Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des femmes qui utilisent le sexe pour se MARIER??
25 octobre 2010 21:21
Dieu merci! et je suis ravie pour toi.
Encore une fois,je ne generalise pas,je dis juste que cette methode existe et est assez repandue. et non les filles que je connais ne sont pas des pucelles.

Citation
muslima1979 a écrit:
ness tu dois avoir un serieu probleme!!

je vois pas en quoi je devrais descendre de mon nuage!!moi meme mariée je nes pas u a me servir de mon entrejambe pour faire craqué mon mari!!

et puis entre ce que les gens disent et font c 2 sa se trouve c des grosses pucelles qui veulent se la raconter tout simplement!!
25 octobre 2010 21:25
Comme toute personne dans une vie,tu es amenee a rencontrer des gens pieux ou pas. apres ton choix c'est de trainer avec eux ou pas.
ma devisea toujours ete fais toi ta propre opinion sur les gens et ne laisse pas les autres la faire pour toi. C'est ainsi que j'ai ete amenee a cotoyer ce genre de personnes de loin.

et je me suis fait ma propre opinion. et je suis venue ici pour connaitre l'opinion des gens a ce sujet.

Encore une fois, un mec pouvant etre victime de ce genre de filles n'est pas des plus futfut en terme de relations amoureuses / sociales je te l'accorde.

Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
pas besoin d'etre intelligente. toute femme le sait. c'est juste que y'en a qui sont pretes a se rabaisser, se mentir et devenir une esclave sexuelle pour.
Dieu merci la grosse majorite des filles n'est pas comme ca!

Bah non moi je ne le savais pas grinning smiley

moi non plus je savais pas moi ki me croyais intelligente Oups jpensai que c t plutot les mecs ki attiraient les filles en leur promettant le mariage et hop la famille vit ds son reve se donne à lui et un jour il lui dit dsl oukhti mais sa va pas le faire nous 2 grinning smiley

faut arrete de generaliser ness2008 !! g jamais entendu parler de ce genre de fille moi moody smiley jvoi pa pk elles s'amuseraient à ce jeu pr se marier les mecs sont pas si betes ou naifs faut arreter tu dois pas connaitres les hommes dsl Are you crazy et puis quand tu parles de ces filles en maitrisant leur methodes... bah désolé on a l'impression que tu vis ds un entourage pas trés pieu perplexe

enfin bref je dis ça..je dis rien moi
25 octobre 2010 21:29
Ces filles se la racontent et exposent leurs victimes comme des trophees. C'estdommage, je pensais que l'idee c'est partager.En aucun casje ne suis une mytho.Je ne fais que rapporter ce que j'ai vu et qui m'a choque et revolte.

Citation
Celle-Là a écrit:
J 'ai déjà entendu des histoires semblables à celle-là ou la fille utilisait ce genre de technique, Mais je tiens à préciser que ce ne sont que des histoires que l'on m'a racontées ! Après , certainement que certaines filles font ça mais ce n'est surement pas la majorité ! Et puis ça m'étonnerait , qu'une de ces filles divulguent ses secrets en public moody smiley Même si tu as dit (ness) qu'elles le disaient qu'a un entourage proche , dans ce cas , je suppose que tu doit faire partie de cet entourage étant-donné que tu connais pas-mal de leurs techniques perplexe Mais bon après Allah ou A3lam peut-être que ce sont des histoires qui t'ont parvenues et que pour être plus crédibles tu dis que tu connais ce genre de fille , Allah ou A3lam Heu

Mais je suis de l'avis de certains yabis , c'est bizarre que tu connaisse un telle nombre de leurs techniques et que tu t'acharne tant sur ces filles . Et l'homme dans l'histoire n'est pas une victime ! Les deux sexes sont responsables !
Et je tiens à préciser que l'on n'a pas le droit de juger quiconque ! On peut , on DOIT donner des conseils mais nullement juger quelqu'un !No no

Après Allah ou A3lam , Ness2008 , tu peut être sincère dans ce que tu dis , Allah ou A3lam .
M
25 octobre 2010 21:31
Tu sais Ness ya un proverbe qui dit en gros que si tu ecoute se que les autres dit tu participent a leurs peches


A mediter..

Bonne soirée
25 octobre 2010 21:32
non mais c'est enfantin ....se marier ...et après? y'en aura une plus futées qui leur volera leur gigolo ainsi de suite bref ces hommes là sont aussi bas qu'elles donc franchement que dire à part che7777Heu
t
25 octobre 2010 21:33
le truc dont parle ness oui, ca existe j'en ai déjà entendu parler, après tout le monde n'est pas comme ca et heureusement mais c'est vrai qu'on entend malgré nous parfois des histoires effrayantes.
25 octobre 2010 21:34
Citation
cacahuette a écrit:
non mais c'est enfantin ....se marier ...et après? y'en aura une plus futées qui leur volera leur gigolo ainsi de suite bref ces hommes là sont aussi bas qu'elles donc franchement que dire à part che7777Heu


T'as pas tord...
C
25 octobre 2010 21:40
Salam Ness2008 .

Ok , peut-être que ses filles existent mais comme je l'ai dit et toi aussi tu l'a dit ce n'est qu'une minorité !

Après , c'est vrais que tu a l'aire de prendre ce problème à coeur en te lisant et c'est ça qui , excuse moi je n'arrive pas à comprendre Heu Je pense que tu veut nous prévenir de ce fléau et nous dire de faire attention c'est tout à en honneur , et je ne n'en doute pas mais de la façon de laquelle tu écrit on a l 'impression que tu veut nous "obliger " ( je l' ai mis entre guillemets car je ne sais pas comment le dire ) à penser la même chose que toi , je pense que tu doit accepter que des gens ne sont pas d'accord avec toi et que certaines personnes n'ont jamais entendus parler de ce genre d'histoire .

Salam oukhti et excuse moi si je t 'ai offensé ou autre chose Bye
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
s
26 octobre 2010 09:39
moi j ai des copains qui ont connu ce genre de filles oui c vrai, qui couche a droite a gauche ou qui joue genre les difficiles mais qui cedent au bout de quelqies temps et croient moi que le mec en a profite et l a jete pour chercher une fille vierge, donc ce que tu dis n est pas une generalite mais certainement une minorite
s
26 octobre 2010 09:47
c pourri comme post, et ca m enerve en plus je sors d ici, chacun fais ce qui veut, point barre, a croire la posteuse essaie de manipuler les filles vierges pour qu elles trouvent normal de coucher avant le mariage. tous les hommes sont differents donc faut pas faire de generalite! tchao
g
26 octobre 2010 10:10
Si le mec se dit avec elle, j'ai la garantie d'etre avec une nymphomane qui fait tout, et qui en plus est pieuse, fait la cuisine, est respectueuse de nos cheres valeurs... en plus si la fille fait le menage dans les relations tu mec afin qu'il ne voit plus qu'elle.

Suis candiidat pour trois nymphomanes de ce genre.(j'ai une epouse)
Sois gentille de me communiquer leurs coordonnées.
Dieu te recompensera.merci

A+
k
26 octobre 2010 12:09
Salam,

Moi je sais que ca existe, j'en connais autour de moi qui leur relation s'est déroulé a peu près de cette manière après à savoir si cela me choque?

Non, aujourd'hui plus rien ne me choque et le garçon n'est en rien une victime dans ce type de relation.
L
26 octobre 2010 12:25
Citation
krymou a écrit:
Salam,

Moi je sais que ca existe, j'en connais autour de moi qui leur relation s'est déroulé a peu près de cette manière après à savoir si cela me choque?

Non, aujourd'hui plus rien ne me choque et le garçon n'est en rien une victime dans ce type de relation.

Salam,

Les gens que tu connais dont la relation s'est déroulé comme ca, une fois marié, est ce que les relations sont toujours aussi intenses que avant le mariage?

Ou est ce que une fois marié, la fille lui dit que maintenant les rigolades c'est terminé?
26 octobre 2010 12:42
Lol lol
ces filles la sont prises, elles ont deja mis la main sur leurs proies lol

doumej

Citation
guebek a écrit:
Si le mec se dit avec elle, j'ai la garantie d'etre avec une nymphomane qui fait tout, et qui en plus est pieuse, fait la cuisine, est respectueuse de nos cheres valeurs... en plus si la fille fait le menage dans les relations tu mec afin qu'il ne voit plus qu'elle.

Suis candiidat pour trois nymphomanes de ce genre.(j'ai une epouse)
Sois gentille de me communiquer leurs coordonnées.
Dieu te recompensera.merci

A+
26 octobre 2010 12:44
Apres en general ces filles font des gosses assez rapidement pour qu'ainsi le mec ait des scrupules a prendre la fuite.
T'inquietes pas pour elles!

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
krymou a écrit:
Salam,

Moi je sais que ca existe, j'en connais autour de moi qui leur relation s'est déroulé a peu près de cette manière après à savoir si cela me choque?

Non, aujourd'hui plus rien ne me choque et le garçon n'est en rien une victime dans ce type de relation.

Salam,

Les gens que tu connais dont la relation s'est déroulé comme ca, une fois marié, est ce que les relations sont toujours aussi intenses que avant le mariage?

Ou est ce que une fois marié, la fille lui dit que maintenant les rigolades c'est terminé?
L
26 octobre 2010 12:47
Citation
ness2008 a écrit:
Apres en general ces filles font des gosses assez rapidement pour qu'ainsi le mec ait des scrupules a prendre la fuite.
T'inquietes pas pour elles!

En fait, elles font des gosses rapidement. Du coup, le mec sait que si il part, ca va etre sa ruine en pension alimentaire grinning smiley.

Finalement, dans un élan de poésie, je dirais la chose suivante:

"avant le mariage, elle tient son mec par les bourses.
apres le mariage, elle tient son mec par la bourse"

Désolé, je sors.
v
26 octobre 2010 12:51
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Apres en general ces filles font des gosses assez rapidement pour qu'ainsi le mec ait des scrupules a prendre la fuite.
T'inquietes pas pour elles!

En fait, elles font des gosses rapidement. Du coup, le mec sait que si il part, ca va etre sa ruine en pension alimentaire grinning smiley.

Finalement, dans un élan de poésie, je dirais la chose suivante:

"avant le mariage, elle tient son mec par les bourses.
apres le mariage, elle tient son mec par la bourse"

Désolé, je sors.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aurais plutot dit "c'est la bourse qui tient son mari grinning smiley"

ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
26 octobre 2010 14:11
Elles utilisent le sexe pour se marier...
Elles utilisent les enfants pour "garder le mari et éviter qu'il s'échappe"...

Que faut-il en penser ? RIEN
On a envie de dire... ET ALORS ?

Tout est bien qui finit bien.

Dis-toi qu'il existe aussi des hommes qui ne se marieront jamais avec toi si tu ne couches pas avec eux...
Il faut de tout pour faire un monde !
Chacun est libre de choisir celui ou celle avec qui il a envie d'être.
M
26 octobre 2010 14:38
A la limite on va dire on sen fout un peu de leur strategie pour se mariée si ils sont tous les 2 heureux comme ca dans leur vie de couple et sexuelles ya qua dire hemdhoullah

apres tout c a Dieu quils rendront des comptes..
f
26 octobre 2010 14:59
muslima tt le monde rendra des comptes, meme cette sainte ni touche de ness2009 rendra des compte sur le blabla kel debite sur la vie sexuelle des femmes mariees

oh ouiii nesS tour viendra un jr toi aussi tu gouetera au plaisir n'est pas la haine In love
bye bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/10 15:00 par minaa_.
Facebook