Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous, ... ma famille est perplexe et moi non et vs?
o
12 avril 2006 11:45
point de vue religieux vous devez faire votre presence suite à l'invitation sauf si vous voyez que les ceremonies du mariage ne sont pas religieuses "la musique, la danse etcc..." a ce moment là vous pouvez refuser l'invitation mais ca n'empeche pas que le jour au lendemain apres fins des ceremonies vous devez dire mabrouk au fkih, au mari et a son epousegrinning smiley
r
12 avril 2006 13:34
Barakhallah o fikoum pour vos avis

inchaallah qu'ALLAH puisse ns guider sur un chemin meilleur,
m
12 avril 2006 15:08
je suis tout a fait d'accord avec toi il faut montrer lexemple!!
f
12 avril 2006 15:38
rhislene a ecrit "Note : j'ai précisé plus haut que la plupart des garcons de ma générations sont mariés avec des francaises de souches, mais leur parents n'ont jamais voulus leur faire une fête selon nos lois islamiques, car les fêtes de mariages marocaines ne sont pas synonymes aux spectacles, aux folklores, mais basées principalement sur l'Islam"

je pense que tu as pas du assiste a beaucoup de mariage marocain pour croire que ce n'est pas synonymes aux spectacles et aux folklores!!!!!!!
r
12 avril 2006 20:03
Citation
feriell a écrit:
rhislene a ecrit "Note : j'ai précisé plus haut que la plupart des garcons de ma générations sont mariés avec des francaises de souches, mais leur parents n'ont jamais voulus leur faire une fête selon nos lois islamiques, car les fêtes de mariages marocaines ne sont pas synonymes aux spectacles, aux folklores, mais basées principalement sur l'Islam"

je pense que tu as pas du assiste a beaucoup de mariage marocain pour croire que ce n'est pas synonymes aux spectacles et aux folklores!!!!!!!

j'ironisait


car je pense qu'un mariage doit être basé surl es valeur de l'islam et non sur la base d'un spectacle qu'on offre aux gens
a
12 avril 2006 20:07
boycotte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook