Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des couples
S
28 mars 2019 14:26
MDDDDRrrr mais naaaaan hbiba tes parents sont comme ça?? Waaah masha allah In love cest tt mignon tt doux wesh t folleeee jserais en train dles admirer roucouler tte la sainte journée si seulement les miens étaient ainsi..


Moi papa maman ils s’aiment d’amouuuur .. VACHE grinning smiley

Ptdrr tte la journée maman qui titille papa de ttes ses forces et lui miskine il dit rien jusqu’à ce qu’il finisse par rentrer ds son jeu .. mais c tjrs ELLE In love qui gagne ..

Ils s’aiment bcp mashaALLah même si ils se le montrent .. différemment..

Papa c’est le MEILLEUR des hommes le meilleur tout plein. Y’aurait eu aucun autre aussi parfait que lui pour maman.

Y’a que lui qui arrive à la calmer toussa.. confused smiley


Citation
♕Bee a écrit:
Toi ça va c'est ta soeur, moi c'est mes parents... ptdr Ill
Z
28 mars 2019 14:38
Ils font ce qui veulent de quoi je me mêle lol
Citation
Sam-ir a écrit:
Qui se tiennent la main dans rue

1) acceptable

2) hchoumma

3) vieux jeu

4) jamais de la vie.

5) les premiers mois juste.
L
28 mars 2019 14:38
M’en fous tant qu’ils se galochent pas et se tripotent pas devant moi
Citation
Sam-ir a écrit:
Qui se tiennent la main dans rue

1) acceptable

2) hchoumma

3) vieux jeu

4) jamais de la vie.

5) les premiers mois juste.
28 mars 2019 14:39
Ils se donnent des surnoms, des fois ils se "disputent" pour savoir qui des deux prendra la dernière part "non toi, non c'est toi qui la mangera tiens je te la donne", ils se tiennent la main en voiture, bref... ptdr moi ça m'écoeure.
Il arrive que mon père ou ma mère disent "ma puce" et je crois qu'on m'appelle, et en fait c'était pas moi ptdr

Haha c'est mignon

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
MDDDDRrrr mais naaaaan hbiba tes parents sont comme ça?? Waaah masha allah In love cest tt mignon tt doux wesh t folleeee jserais en train dles admirer roucouler tte la sainte journée si seulement les miens étaient ainsi..


Moi papa maman ils s’aiment d’amouuuur .. VACHE grinning smiley

Ptdrr tte la journée maman qui titille papa de ttes ses forces et lui miskine il dit rien jusqu’à ce qu’il finisse par rentrer ds son jeu .. mais c tjrs ELLE In love qui gagne ..

Ils s’aiment bcp mashaALLah même si ils se le montrent .. différemment..

Papa c’est le MEILLEUR des hommes le meilleur tout plein. Y’aurait eu aucun autre aussi parfait que lui pour maman.

Y’a que lui qui arrive à la calmer toussa.. confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/19 14:40 par ♕Bee.
A
28 mars 2019 14:39
Ah oui, ça fait rêver (bis)ptdr
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mon kif c'est l'homme qui marche souple et dégagé et la femme qui porte les sacs à 2 mètres derrière lui, les yeux rasant le trottoir des fois qu'elle croiserait par inadvertance un regard masculin .smiling smiley

c'est ça l'image idéale du couple.
S
28 mars 2019 14:44
Waaaaow jsuis amoureuse de tes parents In love
CEst trop mignon je trouve un couple qui s’aime comme au debut, si ce n’est davantage .. malgré le temps qui passe.

InshaAllah ya rabbi

Mieux vaut ça que les couples qui se disputent au quotidien et s’appellent par des noms d’oiseaux tjrs plus jolis les uns que les autres....

whistling smiley
Citation
♕Bee a écrit:
Ils se donnent des surnoms, des fois ils se "disputent" pour savoir qui des deux prendra la dernière part "non toi, non c'est toi qui la mangera tiens je te la donne", ils se tiennent la main en voiture, bref... ptdr moi ça m'écoeure.
Il arrive que mon père ou ma mère disent "ma puce" et je crois qu'on m'appelle, et en fait c'était pas moi ptdr

Haha c'est mignon
28 mars 2019 15:06
Salam

C’est tout à fait normal pour un couple qui s’aime se tenir par la main ou le bras.
Personne n’est obligé de le faire si elle se sent gêné de le faire. Mais il est très malsain de critiquer celui qui le fait.
Je sais que dans certains couples, la femme doit suivre son mari derrière comme un toutou. thumbs down
*
28 mars 2019 15:25
Ça dépend dans quel pays tu le fais. Personnellement s'ils sont bien c'est l'essentiel.
Citation
Sam-ir a écrit:
Qui se tiennent la main dans rue

1) acceptable

2) hchoumma

3) vieux jeu

4) jamais de la vie.

5) les premiers mois juste.
S
28 mars 2019 15:39
En gros ça vs deplairez pas .
*
28 mars 2019 15:41
Ben non pourquoi ça déplairait ? Il y a des hommes qui sont très tactiles je ne connais pas une femme qui s'en plaint grinning smiley

Citation
Sam-ir a écrit:
En gros ça vs deplairez pas .
S
28 mars 2019 15:47
Moi ça me convient tant qu'elle met pas de talon dehors .


Citation
Jade* a écrit:
Ben non pourquoi ça déplairait ? Il y a des hommes qui sont très tactiles je ne connais pas une femme qui s'en plaint grinning smiley
*
28 mars 2019 15:50
Pourquoi ?
Citation
Sam-ir a écrit:
Moi ça me convient tant qu'elle met pas de talon dehors .
S
28 mars 2019 16:01
S'ils font du bruit c'est interdit et marche avec une femme avec des talons qui ft du bruit pour moi c'est inconcevable c'est a l'encontre de mes principes .


Citation
Jade* a écrit:
Pourquoi ?
*
28 mars 2019 16:08
ptdr tu m'as achevée.

Tous les talons ne sont pas aiguilles et ne font pas de bruit.

Les bottes en cuirs tu connais ? perplexe

Citation
Sam-ir a écrit:
S'ils font du bruit c'est interdit et marche avec une femme avec des talons qui ft du bruit pour moi c'est inconcevable c'est a l'encontre de mes principes .
S
28 mars 2019 16:13
Ahhhhhhhhhhhhjh


Le cuir In love

J'aime tt ce qui est cuir sur une femme confused smiley


Citation
Jade* a écrit:
ptdr tu m'as achevée.

Tous les talons ne sont pas aiguilles et ne font pas de bruit.

Les bottes en cuirs tu connais ? perplexe
*
28 mars 2019 16:15
T'es vilain toi ptdr mais c'est très bien. Surtout mets cette option sur ton CV.
Citation
Sam-ir a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhjh


Le cuir In love

J'aime tt ce qui est cuir sur une femme confused smiley
I
28 mars 2019 16:20
Le complexe maghrébin
Chacun fait ce qu’il veut
Ça me fais penser à l’homme debile qui laisse sa femme marcher derrière lui aucun respect ,on aurait cru des flics en civils ou un duo de malfaiteurs
S
28 mars 2019 17:12
Je trouve ça mignon confused smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Qui se tiennent la main dans rue

1) acceptable

2) hchoumma

3) vieux jeu

4) jamais de la vie.

5) les premiers mois juste.
P
28 mars 2019 18:14
Je trouve aussi les réponses étonnantes, mais c'est culturel je suppose...
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Je suis surpris des réponses, et même de la question...

C'est juste normal. Je comprend vraiment pas en quoi ce serait honteux ou ridicule.
28 mars 2019 21:06
Salam

Autant les bisous en public perso ça me gêne quand c'est en mode abusé mais clairement voir un couple se tenir par la main ça me dérange pas au contraire je trouve cela mignon.
Après si c'est moi la personne en question j'avoue que je suis pas une fille très tactile je vais pas aller spontanément me tenir au bras ou a la main du mec et me faut un temps d'adaptation pour que j'ai pas le reflexe d'enlever sa main ptdr

non franchement c'est mignon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook