada.
L
18 octobre 2006 13:56
une question aux vertueux personnages que vous refléttez

la médisance n'est pas hram? moody smiley
m
18 octobre 2006 14:14
il ne fau pa blamé c filles qui aiment malgré tou d non musuman mé pk ne pa leur parler de religion, de la miséricorde de Dieu o lieu de soumettre tou les faits gestes o haram!
rien qu'etr av 1 musuman est haram mé soyez indulgent l'Islam est avan tou de l'amour et non d interdi.On est tous fréres et soeurs, on est tous fait d'argil et tous enfants d'Adam....
s
18 octobre 2006 14:21
Citation
LalaMsmouma a écrit:
une question aux vertueux personnages que vous refléttez

la médisance n'est pas hram? moody smiley



hram certeAngel


mais tellement tentanteye rolling smiley


les gens on soif de jugereye rolling smiley comdamnéeye rolling smileysans meme prendre la peine de lire correctement le desaroi des autresmoody smiley,ils degaine leurs coté mauvaismoody smiley,sous couvert de l'islameye rolling smiley


ils agissent pour le bien disent t'ilseye rolling smileyeye rolling smiley

hummmm.....je m'interrogeOh

puis ensuite viennent les copiés colléseye rolling smiley,de veritables friandiseseye rolling smiley

ils disent que c'est ecrit dans les texte sainteye rolling smiley ben oui ils disent des evidences aussieye rolling smiley

puis ils compare l'attitude des fideles a ses texteeye rolling smiley,hummmm......autant de comprehension que de fideleseye rolling smiley
o
18 octobre 2006 15:45
POURQUOI TU NESSAYE PAS DE LE RECONVERTIR A LA RELIGION MUSULMANEthumbs up
d
18 octobre 2006 17:54
ok merci pour vos messages.. le convertir jamais de la vie ... on ne force pas kelkun a se convertir.. la foi en allah doit venir de lui meme.. il est athé et compte bien le rester a vie...

Mais en faite moi ( a cause de mon passé ) les arabes je lai suporte plus... je me sent pas attiré par eux...
cest commme les homos , ils ne sont pas attirés par le sexe opposé..bé moi cest pareil je suis pas attirés par les arabes... (non pas k jlai trouve moche au contraire)... en faite jaime pas leur mentalité mais peut etre k je suis pas tombé sur des bons .. et je sais k d bons et des mauvais ya na partout ( aussi bien chez les arabes, les chinois, les gaouris....)
s
18 octobre 2006 19:20
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Ma Foi est plus grande que mon coeur ... eye rolling smiley
Donc je trouve ça vraiment nul ...

je suis totalement d'accord avec toi, de nos jours les gens passent les sentiments et le matériel avant leur foi
vous parlez comme des presomptueux
degonflez vous un peu, qu'es ce que vous en savez si vous agissez bien ou pas, vous meme?
vous vous estimez vous meme ou quoi?
dieu vous la dit que vous avez une foi au dessus de vos sentiments personnels????
donc, un peu de modestie et de misericorde, comme vous en implorez a dieu, dieu aime les gens misericordieux
salam


non mais allah swt a dit,concernant les musulmanes de ne pas epouser des non musulmans,tu le sais ca????

a ne pas negliger, sinon aucune misericorde sera accordée ou allahoualaym,mais sofiag vu ke tu t'es mariée a gaouri je comprend que tu reagisses comme ca....
salam
je ne vais te dire que deux mots
tu ferais mieux de te controler , car a force de juger les gens, tu risques d'avoir dans pas longtemps, un rappel de dieu, pas de moi
sinon, faut arreter l'intolerence, qu'ont ils donc les francais, pour que tu les cites comme des gens a part
tu oublis qu'ils sont la creation de dieu, et que tu te dois de les respecter, comme les autres, ok?
les fondements de la foi, c'est ca aussi, pas de rasciste , dieu n'aime pas ca, tout le monde entier lui appartient, nous nous devons d'honorer sa creation, et toi , tu en rejettes une partie??
poses toi des questions sur toi meme, et sois tolerente, ne juge pas, tu ne sais rien, tu apprend
salam
XCXXXXXXX
n
18 octobre 2006 20:47
salam aleikoum,
je n'ai pas vraiment suivis le post mais vite fait j'ai juste envie de dire que plus sa va plus les attaques deviennent personnelles. je sais que certain pense bien faire mais il faut faire attention il ai du devoir du musulman effectivement de faire des rappels mais les rappels doivent se faire de facon "intelligente" c a dire sans jugement.
la soeur qui est marier avec un francais , il n'est pas de notre devoir de lui dire qu'elle ira en enfer au autre car nous ne savons mm pas ou on ira nous mm ( nous n'avons pas de place resever au paradis) mais plutot lui expliquer en se basant sur le Coran ce qu'ALLAH swt a dis sur le faite qu'une musulmane se marie pas avec un non musulman mais voila sans plus sans rajouter quoi que ce soit a la parole d'ALLAH swt .
une fois le rappel fait on ne peut plu rien a notre niveau soit ca la fait reflechir et elle pense a changer de vie soit elle maintient sa vie, le but est de faire un rappel ou lui faire savoir ce que l'islam pense de cela ainsi elle prendra c responsabilité et ne dira pas "je savais pas point " notre devoir s'arrete la.

voila c juste ce que j'avais a dire
s
18 octobre 2006 21:35
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Ma Foi est plus grande que mon coeur ... eye rolling smiley
Donc je trouve ça vraiment nul ...

je suis totalement d'accord avec toi, de nos jours les gens passent les sentiments et le matériel avant leur foi
vous parlez comme des presomptueux
degonflez vous un peu, qu'es ce que vous en savez si vous agissez bien ou pas, vous meme?
vous vous estimez vous meme ou quoi?
dieu vous la dit que vous avez une foi au dessus de vos sentiments personnels????
donc, un peu de modestie et de misericorde, comme vous en implorez a dieu, dieu aime les gens misericordieux
salam


non mais allah swt a dit,concernant les musulmanes de ne pas epouser des non musulmans,tu le sais ca????

a ne pas negliger, sinon aucune misericorde sera accordée ou allahoualaym,mais sofiag vu ke tu t'es mariée a gaouri je comprend que tu reagisses comme ca....


A ok ! Je comprend maintenant pourquoi je m'etais pris la tête avec sophiag concernant le sujet du mariage de la femme musulmane avec un non musulman (forum islam). Je comprend ton point de vue maintenant sophiag....Oh

Allah i ss'ma7 lina, ramdane hada.
salam bocadioss
si allexandro t'avait lu, toi et muslima corse, il vous aurait saute dessus
il a fait la meme erreur de jugement, (comme quoi il ne faut jamais juge qui que ce soit) et il s'en est mordu les doigts, donc, arretez, vous etes pitoyables
mais pour etre complete et surement pas pour me justifier, justement, surement pas a vous, donc, je disais pour completer mon message, sachez que je suis une femme divorcee, justement, parce que j'ai decouvert dieu, et que mon conjoint pas!
donc, au bout d'un moment l'evidence de deux voies totalement opposees s'est revelee a moi, et l'evidence que cela ne pouvait plus colle s'est aussi impose,
mais en revanche, sachez que personne comme vous, n'est venue me l'imposees, au contraire, j'ai tout essayer au niveau de mon conjoint, pour qu'il reflechisse a ce niveau la, mais on ne force pas les choses
donc, j'ai tout simplement fait confiance a dieu, et dieu m'a tout simplement guidee, par les evenenements, les ressentis et les conclusions, de moi meme, j'ai finalement vu que tout cela nous separait, et nous sommes donc, aujourd'hui divorcee
voila, maintenant, qu'avez vous a me repondre 'langue de vipere"
je vous plains franchement, que cela vous servent de lecon pour la prochaine victime
salam
XCXXXXXXX
p
18 octobre 2006 21:59
Citation
naïsia a écrit:
salam aleikoum,
je n'ai pas vraiment suivis le post mais vite fait j'ai juste envie de dire que plus sa va plus les attaques deviennent personnelles. je sais que certain pense bien faire mais il faut faire attention il ai du devoir du musulman effectivement de faire des rappels mais les rappels doivent se faire de facon "intelligente" c a dire sans jugement.
la soeur qui est marier avec un francais , il n'est pas de notre devoir de lui dire qu'elle ira en enfer au autre car nous ne savons mm pas ou on ira nous mm ( nous n'avons pas de place resever au paradis) mais plutot lui expliquer en se basant sur le Coran ce qu'ALLAH swt a dis sur le faite qu'une musulmane se marie avec un non musulman mais voila sans plus sans rajouter quoi que ce soit a la parole d'ALLAH swt .
une fois le rappel fait on ne peut plu rien a notre niveau soit ca la fait reflechir et elle pense a changer de vie soit elle maintient sa vie, le but est de rappel ou lui faire savoir ce que l'islam pense de cela ainsi elle prendra c responsabilité et ne dira pas "je savais pas point " notre devoir s'arrete la.

voila c juste ce que j'avais a dire

NICKEL ClapClapClap

à copier-coller pour les prochaines fois winking smiley
p
18 octobre 2006 21:59
Citation
naïsia a écrit:
salam aleikoum,
je n'ai pas vraiment suivis le post mais vite fait j'ai juste envie de dire que plus sa va plus les attaques deviennent personnelles. je sais que certain pense bien faire mais il faut faire attention il ai du devoir du musulman effectivement de faire des rappels mais les rappels doivent se faire de facon "intelligente" c a dire sans jugement.
la soeur qui est marier avec un francais , il n'est pas de notre devoir de lui dire qu'elle ira en enfer au autre car nous ne savons mm pas ou on ira nous mm ( nous n'avons pas de place resever au paradis) mais plutot lui expliquer en se basant sur le Coran ce qu'ALLAH swt a dis sur le faite qu'une musulmane se marie avec un non musulman mais voila sans plus sans rajouter quoi que ce soit a la parole d'ALLAH swt .
une fois le rappel fait on ne peut plu rien a notre niveau soit ca la fait reflechir et elle pense a changer de vie soit elle maintient sa vie, le but est de rappel ou lui faire savoir ce que l'islam pense de cela ainsi elle prendra c responsabilité et ne dira pas "je savais pas point " notre devoir s'arrete la.

voila c juste ce que j'avais a dire

NICKEL ClapClapClap

à copier-coller pour les prochaines fois winking smiley
j
18 octobre 2006 23:06
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Ma Foi est plus grande que mon coeur ... eye rolling smiley
Donc je trouve ça vraiment nul ...

je suis totalement d'accord avec toi, de nos jours les gens passent les sentiments et le matériel avant leur foi
vous parlez comme des presomptueux
degonflez vous un peu, qu'es ce que vous en savez si vous agissez bien ou pas, vous meme?
vous vous estimez vous meme ou quoi?
dieu vous la dit que vous avez une foi au dessus de vos sentiments personnels????
donc, un peu de modestie et de misericorde, comme vous en implorez a dieu, dieu aime les gens misericordieux
salam


non mais allah swt a dit,concernant les musulmanes de ne pas epouser des non musulmans,tu le sais ca????

a ne pas negliger, sinon aucune misericorde sera accordée ou allahoualaym,mais sofiag vu ke tu t'es mariée a gaouri je comprend que tu reagisses comme ca....


A ok ! Je comprend maintenant pourquoi je m'etais pris la tête avec sophiag concernant le sujet du mariage de la femme musulmane avec un non musulman (forum islam). Je comprend ton point de vue maintenant sophiag....Oh

Allah i ss'ma7 lina, ramdane hada.
salam bocadioss
si allexandro t'avait lu, toi et muslima corse, il vous aurait saute dessus
il a fait la meme erreur de jugement, (comme quoi il ne faut jamais juge qui que ce soit) et il s'en est mordu les doigts, donc, arretez, vous etes pitoyables
mais pour etre complete et surement pas pour me justifier, justement, surement pas a vous, donc, je disais pour completer mon message, sachez que je suis une femme divorcee, justement, parce que j'ai decouvert dieu, et que mon conjoint pas!
donc, au bout d'un moment l'evidence de deux voies totalement opposees s'est revelee a moi, et l'evidence que cela ne pouvait plus colle s'est aussi impose,
mais en revanche, sachez que personne comme vous, n'est venue me l'imposees, au contraire, j'ai tout essayer au niveau de mon conjoint, pour qu'il reflechisse a ce niveau la, mais on ne force pas les choses
donc, j'ai tout simplement fait confiance a dieu, et dieu m'a tout simplement guidee, par les evenenements, les ressentis et les conclusions, de moi meme, j'ai finalement vu que tout cela nous separait, et nous sommes donc, aujourd'hui divorcee
voila, maintenant, qu'avez vous a me repondre 'langue de vipere"
je vous plains franchement, que cela vous servent de lecon pour la prochaine victime
salam


t'enerves pas ma vieille!! je disai ke je te comprenai c tou!
b
18 octobre 2006 23:21
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Ma Foi est plus grande que mon coeur ... eye rolling smiley
Donc je trouve ça vraiment nul ...

je suis totalement d'accord avec toi, de nos jours les gens passent les sentiments et le matériel avant leur foi
vous parlez comme des presomptueux
degonflez vous un peu, qu'es ce que vous en savez si vous agissez bien ou pas, vous meme?
vous vous estimez vous meme ou quoi?
dieu vous la dit que vous avez une foi au dessus de vos sentiments personnels????
donc, un peu de modestie et de misericorde, comme vous en implorez a dieu, dieu aime les gens misericordieux
salam


non mais allah swt a dit,concernant les musulmanes de ne pas epouser des non musulmans,tu le sais ca????

a ne pas negliger, sinon aucune misericorde sera accordée ou allahoualaym,mais sofiag vu ke tu t'es mariée a gaouri je comprend que tu reagisses comme ca....


A ok ! Je comprend maintenant pourquoi je m'etais pris la tête avec sophiag concernant le sujet du mariage de la femme musulmane avec un non musulman (forum islam). Je comprend ton point de vue maintenant sophiag....Oh

Allah i ss'ma7 lina, ramdane hada.
salam bocadioss
si allexandro t'avait lu, toi et muslima corse, il vous aurait saute dessus
il a fait la meme erreur de jugement, (comme quoi il ne faut jamais juge qui que ce soit) et il s'en est mordu les doigts, donc, arretez, vous etes pitoyables
mais pour etre complete et surement pas pour me justifier, justement, surement pas a vous, donc, je disais pour completer mon message, sachez que je suis une femme divorcee, justement, parce que j'ai decouvert dieu, et que mon conjoint pas!
donc, au bout d'un moment l'evidence de deux voies totalement opposees s'est revelee a moi, et l'evidence que cela ne pouvait plus colle s'est aussi impose,
mais en revanche, sachez que personne comme vous, n'est venue me l'imposees, au contraire, j'ai tout essayer au niveau de mon conjoint, pour qu'il reflechisse a ce niveau la, mais on ne force pas les choses
donc, j'ai tout simplement fait confiance a dieu, et dieu m'a tout simplement guidee, par les evenenements, les ressentis et les conclusions, de moi meme, j'ai finalement vu que tout cela nous separait, et nous sommes donc, aujourd'hui divorcee
voila, maintenant, qu'avez vous a me repondre 'langue de vipere"
je vous plains franchement, que cela vous servent de lecon pour la prochaine victime
salam


Waw ! Sophiag, t'as rien compris à mon message. T'es-je insulté ? T'es-je critiqué ? Franchement, je ne faisais que dire que je comprenai ton point de vue si tu etais marié à un non musulman. Même si personnellement j'en sais rien, mais c'etait suite à l'affirmation de muslima de corse. Bon, c'est pas grave, allah i n'3al chaytane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook