Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke pensez vous des mec distant?
M
19 janvier 2010 09:24
Il mène peut être un double vie perplexe
s
19 janvier 2010 10:57
Citation
shaimaa59 a écrit:
salam a tous, je ss nvlle et j aimerais un avis. je suis ak un personne deoui 3 an on atten kil trouve un travail pour venir me demander inch allah mai c kelkun de tres distan, pas de mot doux, bizou ou mm un peu de tendres et je me pose des kestions. m AIME T IL? j essaye d en parler avec lui mais il esquive... merci

et c'est maintenant que tu te poses des questions, sérieux depuis le début, il était comme ça Heu

tu as un doute, tu as peur peut-être qu'après le mariage, il soit tjrs comme ça

faut lui en parler, je ne pense pas que tu es des réponses concrètes sur un forum

faut que tu prennes les choses en main, pr la réussite de ton couple
s
19 janvier 2010 11:45
merci a tous!!! je vai prendre vos conseils et le laisser agir comme il le souhaite tout en lui indiquant que sa froideur peut etre blessante
B
19 janvier 2010 12:07
Citation
shaimaa59 a écrit:
salam a tous, je ss nvlle et j aimerais un avis. je suis ak un personne deoui 3 an on atten kil trouve un travail pour venir me demander inch allah mai c kelkun de tres distan, pas de mot doux, bizou ou mm un peu de tendres et je me pose des kestions. m AIME T IL? j essaye d en parler avec lui mais il esquive... merci

C'est mal barré, voilà ce que je me dirai.
S
19 janvier 2010 12:19
Citation
shaimaa59 a écrit:
salam a tous, je ss nvlle et j aimerais un avis. je suis ak un personne deoui 3 an on atten kil trouve un travail pour venir me demander inch allah mai c kelkun de tres distan, pas de mot doux, bizou ou mm un peu de tendres et je me pose des kestions. m AIME T IL? j essaye d en parler avec lui mais il esquive... merci

Salam smiling smiley

Je suis une fille et je comporte comme lui. Cela ne veut pas dire que je ne ressent rien pour lui, bien au contraire In love Mais c'est dans ma manière d'être. J'essai de faire des efforts, mais il a bien compris que ce n'était pas moi lol Il a accepté cela, lorsqu'on est ensemble j'essai de lui montrer que je tiens à lui... Et je sors un mot doux tout les X temps. Je trouve que ça perd de sa valeur lorsque tu en dit trop Ill

Ne t'inquiète pas, il tient à toi, sinon à quoi bon rester 3 ans avec une personne qu'on n'aime pas?

Bonne continuation
B
19 janvier 2010 12:21
Citation
Sweetdreams a écrit:
Citation
shaimaa59 a écrit:
salam a tous, je ss nvlle et j aimerais un avis. je suis ak un personne deoui 3 an on atten kil trouve un travail pour venir me demander inch allah mai c kelkun de tres distan, pas de mot doux, bizou ou mm un peu de tendres et je me pose des kestions. m AIME T IL? j essaye d en parler avec lui mais il esquive... merci

Salam smiling smiley

Je suis une fille et je comporte comme lui. Cela ne veut pas dire que je ne ressent rien pour lui, bien au contraire In love Mais c'est dans ma manière d'être. J'essai de faire des efforts, mais il a bien compris que ce n'était pas moi lol Il a accepté cela, lorsqu'on est ensemble j'essai de lui montrer que je tiens à lui... Et je sors un mot doux tout les X temps. Je trouve que ça perd de sa valeur lorsque tu en dit trop Ill

Ne t'inquiète pas, il tient à toi, sinon à quoi bon rester 3 ans avec une personne qu'on n'aime pas?

Bonne continuation


Pour garde quelquechose sous la dent, et ne pas mourrir de faim. Ca se voit ici tu sais.
19 janvier 2010 12:23
Salam smiling smiley

Peut être qu'il est tout simplement pudique confused smiley
d
19 janvier 2010 12:26
Citation
Pika11 a écrit:
Son comportement est typique des mecs.....Donc c'est normal....

Un mec ne te montrera jamais sa "faiblesse"...Un homme zahma....Ne dit et ne fait rien...

Pfffffte les hommes....Faut pas chercher à comprendre.....Ce qu'il y a dans leur tête.....

Le vide.... voilà ce que tu vas trouver sous une carapace genre : "je sais tout"

Salam lallala3roussa..yawning smiley



T'as du en connaitre toi des deceptions amoureuses, car c'est souvent que je retrouve cette meme phrase chez toi :
"Pfffffte les hommes....Faut pas chercher à comprendre.....Ce qu'il y a dans leur tête....."

Ne prends pas ton cas pr une generalité, et surtout arrête tes banalités, il sagit d'un homme là, oui un homme...qui envisage de la demander en mariage !!!

Alors sache que ton commentaire n'est d'aucune utilité !!!
S
19 janvier 2010 12:26
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Sweetdreams a écrit:
Citation
shaimaa59 a écrit:
salam a tous, je ss nvlle et j aimerais un avis. je suis ak un personne deoui 3 an on atten kil trouve un travail pour venir me demander inch allah mai c kelkun de tres distan, pas de mot doux, bizou ou mm un peu de tendres et je me pose des kestions. m AIME T IL? j essaye d en parler avec lui mais il esquive... merci

Salam smiling smiley

Je suis une fille et je comporte comme lui. Cela ne veut pas dire que je ne ressent rien pour lui, bien au contraire In love Mais c'est dans ma manière d'être. J'essai de faire des efforts, mais il a bien compris que ce n'était pas moi lol Il a accepté cela, lorsqu'on est ensemble j'essai de lui montrer que je tiens à lui... Et je sors un mot doux tout les X temps. Je trouve que ça perd de sa valeur lorsque tu en dit trop Ill

Ne t'inquiète pas, il tient à toi, sinon à quoi bon rester 3 ans avec une personne qu'on n'aime pas?

Bonne continuation


Pour garde quelquechose sous la dent, et ne pas mourrir de faim. Ca se voit ici tu sais.

Tu vois ça sous cet angle toi?

Je ne crois pas qu'on pourrait faire ça juste pour garder une roue de secours ou garder quelque chose sous la dent comme tu le dit.

Ca peut être en rapport à son éducation, à un fait passé, une relation dans laquelle il s'est investit et il s'est retrouvé perdant. Il y a plusieurs facteurs.

Pour ma part c'est la pudeur, mais aussi une protection pour ne pas être blessé.

Peut-être qu'une fois marié, il se lâchera...
Allah o a3lem
d
19 janvier 2010 15:29
les mek distants ont trop la côte je sai pas pourquoi.
quelqun de distant est quelqun de reservé qu'il faut savoir apprivoiser .
B
19 janvier 2010 15:30
le problème avec les mecs distants c'est qu'ils sont distants...
M
19 janvier 2010 15:33
Citation
BEJAADI78 a écrit:
le problème avec les mecs distants c'est qu'ils sont distants...

C'était la phrase du jour Clap mdr
B
19 janvier 2010 15:34
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
le problème avec les mecs distants c'est qu'ils sont distants...

C'était la phrase du jour Clap mdr

Au moins s'ils puent de la bouche, tu en fais pas les frais...contrairement à leur haleine qui elle ne l'est pas.
f
19 janvier 2010 15:44
Coucou!!
ya des mecs qui sont pas expressif à cause de leur éducation strict et ils n'ont pas trop été habitué à etre comme sa! Heu
le mien est comme sa aussi et pr savoir ce qu'il a dans sa tête c'est im-po-ssible!!eye popping smiley ça m'enervait des fois car je savais jamais ce qu'il pensait et je me faisais tjs des mauvais films à son encontre!! il ne faut pas être comme sa car tu risque de tout gâcher comme j'ai failli faire moi!!
courage ma belle!winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/10 15:45 par minaa_.
m
19 janvier 2010 16:49
Hada bayen hachoumi confused smiley awe m3a9ede

hola la la ma pauvre tu vas faire comment le jour "J" c'est toi qui vas tout faire… grinning smiley tu vas lui apprendre
comment embrasser, comment câliner, comment faire l'amour, comment prendre son pied ..bon je m'arrêtes la grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
p
19 janvier 2010 20:35
Citation
minaa_ a écrit:
Coucou!!
ya des mecs qui sont pas expressif à cause de leur éducation strict et ils n'ont pas trop été habitué à etre comme sa! Heu
le mien est comme sa aussi et pr savoir ce qu'il a dans sa tête c'est im-po-ssible!!eye popping smiley ça m'enervait des fois car je savais jamais ce qu'il pensait et je me faisais tjs des mauvais films à son encontre!! il ne faut pas être comme sa car tu risque de tout gâcher comme j'ai failli faire moi!!
courage ma belle!winking smiley
Clap alors c exactemen cke jalai ecrire moi aussi le mien et comme sa et a force sa rend folle et tu te fais tellemen de films que lui en a marre aussi donc o final c un cercle vicieux , pour la posteuse si il es comme sa sa ne veux vraimen pas dire quil ne taime pas mais tout comme moi et minaa no mecs ne sont pas expressif c comme sa dans leur nature , dit lui que sa te blesse des fois , par exemple pour moi aprés un je taime de ma part yora un blanc , mais du coup jsui tellemen contente quand dun coup sans que je mi attende i me decroche un je taime au final la chose venant de lui el é pas banalisé et c 20 fois plus beau quand il te le dit ... tinquiete pas je suis sur que lui aussi es comme sa parle lui en mais ne lui met pas trop de pression sa pourrai le faire fuir et encore plus esquivé voila voila
t
20 janvier 2010 15:18
jte plains, j'aime pas les hommes comme ca, on s'ennuient vite avec ce genre d'homme, jsè pas cmt tu fais, et pk tu l'aime d'ailleurs !! mais bon jsp qu'après le mariage ca ira il parlera un peu plus
s
20 janvier 2010 20:50
je laime car il est respectueux , sincere et a la foi!!! mai c vrai ke sa me fait criser qu il soit aussi froid mais je vais faire de mon possible pour patienter en attendant le mariage inch allah
L
25 janvier 2010 18:02
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
le problème avec les mecs distants c'est qu'ils sont distants...

C'était la phrase du jour Clap mdr

préfèrez vous ceux qui sont contre les femmes ..... tout contre ! ptdr
25 janvier 2010 20:11
Selem,moi jpense qu'il te respectes et qu'il t'aimes réelement sinon il ne penserait meme pas à te demander en mariage, il se contenterait de se comporter à la gwer à coups de bisous etc..
Il attends sûrement que tu sois sienne pour se montrer démonstratif par ses gestes et rattraper le temps perdu lol, ce qui est d'autant plus adorable In love venant d'un jeune d'aujourd'hui!
Cependant, le fait de n'etre pas aussi démonstratif dans ses paroles et déclararations c'est ce qui poserait le + probleme je pense, donc essayes de le "forcer" à se dévoiler pour pas te marier avec un "homme froid" avec qui faudra lutter pour avoir un mini "je t'aime" car faut pas avoir peur de ses sentiments quand ils sont sincères.

Kheir inchalah avec ton homme.
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook