Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d'un homme vierge marié à une non vierge ?
s
29 janvier 2021 14:05
Genre je raconte un truc de ouf
Citation
Sawsane* a écrit:
Mépriser carrément Oups
Si le mariage ne tenait qu'à une membrane ça se saurait
'
29 janvier 2021 14:08
Au contraire. Je pense que peu de femmes veulent des coureurs de jupons winking smiley
Citation
soren23 a écrit:
Bah peu de femmes acceptent les hommes vierges...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 janvier 2021 14:12
Ça a l'air étonnant mais ce genre de femme existe


Citation
a écrit:
ptdr elles so't venu te dire ça où c est tes potes qui t ont mis ça dans ta tête eye rolling smiley
Facts doesn't care about your feelings
29 janvier 2021 14:13
Salut! Ahh parce qu’il faut en penser quelque chose? Si oui, pourquoi? Y’a un mal à cela? Si oui alors c’est drôle parce que quant c’est l’inverse, on entend aucun bla-bla. Laissez les femmes tranquilles, faut nous lâcher la grappe un moment donné. Ça fait des années que beaucoup sont sur nos côtes. Occupons-nous de nos vies respectives et concentrons-nous, sur le fait d’œuvrer de façon qualitative pour l’au delà. Occupons-nous aux choses utiles, comme préparer nos tombes. À chacun ses choix de vie, si ça convient au 2 alors tant mieux!

Belle après-midi.
??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/21 19:02 par Folieattitude.
'
''
29 janvier 2021 14:15
Genre 2% des milliard de femme sur terre
Citation
Mr.Kai a écrit:
Ça a l'air étonnant mais ce genre de femme existe
29 janvier 2021 14:16
C est XFiles pour moi de lire ça.

"Tes" mots sont forts (mépriser).
Faudrait remettre ma réponse dans son contexte et te citer.

Je te dirais de ne pas parler au nom de toutes les femmes vierges et pas queu(es) lol, les hommes puceaux, volages, et les couples mariés.
Chacun son hymen et les moutons seront bien gardés.
Citation
soren23 a écrit:
Genre je raconte un truc de ouf
s
29 janvier 2021 14:24
J'ai rien. Reprocher a qui que ce soit et j'ai insulté personne
Citation
Folieattitude a écrit:
Salut! Ahh parce qu’il faut en penser quelque chose? Si oui, pourquoi? Y’a un mal à cela? Si oui alors c’est drôle parce que quant c’est l’inverse, on entend aucun bla-bla. Laissez les femmes tranquilles, faut nous lâcher la grappe un moment donné. Ça fait des années que beaucoup sont sur nos côtes. Occupons-nous de vie respectives et concentrons-nous, sur le fait d’œuvrer de façon qualitative pour l’au delà. Occupons-nous aux choses utiles, comme se préparer nos tombes. À chacun ses choix de vie, si ça convient au 2 alors tant mieux!

Belle après-midi.
??
s
29 janvier 2021 14:26
Les deux ne sont pas incompatibles. On peut ne pas vouloir de mecs vierges ni de coureurs de jupons.
Citation
✸ a écrit:
Au contraire. Je pense que peu de femmes veulent des coureurs de jupons winking smiley
'
29 janvier 2021 14:28
Ta question n'a ni queue ni tête au final

T'es prise de tête au possible. Et ca pue le fake.
Citation
soren23 a écrit:
Les deux ne sont pas incompatibles. On peut ne pas vouloir de mecs vierges ni de coureurs de jupons.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
29 janvier 2021 14:32
Je vous ai juste demandé ce que vous en pensiez de ces couples et si ça existait...pas la peine de s'énerver c'est une question comme une autre
Citation
✸ a écrit:
Ta question n'a ni queue ni tête au final

T'es prise de tête au possible. Et ca pue le fake.
R
29 janvier 2021 14:39
Ça c’est une question existentielle...
Si tu veux savoir si grave de forniquer , alors oui c’est interdit pour les hommes et les femmes donc religieusement parlant l’un n’est pas mieux que l’autre .. péché péché .

Mais culturellement parlant , on sait bien qu’une fille qui a fauté une fois “par amour “ est une p.... alors qu’un homme qui multiple les conquêtes ne sera pas jugé de la meme manière .

Enfin heureusement que Dieu est Juste .
29 janvier 2021 14:40
Ça j'en sais rien mais dans notre monde actuel où toutes les valeurs sont inversées se préserver est mal vu
Citation
a écrit:
Genre 2% des milliard de femme sur terre
Facts doesn't care about your feelings
'
''
29 janvier 2021 14:45
Ya une différence entre "se préserver est mal vu" et "les vierges veulent des hommes aux 400 coups"
Citation
Mr.Kai a écrit:
Ça j'en sais rien mais dans notre monde actuel où toutes les valeurs sont inversées se préserver est mal vu
s
29 janvier 2021 15:03
Personne n'a dit que les vierges voulaient de domjuan aux 400 coups... On a juste dit que bcp de femmes préféraient les mecs avec un peu d'expérience que les mecs puceaux.
Citation
a écrit:
Ya une différence entre "se préserver est mal vu" et "les vierges veulent des hommes aux 400 coups"
29 janvier 2021 15:10
J'ai jamais dis ça mais bon laisse tomber
Citation
a écrit:
Ya une différence entre "se préserver est mal vu" et "les vierges veulent des hommes aux 400 coups"
Facts doesn't care about your feelings
29 janvier 2021 15:24
Je pense que ça craint pour l'homme, surtout quand il va commencer à être comparé. Et puis franchement on va pas se mentir, ça dégoûte un peu quand même.
Citation
soren23 a écrit:
Vous avez connu des couples comme ça ? Ça peut tenir ?
M
29 janvier 2021 15:27
Perso j'aimerais un homme vierge qui n'a eu que moi.
Citation
soren23 a écrit:
Salam
Bah c'est peu fréquent d'autant plus que les femmes n'aiment pas trop les mecs sans expériences
O
29 janvier 2021 15:34
Salam aleykoum qu'en pensez ? ALLAH pardonne tout les péchés, si celle ci s'est repenti et remis sur le droit chemin. Elle peut être meilleure qu'une vierge !
'
''
29 janvier 2021 15:36
"On a juste dit que bcp de femmes préféraient les mecs avec un peu d'expérience que les mecs puceaux."

Toujours pas de source à me donner sleeping
Citation
soren23 a écrit:
Personne n'a dit que les vierges voulaient de domjuan aux 400 coups... On a juste dit que bcp de femmes préféraient les mecs avec un peu d'expérience que les mecs puceaux.
'
''
29 janvier 2021 15:40
Ça flippe de pas être à la hauteur whistling smiley
Citation
37,5° a écrit:
Je pense que ça craint pour l'homme, surtout quand il va commencer à être comparé. Et puis franchement on va pas se mentir, ça dégoûte un peu quand même.
Facebook