Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous du débat hier, entre zemmour et tarik ramadan
d
27 septembre 2009 16:25
Salam à tous hier par hazard! je suis tombé sur un débat très intéressée avec tarik ramadan dans la cible du plateau opposé à unj juif(zemmour) et un chrétiens(je connais plus son nom ptdr).Et j'ai trouvé cette scene historique!
A
28 septembre 2009 00:24
Je me suis endormis au début des débats, je vais faire un tour sur le site de france2 voir si je peux lire la vidéo.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
3
333
28 septembre 2009 11:29
Je trouve que zemmour est vraiment dangereux dans ce qu'il dit
il devient très zgressif des qu'il est en mauvaise posture et il ne connait visiblement ni en islam ou son histoire ni a l'histoire de la France

tariq ramadan était très pondèré et n'a pas jamais lancé d'attaques personnelles
bref ramadan a clairement survolé ce débat

je suis complètement d'accord qu'en France la laïcité est devenue une idéologie puissante
c'est comme si onte disait: laisse tomber ta religion, ta vraie religion c'est la république

salam
d
28 septembre 2009 18:21
merci pour vos commentaire
f
8 octobre 2009 15:34
salam ahlikoum je n'aime pas zemmour mais j'apprecie pas non pls cerataine parole de tarik ramadan comme le moratoire sur les chatiment la philosophie que je trouve detestable
f
9 octobre 2009 20:31
je vien de le voir sur dailymotion et il a di des parole immonde sur la lapidation sur le fait qui faut la retiré et sur l'apostasie k'allah la guide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook