Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des filles petites ?
p
31 octobre 2011 22:34
@Katchi Louisa
Mon sourcil plein de maquillage? Lol tres mauvaise analyse mais bon c'est pas le sujet. Sayé t'as vu une photo de moi prise le soir alors je suis mate? Mdrrr je suis blanche comme un cachet d'aspirine mais bon. On peut critiquer les blanches vu que j'en suis une cependant ça m'atteint pas parce que chacun ses gouts. Ouais je me cogne dans les transports lol mais adriana karembeu ça doit etre pire alors elle tu trouves qu'elle a pas de sex appeal?

@Camelia
On m'a jamais critiqué sur ma taille au contraire, on m'a critiqué sur autre chose mais c'est pas pour ça que je vais mepriser une categorie de personne, ça me fait delirer les filles du net et leur psycologie de comptoir,a vous entendre je suis la jalouse de service alors qu'au contraire je vais pas hesiter a complimenter les filles sur ce qu'elles ont de mieux bref inventez moi une vie grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
31 octobre 2011 22:38
@titichleuha minaa_ et Soltanita
J'ai peut etre employé des mots un peu durs les filles, en gros je voulais dire que je prefere les grandes mais j'ai jamais dit que les petites etaient moches. De toute maniere chacun son charme et j'aime les femmes qui se mettent en valeur qu'importe leur physique bisou yawning smiley

Ps: ce que j'ai dit toutes mes copines de petite taille le reconnaissent elles memes, en gros vu que je suis grande j'ai pas le droit de le dire bref mon but etait pas de froisser qui que ce soit contrairement a certaines qui m'ont repondu pour volontairement me blesser mais ça marche pas grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
31 octobre 2011 22:47
Olalalalal du calme, petite grande mince grosse moche belle, on est tous des créature d'Allah, arrêtez de vous lancez des piks pour si peu, sérieux notre ennemie c'est les hommes, pas nous les filles okey ??? faites la paix, un poutou un calin et au lit, sa suffit les bétise
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
31 octobre 2011 22:49
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Olalalalal du calme, petite grande mince grosse moche belle, on est tous des créature d'Allah, arrêtez de vous lancez des piks pour si peu, sérieux notre ennemie c'est les hommes, pas nous les filles okey ??? faites la paix, un poutou un calin et au lit, sa suffit les bétise

mdrrr pourquoi les hommes seraient nos ennemis ? tous tu es sure ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
1 novembre 2011 11:16
Citation
Nabiloulette a écrit:
@titichleuha minaa_ et Soltanita
J'ai peut etre employé des mots un peu durs les filles, en gros je voulais dire que je prefere les grandes mais j'ai jamais dit que les petites etaient moches. De toute maniere chacun son charme et j'aime les femmes qui se mettent en valeur qu'importe leur physique bisou yawning smiley

Ps: ce que j'ai dit toutes mes copines de petite taille le reconnaissent elles memes, en gros vu que je suis grande j'ai pas le droit de le dire bref mon but etait pas de froisser qui que ce soit contrairement a certaines qui m'ont repondu pour volontairement me blesser mais ça marche pas grinning smiley

salam oukhty bin moi non plus jai pas insinué que tavais dis sa, je te repondais pour les jambes, les ourlets et aussi pour le fait quon regarde le ciel mahlich , meme si jsuis petite je critiquerai personne, surtout apres katchi louisa, oulalala elle y va pas du dos de la cuillere
allé cest une belle journee qui s'annonce nchallah ne vous prenez pas la tete les filles bises
M
1 novembre 2011 12:55
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Olalalalal du calme, petite grande mince grosse moche belle, on est tous des créature d'Allah, arrêtez de vous lancez des piks pour si peu, sérieux notre ennemie c'est les hommes, pas nous les filles okey ??? faites la paix, un poutou un calin et au lit, sa suffit les bétise

mdrrr pourquoi les hommes seraient nos ennemis ? tous tu es sure ?

Toussss ! tous di saloupard angry smiley sauf nos papa confused smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
1 novembre 2011 15:30
Encore faudrait-il ressembler à Adriana Karembeu..
K
1 novembre 2011 16:19
Citation
Nabiloulette a écrit:
@Katchi Louisa
Mon sourcil plein de maquillage? Lol tres mauvaise analyse mais bon c'est pas le sujet. Sayé t'as vu une photo de moi prise le soir alors je suis mate? Mdrrr je suis blanche comme un cachet d'aspirine mais bon. On peut critiquer les blanches vu que j'en suis une cependant ça m'atteint pas parce que chacun ses gouts. Ouais je me cogne dans les transports lol mais adriana karembeu ça doit etre pire alors elle tu trouves qu'elle a pas de sex appeal?

@Camelia
On m'a jamais critiqué sur ma taille au contraire, on m'a critiqué sur autre chose mais c'est pas pour ça que je vais mepriser une categorie de personne, ça me fait delirer les filles du net et leur psycologie de comptoir,a vous entendre je suis la jalouse de service alors qu'au contraire je vais pas hesiter a complimenter les filles sur ce qu'elles ont de mieux bref inventez moi une vie grinning smiley

Je voulais dire ton oeil, enfin tu m'as très bien comprise

Je capte tout t'inquiète pas va, ça se voit que t'es mate de peau, il faut l'assumer c'est pas vilain du tout au contraire

Sauf si tu fais partie de celles qui glorifient la blancheur et qui cherchent à se pâlir

Après, se cogner dans les transports est tout sauf "sexy" mdr, bien au contraire et comme l'a dit Camélia, Encore faudrait-il que tu ressembles à Adriana Karembeu

J'ai vu des petites qui la valent et peuvent se mesurer à elle question beauté sans problème donc ta théorie ne tient pas
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
2 novembre 2011 16:48
c est bon les filles, elle est terminée la bagarre, jpeux rentrer?lol
blague a part, je trouve que ttes les filles ont un charme machAllah, je suis assez petite,g des fesses bombées, certes on ne voit que ca mais bon je compense car je porte parfois d talons loool, et g aucun complexe!
S
2 novembre 2011 16:48
c est bon les filles, elle est terminée la bagarre, jpeux rentrer?lol
blague a part, je trouve que ttes les filles ont un charme machAllah, je suis assez petite,g des fesses bombées, certes on ne voit que ca mais bon je compense car je porte parfois d talons loool, et g aucun complexe!
2 novembre 2011 18:44
ptdr je vois que ça se crêpe le chignon par ici!!!!!!!

On s'en fout de ce que les gens sur le net disent sur les grandes et les petites. ce qui comptent c'est comment votre entourage vous trouve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook