Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des femmes qui utilisent le sexe pour se MARIER??
25 octobre 2010 16:40
Kaoutar,

Ces personnes ne sont pas mes amies, mais il se trouve qu'elles sont dans les cercles que je frequente malgre moi.
je ne donne pas de conseils, je ne fais que decrire un fait de societe et demander l'avis aux yabis. C'est tout.

Je ne comprends pas pourquoi tu m'agresses? mais bref, ce qui compte c'est de debattre et etre en desaccord fait partie du jeu
:-)
25 octobre 2010 16:45
désolé si j'ai tapé un peu plus fort sur mon clavier Welcome

mais se que j'essaye de t'expliquai c'est que ces filles manipule des gars qui les manipule a leur tours donc il sans équitable

un homme qui va tous faire pour avoir la fille dans son lit méritent quand lui fais pareil

et si ils s'accouple tant mieux mais dit toi que c'est basé sur le hram

les filles mauvaise exsistai depuis longtemps donc se n'est pas un phenomene les technique on changé et change aussi d'un pays a l'autre mais sa a bien exsité et sa exsite et sa exsistera
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 octobre 2010 16:49
Oui c'est sur, mais disons que plus les siecles passent plus les methodes sont plus rentre dedans et sans scrupules
25 octobre 2010 16:51
oui mais comme je t'es dit c'est pour les 2 sex que sa soit pour la femme ou pour l'homme l

dans se genre de situation il y a pas de victime
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 octobre 2010 16:58
dans ce cas l'homme est manipule. dans d'autres ce sera la femme... ci tout
v
25 octobre 2010 17:08
Si elles ont le bon filon c est tant mieux, maintenant, on sait ce qu'on doit faire nous aussi pour nous marier ptdr
Ce sont des femmes intelligentes, car y'a qu'un homme pour tomber dans ce genre de piège débile grinning smiley


je sors---------->[..]
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
25 octobre 2010 17:12
pas besoin d'etre intelligente. toute femme le sait. c'est juste que y'en a qui sont pretes a se rabaisser, se mentir et devenir une esclave sexuelle pour.
Dieu merci la grosse majorite des filles n'est pas comme ca!
v
25 octobre 2010 17:16
Citation
ness2008 a écrit:
pas besoin d'etre intelligente. toute femme le sait. c'est juste que y'en a qui sont pretes a se rabaisser, se mentir et devenir une esclave sexuelle pour.
Dieu merci la grosse majorite des filles n'est pas comme ca!

Bah non moi je ne le savais pas grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
25 octobre 2010 18:05
Citation
ness2008 a écrit:
pas besoin d'etre intelligente. toute femme le sait. c'est juste que y'en a qui sont pretes a se rabaisser, se mentir et devenir une esclave sexuelle pour.
Dieu merci la grosse majorite des filles n'est pas comme ca!

Pourquoi tu dis : se mentir et devenir une esclave ?

Ca se trouve, elles aiment bien le faire grinning smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/10 18:06 par LeVraiPersonne.
o
25 octobre 2010 18:22
ok, merci de me prevenir,

je vais de suite me mettre avec une kouffar winking smiley
N
25 octobre 2010 18:36
Eh bein^^
25 octobre 2010 18:49
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
J'ai veritablement l'impression que personne ne croit ce que je raconte... pourtant... ca existe...
je suis assez decus car au lieu de debattre sur ce comportement je me retoruve a devoir prouver la veracite de mes propos.

C'est vraiment dommage.

moi je dis ET ALORS !! tant mieux pour elle si elles sont mariées

Biensur que oui tant mieux pour elles, au moins leurs efforts et manipulations n'ont pas servis a rien... mais qu'en est-il du mec manipule? du mec qu'elle a baratine pendant des mois?
ca me revolte quand il y a de l'injustice, desolee mais c'est ma nature. apres si tu penses que la victime n'est pas a prendre en compte dans ce genre de situations, je ne peux rien pour toi

La victime???

Je vois pas ou il est victime. Il se marie avec une fille qui devait lui plaire (sinon il aurait pas sorti avec elle). Et en plus ils se conviennent dans leur vie intime.

Manipulation? Tu penses pas que c'est tres exagéré comme mot?

C'est pas parce qu'on est des hommes que on pense seulement avec xxxxxx je veux dire, on peut penser avec notre tete aussi des fois Oups

laisse tombé c'est un poste bidon

elle connais toute les technique et viens faire sa démonstration ici

c'est toi qui essaye de manipulé les gens quand tu veut te faire passé pour la fille qui n'aime pas l'injustice la sérieuse et bla bla
....

c'est du deja vue


Ma parole on aura tout lu et tout entendu.Oups
Dis miss tu es marie????? ou pas????
qu'est ce que ca peut te faire ce que font les gens a partir du moment que c'est pas toi?? a moin que tu te sente frustrer par c'est fille qui au bout du compte arrive a se caser avec cette bague au doigt..perplexe

et puis le mec si il a pas envie de ce marier avec cette meuf personne ne lui a mis un calibre ni un couteau sous la gorge.
en attente tu en connais pas mal sur cette methode, chelou non???
Y
25 octobre 2010 19:07
Heu t'es sérieuse ness2008????

Wallah tu fais trop peur on dirait une hystérique derrière son clavier ptdr

Qu'est ce que ca peut te faire chacun fais ce qu'il veut de ses fesses maintenant si l'homme est content d'etre avec une femme comme cela qui assouvit toutes ses envies et que la nana est contente d'etre mariée ba tant mieux pour eux

Tu sais chaque homme est différent, et comme l'a dit précedemment un yabi si la nana fais abstinence à un moment de leur relation tkt pas il aura l'embarras du choix pour aller voir ailleur

Je ne comprend pas pkoi tu es si remontée, ton mec t'as laché pour une nana comme ca? Ou peut etre que tu aimerais faire pareil mais ton physique ne te le permet pas Heu
25 octobre 2010 19:29
Citation
YasmineN a écrit:
Heu t'es sérieuse ness2008????

Wallah tu fais trop peur on dirait une hystérique derrière son clavier ptdr

Qu'est ce que ca peut te faire chacun fais ce qu'il veut de ses fesses maintenant si l'homme est content d'etre avec une femme comme cela qui assouvit toutes ses envies et que la nana est contente d'etre mariée ba tant mieux pour eux

Tu sais chaque homme est différent, et comme l'a dit précedemment un yabi si la nana fais abstinence à un moment de leur relation tkt pas il aura l'embarras du choix pour aller voir ailleur

Je ne comprend pas pkoi tu es si remontée, ton mec t'as laché pour une nana comme ca? Ou peut etre que tu aimerais faire pareil mais ton physique ne te le permet pas Heu[/[/u]quote]

mdrgrinning smiley
je me posai la question aussi
M
25 octobre 2010 19:32
ness tu dois avoir un serieu probleme!!

je vois pas en quoi je devrais descendre de mon nuage!!moi meme mariée je nes pas u a me servir de mon entrejambe pour faire craqué mon mari!!

et puis entre ce que les gens disent et font c 2 sa se trouve c des grosses pucelles qui veulent se la raconter tout simplement!!
C
25 octobre 2010 20:15
J 'ai déjà entendu des histoires semblables à celle-là ou la fille utilisait ce genre de technique, Mais je tiens à préciser que ce ne sont que des histoires que l'on m'a racontées ! Après , certainement que certaines filles font ça mais ce n'est surement pas la majorité ! Et puis ça m'étonnerait , qu'une de ces filles divulguent ses secrets en public moody smiley Même si tu as dit (ness) qu'elles le disaient qu'a un entourage proche , dans ce cas , je suppose que tu doit faire partie de cet entourage étant-donné que tu connais pas-mal de leurs techniques perplexe Mais bon après Allah ou A3lam peut-être que ce sont des histoires qui t'ont parvenues et que pour être plus crédibles tu dis que tu connais ce genre de fille , Allah ou A3lam Heu

Mais je suis de l'avis de certains yabis , c'est bizarre que tu connaisse un telle nombre de leurs techniques et que tu t'acharne tant sur ces filles . Et l'homme dans l'histoire n'est pas une victime ! Les deux sexes sont responsables !
Et je tiens à préciser que l'on n'a pas le droit de juger quiconque ! On peut , on DOIT donner des conseils mais nullement juger quelqu'un !No no

Après Allah ou A3lam , Ness2008 , tu peut être sincère dans ce que tu dis , Allah ou A3lam .
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
g
25 octobre 2010 20:20
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
pas besoin d'etre intelligente. toute femme le sait. c'est juste que y'en a qui sont pretes a se rabaisser, se mentir et devenir une esclave sexuelle pour.
Dieu merci la grosse majorite des filles n'est pas comme ca!

Bah non moi je ne le savais pas grinning smiley

moi non plus je savais pas moi ki me croyais intelligente Oups jpensai que c t plutot les mecs ki attiraient les filles en leur promettant le mariage et hop la fille vit ds son reve se donne à lui et un jour il lui dit dsl oukhti mais sa va pas le faire nous 2 grinning smiley

faut arrete de generaliser ness2008 !! g jamais entendu parler de ce genre de fille moi moody smiley jvoi pa pk elles s'amuseraient à ce jeu pr se marier les mecs sont pas si betes ou naifs faut arreter tu dois pas connaitres les hommes dsl Are you crazy et puis quand tu parles de ces filles en maitrisant leur methodes... bah désolé on a l'impression que tu vis ds un entourage pas trés pieu perplexe

enfin bref je dis ça..je dis rien moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/10 21:26 par gentle bledarde.
C
25 octobre 2010 20:26
Je kiff le " enfin bref je dis ça..je dis rien moi " de gentle bledarde Clap
C
25 octobre 2010 21:14
Citation
ness2008 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
J'ai veritablement l'impression que personne ne croit ce que je raconte... pourtant... ca existe...
je suis assez decus car au lieu de debattre sur ce comportement je me retoruve a devoir prouver la veracite de mes propos.

C'est vraiment dommage.

moi je dis ET ALORS !! tant mieux pour elle si elles sont mariées

Biensur que oui tant mieux pour elles, au moins leurs efforts et manipulations n'ont pas servis a rien... mais qu'en est-il du mec manipule? du mec qu'elle a baratine pendant des mois?
ca me revolte quand il y a de l'injustice, desolee mais c'est ma nature. apres si tu penses que la victime n'est pas a prendre en compte dans ce genre de situations, je ne peux rien pour toi

Salam a3laykoum

Il y a bien plus grave comme injustice mais bon...Allah Lui est Juste

Pour revenir au sujet que tu abordes à travers ce poste, quand bien même ce que tu avances est vrai, cela ne nous regarde pas;il ne faut pas parler en terme de certitude car tu ne lis pas les coeurs.

Pour certains(es), tous les moyens sont bon pour atteindre le mariage, encore faut il qu'il dure...

Eh oui la société d'aujourd'hui n'est pas toute rose...que veux tu? smiling smiley
25 octobre 2010 21:18
C'est interessant ce que tu dis...
MON physique ne le permettrai pas... ma pauvre... si tu savais... Mon physique me le permet bien etmalgre tout je ne ferai jamais ca.
Est ce que j'ai envie de le faire : Non, parceque je pense que mettre en place une strategie basee sur un angle d'ecartement de jambes ne menent a rien de solide ou sincere.

Le debat porte sur la methode utilisee pour arriver a ses fins. Apres si tu accepterais qu'un de tes freres - si tu en as - se fasses mener par une pisseuse de ce genre et qu'elle reussisse a lui mettre le grapin dessus, c'est bien.
Perso ca me revolterait0


Citation
YasmineN a écrit:
Heu t'es sérieuse ness2008????

Wallah tu fais trop peur on dirait une hystérique derrière son clavier ptdr

Qu'est ce que ca peut te faire chacun fais ce qu'il veut de ses fesses maintenant si l'homme est content d'etre avec une femme comme cela qui assouvit toutes ses envies et que la nana est contente d'etre mariée ba tant mieux pour eux

Tu sais chaque homme est différent, et comme l'a dit précedemment un yabi si la nana fais abstinence à un moment de leur relation tkt pas il aura l'embarras du choix pour aller voir ailleur

Je ne comprend pas pkoi tu es si remontée, ton mec t'as laché pour une nana comme ca? Ou peut etre que tu aimerais faire pareil mais ton physique ne te le permet pas Heu
Facebook