Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d'homme qui n'a pas d'envi?
30 avril 2013 13:56
Citation
rizioula a écrit:
Sérieux j'aurais tout entendu sur ce forum, non il n'est absolument pas gay, on a gosse ensembles, tout va bien hamdoulè au quotidien a part sur ça, je lui ai beaucoup parlé, il me dit je rentre du boulot, demain je me lève j'ai pas envi de perdre 5 min pour faire ça alors que je peux en profiter pour dormir 5 minutes de plus. Donc monsieur préfère dormir 5 min de plus que de coucher avec moi, pourtant ça ne peut que le détendre d'après que je lui dit mais bon, pourtant j'ai laché prise en éspérant qu'il revienne seul vers moi mais non. Il ne peut pas me tromper je pense pas, on est toujours ensemble a part quand il est au boulot, tout le temp ensemble sinon j'aurais des doutes s'il sortirais seul le week end ou quoi mais la, on est pied sur pied koi.Mais bon peut être que c'est ma grossesse qui ne l'attire pas, je suis enceinte de 8 mois, c'est peut être ça qui le bloque.


Je sais pas pourquoi mais je le sens que c'est sa. Il peut avoir peur de te faire mal. Ou peut être avec ton gros ventre il te voit plus comme une mère et pas encore comme une femme. Ou tout seimplement il ne peut le faire avec une femme enceinte car ce n'est pas attirant.

C'est pas qu'il taime pas mais cet état le bloque. Te prend pas la tete quand t'accouchera inchallah sa se passera mieux je suis sure
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
N
1 mai 2013 03:47
stopppppppppp cherche plus ... c'est SA ta grossesse , tu aurais du commencer par mentionner que tu es enceinte de 8mois!!!!! bien sur que c'est sa , attends meme moi qui ne suis pas encore marié j'y ai déjà penser !!! le simple fait de m'imaginer faire l'amour avec ma femme hors qu'elle est enceinte de quelques mois et bien c'est juste impensable j'aurais l'impression de salir notre enfants!!! enfin ce n'est que mon impression , tiens dailleurs qu'en pensez vous les yabi???
m
2 mai 2013 01:43
bonsoir je pense que la fatigue est juste une excuse mais ce n'est pas la vérité car ca ne demande pas trop d'effort et il ne va pas être fatigué tous les jours et je pense que tu es courageuse si le problème te concerne ) de prendre l'initiative car moi je n'oserai pas et ça me pose un problème avec lui ,
peut etre qu'il a un souci et il te dit qu'il est fatigué sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/13 01:50 par mounitaa.
F
2 mai 2013 08:05
Citation
heywa a écrit:
Ba il est fatigué il est fatigué c tout pas de quoi fouetter un chat ca arrive.[/quote

Salam! Je suis du même avis que toi! N'importe quoi partir du postulat qu'un homme a toujours envie donc si e n'est pas le cas c'est louche! Ba il a le droit de ne pas voir envie! Je le comprends totalement quand on est fatigué on a pas la tête a ça! Pas ebsoin d'aller aux conclusions hâtives!!
2 mai 2013 09:53
Citation
rizioula a écrit:
Rien a voir, la fille est pluôt belle, elle se fait joli pour lui ( nuisette, crème, parfum, épilation...) et elle fait toujours le 1er pas pour aller vers lui mais toujours rien, mais aucun problème perso tout va bien. Comment dois réagir la femme si elle A tout tenter et que monsieur soit toujours fatigué, c'est pas normal. D'habitude dès qu'une femme chauffe son homme , il se jette sur elle non?

c est avec monsieur avec qui il faut parler a mon avis sa doi etre du a un probleme perso tu sais defois on se fai des montagnes de nos problemes du coup mentalement sa te fait un blocage alors peu etre kil a besoin dune oreille atentives pluto ke dune femme qui veux du sexe certe sa a son importance dans le couple mais la communication est aussi primordiale et un devoir conjugale
peu ete que sa lui fera le plus grand bien detre ecouter et de parler
l
3 mai 2013 00:15
j pens qu je vis la meeme chose et que c est frustrant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook