Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d'une femme comme ça?
20 mars 2017 23:39
Comment ça il n'a jamais travaillé ? perplexe

Il à quel age? Il viens du bled?
Vous êtes mariés depuis longtemps ? ?

C'est atypique tout ça Oh
Citation
Christine bb a écrit:
Non il ne travaille pas et il n'a jamais travailler,et ça ne me dérange pas, il garde les enfants et moi au boulo, je n'ai jamais eu de nourrice.
A
21 mars 2017 06:22
Si elle prie Aussi elle devient un luxe cependant se faire plaisir Aussi n'est pas interdit

La norme de nos jours ne correspond pas à cette femme
Des rebelles puissance mille confused smiley
Citation
Christine bb a écrit:
Salam,
Que pensez vous d'une femme comme cela:

Ne boit pas, ne fume pas.
Sort pour faire ses courses ou pour des papiers, sortie de distractions seulement avec les enfants.
Femme qui sais cuisiner et qui cuisine souvent,ainsi que tenir sa maison propre.
Femme qui travaille et qui donne les cartes bancaires à sont mari.
Elle ne contredit jamais son mari devant les autres, malgré sont caractère bien forgé.
Elle ne fouille JAMAIS dans les affaires de sont mari et ne lui reproche aucun achat sauf si c'est indécent.
Elle est aussi très simple et dépense plus pour sa famille que pour elle même.
smiling smiley

Juste pour savoir ce que la majorité des yabies en pense.
21 mars 2017 07:28
Quand j'ai besoin de ma carte je la lui demande, tout simplement.
Il a toujours voulu gérer et je lui est donner mes cartes sans arrière penser
21 mars 2017 07:30
Quand je l'ai connu il ne travaillait pas et moi si, alors j'ai continuer à travailler et lui à fait la nounou, et cela ne me dérange pas et c'est encore le cas aujourd'hui
G
21 mars 2017 07:59
Bonjour


Trop de tout et trop lisse pour moi
Pas de surprise ... Pas de vie smoking smiley


Elle...Femme ...
Pourquoi ne parle tu pas à la 1ere pers.du S. Puisque c est de toi "apparemment " dont tu parles et flattes en même temps.... Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/17 08:16 par GirlArtik.
21 mars 2017 08:35
Je ne pensais pas avoir autant de réponse 122 ça fait beaucoup!
Si je n'ai pas mis" je" c'est justement pour que l'on puisse répondre à une femme comme il y en a tant d'autre, même si elles ne sont pas majoritaire, je sais que je ne fait pas parti de l'exception.
En ce qui concerne la flaterie, je suis heureuse d'être ce que je suis et je remercie Allah, j'avoue que ce n'ai pas toujours facile, nous avons tous nos défauts et nos qualitéssmiling smiley
21 mars 2017 08:50
Pourquoi je dit qu'il ne me mérite pas?
Parce qu'il est tout le temps en train de se plaindre, de tout et de rien.
Quand je lui demande ce qu'il ne va pas il me répond tout le temps,seul Allah sais.
Non je ne suis pas heureuse, mais non je ne veut pas partir de la maison et lui non plus, alors je vie comme ça et j'espère que demain sera mieux que la veille,même si ce n'ai pas le cas. Mes enfants sont ma joie de vivre et c'est ce qui compte le plus pour moi.
Je ne suis pas une femme battu,ou maltraité par son mari, j'attends qu'Allah le ramène à la raison et si je doit attendre jusqu'à la fin de mes jours et bien je me dit que c'est le destin qu'Allah a choisi pour moi.

Les voix du seigneur sont impénétrable.smiling smiley
21 mars 2017 08:57
Je sais que je ne fait pas partie de la majorité des femmes mais je sais que je ne suis pas une exception. Cela ne me dérange absolument pas de travailler et surtout de ne pas donner mes enfants à une nourrice. Si on va dans la logique une femme doit faire confiance à sont mari, donc je ne voit pas le problème si le mari a envie de gérer mon compte. Ce qui m'appartient lui appartient aussi.
Il n'y a aucune folie dans ce cas.
Mais les gens aujourd'hui ce fond confiance à moitié
G
21 mars 2017 09:44
Le bonjour se doit d être rendu bref!
@Christine.

Merci pour ta réponse ceci étant dit en l occurence il s agit bien de toi et de ta vie.
Pourquoi rechercher l avis d autres femmes si tu dis que tout est normal dans ton couple et que tout roule comme ça

La machine est bien huilée donc pas de souci.

Et aussi tu aurais préciser que pensez vous des femmes qui..... Là oui cela aurait englober les femmes en général.

Bien tant mieux si tu es heureuse comme cela
Tu es parfaite ! Pour un homme qui souhaite une femme comme toi.
Donc il n y a aucun souci.

Beaucoup de bonheur.


Si vous êtes d accord tous les 2 no problem.


Citation
Christine bb a écrit:
Je ne pensais pas avoir autant de réponse 122 ça fait beaucoup!
Si je n'ai pas mis" je" c'est justement pour que l'on puisse répondre à une femme comme il y en a tant d'autre, même si elles ne sont pas majoritaire, je sais que je ne fait pas parti de l'exception.
En ce qui concerne la flaterie, je suis heureuse d'être ce que je suis et je remercie Allah, j'avoue que ce n'ai pas toujours facile, nous avons tous nos défauts et nos qualitéssmiling smiley
P
21 mars 2017 10:21
Salam,
J'en pense que c'est une femme droite et dévouée à sa famille smiling smiley
21 mars 2017 11:14
J'ai dit que je suis heureuse d'être ce que je suis et non pas de ce que je vie.
Car non je ne suis pas heureuse avec un homme qui me trouve tout les défauts du monde
et qui s'étonne d'avoir une femme qui se détache de lui.
C'est un homme qui m'a sortie d'un trou noir et qui ma appris beaucoup mais il souffre tellement qui deviens injuste et méchant verbalement.
Avec tout ce que je vie au quotidien cela m'arrive de me remettre en question et de médité sur mon comportement avec lui. Je ne parle à personne, ce poste est incognito et j'avais envie tout simplement de savoir ce que les gens pense d'une femme comme moi.
G
21 mars 2017 11:17
Que du bien Christine smoking smiley
H
21 mars 2017 11:17
Bonjour, Beh je dirais que c'est une femme bien en tout cas qui est correct.
21 mars 2017 11:17
Bien sur que tout le monde à des défauts, j'ai seulement parler des qualités et pas des défauts.
N
21 mars 2017 11:20
salam alaykoum

j'en pense que ce type de femme cest tt ou rien. Aujourdhui elle donne, donne, donne parce quelle est amoureuse. Mais le jour ou elle ne voudra plus letre, je pense que monsieur va morfler comme jamais. Ce type de femme...sont tres entieres je crois.

Ya des histoires comme ça...enfait la lhomme en question a tout les avantages, lavantage de lhomme et de la femme...les deux à la fois.


Kheir inchaAllah. Pas facile en tt cas.
21 mars 2017 11:21
Je n'ai jamais été amoureuse
N
21 mars 2017 11:23
cest toi la femme que tu decrivais? mdr ah mais tu fais ça pr quoi? par pur charité?
Citation
Christine bb a écrit:
Je n'ai jamais été amoureuse
N
21 mars 2017 11:37
salam alaykoum je ne vais pas dire que cest hypocrite mais tu penses comme moi lol...

le sexe faible, parfoit on se demande cest lequel des deux...
Citation
Citronnade a écrit:
Je suis zen.

Mais je trouve ce genre de discours hypocrites, quand on lit et on entend à longueur de journée "la femme est une tentation danger danger je suis trop faible pour y résister"

Et après ça fait les machos à la maison.

La blague.

Si vous voulez être des hommes soyez le de a à z.
N
21 mars 2017 11:39
je viens de lire quil ne travaillait pas et que cetait convenu ainsi entre vs et quil soccupait des enfants. Ben dans ce cas, cest une autre histoire. Cest juste qu'il a pris le role classique de la femme au foyer. Mais bon tant que vs etes heureux ainsi.

Encore heureux que tu lui laisses ta carte bleue dans ce cas! et quil a le droit a ton respect!

Citation
Christine bb a écrit:
Je n'ai jamais été amoureuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/17 11:41 par yo-ya-bi.
b
21 mars 2017 11:48
Salam aleykoum,

Desolé mais ça c'est tout sauf normal. Il ne remplit pas du tout ce qu'Allah lui a ordonné de faire.
Citation
Christine bb a écrit:
Non il ne travaille pas et il n'a jamais travailler,et ça ne me dérange pas, il garde les enfants et moi au boulo, je n'ai jamais eu de nourrice.
ex-blackmous*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook