Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des femmes musclé ?
L
12 mai 2017 04:29
Salam mes frères et soeurs,

De nombreux hommes et femmes font du sport et plus particulièrement les hommes.

Maintenant, c'est au tours des femmes de gonfler leurs corps.

[footage.framepool.com]

Vos impressions ?

PS: Poste sérieux et bien argumenter !
M
12 mai 2017 05:57
Alaykoum Salam

Je ne vois pas où est le problème

C'est plus embarrassant lorsque la limite est franchie, puisqu'une femme virilisée perd toute sa féminité
12 mai 2017 06:31
Salut,

Tout dépend de la façon dont elle s'est musclée.

Si elle se muscle plutôt les jambes, les fesses et les ados, en ajoutant légèrement les bras, cela ne me dérange pas du tout. Tant que cela reste très féminin.

Mais si elle prend du volume, je trouverai cela un peu dérangeant.
Citation
Lalazainab a écrit:
Salam mes frères et soeurs,

De nombreux hommes et femmes font du sport et plus particulièrement les hommes.

Maintenant, c'est au tours des femmes de gonfler leurs corps.

[footage.framepool.com]

Vos impressions ?

PS: Poste sérieux et bien argumenter !
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
12 mai 2017 06:57
Pourquoi cette image de boxe?

Comme au dessus, si c'est un peu ça va, ça permet de se donner du tonus, mais si c'est genre "culturiste" horreur, malheur, déjà que pour un homme Mr Hulk c'est laid, alors une femme...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
12 mai 2017 06:59
J'adore les femmes Barak surtout quand elle te colle contre le mur je trouve sa super​ existant...
C
12 mai 2017 07:42
Quand c'est trop sa fait homme
f
12 mai 2017 07:56
bonjour
les femmes musclées? très bonne question sensée
c'est la pure santé , que les hommes doivent en aspirer
12 mai 2017 08:22
Pour une femme un corps ferme et sans cellulite oui, Un corps ou on voit apparaître le moindre muscle pas féminin du tout alors je dirais hits de question
12 mai 2017 08:42
Hum moi je préfère les filles un peu ronde donc musclée c'est pas trop mon truc ptdr
Capechiant le pyro(mytho)mane
D
12 mai 2017 09:00
Ces moche
12 mai 2017 09:41
Aujourd'hui, beaucoup de filles veulent avoir un derrière bombé, c'est l'influence de la mode venue essentiellement des USA. Je n'ai pas de statistiques mais je crois que les jeunes d'aujourd'hui passent plus de temps à la salle de fitness que les jeunes des générations précédentes.

Aussi, les prix des abonnements aux centres sportifs sont plus démocratiques qu'avant.
De ce fait, il est courant de voir aujourd'hui des jeunes filles très toniques avec des jambes limite masculines... Pire encore, le vêtement féminin sportif (ex: legging, sneakers..) est porté quotidiennement et en tout lieu moody smiley Perso, je trouves ça pas classe et trop attirant (sexuellement parlant)
G
12 mai 2017 09:41
Ps : les copies sont à rendre aujourd'hui ?smoking smiley
Et sans faute j imagine...
Citation
Lalazainab a écrit:
Salam mes frères et soeurs,

De nombreux hommes et femmes font du sport et plus particulièrement les hommes.

Maintenant, c'est au tours des femmes de gonfler leurs corps.

[footage.framepool.com]

Vos impressions ?

PS: Poste sérieux et bien argumenter !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/17 09:42 par GirlArtik.
N
12 mai 2017 10:22
Salam Alaykoum

ca depend vrmt...faut pas quelle ait les epaules carrés, les cuisses de baracouda. Ca enleve bcp de feminité.
Parfois est ce que tu regardes sos ma famille a besoin daide? ya une femme, une championne de boxe, qui sappelle fan-fan lol et bien elle par exemple est bcp trop musclé et les nageuses aussi st trop musclées des epaules ca les fait tailler en V, les femmes qui ft les lancées de poids aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/17 11:00 par yo-ya-bi.
L
12 mai 2017 12:53
Par exemple y'a des femmes qui sont normal ( mince ) d'autre légèrement et d'autres c'est des montagnes

[www.musculaction.com]
M
12 mai 2017 13:14
Une fille musclée n'est pas du tout, du tout attirante pour moi !
12 mai 2017 16:59
mdr
tu m'as tué
Citation
Envoutantes a écrit:
J'adore les femmes Barak surtout quand elle te colle contre le mur je trouve sa super​ existant...
L
12 mai 2017 18:45
Bsahtek c'est gratuit lol
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
mdr
tu m'as tué
m
12 mai 2017 19:38
ps : en référence a ta dernière phrase chacun donne ce qu'il veut comme réponse pourquoi bien argumenter ?!! Tu as un sujet a rendre ?!



Moches les musclées format XXL : ( réponse pas besoin d'argumenter) grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
L
12 mai 2017 19:55
Comment ça XXL ? personne n'a dit les tailles ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook