Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d'une femme comme ça?
20 mars 2017 17:47
Salam,
Que pensez vous d'une femme comme cela:

Ne boit pas, ne fume pas.
Sort pour faire ses courses ou pour des papiers, sortie de distractions seulement avec les enfants.
Femme qui sais cuisiner et qui cuisine souvent,ainsi que tenir sa maison propre.
Femme qui travaille et qui donne les cartes bancaires à sont mari.
Elle ne contredit jamais son mari devant les autres, malgré sont caractère bien forgé.
Elle ne fouille JAMAIS dans les affaires de sont mari et ne lui reproche aucun achat sauf si c'est indécent.
Elle est aussi très simple et dépense plus pour sa famille que pour elle même.
smiling smiley

Juste pour savoir ce que la majorité des yabies en pense.
Z
20 mars 2017 17:51
Que c'est pas une 3arbya.

ptdr
20 mars 2017 17:52
Une femme normale.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
t
20 mars 2017 17:53
salut

je dirais qu elle s appelle cosette
S
20 mars 2017 17:53
A épouser !
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
R
20 mars 2017 17:53
Bonjour

Alaykoum salem

Je dirais qu'elle est beaucoup trop soumise à son mari !

Et bien sûr que son mari en profite mais souvent ils sont ingrats !

Elle devrait plus faire attention à elle ,tu as oublié par contre de parler de religion ( elle ne doit pas oublier de prier ).




Citation
Christine bb a écrit:
Salam,
Que pensez vous d'une femme comme cela:

Ne boit pas, ne fume pas.
Sort pour faire ses courses ou pour des papiers, sortie de distractions seulement avec les enfants.
Femme qui sais cuisiner et qui cuisine souvent,ainsi que tenir sa maison propre.
Femme qui travaille et qui donne les cartes bancaires à sont mari.
Elle ne contredit jamais son mari devant les autres, malgré sont caractère bien forgé.
Elle ne fouille JAMAIS dans les affaires de sont mari et ne lui reproche aucun achat sauf si c'est indécent.
Elle est aussi très simple et dépense plus pour sa famille que pour elle même.
smiling smiley

Juste pour savoir ce que la majorité des yabies en pense.
20 mars 2017 17:53
Comment est il en retour le monsieur ? Il le mérite ? sacrifie t'il son temp pour elle ?, Il aide dans les tâches ménagères ? Etc ...Ou bien elle fait tout ça et lui c est fantôme
F
20 mars 2017 17:53
C'est souvent sur les bonnes femmes comme toi que les hommes profitent de la gentillesse.Je pense que tu devrais prendre soin de toi aussi,c important.
C
20 mars 2017 17:54
Un peu trop "parfait" pour être vrai
Trop soumise
t
20 mars 2017 17:54
et surtout que son mari la meritte et en fait autant du moins j espere pour elle
C
20 mars 2017 17:54
Elle a l'air cool
20 mars 2017 17:54
Effectivement, elle s'appelle Christine! grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Que c'est pas une 3arbya.

ptdr
X
20 mars 2017 17:55
Bah c'est impeccable smiling smiley
L'avenir appartient à ceux qui ce lèvent tôt et le plaisir à ceux qui restent au lit!
Z
20 mars 2017 17:55
C'est quoi pour toi une femme " non soumise " ? :/


Citation
Citronnade a écrit:
Un peu trop "parfait" pour être vrai
Trop soumise
a
20 mars 2017 17:57
Salam,

rien d'extraordinaire, sauf le coup de la carte bleue, je n'ai pas compris, ton mari reste à la maison et c'est toi qui travailles?
C
20 mars 2017 17:57
" Femme qui travaille et qui donne les cartes bancaires à son mari."

Ça ne choque que moi ?
Y
20 mars 2017 17:58
Salam,

Cette femme est de toute évidence une bonne épouse et une femme épanouie si elle fait tout ça parce que ça lui plait et qu'elle en retire de la satisfaction.

Si en revanche elle ne fait ça QUE pour plaire à son mari et qu'elle ressent une certaine contrainte, alors là je dirais plutôt que c'est une femme soumise.
20 mars 2017 17:58
Y a des 3arbya elle font bien pls que ça : en plus de tout ça elle subisse les coups ,les humiliations v,les tromperies de leur maris (3rab bien sûr ,que eux pour être comme ça Bye)
Citation
Zane a écrit:
Que c'est pas une 3arbya.

ptdr
20 mars 2017 17:58
En islam ça n'existe pas.

Moi, ça ne me choque pas, en orthodoxie tous les revenus sont communs.
Citation
Citronnade a écrit:
" Femme qui travaille et qui donne les cartes bancaires à son mari."

Ça ne choque que moi ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
O
20 mars 2017 17:59
Du pain béni pour les tyrans incapables d'aujourd'hui...

Et Zane détrompe toi (ps je ne cherchais pas à être dans ta signature mdr)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook