Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des filles qui demandent à leurs copains de venir demander...
k
24 juin 2013 17:23
Bjr les filles
je connais un mec sérieux, bientôt il viendra demander ma main normalement c'était prévu pour ce mois mais vu qu il a eu des empêchements on a du décaler pour après ramadan à chaque fois qu il me demande que st ce que tu veux que je fasses est ce que tu veux ke je rentre avant ramadan ou après je lui réponds fais ce qui t'arrange toi? wach je dois me montrer mtebta o mazerbanach et ne rien lui imposer ou koi faire exact????
J
24 juin 2013 17:36
Personnellement j'ai passé 3 ans avec mon fiancé ( on se marie en août nchaelah winking smiley ) , on s'aimait trop et un jours je lui ai dis chéri quand est-ce qu'on va nous marier ? il m'a dit bientôt nchaelah . Mais j'ai insisté à ce qu'il le dise à ses parents , et il leur a dit qu'il veux demander ma main et ya 6 mois maintenant qu'on est fiancé . Y'a rien de mal ma chérie de le lui demander si t'es sure qu'il t'aime beaucoup , parfois les mecs attendent le moment opportun ( yjm3o flissat ydiro dwira , wla ykhedmo chacun sa situation ) pour le dire mais faut qu'on les aide comme même .
Bonne chance ma puce
k
24 juin 2013 17:56
OUI JE SUIS de même avis que toi Jacinthe001 mais j'entends dire que les mecs n'aiment pas parler dans des sujets pareils genre ils apprécient pas que la fille insiste sur le sujet, pour mon cas il est prêt financièrement et matériellement et de ma part j ai été compréhensive je lui ai dis tant ke t es des empêchements moi je peux attendre pour après ramadan mais ce sujet exactement je l aborde pas moi je lui laisse tjrs la balle c est lui ki en discute
mebrouk 3liiik o lah ykemmel likom bel khiiiiiiiiir
J
24 juin 2013 18:00
Amine a 7biba 39balik nchaelah . Imagines daba qu'il le dira jamais faut pas insister bien sur mais mrra mrra lo7ilih lhdra bash yfhm rasso
k
24 juin 2013 18:03
hhhhh hhhhh hbiba rah il m a déjà parlé f le sujet c'est prévu sa visite avec ses parents juste après ramadan illa bgha lah ghir je t ai dis que ana je suis un peu timide f had les sujets j ose pas les aborder tu vois?? à savoir que ça fait pas longtemps qu'on se connait ça fait 2 mois
J
24 juin 2013 18:37
2 mois d'accord ma puce dans ce cas t9ali chuia winking smiley ana g mal compris flowl , sebri mhna l après ramadan nchaelah w nit tzidi t3erfih kter .Sinon après 7eydi l7echma grinning smiley allah ysehel 3Lik a zin
k
24 juin 2013 21:57
merciii
Jacinthe001 lah yssehel lik toi aussi o yle9i likom lkhiiiir
W
25 juin 2013 01:33
Bonsoir wllah ykamal bilkher.
Pour le max des mec le mariage c bou3ou li tankhl3o bih drari sghar pour cela il faut réagir et gérer pour précipiter les choses.
f
25 juin 2013 01:44
bsr les filles , walahila bon sujet c vrai que le mariage pr les mecs d'aujourd'hui bou3ou , lah ysahal ljami3 inchallah
k
25 juin 2013 13:18
wrida et fish c vrai taytkhel3o men le mariage mais a vrai dire pour le mec c'est une responsabilité très lourde il doit préparer la maison la meubler assumer d autres responsabilités.... lah ye7ssen f le3wawn hhhhh iwa lah ykemmel l toutes les filles bel khiiir inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook