Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d'une femme qui dit à son mari "je suis plus belle que...
s
6 février 2015 23:31
Salam ahlikoum sa m'est déjà arriver de lui dire et sava sa fait 10 ans de mariage au compteur Lol nan Akhy ne t'arrête pas à ça .quoi que mon mari vieilli mieux que moi comme quoi j'aurais mieux fait de pas me vanter. Qu'Allah t'accorde plein de bonheur avec ta femme
6 février 2015 23:33
une gamine
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
6 février 2015 23:33
Salam alikoum , réponds lui même pas
7 février 2015 11:11
Citation
mamimo a écrit:
histoire vécue : au premier mois de mariage, en regardant les photos de notre mariage et la vidéo, ma femme me dit en rigolant : je suis plus belle que toi .
Le problème : elle me le redit à plusieurs reprises pendant notre voyage de noces et à chaque fois qu'on regarde nos photos.

que pensez vous de ce comportement?

demande lui d'ôter la tonne de maquillage sur sa face et là on verra qui au naturel est le plus beausmoking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 février 2015 20:59
Citation
mamimo a écrit:
histoire vécue : au premier mois de mariage, en regardant les photos de notre mariage et la vidéo, ma femme me dit en rigolant : je suis plus belle que toi .
Le problème : elle me le redit à plusieurs reprises pendant notre voyage de noces et à chaque fois qu'on regarde nos photos.

que pensez vous de ce comportement?
Elle a pas tort...grinning smiley
7 février 2015 23:28
Slm

c est de la taquinerie tu n'as qu'à lui rendre l'appareil avec bcp d'humour franchement faut pas psychoter pour si peu vous vous aimez c'est l'essentiel
h
8 février 2015 00:12
c'est pas si grave faut pas se prendre la tête pour si peu je pense que c'est de la taquinerie.
l
8 février 2015 13:35
Haha trop fort ton coneil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook