Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d'eux : Abou Animah ...
K
21 janvier 2009 12:08
As salam alaykoum

voilà je souhaiterai savoir ce que VOUS pensez d'eux incha'Allah : (La Boetie te fatigue a poster quoique ce soit merci, tu m'enerves (et oui) alors si T'ES GENTIL comme tu le pretends ben abstients toi merci d'avance)

- Abou Aminanh Bilal Philips
- Zakir Naik
- Abdel Adhdim El badawi
- Mohammed Hassan

As salam alaykoum
21 janvier 2009 15:38
Assalamou aleykoum Klissa

je ne comprend pas pourquoi tu veux savoir ce qu'on pense d'eux, tu es assez grande pour te faire une opinion je pense winking smiley

mais si tu insistes, ben pour Bilal Philips je l'aime bien, il est un exemple à suivre pour les convertis

et Zakir Naik , je captais sa chaîne par satellite et je peux dire que j'adorais ses programmes, il a une bonne facon de verbaliser, et que dire de sa mémoire, tbarkAllah , je suis bouche bée chaque fois qu'il cite ses références dans le Coran avec autant de précision
P
21 janvier 2009 17:03
Bilal Philips est un bon précheur. C'est un homme de sciences, je l'aime bien. JE n'ai lu qu'n seul de ses livres.

Zakir Naik est un bon orateur et son physique le rend sympathique. Je l'aime bien. Il a pas mal d'humour. Très fort dans les débats inter religieux.

Al-Badawi : je ne connais pas.

Mohammad Hassan : un bon précheur. Rien à dire. Une star.
Souvent, femme varie.
K
21 janvier 2009 18:56
Citation
oum_sarah a écrit:
Assalamou aleykoum Klissa

je ne comprend pas pourquoi tu veux savoir ce qu'on pense d'eux, tu es assez grande pour te faire une opinion je pense winking smiley

mais si tu insistes, ben pour Bilal Philips je l'aime bien, il est un exemple à suivre pour les convertis

et Zakir Naik , je captais sa chaîne par satellite et je peux dire que j'adorais ses programmes, il a une bonne facon de verbaliser, et que dire de sa mémoire, tbarkAllah , je suis bouche bée chaque fois qu'il cite ses références dans le Coran avec autant de précision


j'ai mes raisons lol winking smiley


Baraka Allah oufikoum pour vos reponses grinning smiley

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook