Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de mon pbm de couple
a
16 mars 2007 12:43
Voila je suis mariée depuis 3 ans, avec un mec qui avait un statut étudiant.Je precise car la encore, je me dis est-ce qu'il ne sait pas tout simplement servi de moi pr faire les papiers. Les pbms quotidiens et les disputes ont commencés rapidement, j'ai tjrs eu l'impression qu'il ne fait aucun effort pr s'adapter à moi, alors que moi j'ai fait bcp d'effort d'adaptation, et y a pas de respect non plus, on partage pas grand chose. Bref, plus ca va et plus ca empire, j'ai commencé à franchement m'enerver lors des disputes, j'ai des pbms de santé à cause de ca, insomnie, tension élevé,perte d'appétit ...
UN jour, j'ai commencé à avoir des soupcons sur sa fidélité, et je me suis mis en regarder en detail sa facture détaillée, j'ai trouvé des appels tardifs et répétés à une fille alors que c pas le style à etre amis avec une fille.
Bref, j'ai pas cherché à comprendre je lui ai demandé de partir. Il est parti, on a eu des explications plus tard, il me jure que c juste une ancienne camarade de classe. Seulement, meme s'il ne m'a pas trompé com il dit c est pas logique qu'il me cache sa relation avec cette fille...
Depuis, j'ai des regrets de l'avoir mis à la porte, car malgré tout le mal qu'il m'a fait je suis toujours amoureuse de lui et je suis partagé entre mon coeur et ma raison.
Et lui fait tout pour m'embeter depuis qu'il s'est rendu compte à quel point je tiens à lui malgré tout
qu'en pensez vous
merci d'avance pr vos reponses
16 mars 2007 14:13
frchment il en vaut pas la peine,
t as du faire pleins de trucs pr lui et lui c possible qu il te sois infidel
dc vaut mieux lacher l affaire,
aujourd hui tu peux vraiment faire confiance a personne,ou presque
T
16 mars 2007 15:13
dis moi vs êtes mariés ? ou sortez ensemble ? l'amitié chez nous entre un homme é une femme ça n'existe pas vraiment bien ke personne ne sache vraiment si il é sincère ou pas, en tt k mon point de vue est le suivant , j'espère ni te juger ni te blesser :
un homme qui appelle tardivement une amie ji crois pas trop et allah o alam.. essaye de trouver la cause de vos disputes ? mesententes ?
réfléchi o pourkoi tu l'm ? pense à ses qualités .... maintenant la vie de couple cé très difficile tt o long de la vie.....
a
16 mars 2007 15:14
merci pr ton soutien sayana.Z
tu as tout a fait raison, le seul pbm c les sentiments malgré tout
a
16 mars 2007 15:16
j'aimerais bcp avoir des avis de mecs
pr voir leur vision des choses
car pr les copains de monsieur, c'est moi qui est mal agit et non lui
p
16 mars 2007 15:35
Citation
assia-003 a écrit:

car pr les copains de monsieur, c'est moi qui est mal agit et non lui


ben c logique ce sont ses copains et en plus des hommes !! normal qu ils pensent comme monsieur moody smiley

Moi je pense que tu dois l aimer plus qu il ne t aime et il en joue !

est ce qu il travaille maintenant qu il a ses papiers ? si c est non à ta place je m inquieterais ...
a
16 mars 2007 15:45
salem !!!

tu as très bien fais, d'ailleur tu as eu beaucoup de courage de faire ça, d'autant plus que tu es amoureuse... mais ne regrette pas ce que tu as fais.. les appel tardif cache tjrs quelques choses en plus !!
16 mars 2007 15:46
Citation
assia-003 a écrit:
Voila je suis mariée depuis 3 ans, avec un mec qui avait un statut étudiant.Je precise car la encore, je me dis est-ce qu'il ne sait pas tout simplement servi de moi pr faire les papiers. Les pbms quotidiens et les disputes ont commencés rapidement, j'ai tjrs eu l'impression qu'il ne fait aucun effort pr s'adapter à moi, alors que moi j'ai fait bcp d'effort d'adaptation, et y a pas de respect non plus, on partage pas grand chose. Bref, plus ca va et plus ca empire, j'ai commencé à franchement m'enerver lors des disputes, j'ai des pbms de santé à cause de ca, insomnie, tension élevé,perte d'appétit ...
UN jour, j'ai commencé à avoir des soupcons sur sa fidélité, et je me suis mis en regarder en detail sa facture détaillée, j'ai trouvé des appels tardifs et répétés à une fille alors que c pas le style à etre amis avec une fille.
Bref, j'ai pas cherché à comprendre je lui ai demandé de partir. Il est parti, on a eu des explications plus tard, il me jure que c juste une ancienne camarade de classe. Seulement, meme s'il ne m'a pas trompé com il dit c est pas logique qu'il me cache sa relation avec cette fille...
Depuis, j'ai des regrets de l'avoir mis à la porte, car malgré tout le mal qu'il m'a fait je suis toujours amoureuse de lui et je suis partagé entre mon coeur et ma raison.
Et lui fait tout pour m'embeter depuis qu'il s'est rendu compte à quel point je tiens à lui malgré tout
qu'en pensez vous
merci d'avance pr vos reponses

salam,

je veux pas etre pessimiste mais ca sent pas tres bon cette histoire

vous etes mariés ..et il se permet d'etre en contact avec une autre fille et te le cacher ...

malheureusment des histoires comme les tiennes j'en ai deja entendus: le mec qui se marie pour se faire les papiers mais qui en aime une autre et attend de se faire les papiers avant de quitter sa femme et se mettre avec son amoureuse ..ca existe ces histoires

maintenant je connais pas ton homme donc je te souhaite de tt coeur que ca ne soit pas le cas khti mais ca a pas l'air encourageant
en tt cas ne te laisse pas marcher sur les pieds ..ta dignité c le plus important et ca doit rester au dessus de l'amour que tu peux lui porter

Allahi 3aounek smiling smiley
16 mars 2007 15:50
je ne crains k'il sé marié,avec toi juste pour les papiers Oh

en plus se marié étant étudiantsOh

sé riské ka mimesmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
F
16 mars 2007 16:40
c'est pas parceque il est etudiant quil voulait les papier moi je suis vnu en france en etudiant et maintenant j'ai ma carte de 10 ans sans m'etre marié !!!!!

je te connait pas je doute pas de ta sincerité mais la on a que ta version des fait je pense pas qu'on puissent donner un avis juste sur ton histoire.

malgré sa négligence envers toi il es possible qu'il ne t'a jamais trompé et qu'il en avait pas l'intention. il a sans doute caché l'existence de cett fille en pensant que tu allait etre jalouse et que quelque part elle puissent etre encore le sujet de dispute qui se faisait de plus en plus présente!!!
encore une fois on es pas a sa place et on connait pas ses intention alors de resortir l'histoire des papier a chaque fois c'est vraiment enervant c'est pas parceque ca marche pas dans un couple qu'il voulai les papier ! angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
t
16 mars 2007 17:00
oula faut pas generaliser...

ya des mecs de france, qui prennent pas soin de leur femme...les papiers n ont rien a voir la dedans...faut pas tout melanger.
a
16 mars 2007 18:39
désolé mais la plupart du temps et là visiblement aussi ce n'est que pour les papiers, et sa franchement j'en ai tellement vu que ça degoute
16 mars 2007 19:15
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
c'est pas parceque il est etudiant quil voulait les papier moi je suis vnu en france en etudiant et maintenant j'ai ma carte de 10 ans sans m'etre marié !!!!!

je te connait pas je doute pas de ta sincerité mais la on a que ta version des fait je pense pas qu'on puissent donner un avis juste sur ton histoire.

malgré sa négligence envers toi il es possible qu'il ne t'a jamais trompé et qu'il en avait pas l'intention. il a sans doute caché l'existence de cett fille en pensant que tu allait etre jalouse et que quelque part elle puissent etre encore le sujet de dispute qui se faisait de plus en plus présente!!!
encore une fois on es pas a sa place et on connait pas ses intention alors de resortir l'histoire des papier a chaque fois c'est vraiment enervant c'est pas parceque ca marche pas dans un couple qu'il voulai les papier ! angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley


Entièrement d'accord avec toi FOUFOUMAN...je ne connais pas ton mari ni toi d'ailleurs...DES PAUVES TYPES ET DES PAUVES NANAS CA EXISTE PARTOUT...

Pour l'histoire de camarade de classe moi je doute fort quand même...il faudra lui posé la question pour quoi il l'appelle tardivement? Et pourquoi il te ne la pas dit tout simplement ???...

J'espère pour toi que ça va s'arranger
a
16 mars 2007 19:35
oui je suis consciente qu'il en joue ms bon la j'essaie de l'ignorais c est ce que je peux faire de mieux
oui il travaille
a
16 mars 2007 19:41
je suis d'accord avec toi
je n'ai jamais dit que c'etait une histoire de papiers
là actuellement il fait le fier en me disant qu'il n 'a rien a ce reprocher, n'empeche le non verbal me montre qu'il est toujours amoureux. quand je l'ignore, il m'appelle pour prendre des nouvelles...
j'ai precisé l'histoire des papiers juste pour relater tous les faits.
a
16 mars 2007 19:45
c'est vraiment une ancienne camarade, il me l'a presenté y a 2 ans et elle a des pbm avec son mari, ms ou le vrai du faux j'en sais rien.
et de toute facon il y a eu d'autres filles par la suite.
g
16 mars 2007 20:26
bonsoir tout le monde

il va falloir d'abord que tu enleves de ta tete qu'il s'est marié avec toi juste pour les papiers si non c'est mal parti comment tu veux que sa marche entre vous alors que t'as des doutes. ça me degoute ça m'enerve a chaque fois on sort la meme chanson ah il s'est marié pr les papiers c'est facile d'accuser les gens comme ça en plus les papiers c'est pas toi qui lui a fait c'est la prefecture enfin bref je m'arrete là parce que si non...

concernant ton mari il a pas le droit de faire ce qu'il est entrain de faire il doit d'etre franc il doit tout expliquer c'est qui cette fille ? pourquoi il appelle tard le soir? pourquoi il te l'a pas dit? de quel droit il fait ça? c'est un muslim il est marié et dans l'islam y'a pas de relation d'amitié entre homme et femme.

a bon entendeur

grinta
17 mars 2007 16:46
Citation
assia-003 a écrit:
c'est vraiment une ancienne camarade, il me l'a presenté y a 2 ans et elle a des pbm avec son mari, ms ou le vrai du faux j'en sais rien.
et de toute facon il y a eu d'autres filles par la suite.[/[/b]quote]


C'est-à-dire ? Oh


Explique stp !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
a
18 mars 2007 01:45
Citation
wikette a écrit:
Citation
assia-003 a écrit:
c'est vraiment une ancienne camarade, il me l'a presenté y a 2 ans et elle a des pbm avec son mari, ms ou le vrai du faux j'en sais rien.
et de toute facon il y a eu d'autres filles par la suite.[/[/b]quote]


C'est-à-dire ? Oh


Explique stp !!!

Par la suite, j'ai vu le mois d'aprés qu'il appellait d'autres filles, il a tjrs des excuses, seulement ca tient pas debout, un appel occasionnel, ok ms quand y a 4 à 5 appels ds une meme journée, ca ne tient pas la route. Et puis, il éteind toujours son portable la nuit, pour pas que je puisse consulter quand il dort alors qu'avant il éteignait jamais. Il a commencé à faire des efforts vestimentaires, alors qu'il s'est tjrs négligé, enfin dés que je lui parle de ce sujet, il commence à s'énerver et refuse de me donner des explications.
18 mars 2007 10:58
S'il n'y avait pas d'histoire de papiers là dessous ça serait plus facile à savoir s'il tient vraiment à toi. Il faudrait essayer de comprendre s'il veut revenir parcequ'il t'aime ou par intérêt. Ce qu'il est difficile à voir mais il faut quand même que tu te méfies. Il vaut mieux se séparer au début d'un mariage que lorsque ça devient plus compliqué avec des enfants au milieu. Donc réfléchi bien!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook