Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des filles qui sortent avec des non musulmans?
j
16 octobre 2006 18:55
cette discussion est devenue pitoyable,de toute facon on sait qu'elle vit dans le haram et elle le sait et aparemment, ca l'inquiete pas plus que ca, ce qui l'inquiete c'est l'avis des yabiladiens,j'espere pour elle qu'elle va se remettre en question la petite dora31, meme si elle a commis le pire....


salam
f
16 octobre 2006 18:56
Je constate qu'il y a bcq d'intolérants ici, bien sur vous avez tous la foi nécéssaire pour ne pas tomber dans le haram et vous êtes tous parfaits..Moi perso j'en pense rien elel fait ce qu'elle veut c'est simple je ne vois pas le problème..
m
16 octobre 2006 18:57
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
dora31 a écrit:
mais parfois le coeur prend le dessus sur la raison...

tres convaincante ton excuse...perplexe

lol lamour va prendre le dessus sur les flammes peut etre ki sai grinning smiley


les flammes correspondent à quoi? moody smiley


la passion ou les problemes? evil

lolevil le feu de la passion tu crois grinning smiley ben si on allai faire un tour en enfer pour voir sa te di ......allah ister
z
16 octobre 2006 19:04
Citation
dora31 a écrit:
Voila tout est dans le titre ....que pensez vous des filles qui sortent avec des non musulmans?
pour ma part je suis avec un francais de souche... ca se passe très bien entre nous...je suis musulmane praticante, il respecte ma religion.
je sais k beaucoup vont dire que c'est hram... mais parfois le coeur prend le dessus sur la raison...

DORA l exploratrice,

je suis content que tu es trouvé ton bonheur avec ton petit robert, albert, ou que sais je? IoI je te taquine.......


MAINTENANT tu sais ce qui te reste a faire, accomplir ton devoir de musulman....... je te dirai pas c haram.......

MAIS essaye de le convertir, ca sera la plus belle des chose pour toi et pour lui.

qu en pense tu? ca serai pas la meilleur solution pour que les forumien, forumienne, galerien et galerienne arrete de dire des imbecilité et TU AURA LE DERNIER MOT

SURTOUT CONTRE LALAMSMOUMA IoI ( elle m as quitté)
Le prince de LU sur son Biscuit volant deux place ;)
m
16 octobre 2006 19:08
Citation
zezoun a écrit:
Citation
dora31 a écrit:
Voila tout est dans le titre ....que pensez vous des filles qui sortent avec des non musulmans?
pour ma part je suis avec un francais de souche... ca se passe très bien entre nous...je suis musulmane praticante, il respecte ma religion.
je sais k beaucoup vont dire que c'est hram... mais parfois le coeur prend le dessus sur la raison...

DORA l exploratrice,

je suis content que tu es trouvé ton bonheur avec ton petit robert, albert, ou que sais je? IoI je te taquine.......


MAINTENANT tu sais ce qui te reste a faire, accomplir ton devoir de musulman....... je te dirai pas c haram.......

MAIS essaye de le convertir, ca sera la plus belle des chose pour toi et pour lui.

qu en pense tu? ca serai pas la meilleur solution pour que les forumien, forumienne, galerien et galerienne arrete de dire des imbecilité et TU AURA LE DERNIER MOT

SURTOUT CONTRE LALAMSMOUMA IoI ( elle m as quitté)

si cest pour sa kelle le fai cest a dire pour nous la fermer et ben a koi bon serieu
s
16 octobre 2006 19:11
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Salam

Pour commencer c HARAM, et avant de parler du coeur, parle un peu de ta religion, et stp dis pas que t pratiquante; car si tu l’es, tu permettra même pas à ton cœur de sentir de l’amour envers un non musulman, réveille toi ma sœur.

Désolée pour ma franchise.
Je suis très croyante et Mon dieu m'a donné un cerveau pour voir ce qui est bien ou pas bien mais alors j'aime pas du tout ta façon de raisonner entre coeure et religion.
z
16 octobre 2006 19:43
Citation
malikabb a écrit:
Citation
zezoun a écrit:
Citation
dora31 a écrit:
Voila tout est dans le titre ....que pensez vous des filles qui sortent avec des non musulmans?
pour ma part je suis avec un francais de souche... ca se passe très bien entre nous...je suis musulmane praticante, il respecte ma religion.
je sais k beaucoup vont dire que c'est hram... mais parfois le coeur prend le dessus sur la raison...

DORA l exploratrice,

je suis content que tu es trouvé ton bonheur avec ton petit robert, albert, ou que sais je? IoI je te taquine.......


MAINTENANT tu sais ce qui te reste a faire, accomplir ton devoir de musulman....... je te dirai pas c haram.......

MAIS essaye de le convertir, ca sera la plus belle des chose pour toi et pour lui.

qu en pense tu? ca serai pas la meilleur solution pour que les forumien, forumienne, galerien et galerienne arrete de dire des imbecilité et TU AURA LE DERNIER MOT

SURTOUT CONTRE LALAMSMOUMA IoI ( elle m as quitté)

si cest pour sa kelle le fai cest a dire pour nous la fermer et ben a koi bon serieu



vraiment pas dsl,

Mais si il y a moyen de joindre l utile a l agreable pourkoi pas en l occurence la religion et l amour qu elle a pour phillipe ou bien michel......
L
16 octobre 2006 20:09
Citation
malikabb a écrit:
Citation
zezoun a écrit:
Citation
dora31 a écrit:
Voila tout est dans le titre ....que pensez vous des filles qui sortent avec des non musulmans?
pour ma part je suis avec un francais de souche... ca se passe très bien entre nous...je suis musulmane praticante, il respecte ma religion.
je sais k beaucoup vont dire que c'est hram... mais parfois le coeur prend le dessus sur la raison...

DORA l exploratrice,

je suis content que tu es trouvé ton bonheur avec ton petit robert, albert, ou que sais je? IoI je te taquine.......


MAINTENANT tu sais ce qui te reste a faire, accomplir ton devoir de musulman....... je te dirai pas c haram.......

MAIS essaye de le convertir, ca sera la plus belle des chose pour toi et pour lui.

qu en pense tu? ca serai pas la meilleur solution pour que les forumien, forumienne, galerien et galerienne arrete de dire des imbecilité et TU AURA LE DERNIER MOT

SURTOUT CONTRE LALAMSMOUMA IoI ( elle m as quitté)

si cest pour sa kelle le fai cest a dire pour nous la fermer et ben a koi bon serieu

on parle de moi grinning smiley

fermer quoi qui ?

ahh malika encore toi tongue sticking out smiley

zezou il manque un "pas" dans ta dernièr phrase --> tu n'auras pas le dernier mot je pense que tu voulais dire

ah non je laisse le dernier "." ou plutôt je partage les minutes de gloire à celles et ceux qui en ont besoin

comme a dit je ne sais plus qui je suis philantrope evil
j
16 octobre 2006 20:10
scampie,si tu utlises à la fois ton cerveau et ton coeur dans le but de devenir et surtout de rester une bonne muslima, tu choisiras et tu feras que le bien,il faut utliser la raison et le coeur à bon essien...
c
16 octobre 2006 20:13
On s'en fout totalement!!!
3oum b bhrkk!!

Citation
dora31 a écrit:
Voila tout est dans le titre ....que pensez vous des filles qui sortent avec des non musulmans?
pour ma part je suis avec un francais de souche... ca se passe très bien entre nous...je suis musulmane praticante, il respecte ma religion.
je sais k beaucoup vont dire que c'est hram... mais parfois le coeur prend le dessus sur la raison...
A
16 octobre 2006 20:20
Citation
dora31 a écrit:
Voila tout est dans le titre ....que pensez vous des filles qui sortent avec des non musulmans?
pour ma part je suis avec un francais de souche... ca se passe très bien entre nous...je suis musulmane praticante, il respecte ma religion.
je sais k beaucoup vont dire que c'est hram... mais parfois le coeur prend le dessus sur la raison...

dora31
salut loubna.lili2
(c'est la 1ere fois k jposte je viens de minscrire à linstant car je souhaitais absolument te répondre)
Je suis exactement dans ton cas loubna.. moi aussi jai 25ans , de Toulouse et je souhaite quitter mes parents car jétouffe j'ai parfois l'impression de pas "vivre" mais "survivre" (manger, boulot, dodo... et surtout pas de loisirs)
Jaimerais aussi k mes parents me fassent confiance, jaimerais me faire des sorties avc mes amies (ca veut pas dire k je vais faire la @#$%& en boite.. comme beaucoups le croient ici) Certains ne voit k le coté financier.. cad rester chez papa mamans = économie .. ok Mais au prix de notre liberté.. a koi bon avoir des sous si on peut pas en profiter (pas de voyages, pas de restos... etc). Moi je suis pas plus motivée a aller bosser car jai un compte en bank bien rempli je sais pas koi faire de cette argent(a part acheté une superbe voiture mais jen é deja une)...
Je parle meme pas des conflits kil ya au sein de la famille... je suis lainée jai pas mal de responsabilité (papiers...). il parait k ca sarrange quand on est plus a la maison car on se supporte plus 7j/7
Tinkiet loubna je te comprend a 100%..
et pour toutes les mauvaises langues... si on veut kitté nos parents ca veut pas dire kon veut faire les pouffs ou quon aime pas nos parents c'est juste kon veut vivre nos propre vie et gouter au bonheur.
z
16 octobre 2006 20:33
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
zezoun a écrit:
Citation
dora31 a écrit:
Voila tout est dans le titre ....que pensez vous des filles qui sortent avec des non musulmans?
pour ma part je suis avec un francais de souche... ca se passe très bien entre nous...je suis musulmane praticante, il respecte ma religion.
je sais k beaucoup vont dire que c'est hram... mais parfois le coeur prend le dessus sur la raison...

DORA l exploratrice,

je suis content que tu es trouvé ton bonheur avec ton petit robert, albert, ou que sais je? IoI je te taquine.......


MAINTENANT tu sais ce qui te reste a faire, accomplir ton devoir de musulman....... je te dirai pas c haram.......

MAIS essaye de le convertir, ca sera la plus belle des chose pour toi et pour lui.

qu en pense tu? ca serai pas la meilleur solution pour que les forumien, forumienne, galerien et galerienne arrete de dire des imbecilité et TU AURA LE DERNIER MOT

SURTOUT CONTRE LALAMSMOUMA IoI ( elle m as quitté)

si cest pour sa kelle le fai cest a dire pour nous la fermer et ben a koi bon serieu

on parle de moi grinning smiley

fermer quoi qui ?

ahh malika encore toi tongue sticking out smiley

zezou il manque un "pas" dans ta dernièr phrase --> tu n'auras pas le dernier mot je pense que tu voulais dire

ah non je laisse le dernier "." ou plutôt je partage les minutes de gloire à celles et ceux qui en ont besoin

comme a dit je ne sais plus qui je suis philantrope evil


NON pas question tu n aura pas le dernier mot ......

tu aura la rage au visage ahahahahahah

tu l as eu lors de notre dernier relation IoI c bon la
j
16 octobre 2006 20:36
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
stp dis pas que t pratiquante; car si tu l’es, tu permettra même pas à ton cœur de sentir de l’amour envers un non musulman, réveille toi ma sœur.

Désolée pour ma franchise.

si tu crois que les sentiments se téléguident tu te trompes lourdement...des fois on tombe amoureuse et même on fait sa vie avec l'exact ontraire de l'homme qu'on imaginait ou qu'on voulait. et croire en Dieu ou avoir la foi n'aide en rien. Sauf si tu décides de te faire souffrir pour faire taire tes sentiments...ce qui est du masochisme. C'est mon avis
s
16 octobre 2006 20:38
Citation
dora31 a écrit:
Voila tout est dans le titre ....que pensez vous des filles qui sortent avec des non musulmans?
pour ma part je suis avec un francais de souche... ca se passe très bien entre nous...je suis musulmane praticante, il respecte ma religion.
je sais k beaucoup vont dire que c'est hram... mais parfois le coeur prend le dessus sur la raison...
salam dora
donc, tu es musulmane pratiquante ou tu te dis musulmane de naissance??
sans te juger, c'est juste une question, crois moi, ce n'est pas mon genre de juger, je veux juste comprendre le sens de ta question
salam
XCXXXXXXX
e
16 octobre 2006 20:43
Citation
col_asu a écrit:
On s'en fout totalement!!!
3oum b bhrkk!!

Citation
dora31 a écrit:
Voila tout est dans le titre ....que pensez vous des filles qui sortent avec des non musulmans?
pour ma part je suis avec un francais de souche... ca se passe très bien entre nous...je suis musulmane praticante, il respecte ma religion.
je sais k beaucoup vont dire que c'est hram... mais parfois le coeur prend le dessus sur la raison...

sympa ton intervention!! t'aurais pu te retenir tout de même!! un forum c'est fait pour ca, non?? de meme, tu n'es pas obligé de poster, ni de repondre!
s
16 octobre 2006 21:05
Citation
posthume a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Ma Foi est plus grande que mon coeur ... eye rolling smiley
Donc je trouve ça vraiment nul ...

comme elle a dit elle !!!grinning smiley

je pourrais pas je me sentirais trop sale dslé j'sepere que je ne choque pas

C'est clair, c'est sale de sortir avec un non-musulman, quelle horreur, quel tas d'immondices, j'en ai la nausée. On est tellement mieux entre soi, entre gens purs.

Bon lorsque vous aurez pris conscience que cette pseudo-loi religieuse n'est qu'un racisme déguisé, un refus de l'altérité, un acte de soumission de la femme ("ils ne prendront pas nos soeurs"winking smiley, vous aurez fait un grand pas vers l'universel tellement présent dans certains propos à caractère religieux.
salam posthume
la, je suis obligee d'intervenir sur ton propos
tu as tout a fait le droit de penser ce que tu veux, moi, personnellement je respecte toute les positions, quelles que soit celle ci, sincerement, point de contrainte en religon
donc, que ceci soit claire
mais il faut que la reciproque soit de meme dans ce cas la, sinon, cela devient du mepris, de l'arrogance et de l'insulte gratuite dite en plus, sans vraiment de connaissance et basee sur des allegations que l'on entend par ci par la, et que l'on repete betement sans en comprendre le sens

on a un ramassis de cet exemple de raisonnement dans nos belles societes, ce qui favorisent l'exclusion des gros, des moches, des arabes, des noirs, des handicapes, ect...
voila, pourquoi je condanne ta facon de raisonner et je reagis vivement, pour te demander justement, le meme respect que tu veux que l'on t'octroie vis a vis de ta facon de voir la vie, comme celle que merite celui qui croit en la religion, quelle que soit celle ci
donc, pour information, je ne reagirais surement pas en condannant la personne qui a dit frequentee un non musulman etant elle meme musulmane, car je ne suis pas le juge, je ne suis pas dieu, mais sache en revanche, que le principe religieux, et le coran, interdisent l'union de deux etres qui ne seraient pas tout les deux croyants je te donne le verset : "croyant avec croyante, non croyant avec non croyante ceci sont les ordres de dieu pour ce qui veulent suivre le droit chemin"
donc, il ne peut y avoir de derogative a ce niveau la, et en plus de cela, c'est meme une question de logique pour un croyant, car un croyant, en toute logique, (j'ai bien dit normalement car malheureusement.....) est une personne qui aime dieu et qui lui vout une reconnaissance eternelle et sans limite de sa creation et de sa vie possible, donc, partant de ce principe, celui qui s'unira a quelqu'un qui n'a pas la meme vision des choses ne pourra etre en faze avec sa sincerite
c'est comme si , tu aime une personne qui n'aime pas ta mere????
sans raison, comme ca, parce qu'il n'a pas envie?
ca poserait probleme si toi tu adores ta mere non?
voila, juste pour reflechir que les choses ne viennent pas d'une dictature, mais qu'il faut aussi reflechir au sens d'un interdit
je ne vois pas comment deux personnes ne partageant pas la meme conviction arriveront a donner la meme orientation d'educations a leur enfants si l'un pense comme ca, et l'autre pense autrement
ainsi, meme pour les choix dans leur vie, ils seront forcement diferent ,c ar leur valeur diferentes
ect....
donc, encore une fois je ne juge pas, mais avec beaucoup de maladresse certains ont repondu crument, et n'aurait surement pas du, car ils n'ont pas a porter de jugement, mais le fait est , que cela se base sur un verset du coran, et cela seulement
salam
XCXXXXXXX
L
16 octobre 2006 21:09
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Ma Foi est plus grande que mon coeur ... eye rolling smiley
Donc je trouve ça vraiment nul ...

comme elle a dit elle !!!grinning smiley

je pourrais pas je me sentirais trop sale dslé j'sepere que je ne choque pas

C'est clair, c'est sale de sortir avec un non-musulman, quelle horreur, quel tas d'immondices, j'en ai la nausée. On est tellement mieux entre soi, entre gens purs.

Bon lorsque vous aurez pris conscience que cette pseudo-loi religieuse n'est qu'un racisme déguisé, un refus de l'altérité, un acte de soumission de la femme ("ils ne prendront pas nos soeurs"winking smiley, vous aurez fait un grand pas vers l'universel tellement présent dans certains propos à caractère religieux.
salam posthume
la, je suis obligee d'intervenir sur ton propos
tu as tout a fait le droit de penser ce que tu veux, moi, personnellement je respecte toute les positions, quelles que soit celle ci, sincerement, point de contrainte en religon
donc, que ceci soit claire
mais il faut que la reciproque soit de meme dans ce cas la, sinon, cela devient du mepris, de l'arrogance et de l'insulte gratuite dite en plus, sans vraiment de connaissance et basee sur des allegations que l'on entend par ci par la, et que l'on repete betement sans en comprendre le sens

on a un ramassis de cet exemple de raisonnement dans nos belles societes, ce qui favorisent l'exclusion des gros, des moches, des arabes, des noirs, des handicapes, ect...
voila, pourquoi je condanne ta facon de raisonner et je reagis vivement, pour te demander justement, le meme respect que tu veux que l'on t'octroie vis a vis de ta facon de voir la vie, comme celle que merite celui qui croit en la religion, quelle que soit celle ci
donc, pour information, je ne reagirais surement pas en condannant la personne qui a dit frequentee un non musulman etant elle meme musulmane, car je ne suis pas le juge, je ne suis pas dieu, mais sache en revanche, que le principe religieux, et le coran, interdisent l'union de deux etres qui ne seraient pas tout les deux croyants je te donne le verset : "croyant avec croyante, non croyant avec non croyante ceci sont les ordres de dieu pour ce qui veulent suivre le droit chemin"
donc, il ne peut y avoir de derogative a ce niveau la, et en plus de cela, c'est meme une question de logique pour un croyant, car un croyant, en toute logique, (j'ai bien dit normalement car malheureusement.....) est une personne qui aime dieu et qui lui vout une reconnaissance eternelle et sans limite de sa creation et de sa vie possible, donc, partant de ce principe, celui qui s'unira a quelqu'un qui n'a pas la meme vision des choses ne pourra etre en faze avec sa sincerite
c'est comme si , tu aime une personne qui n'aime pas ta mere????
sans raison, comme ca, parce qu'il n'a pas envie?
ca poserait probleme si toi tu adores ta mere non?
voila, juste pour reflechir que les choses ne viennent pas d'une dictature, mais qu'il faut aussi reflechir au sens d'un interdit
je ne vois pas comment deux personnes ne partageant pas la meme conviction arriveront a donner la meme orientation d'educations a leur enfants si l'un pense comme ca, et l'autre pense autrement
ainsi, meme pour les choix dans leur vie, ils seront forcement diferent ,c ar leur valeur diferentes
ect....
donc, encore une fois je ne juge pas, mais avec beaucoup de maladresse certains ont repondu crument, et n'aurait surement pas du, car ils n'ont pas a porter de jugement, mais le fait est , que cela se base sur un verset du coran, et cela seulement
salam

sofia non pas que ej veuille jouer les avocates du diable
mais je crois que tu n'as pas saisi la tournu de la réponde de posthume qui se voulait ironique vis à vis de cellede wiz

relis tu verras ma belle
p
16 octobre 2006 21:12
j en pense que chacun fait ce qu il veut et Dieu guide qui il veut ! c pas parce qu on est né musulman qu' on est meilleur ...Dieu Seul sait ce qu il a dans les coeurs !
s
16 octobre 2006 21:13
Citation
muslima de corse a écrit:
cette discussion est devenue pitoyable,de toute facon on sait qu'elle vit dans le haram et elle le sait et aparemment, ca l'inquiete pas plus que ca, ce qui l'inquiete c'est l'avis des yabiladiens,j'espere pour elle qu'elle va se remettre en question la petite dora31, meme si elle a commis le pire....


salam
salam muslima de corse
c'est peutetre toi, qui risque d'avoir des comptes a rendre sur ta facon de te permettre de juger et de doser le comportement d'autrui a la place de dieu??????
pose toi aussi des questions essentiels sur ta facon de pratiquer la foi
salam
XCXXXXXXX
p
16 octobre 2006 21:15
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Ma Foi est plus grande que mon coeur ... eye rolling smiley
Donc je trouve ça vraiment nul ...

comme elle a dit elle !!!grinning smiley

je pourrais pas je me sentirais trop sale dslé j'sepere que je ne choque pas

C'est clair, c'est sale de sortir avec un non-musulman, quelle horreur, quel tas d'immondices, j'en ai la nausée. On est tellement mieux entre soi, entre gens purs.

Bon lorsque vous aurez pris conscience que cette pseudo-loi religieuse n'est qu'un racisme déguisé, un refus de l'altérité, un acte de soumission de la femme ("ils ne prendront pas nos soeurs"winking smiley, vous aurez fait un grand pas vers l'universel tellement présent dans certains propos à caractère religieux.
salam posthume
la, je suis obligee d'intervenir sur ton propos
tu as tout a fait le droit de penser ce que tu veux, moi, personnellement je respecte toute les positions, quelles que soit celle ci, sincerement, point de contrainte en religon
donc, que ceci soit claire
mais il faut que la reciproque soit de meme dans ce cas la, sinon, cela devient du mepris, de l'arrogance et de l'insulte gratuite dite en plus, sans vraiment de connaissance et basee sur des allegations que l'on entend par ci par la, et que l'on repete betement sans en comprendre le sens

on a un ramassis de cet exemple de raisonnement dans nos belles societes, ce qui favorisent l'exclusion des gros, des moches, des arabes, des noirs, des handicapes, ect...
voila, pourquoi je condanne ta facon de raisonner et je reagis vivement, pour te demander justement, le meme respect que tu veux que l'on t'octroie vis a vis de ta facon de voir la vie, comme celle que merite celui qui croit en la religion, quelle que soit celle ci
donc, pour information, je ne reagirais surement pas en condannant la personne qui a dit frequentee un non musulman etant elle meme musulmane, car je ne suis pas le juge, je ne suis pas dieu, mais sache en revanche, que le principe religieux, et le coran, interdisent l'union de deux etres qui ne seraient pas tout les deux croyants je te donne le verset : "croyant avec croyante, non croyant avec non croyante ceci sont les ordres de dieu pour ce qui veulent suivre le droit chemin"
donc, il ne peut y avoir de derogative a ce niveau la, et en plus de cela, c'est meme une question de logique pour un croyant, car un croyant, en toute logique, (j'ai bien dit normalement car malheureusement.....) est une personne qui aime dieu et qui lui vout une reconnaissance eternelle et sans limite de sa creation et de sa vie possible, donc, partant de ce principe, celui qui s'unira a quelqu'un qui n'a pas la meme vision des choses ne pourra etre en faze avec sa sincerite
c'est comme si , tu aime une personne qui n'aime pas ta mere????
sans raison, comme ca, parce qu'il n'a pas envie?
ca poserait probleme si toi tu adores ta mere non?
voila, juste pour reflechir que les choses ne viennent pas d'une dictature, mais qu'il faut aussi reflechir au sens d'un interdit
je ne vois pas comment deux personnes ne partageant pas la meme conviction arriveront a donner la meme orientation d'educations a leur enfants si l'un pense comme ca, et l'autre pense autrement
ainsi, meme pour les choix dans leur vie, ils seront forcement diferent ,c ar leur valeur diferentes
ect....
donc, encore une fois je ne juge pas, mais avec beaucoup de maladresse certains ont repondu crument, et n'aurait surement pas du, car ils n'ont pas a porter de jugement, mais le fait est , que cela se base sur un verset du coran, et cela seulement
salam

Je comprends que ma virulence t'ait heurté. C'était une sorte de réaction épidermique à l'insanité des propos que j'ai lus.
Je ne dénie pas le droit aux musulmanes de se choisir un époux musulman, c'est la moindre des choses et pour tout dire je me contrefous de l'intimité des autres.
En revanche, que les détenteurs d'une certaine orthodoxie (j'ai cru comprendre que la pratique musulmane était plurielle et que le milliard et demi de musulmans vivant sur cette planète n'avaient pas tous les mêmes usages) se livrent à des imprécations choquantes (saleté, impureté, etc.) et des excommunications sauvages, ça me fait réagir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook