Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous d'une fille d' 1m80 ?
13 mai 2018 00:42
Bien sûr elle aime bien, elle a une bonne vue sur l'horizon ptdr

Juste une barre en dessous de toi pour elle.
Citation
chaimae16 a écrit:
oh c'est trop bien , si c'est pas indiscret , tu sens qu'elle aime sa grande taille ( elle fait cmb d'ailleurs ? )
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
13 mai 2018 01:06
Salam Aleykoum
Ben pour ma part, j'aime les femmes de petites tailles mais les grandes ne me dérange pas non plus, d'ailleurs moi aussi je suis parfois complexer sur mon physique, puisque j'ai 22 ans et je suis petit de taille mais je fais avec c'est comme ça, Allah m'a cré ainsi
K
13 mai 2018 01:17
Si tu souhaite absolument un marocain ca va pas être facile mais ca reste possible (Les hommes marocains ne sont pas réputés pour être très grands de taille).

Et puis tu n’a pas à être complexé pour ta taille et tu trouveras sûrement un homme pour qui ta taille ne pose pas de problème. Ignore les
R
13 mai 2018 02:42
Moi je fais 1m67, et je peux vous dire que je suis plus grande que pas mal de femmes que je connais grinning smiley

Pour moi les petites c'est les 1m60 ou moins !
Citation
ahmedothmane a écrit:
Moins 1m70 surtout les arabes et les noirs d'ailleurs.
13 mai 2018 10:50
Salem

Pourquoi tu l'enfonces la pauvre c'est pas tt le temps vrai
s
13 mai 2018 11:05
Comme j’aurai adoré faire ta taille. J’ai toujours admiré les femmes grandes. Déjà les vêtements tombent à la perfection avec une taille mince. En plus je trouve que souvent elles sont imposantes sûres d’elles.
Je pense que c’est normal que tu n’aies pas confiance en toi tu as tout juste 19 ans. Dans quelques années tu t’accepteras avec un peu de maturité. Être jeune femme c’est une étape ou on n’est pas bien dans sa peau grande petite grosse blonde brune. C’est pas juste propre à ta taille. A chacune son complexe.
Faut faire un travail sur toi
Si en plus on ne te dit que tu es jolie pourquoi te sentir mal ?
s
13 mai 2018 12:22
Tu tiens ça d’où ?
Citation
ahmedothmane a écrit:
Salam, si je peux ajouter ma petite touche masculine, loin de moi l'idée d'enfoncer la posteuse ,mais les hommes 1m90 aiment les petites.
z
13 mai 2018 12:25
thumbs up on echange si tu veux!!! ptdr j’au bien voulu faire ta taille
y’a pas mal d’avantages a etre grande je trouve que de faire 1m55 grinning smiley
mais al hamdoulilah on a la taille qu’on a
Citation
chaimae16 a écrit:
salam alaykoum
j'ai 19 ans , fille d'1m80 et je dois l'admette; je développe un complexe à propos de ma grande taille qui dépasse largement la moyenne taille (des filles-mecs) marocains
j'essaie toujours de voir cette différence comme quelque chose qui me rendait spéciale mais il y'a des moments dans lesquels j'envie les filles de tailles normales ( j'aimerais me sentir féminine , douce ) ;
j'ai l'impression que j'intimide les mecs aussi , que ma taille les effraie même ceux qui sont plus grands que moi , je pense que c'est une des premières raisons pour laquelle je commence à détester mon physique;
tout en étant modeste , on me dit souvent que je suis belle et on me complimente aussi , mais ma relation avec mon physique qui me dérange le plus et non pas les gens en premier lieu ,
comment puis-je me voir belle avec mes 1M80 ? y a -t -il des hommes qui préfèrent les grandes ? et pourquoi ?

merci d'avance smiling smiley
a
13 mai 2018 12:31
Bah de tout les hommes grands que j'ai croisé dans ma vie et avec qui on a discuté sur nos préférence physique en matière de femmes, c'est ce qui ressortait dans 90% des cas .
Citation
sosp a écrit:
Tu tiens ça d’où ?
D
13 mai 2018 12:50
Faut voir aussi ce que ca représente petit pour un homme...Pour un homme de 1m95, une femme de 1m80 sera petite. Pour un autre de 1m70, petite ca sera 1m55 etc. En somme ca veut plutôt dire plus petite que soi je pense
Citation
ahmedothmane a écrit:
Bah de tout les hommes grands que j'ai croisé dans ma vie et avec qui on a discuté sur nos préférence physique en matière de femmes, c'est ce qui ressortait dans 90% des cas .
D
13 mai 2018 12:56
Salam aleykoum, franchement je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Tu as l'impression que les autres font plus femmes que toi parce qu'elles sont plus petites donc un homme aura plus envie de les protéger etc. Essaye de ne plus penser à ca et de voir les côtés positifs chez toi. Tu es sûrement une très belle fille ma shaa allah. On ne pourra jamais plaire à tout le monde. Avant tout aime-toi, car nous serons toujours face au jugement d'autrui et c'est important que tu aies confiance en toi. Si tu veux plus en parler tu peux me MP smiling smiley
Citation
chaimae16 a écrit:
salam alaykoum
j'ai 19 ans , fille d'1m80 et je dois l'admette; je développe un complexe à propos de ma grande taille qui dépasse largement la moyenne taille (des filles-mecs) marocains
j'essaie toujours de voir cette différence comme quelque chose qui me rendait spéciale mais il y'a des moments dans lesquels j'envie les filles de tailles normales ( j'aimerais me sentir féminine , douce ) ;
j'ai l'impression que j'intimide les mecs aussi , que ma taille les effraie même ceux qui sont plus grands que moi , je pense que c'est une des premières raisons pour laquelle je commence à détester mon physique;
tout en étant modeste , on me dit souvent que je suis belle et on me complimente aussi , mais ma relation avec mon physique qui me dérange le plus et non pas les gens en premier lieu ,
comment puis-je me voir belle avec mes 1M80 ? y a -t -il des hommes qui préfèrent les grandes ? et pourquoi ?

merci d'avance smiling smiley
a
13 mai 2018 13:13
Non, sa veut très souvent dire moins de 1m70 en fait , de ce qu'il en ressort des discussions entre hommes .
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
Faut voir aussi ce que ca représente petit pour un homme...Pour un homme de 1m95, une femme de 1m80 sera petite. Pour un autre de 1m70, petite ca sera 1m55 etc. En somme ca veut plutôt dire plus petite que soi je pense
D
13 mai 2018 13:37
En gros une femme de 1m75/80 c'est mort pour elle quoi. Mdr vous me faites rire avec vos critères de célibataires. comme si les critères étaient aussi rigides en réalité... on a tous nos petits défauts et lz jour où l'on rencontrera la personne qui nous plaira ca ira tout seul.
Citation
ahmedothmane a écrit:
Non, sa veut très souvent dire moins de 1m70 en fait , de ce qu'il en ressort des discussions entre hommes .
a
13 mai 2018 13:51
Non, ce n'est pas mort pour femme de 1m75 ou 1m80 , ils faut juste savoir que la grandeur n'est pas un critère de sélection chez l'homme, ( contrairement à la femme ) en tout cas pas pour une relation sur du long terme, surtout chez les noirs et les maghrébins , les blancs un peu moins , pour vulgarisé le débats ,Kim kardashian et l'idéal pour un homme, après selon la mentalité de l'homme, Kim kardashian tel quel ou Kim kardashian sous un jilbab.
Citation
Dzaïr-47 a écrit:
En gros une femme de 1m75/80 c'est mort pour elle quoi. Mdr vous me faites rire avec vos critères de célibataires. comme si les critères étaient aussi rigides en réalité... on a tous nos petits défauts et lz jour où l'on rencontrera la personne qui nous plaira ca ira tout seul.
g
13 mai 2018 20:41
fais comme ma cousine 1m80 elle s'est mariée avec un homme qui doit faire presque 2m quand ils sont l'un à côté de l'autre on dirait même pas qu'elle est grande

et ils sont archi beaux !!!
Citation
chaimae16 a écrit:
salam alaykoum
j'ai 19 ans , fille d'1m80 et je dois l'admette; je développe un complexe à propos de ma grande taille qui dépasse largement la moyenne taille (des filles-mecs) marocains
j'essaie toujours de voir cette différence comme quelque chose qui me rendait spéciale mais il y'a des moments dans lesquels j'envie les filles de tailles normales ( j'aimerais me sentir féminine , douce ) ;
j'ai l'impression que j'intimide les mecs aussi , que ma taille les effraie même ceux qui sont plus grands que moi , je pense que c'est une des premières raisons pour laquelle je commence à détester mon physique;
tout en étant modeste , on me dit souvent que je suis belle et on me complimente aussi , mais ma relation avec mon physique qui me dérange le plus et non pas les gens en premier lieu ,
comment puis-je me voir belle avec mes 1M80 ? y a -t -il des hommes qui préfèrent les grandes ? et pourquoi ?

merci d'avance smiling smiley
13 mai 2018 21:01
salam

ca me rappelle un episode de GTO, tu fais du basket ou pas?
T
14 mai 2018 18:01
Salam, je prefere les femmes de petites tailles ( 1m50 et 1m70)mais honnetement ca ne me generai pas d'etre avec une femme de ma taille ( jfais 1m84) par contre plus grande c'est hors de question lol
L
14 mai 2018 18:06
C'est jolie une grande femme ne t'en fais pas
Tu peux tt porter comme fringues en + smiling smiley
J'ai une amie qui mesure 1m78 et c'est franchement pas choquant du tout
14 mai 2018 18:17
Je trouve ça très élégant et joli les femmes grandes de taille.

C'est la claaaasse à Dallas Cool

Mais moi je suis petite sad smiley

Enfin el hamdoulilah pour tout !
E
14 mai 2018 18:18
C'est marrant ce matin je discutais avec un collègue égyptien qui m'a parlé d'une fille qu'il a rencontré avec sa mère pour se marier mais qu'il ne se voyait pas avec elle car elle était trop petite. Lui mesure quasiment 2m et il cherche une fille qui fait minimum 1m75.
Quand je lui ai dit que c'était absurde, il m'a dit qu'il ne pouvait pas se voir avec une fille plus petite et que ça le bloquait.
Comme quoi il y a de tous les goûts et faut de tout pour faire un monde !

Donc pour moi t'as aucune raison de complexer.
Si tu veux je peux même te mettre en contact (il a 26 ans) si t'es en région parisienne ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook