Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des filles qui
s
19 juillet 2007 12:07
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
décident de mettre le hijab et puis apres lavoir porté un laps de temps décident de le retirer pour differentes raisons:

- pour le travail
- parce quelles pensent ne pas l assumer vu quelles font pas la priere, disent des gros mots ou nappliquent pas lislam a la lettre
ou dautres raisons plus personnelles


j'en pense que ça leur est personnel, elles font ce qu'elles veulent!
si elles le retirent elles ont leurs raisons propres.

des filles le portent et pourtant certaines sont moins pieuses que d'autres qui ne le portent pas!

personne n'a a juger ça! seul dieu sait!
et toi k'en penses tu?

mais quand meme il faut assumer le choix dés le debut

t'as decidé de porter le voile alors soit digne de ton choix


je connais une fille qui a chaque qu'elle colore ses cheveux, et que la nouvelle tete ne lui plait pas,

elle met le voile, le temps necessaire pour que les cheveux prennent leur couleur naturelle, mais quand

meme c'est pas evident ça!!thumbs down


je te comprend tout à fait!
mais des fois pour certaine personne c'est plus difficil que ça!
dieu nous pardonne nos pechés et erreur, pourquoi ne serions nous pas plus tolérants envers les bêtises des gens?

le voile fait parti de la religion musulmane entre d'autre religions, mais il fait parti d'une culture aussi, la culture arabe (sans religion)... des filles le mettent juste par coquetterie, chaqu un est
libre.


conseille à cette fille de refaire une couleur par dessusgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/07 12:08 par samsh_.
b
19 juillet 2007 12:18
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
décident de mettre le hijab et puis apres lavoir porté un laps de temps décident de le retirer pour differentes raisons:

- pour le travail
- parce quelles pensent ne pas l assumer vu quelles font pas la priere, disent des gros mots ou nappliquent pas lislam a la lettre
ou dautres raisons plus personnelles


j'en pense que ça leur est personnel, elles font ce qu'elles veulent!
si elles le retirent elles ont leurs raisons propres.

des filles le portent et pourtant certaines sont moins pieuses que d'autres qui ne le portent pas!

personne n'a a juger ça! seul dieu sait!
et toi k'en penses tu?

mais quand meme il faut assumer le choix dés le debut

t'as decidé de porter le voile alors soit digne de ton choix


je connais une fille qui a chaque qu'elle colore ses cheveux, et que la nouvelle tete ne lui plait pas,

elle met le voile, le temps necessaire pour que les cheveux prennent leur couleur naturelle, mais quand

meme c'est pas evident ça!!thumbs down


je te comprend tout à fait!
mais des fois pour certaine personne c'est plus difficil que ça!
dieu nous pardonne nos pechés et erreur, pourquoi ne serions nous pas plus tolérants envers les bêtises des gens?

le voile fait parti de la religion musulmane entre d'autre religions, mais il fait parti d'une culture aussi, la culture arabe (sans religion)... des filles le mettent juste par coquetterie, chaqu un est
libre.


conseille à cette fille de refaire une couleur par dessusgrinning smiley


oui je comprends, moi aussi ça ne m'interesse pas trop ce que font les autres, mais le fait de voir une

fille apres avoir lever le voile, qui sort denudée, bla hechma bla hya, fait mal au coeur quand

meme,sans meme impliquer religion, c'est choquant je trouveOh
x
19 juillet 2007 17:56
Ce que j'en pense c'est qu'elles sont poumees les pauvres.
Elles l'etaient avant, pendant et apres.
r
19 juillet 2007 20:18
Citation
xylophene a écrit:
Ce que j'en pense c'est qu'elles sont poumees les pauvres.
Elles l'etaient avant, pendant et apres.


tu y vas fort ...


moi je les comprends ...c'est pas toujours simple ...et de toute manière ce n'est pas nos oignons winking smiley
B
20 juillet 2007 11:02
Citation
DINA66 a écrit:
décident de mettre le hijab et puis apres lavoir porté un laps de temps décident de le retirer pour differentes raisons:

- pour le travail
- parce quelles pensent ne pas l assumer vu quelles font pas la priere, disent des gros mots ou nappliquent pas lislam a la lettre
ou dautres raisons plus personnelles

salam tt le monde

je ny pense rien chacun ces raisons
on est pas la pour juger smiling smiley c'est entre elle et dieu smiling smiley
et comme dis DINA : elles sont tout simplement pas prête mais elles tentent et ca c'est tout à leur honneur. au moins elles, elles y pensent
:)
s
20 juillet 2007 11:06
Citation
DINA66 a écrit:
décident de mettre le hijab et puis apres lavoir porté un laps de temps décident de le retirer pour differentes raisons:

- pour le travail
- parce quelles pensent ne pas l assumer vu quelles font pas la priere, disent des gros mots ou nappliquent pas lislam a la lettre
ou dautres raisons plus personnelles
*salam*
pour le travail c'est légitime on est en france mais pour le reste je pense que c'est de l'abus social envers les autres
il y en a que je connais perso qui ont fait les 400 coups et par la suite le mettent pour effacer les erreurs du passé et pourquoi pour ne pas déboucher a une union voir le mariage
après chacun est libre de ses actes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook