Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ma famille?
h
19 juillet 2018 09:15
Salam Alaikom j'ai svp une question à vous poser, en espérant avoir une réponse

J'ai 24 ans je suis célibataire, j'ai finis mes études, voilà au fait j'ai plus aucun contact avec des cousines à moi, récemment une d'elle est tombée enceinte et nous a rien dit, sauf que c'est sa mère qui est ma tante qui l'a dit à ma mère, et moi je l'ai entendu par ma mère, ensuite 9 mois plus tard, elle a accouché, ma tante est venu nous rendre visite elle est restée 2 jours chez nous, et ne m'a rien dit, tout le monde était au courant sauf moi, je l'ai appris par le biais de ma sœur.


Comment allez-vous réagir à ça...
19 juillet 2018 09:20
Salam,


Peut être que ta cousine ne voulait pas que tu sois au courant
h
19 juillet 2018 09:24
:/ je ne comprends pas pourquoi ...
Citation
Pryncess a écrit:
Salam,


Peut être que ta cousine ne voulait pas que tu sois au courant
Y
19 juillet 2018 09:26
Aaleykoum Salam,

Ta question est vraiment sérieuse ?

Ta cousine aurait dû appeler toute ta famille et les autres pour les avertir de SA grossesse ?

Je ne vois rien de louche là dedans ...
Il y a des gens réservés qui n'aiment pas raconter leur vie , que ce soit à la famille ou aux autres .

J'aurai donc réagi normalement. .
19 juillet 2018 09:32
Peut être que vous n'êtes pas très proche ? Et que c'est une chose qu'elle ne souhaitait pas vraiment te dire ?

Tu lui as demandée directement ?
Citation
hypnosedi a écrit:
:/ je ne comprends pas pourquoi ...
h
19 juillet 2018 09:36
je m'en fou de la grossesse, je parle de l'accouchement, elle a eu un gosse, mais a préféré ne rien dire à moi, pourquoi? certe on est pas proches, je peux comprendre qu'elle a peur pour la grossesse, mais pas non plus que ma tante me cache qu'elle a accouché yabiwoman
19 juillet 2018 09:52
Mes soit disant cousins cousines sont très bizzard aussi tes pas la seule entre un cousin qui me fait la geule sans raison des qu'il me vois plus les cousines qui restent qu'entre elles pour aller fumé et parler de mec et autre alors qu'elles sont mariés et ont des gosses à pondre depuis l'âge de 18ans.

enfin non pour moi elles n'ont fait qu'un mariage religieux qui ne veux rien dire mais bref et entre mes tantes oncles auxquels on s'invite que quand il ya des evenements par intérêt aniversaire haram et faux mariage sans être passé a la mairie. à un moment donné ça me donne même plus envie de les voir je m'ennuie avec mais bon on n'a pas le choix d'entretenir les liens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/18 09:53 par 200poundsbeauty.
P
19 juillet 2018 10:00
Mais qu’est ce que tu t’en fout. Fais ta Life
s
19 juillet 2018 10:36
Salam,

ne te prends pas la tête pour ce genre de choses vraiment...

Après si on inverse les rôles, ta tante pourrait te reprocher de ne pas avoir pris de nouvelles de sa fille puisque t'as appris (même tardivement) sa grossesse.

Tu comprends où je veux en venir? chacun sa vie, on est pas obligé de tout savoir sur tout le monde et heureusement.

La prochaine fois tu sauras à quoi t'en tenir maintenant.

ça peut être blessant de se sentir mise à l'écart je le conçois, mais bon, ce n'est rien il y en aura d'autres grinning smiley
19 juillet 2018 10:45
Si tu aurais appelé ta cousine tu l'aurais su...

Sinon c'est ta mere et ta soeur qui ne te l'ont pas dis, et puis de toute façon en quoi ca t'intéresse si tu n'as aucun contact avec elle.

Faut arrêter de faire des histoires la ou il n'y en a pas.
a
19 juillet 2018 11:06
salam

tu fais beaucoup de chichis

quand on dit à la soeur ou la mère, c'est comme si on te le disait à toi car on se doute qu'elles te feront passer le message

il n'y a pas de quoi être vexée sauf si vous êtes particulièrement proches mais ce n'est visiblement pas le cas
.
19 juillet 2018 11:27
slm alaykoum

ben tu le sais aussi, la preuve tu sais quelle etait enceinte, qu'elle a accouché...

Le mieux serait plutot que tu appelles pr laccouchement...

pour les grossesses autour de moi, belles soeurs, cousines etc je n'ai que rarement sur par la bouche de la concernée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/18 11:29 par Part.
R
19 juillet 2018 12:46
J'ai l'impression parfois que les femmes aiment aller au devant des problèmes

Il n'y a rien de difficile de les ignorer tout simplement
s
19 juillet 2018 13:04
wa alaykom salam

pourquoi tu attends qu'elle te dise une nouvelle alors que tu as coupé contacte avec elle ?
tu attends qu'on t"appel sans prendre toi meme de nouvelle ?
tu crois pas qu'elle l'a sue que sa mère l'a dit a ta mère ? tu es aussi fautive...
p
20 juillet 2018 20:40
Hajib.... Tu étais informée de sa grossesse, c'est à toi qu'il appartenait de prendre de ses nouvelles.

C'est le monde à l'envers
Citation
hypnosedi a écrit:
je m'en fou de la grossesse, je parle de l'accouchement, elle a eu un gosse, mais a préféré ne rien dire à moi, pourquoi? certe on est pas proches, je peux comprendre qu'elle a peur pour la grossesse, mais pas non plus que ma tante me cache qu'elle a accouché yabiwoman
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook