Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous que je devrais le dire à sa maman ?
U
6 juillet 2019 14:00
Salam,


Je vous explique, je garde mon p'tit neveu pratiquement chaque week-end et ce matin il a fait une très grosse bêtise Ill

Il a fallu à peine quelques minutes seulement ?

Je m'en veux énormément de l'avoir laissé seul, dans son lit parapluie, sans body :/ C'est une erreur que je ne suis pas prête de refaire !

Mais pourquoi il a enlevé sa couche lui aussi ??? Mdr

Ça m'a choquée quand je l'ai retrouvé assis, une crotte dans chaque main, entrain de me regarder arriver comme si de rien n'était ptdr

Beurk ! Bref, aussitôt retrouvé dans cet état, aussitôt lavé ( je lui ai versé dessus tout son flacon de gel douche msekine )

Le soucis c'est que j'ai peur qu'il... ait eu envie d'y goûter Ill J'ai un doute :/


Vous pensez que je devrais le dire à ma belle soeur ? Et si jamais il en a mangé, il risque quoi ? Pensez vous que je devrais le ramener à l'hôpital ?


Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/19 18:13 par Unepersonne*.
U
6 juillet 2019 14:03
On peut dire que je suis dans la m**** ! grinning smiley
6 juillet 2019 14:04
Oui tu devrais, ne prends pas de risque !

On a la même photo de profil tongue sticking out smiley
6 juillet 2019 14:05
mdr c'est dégouttant, tu peux le dire à ta belle soeur mais à sa place je n'aurais pas aimé de savoir que mon enfant a été laissé seul
M
6 juillet 2019 14:05
Mdr non pas la peine. C'est un enfant, rien de grave. winking smiley
U
6 juillet 2019 14:07
Sérieusement ?? Il risque quelque chose tu crois ???

Mdr ! Ah oui, c'est vrai tongue sticking out smiley
Citation
♕Bee a écrit:
Oui tu devrais, ne prends pas de risque !

On a la même photo de profil tongue sticking out smiley
U
6 juillet 2019 14:11
Oui je sais, désolée Ill

Ohhh ça va, n'exagérons rien, je l'ai pas laissé seul dehors, il était dans son lit parapluie et je me suis absentée quelques minutes seulement ( le temps d'aller me vider la vessie ) grinning smiley

Bah ouais, c'est très glamour tout ça, je sais... ?

Citation
aleema a écrit:
mdr c'est dégouttant, tu peux le dire à ta belle soeur mais à sa place je n'aurais pas aimé de savoir que mon enfant a été laissé seul



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/19 14:19 par Unepersonne*.
6 juillet 2019 14:14
fais lui un compte rendu vite fait en lui disant que c'était au moment où tu es allée au petit coin, mais ne lui raconte pas qu'il en a bouffé ptdr
Citation
Unepersonne* a écrit:
Oui je sais, désolée Ill

Ohhh ça va, n'exagérons rien, je l'ai pas laissé seul dehors, il était dans son lit parapluie et je me suis absenté quelques minutes seulement ( le temps d'aller me vider la vessie ) grinning smiley

Bah ouais, c'est très glamour tout ça ?
6 juillet 2019 14:17
Je sais pas, moi j'en aurais informé sa mère. S'il en a mangé c'est sûrement pas bon pour lui.

tongue sticking out smiley
Citation
Unepersonne* a écrit:
Sérieusement ?? Il risque quelque chose tu crois ???

Mdr ! Ah oui, c'est vrai tongue sticking out smiley
6 juillet 2019 14:21
Mdrrr je lui aurai dit perso
6 juillet 2019 14:23
Salam posteuse,

Si Tu en as pas trouvé autour de sa bouche juste dans les mains c est qu' il en a pas mangé.

Un enfant même petit sait faire la différence...il a juste jouer avec et comprend bien que ce n est pas du chocolat...Mdrr

Tu peux le dire à sa mère c est pas grave...
N
6 juillet 2019 14:23
Ne lui dit rien a ta belle soeur
U
6 juillet 2019 14:24
Le problème c'est que je suis pas sûre de ce que j'ai vu ! ptdr

Ça m'a tellement choquée et dégoutée que je l'ai pris vite vite dans la salle de bain pour le laver grinning smiley
Citation
aleema a écrit:
fais lui un compte rendu vite fait en lui disant que c'était au moment où tu es allée au petit coin, mais ne lui raconte pas qu'il en a bouffé ptdr
6 juillet 2019 14:25
Pourquoi est-ce que tu t'en veux de l'avoir laissé seul dans son lit ? C'est dans son lit que tu l'as laissé, pas sur la route !
Tu crois que ses parents ne le laissent pas seul dans son lit ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/19 14:26 par Ali Ababwa.
a
6 juillet 2019 14:25
tu crois que les parents ne laissent jamais seuls leurs enfants ?

Citation
aleema a écrit:
mdr c'est dégouttant, tu peux le dire à ta belle soeur mais à sa place je n'aurais pas aimé de savoir que mon enfant a été laissé seul
6 juillet 2019 14:25
j'aurais fais pareil ptdr
Citation
Unepersonne* a écrit:
Le problème c'est que je suis pas sûre de ce que j'ai vu ! ptdr

Ça m'a tellement choquée et dégoutée que je l'ai pris vite vite dans la salle de bain pour le laver grinning smiley
6 juillet 2019 14:27
je pensais qu'elle était sortie quelques instant parce qu'elle a dit qu'elle l'avait laissé seul, j'avais mal compris
Citation
amirene a écrit:
tu crois que les parents ne laissent jamais seuls leurs enfants ?
6 juillet 2019 14:28
Toi tu ne lâches pas tes enfants du regard une seule seconde ? Tu te retiens d'aller aux toilettes toute la journée jusqu'à ce que ton mari rentre ?
Tu restes éveillée toute la nuit pour le regarder dormir dans son lit, pour ne pas le laisser seul ?
Citation
aleema a écrit:
mdr c'est dégouttant, tu peux le dire à ta belle soeur mais à sa place je n'aurais pas aimé de savoir que mon enfant a été laissé seul
6 juillet 2019 14:29
relis les autres commentaires que j'ai laissé
Citation
Ali Ababwa a écrit:
Toi tu ne lâches pas tes enfants du regard une seule seconde ? Tu te retiens d'aller aux toilettes toute la journée jusqu'à ce que ton mari rentre ?
Tu restes éveillée toute la nuit pour le regarder dormir dans son lit, pour ne pas le laisser seul ?
S
6 juillet 2019 14:30
Tu lui dis pour qu’elle fasse attention, à ce qu’il ne recommence pas à l’avenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook