Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d'un homme vierge marié à une non vierge ?
s
29 janvier 2021 15:43
Tu as quel âge au juste ? Parles en à tes amies. Tu verras que certaines preferent des mecs avec de l'expérience
Citation
a écrit:
"On a juste dit que bcp de femmes préféraient les mecs avec un peu d'expérience que les mecs puceaux."

Toujours pas de source à me donner sleeping
'
''
29 janvier 2021 15:49
Tu crois que mes réponses sont basé sur quoi Heu toi tu parle à aucune femme mais tu crois savoir ce qu elle veulent
Citation
soren23 a écrit:
Tu as quel âge au juste ? Parles en à tes amies. Tu verras que certaines preferent des mecs avec de l'expérience
29 janvier 2021 15:56
J'imagine que pour certains oui.

Mais tu as raison beaucoup ont beaucoup de kilométrage au compteur alors pour être à la hauteur il faut s'accrocher. je dis ça je dis rien whistling smiley
Citation
a écrit:
Ça flippe de pas être à la hauteur whistling smiley
f
29 janvier 2021 16:06
Oui ca existe
Citation
soren23 a écrit:
Vous avez connu des couples comme ça ? Ça peut tenir ?
f
29 janvier 2021 16:10
Nous sommes des femmes en l'occurrence nous te répondons clairement nous préférons largement des hommes sans expérience AVec les femmes

Tu peux faire un sondage je susi quasi Sur QuE 99 pour cent des femmes musulmanes veulent un homme sans expérience et Qu Elle Soit leur première .


Citation
soren23 a écrit:
Bah beaucoup de femmes le dise

Interroge tes amis

Je parle pas de sexe avec mes potes
s
29 janvier 2021 16:14
A mon avis tes une adolescente
Citation
a écrit:
Tu crois que mes réponses sont basé sur quoi Heu toi tu parle à aucune femme mais tu crois savoir ce qu elle veulent
s
29 janvier 2021 16:15
J'ai pas dis toutes les femmes. J'ai dis que bcp préféraient les mecs avec un peu d'expérience
Citation
fatimajasmin a écrit:
Nous sommes des femmes en l'occurrence nous te répondons clairement nous préférons largement des hommes sans expérience AVec les femmes

Tu peux faire un sondage je susi quasi Sur QuE 99 pour cent des femmes musulmanes veulent un homme sans expérience et Qu Elle Soit leur première .
l
29 janvier 2021 16:18
J'en pense rien, c'est la vie intime de chacun

Pourquoi ça pourrait pas tenir ?
A cause de l'égo de Monsieur qui a l'impression de récupérer une femme sur qui tout le monde est passé sauf lui ?
Dans ce cas là, faut pas se marier à une femme expérimenté, si l'homme n'accepte pas ça...
Après elle peut lui apprendre plein de choses.
Citation
soren23 a écrit:
Vous avez connu des couples comme ça ? Ça peut tenir ?
'
''
29 janvier 2021 16:36
Normal que vous pouvez vous accrochez quand on connait toutes les routes boueuses que vous prenez avant de vous marier ptdr


Citation
37,5° a écrit:
J'imagine que pour certains oui.

Mais tu as raison beaucoup ont beaucoup de kilométrage au compteur alors pour être à la hauteur il faut s'accrocher. je dis ça je dis rien whistling smiley
29 janvier 2021 16:46
Salam,

Quel est l'importance d'être vierge ou non vierge avant le mariage?
Ce sont des choix personnel que nous faisons.
Il est conseillé de l'être avant le mariage, mais si tu te sens prêt et que tu assumes pleinement l'acte sexuel, alors c'est entre toi et ta conscience.

Est-ce que cela est une garantie au bonheur d'être vierge jusqu'au mariage, à une longue vie à deux, une place au paradis?

Ce qui tient ce n'est pas ce que tu as fait avec ta zigounette, mais ton investissement dans le couple!

Tu penses réellement JUSTE parce que l'un est vierge et l'autre non, que cela soit la raison d'un échec?

Le jour où les jeunes seront moins focalisés sur ce qu'ils ont entre les jambes, mais plus ce qu'ils ont dans la tête, je pense que je pourrais croire au mariage.

Citation
soren23 a écrit:
Vous avez connu des couples comme ça ? Ça peut tenir ?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
'
''
29 janvier 2021 16:49
C est comm ton avis quit que les femmes vierges veulent des hommes qui ont visiter tout paname

C est faux tu te trompes
Citation
soren23 a écrit:
A mon avis tes une adolescente
29 janvier 2021 16:54
Avoir un cv un peu, beaucoup...
Long comme un bras et n'avoir que des " compétences " hors-service dans le domaine..
Ne lui servira pas à planter le décor smoking smiley

Citation
soren23 a écrit:
J'ai pas dis toutes les femmes. J'ai dis que bcp préféraient les mecs avec un peu d'expérience



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/21 17:28 par Sawsane*.
f
29 janvier 2021 16:59
Bah non c est faux à part Une Femme Pareil QuE lui Mais Qui Te Dis je n'ai jamais rien fais Mais en Fait Elle a un passe Aussi long QuE Le Bras et prefere un homme qui Va gerer et encore g des doutes Car jen ai Connu Des femmes Comme Sa Sans jugement et Elle prefere les hommes sans expérience qui leur plaise ca cest indéniable

Parce qu'en Fait Dans La tete des gens les hommes sans expérience Sont timide sans caractère fade alors que Non y'a dès homme hyper Beau viril sexy qui peuvent se préserver el hamdulileh

Donc les nana te Disent ca Car Elle Ne veulent Pas dun mec qui leur plaise pas c tout

La preuve en est de l'histoire de youssef Alayi Salam cetait Le Plus bel homme et îl a ete tenter Îl na Pas ceder et pourtant les femmes Le désiraient

El mohim je suis Comme La ou Le yabi nike Qui Ta Dis QuE yen a un peu marre De Voir des sornettes et d hommes qui parlent à La Place des femmes

Zerma l'homme Peut taper partout et Îl prefere Une Femme Vierge

La Femme Elle se presrve ét prefere un homme volage ?

Tu vois pas la débilité du propos serieux?

Moi Sa Ma toujours fais rire Mais Bon chacun sa Vie Mais je Te l'affirme une Femme musulmane qui n'est pas perverse deja de base préfère largement un homme Sans passé .

Citation
soren23 a écrit:
J'ai pas dis toutes les femmes. J'ai dis que bcp préféraient les mecs avec un peu d'expérience
L
29 janvier 2021 17:04
La vérité c'est que oui ça existe mais personne ne le crie sur tous les toits.
Une femme ou un homme qui a péché, surtout une femme ne va le raconter qu'à des gens très proches et encore et à son mari. Un homme qui accepte une femme non vierge ne le dira pas non plus. La vie intime de son partenaire, son passé ne regarde personne.
J'en pense rien du tout personnellement. Si les deux personnes partagent la même mentalité, qu'il y a du feeling alors tout va bien.
Ça sert à rien de vouloir toujours tout imaginer, prévoir, mette dans des cases. Le destin de chacun est écrit, Allah est plus grand que tout. Et des histoires uniques et "atypiques" il en existe certainement beaucoup mais pas sur un forum ça c'est sûr.
29 janvier 2021 17:37
C'est vraiment une question personnelle et de perception, chez l'homme il va y avoir plusieurs tendances bien évidemment mais malgré tout les hommes ne sont pas tous pareil, et réagiront de façon tres différentes, et beaucoup de ces réactions sont respectables à partir du moment où il n'y a du respect, pas de jugement, et que des le début il y ai de la sincérité.

Un homme vierge en général exigera un femme vierge , pour plusieurs raison et les raisons pelles mêles sont que déjà lui l'ai et il est légitime qu'il en veule une comme lui, ensuite la peur d'etre jugé, d'etre comparé, d'etre pri pour un "petit", c'est de la psychologie masculine, ça ne s'explique pas, faut l'accepter, certainement un manque de confiance.

Biensur il y a des hommes vierges qui sont susceptibles d'accepter des femmes divorcées, j'en connais personnellement, bien que ce soit plus rare.

Les hommes non vierges (divorcés ou jamais mariés) seront beaucoup plus susceptibles d'accepter une femme non vierge (divorcée ou jamais mariée) . Mes amis divorcés cherchent automatiquement une femmes divorcée, et la raison que certains invoquent c'est qu'ils n'ont pas trop envie de patienter sur ne femme vierge Heu. Certains exigeront une femme vierge, ils sont clairement moins nombreux mais ça existe et moi perso je ne comprends pas la logique meme si je sais pourquoi.

Enfait il y a énormément de cas de figures, meme si je le répète il y a des tendances, on peut meme rajouter à ça que rien n'ai figé, car un homme au cours de son parcours, de ses expériences, de son cheminement intérieur ou spirituel pourra changer et changera certainement.
s
29 janvier 2021 18:31
Merci pour vos réponses c'est tres intéressant.
Mais la question que je pose c'est, avez vous connu un couple dans lequel l'homme était vierge et la femme non.
s
29 janvier 2021 18:32
J'ai jamais rien dis de tel
Citation
a écrit:
C est comm ton avis quit que les femmes vierges veulent des hommes qui ont visiter tout paname

C est faux tu te trompes
29 janvier 2021 19:01
Je suis une femme et je suis clairement pas d’accord avec ton écrit. Bien sûr je parle EN MON NOM; qu’est-ce que ça m’apporterait et ce, sans dénigrer bien sûr, de me marier à tout prix, avec un homme «expérimenté»? Il faudrait que j’en sois fière? Contente? Alors qu’il ne faut pas négliger, qu’il a quand même enfreint une interdiction religieuse que le Très-Haut a appliqué? Et quel serait mon intérêt de mépriser un homme puceau? C’est au contraire, TELLEMENT RESPECTABLE, tant c’est devenu rare. Une grande majorité ne l’est plus. Le choix est vite fait. Mon choix se serait personnellement porté, sur celui qui est vierge et ENSEMBLES on aurait découvert, ce qu’est la sexualité. Et je trouve ça, vraiment unique, beau et magique. Après bien sûr, je ne me permettrai pas de mépriser ceux qui ne le sont plus, ils se sont peut-être sincèrement repentis et Allah leur a donc pardonné, nous, faibles créatures que nous sommes, n’avons rien à dire. Et puis bien sûr, il y a une part de destinée aussi. Tu peux vouloir quelqu’un qui n’a jamais rien fait mais si ta destinée est d’être avec quelqu’un qui y a déjà goûté, tel sera Le décret d’Allah et il est, de notre devoir de l’accepter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/21 19:05 par Folieattitude.
29 janvier 2021 19:08
Je connais énormément d'hommes vierges, et aucune femme vierge
Tout simplement car les femmes ont plus de facilité à se trouver des partenaires.

Tout dépend du milieu dans lequel vous évoluez. Si vous évoluez dans un environnement maghrébo-musulman la tendance sera inverse, mais en tout cas dans le milieu occidental les femmes ont bien plus de partenaires sexuels que les hommes. Arrivés à 20 ans elles en ont déjà eu plusieurs alors que beaucoup d'homme n'ont jamais réussi à en avoir ne serait-ce qu'une.
À partir de 20 ans une femme vierge n'existe plus, alors que des hommes vierges à cet âge là il y en a énormément.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/21 19:09 par Sabah el Nour.
O
29 janvier 2021 19:34
C'est un forum musulman, on s'en fou comment ça se passe chez les autres.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je connais énormément d'hommes vierges, et aucune femme vierge
Tout simplement car les femmes ont plus de facilité à se trouver des partenaires.

Tout dépend du milieu dans lequel vous évoluez. Si vous évoluez dans un environnement maghrébo-musulman la tendance sera inverse, mais en tout cas dans le milieu occidental les femmes ont bien plus de partenaires sexuels que les hommes. Arrivés à 20 ans elles en ont déjà eu plusieurs alors que beaucoup d'homme n'ont jamais réussi à en avoir ne serait-ce qu'une.
À partir de 20 ans une femme vierge n'existe plus, alors que des hommes vierges à cet âge là il y en a énormément.
Facebook