Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des filles qui fument?
t
26 juillet 2013 19:39
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
maghrebia13 a écrit:
voilà tout est ds le sujet.
vous pensez quoi des filles maghrebines qui fument?

Salam,

Si y a bien un truc dont on se fout ...

?????
n
26 juillet 2013 19:41
à part le fait que ça soit néfaste !! je pense que chacun fait ce qu'il veut de sa vie.
par contre je pense qu'il existe pas une différence entre un homme ou une femme qui fume, soit on apprécie les fumeurs, soit on les apprécie pas !!
d
26 juillet 2013 20:20
Citation
maghrebia13 a écrit:
voilà tout est ds le sujet.
vous pensez quoi des filles maghrebines qui fument?

C'est vulgaire et ça fait dégueulasse je trouve chez la arbiate on sent que si elle fume elle a du potentiel pour aller en boîte on sent quel est pas clean en faite
26 juillet 2013 23:05
c'est leurs probleme, l'essentiel ma futur femme ne sera pas une fumeuse psk moi je ne fume pas
s
26 juillet 2013 23:57
salam

elle se détruit les ovaires, la santé, la santé de ses enfants a venir...
27 juillet 2013 00:45
Citation
missdoll a écrit:
je voudrai surtout juger personne mais personelmt je trouve que c decevant confused smiley



Salam,
Tu ne voudrais pas , mais tu le fais quand même ; Juger !!!

Ps: As-tu la solution pour le garder : ( L'espoir ??) ...
27 juillet 2013 04:39
salam

ce qu on en pense ? ben déjà la question me fais doucement sourire.
il faudrait bien un ou une imbécile qui dise que cela est " swag '' ....

Non mais franchement c est quoi cette question?
tu pensais que l'on te répondrais quoi ?! wallah je suis ouvert mais là j'ai pas pu m empecher d intervenir

bon ben si la prochaine question c est : '' vous pensez quoi des filles qui boivent ? " " vous pensez quoi des filles qui bagarre ? "

En fait y'a rien à penser, déjà scientifiquement pour être mère, fumer risque de lui créer comme au fœtus des soucis.
s
27 juillet 2013 05:42
SalamAlaykoum

Un ami à moi disait : " j'ai l'impression d'embrasser un cendrier " grinning smiley

Sinon, fille ou garçon c'est mauvais pour la santé et c'est moche.
27 juillet 2013 10:35
Citation
Luc1985 a écrit:
Moi, j'en pense rien en particulier. Après la clope et la weed, c'est pas la même chose. Mais chez moi en Suisse, ceux qui fument pas mal de wesch, on les traite facilement de tox. J'ai des potes kurdes et jeunes comme moi dont certains fument un peu et qui n'hésitent pas à utiliser ce terme.

Franchement, je ne vois pas sortir sérieusement avec une femme comme ça qu'elle soit suissesse, maghrébine ou n'importe. Et ce n'est pas à cause de ce que disent les gens mais plutôt de la manière de vivre qui n'est pas vraiment un signe de femmes bien. En plus, par chez moi, les femmes qui fument souvent c'est quand même pas très courant donc cela en fait des marginales et à tendance à indiquer qu'elles sont souvent perdues. Après, je ne dis pas qu'un cum qui fume 5 cônes par jour est mieux. On a des exemples qui montrent que souvent c'est pas des femmes top et les mecs avec celles-ci sont aussi du genre foireux, un peu désespérée et des cas. J'en connait aussi pas mal. Mes potes même kurdes pensent pareils. On se traite même de tox entre nous quand un commence à trop consommer.

En résumé, c'est pas chez les consommatrices assidues de cannabis qu'on cherche la femme de notre vie.

A part le côté de la matrimoniale, j'en pense rien, je m'en fiche, elles font ce qu'elles veulent.


Pourquoi c'est quasiment toujours des pseudos bizarres, comme crées pour l'occasion , qui remontent des sujets qui datent de Mathusalem ??????????????
b
27 juillet 2013 11:33
ca dépend

si c'est une fille lambda avec laquelle je cherche pas a faire connaissance ..genre une collegue de boulot ou autre je m'en moque

si c'est une femme en vue de faire connaissance pour du serieux c'est NEXT meme pas la peine de m'adresser la parole c'est mort grinning smiley
M
27 juillet 2013 14:48
je pense la meme chose que pour les hommes qui fument.
ça me choque pas. je trouve ça juste un peu idiot.

les gens claquent leur argent pour se refaire une santé, alors que les fumeurs claquent leur argent pour la détruire . Je comprends pas.


je laisserai aucun de mes gosses fumer filles ET garçons.
t
27 juillet 2013 18:14
Citation
maghrebia13 a écrit:
voilà tout est ds le sujet.
vous pensez quoi des filles maghrebines qui fument?



hahahahahhahahahhahahaaa mdrrrr tn ex
27 juillet 2013 18:23
salam
bah moi homme ou femme ces pareil! sa detruit la sante, ces dangereux pr les futurs enfants et puis sa n'apporte rien!
bref moi si un mec fume ces NEXT.....
27 juillet 2013 18:23
Salam

Je n'en pense rien du tout : c'est leur santé , elles en font ce qu'elles veulent.
Je m'occupe de ma santé avant tout avant de vouloir m'occuper de celle des autres.

Et pourquoi tu soulignes "filles" ? Hommes ou femmes c'est kif kif , ils sont au même niveau pour moi : les deux pourrissent leur santé , les deux ont une mauvaise haleine et les deux ont les dents jaunes.
s
27 juillet 2013 18:29
Si elle fume, ce n'est pas très bon pour sa santé... Bon, ceci mis à part, elle est libre de ses choix, comme tout être humain. Si elle aime danser, s'amuser... cela lui apporte du bonheur, et n'est-ce pas cela, l'essentiel de la vie, le bonheur ?
A
27 juillet 2013 22:55
C'est nul à chier !!! La fille tousse à longueur d'année, ça pue et ça ressort par tous les orifices de son corps, une vraie honte.... Tfou !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook