Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de la danse orientale??
K
16 décembre 2011 15:01
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

oui khatchi mais sur le coup mdrrrrr baz hliya nite

alors dedicace a minaa

tableau khaliji

c'est en russie on reconnait bien leur energie !!! bien que je sois contre le fait que les enfants dansent comme des femmes,
,

Il y a pas mal de femmes Russes/ Ukrainiennes qui pratiquent la danse orientale, sur la vidéo Khaliji que je lui ai aussi dédiée.

Ainsi que Leyla (Alla Kushnir) , dont les vidéos se trouvent dans mes citations précédentes.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
n
17 décembre 2011 01:42
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

oui khatchi mais sur le coup mdrrrrr baz hliya nite

alors dedicace a minaa

tableau khaliji

c'est en russie on reconnait bien leur energie !!! bien que je sois contre le fait que les enfants dansent comme des femmes,
,

Il y a pas mal de femmes Russes/ Ukrainiennes qui pratiquent la danse orientale, sur la vidéo Khaliji que je lui ai aussi dédiée.

Ainsi que Leyla (Alla Kushnir) , dont les vidéos se trouvent dans mes citations précédentes.

les danseuses russes ou pays de l'est me fascinent vraiment en danse orientale je les trouve particulièrement douées et très belles danseuses!
17 décembre 2011 01:56
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

oui khatchi mais sur le coup mdrrrrr baz hliya nite

alors dedicace a minaa

tableau khaliji

c'est en russie on reconnait bien leur energie !!! bien que je sois contre le fait que les enfants dansent comme des femmes,
,

Il y a pas mal de femmes Russes/ Ukrainiennes qui pratiquent la danse orientale, sur la vidéo Khaliji que je lui ai aussi dédiée.

Ainsi que Leyla (Alla Kushnir) , dont les vidéos se trouvent dans mes citations précédentes.

les danseuses russes ou pays de l'est me fascinent vraiment en danse orientale je les trouve particulièrement douées et très belles danseuses!

salam ce qui est fascinant c'est leur energie, perso sur 20 danseuses seulement 1 va sortir du lot, elles sautillent toutes et ne racontent pas d'histoire en dansant, je trouve ca dommage car elles n'etalent que leurs techniques et on aimerait voir un peu d'authenticité de tarab, qu'elles nous transportent quoi !! lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
17 décembre 2011 20:31
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

oui khatchi mais sur le coup mdrrrrr baz hliya nite

alors dedicace a minaa

tableau khaliji

c'est en russie on reconnait bien leur energie !!! bien que je sois contre le fait que les enfants dansent comme des femmes,
,


Il y a pas mal de femmes Russes/ Ukrainiennes qui pratiquent la danse orientale, sur la vidéo Khaliji que je lui ai aussi dédiée.

Ainsi que Leyla (Alla Kushnir) , dont les vidéos se trouvent dans mes citations précédentes.

les danseuses russes ou pays de l'est me fascinent vraiment en danse orientale je les trouve particulièrement douées et très belles danseuses!

salam ce qui est fascinant c'est leur energie, perso sur 20 danseuses seulement 1 va sortir du lot, elles sautillent toutes et ne racontent pas d'histoire en dansant, je trouve ca dommage car elles n'etalent que leurs techniques et on aimerait voir un peu d'authenticité de tarab, qu'elles nous transportent quoi !! lol

oui c'est sur que les danseuses russes déballent toute leur technique sur scène parfois sans émotions mais sa reste beau à voir! d'ailleurs je me demande toujours d'ou vient cet engouement pour la danse orientale dans les pays de l'est? et particulièrement en russie
f
21 décembre 2011 13:27
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
tasnim87 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

oui khatchi mais sur le coup mdrrrrr baz hliya nite

alors dedicace a minaa

tableau khaliji

c'est en russie on reconnait bien leur energie !!! bien que je sois contre le fait que les enfants dansent comme des femmes,
,


Il y a pas mal de femmes Russes/ Ukrainiennes qui pratiquent la danse orientale, sur la vidéo Khaliji que je lui ai aussi dédiée.

Ainsi que Leyla (Alla Kushnir) , dont les vidéos se trouvent dans mes citations précédentes.

les danseuses russes ou pays de l'est me fascinent vraiment en danse orientale je les trouve particulièrement douées et très belles danseuses!

salam ce qui est fascinant c'est leur energie, perso sur 20 danseuses seulement 1 va sortir du lot, elles sautillent toutes et ne racontent pas d'histoire en dansant, je trouve ca dommage car elles n'etalent que leurs techniques et on aimerait voir un peu d'authenticité de tarab, qu'elles nous transportent quoi !! lol

oui c'est sur que les danseuses russes déballent toute leur technique sur scène parfois sans émotions mais sa reste beau à voir! d'ailleurs je me demande toujours d'ou vient cet engouement pour la danse orientale dans les pays de l'est? et particulièrement en russie

salam tasnim, des fois les russe reprenne les chansons arabe et vis versa!! comme la chanson milion de marishka, cest une arménienne libanaise qui a repris un classic russe , jaime bien In love
a
22 décembre 2011 16:04
ah bah dis donc comment sa juge sans connaitre ( merci pour les hassanets)
entre femme je ne sais pas si c'est permis, mais moi je parlais de dancer devant les hommes avec ces petites tenues, désolé si je me suis mal fait comprendre par certaines !!!!!!!

al hamdoulilah femme voilée, qui fait son dine et qui était venu faire un petit rappel ( je sais je ne sais pas m'exprimer correctement quand les choses m'enerve je devient vulgaire) qu'allah nous pardonne amine!

merci tasnim toi o moin tu ne m'a pas juger !
22 décembre 2011 17:34
Citation
toutvabien a écrit:
ah bah dis donc comment sa juge sans connaitre ( merci pour les hassanets)
entre femme je ne sais pas si c'est permis, mais moi je parlais de dancer devant les hommes avec ces petites tenues, désolé si je me suis mal fait comprendre par certaines !!!!!!!

al hamdoulilah femme voilée, qui fait son dine et qui était venu faire un petit rappel ( je sais je ne sais pas m'exprimer correctement quand les choses m'enerve je devient vulgaire) qu'allah nous pardonne amine!

merci tasnim toi o moin tu ne m'a pas juger !

salam

un rappel c'est bien personne ne t'a dit le contraire mais les tfou tfou voila c'est ca qui derange et la facon dont tu le dis c'est plus ton ressenti alors tu nous aurais mis un hadtih ca fait plus de bien bref tout simplement et si tu le prends mal ma foi c'est malheureux, j'espere que tu comprends la nuance !! allah i hdina

parcontre personne ne t'a jugé, ne te mets pas en position de victime stp, et puis tu n'as pas non plus a nous dire que tu es voilée machallah, c'est bien je trouve mais en aucun cas il fait le moine comme on dit et la je parle en general et ne te vise pas

mha lsalam
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
28 décembre 2011 22:25
Citation
toutvabien a écrit:
ah bah dis donc comment sa juge sans connaitre ( merci pour les hassanets)
entre femme je ne sais pas si c'est permis, mais moi je parlais de dancer devant les hommes avec ces petites tenues, désolé si je me suis mal fait comprendre par certaines !!!!!!!

al hamdoulilah femme voilée, qui fait son dine et qui était venu faire un petit rappel ( je sais je ne sais pas m'exprimer correctement quand les choses m'enerve je devient vulgaire) qu'allah nous pardonne amine!

merci tasnim toi o moin tu ne m'a pas juger !

Une musulmane voilée et après? Qu'est ce que ça change à la teneur de tes propos déplacés?

"les hommes doivent bien ban... tfou" Ce sont bien tes termes.

A part moi, je n'ai pas lu de filles qui t'auraient jugée. Elles se foutent de ton avis à un point pas possible d'ailleurs, ne font de mal à personne et ont leur fans : des maris conquis, ce qui est moins sûr te concernant.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
n
20 janvier 2012 01:03
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
toutvabien a écrit:
ah bah dis donc comment sa juge sans connaitre ( merci pour les hassanets)
entre femme je ne sais pas si c'est permis, mais moi je parlais de dancer devant les hommes avec ces petites tenues, désolé si je me suis mal fait comprendre par certaines !!!!!!!

al hamdoulilah femme voilée, qui fait son dine et qui était venu faire un petit rappel ( je sais je ne sais pas m'exprimer correctement quand les choses m'enerve je devient vulgaire) qu'allah nous pardonne amine!

merci tasnim toi o moin tu ne m'a pas juger !

Une musulmane voilée et après? Qu'est ce que ça change à la teneur de tes propos déplacés?

"les hommes doivent bien ban... tfou" Ce sont bien tes termes.

A part moi, je n'ai pas lu de filles qui t'auraient jugée. Elles se foutent de ton avis à un point pas possible d'ailleurs, ne font de mal à personne et ont leur fans : des maris conquis, ce qui est moins sûr te concernant.

c'est sur qu'avec une danse pareille il ne peut qu'être conquis smiling smiley à100% même lol!
s
5 mars 2012 10:11
je vois pas pourquoi tu di sa
c bien la danse oriental
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook