Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous d'une relation de net????
l
9 mars 2008 13:59
salam oh non je ne donne pas de faux espoir , je suis clair dés le début, mais bon bref on va pas polémiker sur ce sujet la
smiling smiley


Citation
Kabi101 a écrit:
Bonsoir lamyaâ

Date: le 06 mars 2008 à 11h17: "bizarre mais la pluparts des mecs que j ai pu connaitre sur le net, se proclammer net dans leur tete, et quant tu passe a la phase découverte et ensuite rencontre et bien tu vois qu'il ya rien de tous ça donc méfiance ".

à la lecture des autres filles de yabiladi elles ont non pas juste rencontré des gars sur le net mais meme se sont marié avec .

Tu n'as pas eu cette chance ce n'est pas la fin du monde, mais je dois avouer que l'impression que j'ai eu en lisant ton message c'est que tu as probablement (sans le vouloir) donner une srote de faux-espoir à ces gars que tu as cotoyé sur le net.

Certes qu'il n'y a pas que des "pas net dans leur tete" , disons que tu as eu la malchance de tomber sur les bons.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook