Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ce couple!
B
31 janvier 2011 16:31
Citation
marocaine200 a écrit:
marocaine200 [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 17:24 que pensez vous de ce couple!
salam,
en faite je suis avec l'homme de ma vie depuis 6ans,on a eu des malentendus au débuts comme tt le monde et aprés on a dévelopé une relation super, on est trés proche et on s'entends trés bien
dits moi que pensez vous d'un couple qui s'embrasse et qui se rase avec envie les partie intimes ,et qui se lavent le deriere aprés les toilettes,qui s'amusent et jouent comme des enfants a la maison,l'homme qui ne mange pas tant que sa femme n'est pa assise a coté de lui,qui se lavent dan la douche,qui pense tjrs a elle meme quand il est dehors avec les copains etc,qui lui fais l'amour tt les 2 jours maxim aprés 6ans de couple,qui se comprennent rien qu'avec les regards,la femme qui est tjrs o ptit soin jusque lui coupé les ongles,qui lui fait a mangé meme a 3h du matin si son chéri ressens une ptite faim,une femme qui refuse jamais raport charnel a son mari alors qu'ils ont 6ans ensemble et meme en moitié de la nuit et tjrs avec envie.une femme qui dit ahhh quand son mari se fait mal.un couple qui n'arrive pas resté froid l'un envers l'autre aprés une dispute(ca jamé duré une journé),une femme qui est tjrs la dans les moments dificile bon bref,un couple solidaire et solide.il y'a des couples qui vivent une situation pareil.??????

Si vous vous mettez en couple; peut être que votre écriture ne ressemble pas à celle d'un enfant de 6 ans.

Il faut apprendre à écrire, avant de distiller tes conseils.
s
31 janvier 2011 16:48
Salam,
n'écoute pas les médisant ca fait plaisir de lire un tel message qu'Allah te protège et chapeau a vous deux ps moi ca m'a fai rire et reconforte de voir un couple normal
m
31 janvier 2011 17:01
encore une yabi feminin solicite en moi le courage de laisser passer certain critique,t'inquite pas je sais qu'on est un couple normal,merci safia75
w
31 janvier 2011 17:27
a oueh toi tu associe allah a ce quel fait sava toi t'en a dans la tete ! ce quel fait sa te va ok mais n'asocie^pas allah a ces bétises!!
M
31 janvier 2011 17:57
Citation
marocaine200 a écrit:
salam,je cache rien a mon mari,mais je lui proposé une fois pr savoir s'il y'a des couples comme nous mais il m'a repondu avec le sourire non,j'ai pa envie qu'il ya des hommes qui te reponds,c tt sinon,c mon vrai toutou et me refuse rien et bien sure moi je le respecte enormement,et toi aussi,reponds a cte question,tu sors tjrs avec l'accord de ton homme?si tu a la meme reponse que moi tu comprendra prq jeté posté et que mon mari n'est pas contre,il sait que j'ai aucune arriere pensé et on se cache rien du tt et je l'ecoute pr tt,

... no comment
31 janvier 2011 18:16
Purement inutile de te répondre tu comprends rien a ce qu on te dit.
On te dit qu il faut pas révéler les détails et toi tu me demandes ce que je fais ????????????????????
Mouhim tu comprends rien.

Tu dis porter le jilbab donc tu sais ce qu est la pudeur.
Donc tu comprends très certainement pourquoi on te dit qu il n faut pas divulguer les secrets du couple.
C est secret et sacré , on le raconte pas aux gens.
Parce que tu peux suciter l envie et la jalousie.
Et relis bien mes posts je ne t ai jamais insulté ni reproché ce que tu faisais avec ton mari.

Je ne t ai pas manqué de respect alors merci d' en faire de même.
l
31 janvier 2011 19:55
Beurk,beurk,beurk! Ill

Et cultiver son p'tit jardin secret, vous connaissez ça dans votre couple?! evil
Mon mari et moi, hamdullah, on s'aime beaucoup, on est très complices, mais ça! BEURK!!
f
31 janvier 2011 19:55
Je crois qu'elle est plutôt sous l'emprise d'un mari un peu pervers ou vicieux qui a su la convaincre ou même la manipuler et ce post est comme un sursaut de doute inconscient qu'elle exprime car elle sent bien que ce n'est pas tout à fait normal!
31 janvier 2011 20:00
Pourquoi c'est le mari le méchant?
E
31 janvier 2011 20:16
Epargne nous les details inutiles et cracra !! Ill
Sinon Brak'Allah fikoum pour votre couple que Dieu preserve votre couple Insh'Allah
31 janvier 2011 20:31
STOP,

ça fait un moment que je lis les réponses de cette fille et je rigole toute seule.
Tu mène tout le monde en bateau.
J'ai rien voulu dire.
Aoujourd'hui je dis stop.
Y'en a marre.

Cette fille il y'a quelque mois, nous a déterrer un vieux post de 2008 sur le sujet " Mon passé m'a rattraper: il m'a quitté"
et voilà ce qu'elle dit:

"salam alaykoum,
je suis désolé pr toi,je viens de tombé sur ton histopire comme bar hasard, alors que je te rassure je vis la meme situation que toi en ce moment et avec un ex copain a mon amour et c'etait au début de notre relation.
je l'aime et lui aussi mais il veut pas faire sa vie avec moi a cause de cet pourri aventure,je l'ai regreté mais je peux rien faire surtout que c'est un turque d'origine(trés fiere et enfermé d'esprit),ca fais 5 ans qu'on ai ensemble(il est chamboulé entre les sentiments et sa fierté mal placé."


lien:
http://www.yabiladi.com/[/u

marocaine200 va ouvrir un nouveau compte, ça vaut mieux pour toi.
C
31 janvier 2011 20:33
Salam

Pour fermer ce post, il suffit d'envoyer un MP au modérateur pour clôturer ce post !

Mais vu l'allure qu'il prend, il va pas tarder à être vérouiller !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
31 janvier 2011 20:38
Appeler le modérateur pour ca, c'est vraiment pas cool...

Un truc de censeur... C'est indigne de toi Coco Chanel...
w
31 janvier 2011 20:45
ou la ta étais chercher loin toi!
C
31 janvier 2011 20:55
Salam

@le Mask, la posteuse souhaite fermer son post, je lui indique comment elle pourrait le faire !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
S
31 janvier 2011 21:11
vous vous regardez chier aussi?
H
31 janvier 2011 22:47
Je vais te paraitre féroce , mais tant pis . Je penses que 90 pourcents de ce que tu nous rancontes c est du vent , du roman, du racontard grinning smiley


J ai passé ton post au detecteur de mensonge grinning smiley

Y a beaucoup d incohérences dans ton discours .

Mais bon ça crée le buzz , c est bon pr yabiladi, le webmaster doit être content grinning smiley

Dites monsieur le webmaster , 10 euros pour un aussi beau buzz , vous êtes un beau radin grinning smiley






Citation
marocaine200 a écrit:
on tt cas je le sohaite a tte les couples de vivre ce plaisir,tu a raison le mask,mon mari m'oblige pas,c question d'intimité trés forte entre nous,y'a a tt le monde qui a compris mais bon chacun son couple,on tt cas le mien fonctionne trés bien machaalah,a un point de m'envoyé des sms meme si il part voir ses pots en sachant qu'il va me revoir un peu de temps aprés et je vs dis rien quand je suis parti pendant l'eté au maroc san lui,tt les jours m'apel et m'envoie sms,c l'amour pure et nette,je reponds juste o femmes qui se plaint de leur mari alors qu'on est les premieres responsable,aprochez de vos maris et faits leur palisir(n'importe lequel)et vs verez que le mari vous voit comme une perle rare.ne refusez jamis un raport charnel meme si vous etes fatigué,faits lui a mangé tjrs meme quan vs etes faché contre lui et parlez normal,ne quittez pa le lit sus pretexe une dispute,ne sortez jamais si le mari n'est pas la,lavez le comme vs faits a vos enafnts(les homes c des enfants o fond d'eux)massez les de temps en temps,ayez tjrs le sourire pr vos maris etc et la liste est longue.
personne ne sait coment areté ce post,je me suis fais assez rembalé pr certaineye rolling smiley
n
31 janvier 2011 22:52
Citation
rifi64 a écrit:
non les leçons tu les gardes pour toi tu as écrit une phrase de 10mots et tu joue l'intelligente pfff ,et entre nous vu ton inspiration comme tu dis ben ta de leçon a donner a personne et encore merci te nous avoir fait comprendre ce que voulais dire la posteuse merci sava au moins toi tu sais a nalyser les choses comme ils s'aiment et ils ont pas de tabou a oueh ok c'est pour ça ont y avait pas penser mmmm au fait ils sont amoureux et y'a beaucoup de complicité dans leur couple ta vu c'est beau l'amour !!

ptdr

c'est vrai que je ne suis pas à ta hauteur, la prochaine fois je m'appliquerai à faire des fautes et des wesh wesh pour l'être.

et comme tu dis si "intelligemment": pfff

Danse on quitte yabi quelques mois et on se rend compte que les mioches ont envahi le forumsmoking smiley
H
31 janvier 2011 22:53
C'est le dire a tout le monde qui est illicite : étaler en public , a nous autrement dit .

Preserver le secret de ce qu on fait en couple est une obligation religieuse



Citation
LeMask a écrit:
Elle a rien affiché en public...

Et il faut arrêter avec l'hypocrisie...

Puis c'est son mari, tant qu'il ne l'oblige pas et qu'elle ne l'oblige pas... Ils ont rien fait d'illégal que je sache...
S
31 janvier 2011 22:54
Hamza a raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook